Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut à tous,

    Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce sujet n'est pas dans la bonne section, je ne savais pas trop où le mettre ...

    Je m'explique : il m'arrive, dans certains jeux, de mettre un gamma personnalisé via le panel Nvidia pour voir plus clair. Tout marchait très bien, en full screen, jusqu'à ce que je change de matos (CM / Proc / RAM).
    J'ai donc fait une réinstallation complète de Windows, sauf que ... Le gamma change sur le bureau, mais dès que je passe en plein écran sur un jeu, il se remet par défaut, comme si le fait de bouger le slider ne changeait rien ...

    J'ai essayé de déinstaller / réinstaller les drivers, rien ...

    Des idées ? :s

    Merci par avance !
    Dernière modification par Noctuaz ; 16/04/2017 à 21h44.

  2. #2
    Dans le driver NVIDIA il n'y aurait pas une option cochée ou une combobox du genre "controlé par l'application" ? Il faudrait mettre à la place "contrôlé par le pilote".
    Sur le PC sur lequel je suis actuellement je n'ai pas de NVIDIA donc je ne peux pas te dire précisément où ça se trouve, mais si besoin je ferai une recherche plus approfondie.

    Perso je règle le gamma dans les jeux, les gros jeux modernes proposent en général tous cette option.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •