Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Certains développeurs d'altmost human (legend of grimrock 1 et 2) sont partit fondé un nouveau studio Ctrl Alt Ninja Ltd (ils restent aussi chez altmost human) pour lancer un nouveau projet : Druidstone: The Secret of the Menhir Forest



    site: http://druidstone-game.com/
    date de sortie: when it's done

    C'est un RPG en tour par tour avec des éléments de rogue lite et génération procédurale
    Druidstone is set in a vast procedurally generated forest filled with exciting locations to explore and of course encounters, the meat of every RPG. You will meet interesting non-player characters such as the insane Red Priests who worship a being called Oghmu and the mysterious Traveller. You fight deadly bosses and explore ruins and dungeons in an open-world single-player game. Some of the encounters are friendly but many can lead into conflicts which are resolved using a tactical, turn-based battle system on a two-dimensional grid. The game features roguelike elements, so that when you die the game begins anew with different levels and encounters. Some of the encounters even react to you being reincarnated, so even by dying you can gain deeper understanding to the mysteries of the Menhir Forest.

  2. #2
    Le premier trailer est sorti :



    Un jeu que je vais suivre du coin de l’œil
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  3. #3
    Il est sorti sur steam : https://store.steampowered.com/app/9...Menhir_Forest/

    Si vous avez des retours ça m’intéresse

  4. #4
    J'attendais plus de commentaire sur steam pour me faire une idée. Je vais me le prendre dès que j'ai fini de cramer Thea2, vu que si j'ai bien compris, c'est un espèce de mix fallouttactic/intothebreach, c'est à dire une suite de combats exigeants. Histoire ridicule et clichée par contre.

  5. #5
    Acheté a l'occasion des soldes.
    L'inspiration est clairement into the breach, je le trouve plutot plaisant. Ils ont réussi a bien diversifier les personnages et la profondeur tactique est la. Il manque juste un petit truc pour que l'on puisse mieux voir/comprendre les lignes de vue qui sont parfois assez punitives.
    Pour le reste c'est très agréable à jouer, l'interface est hyper lisible (apres spellforce 3 le contraste est violent)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #6
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Acheté a l'occasion des soldes.
    L'inspiration est clairement into the breach, je le trouve plutot plaisant. Ils ont réussi a bien diversifier les personnages et la profondeur tactique est la. Il manque juste un petit truc pour que l'on puisse mieux voir/comprendre les lignes de vue qui sont parfois assez punitives.
    Pour le reste c'est très agréable à jouer, l'interface est hyper lisible (apres spellforce 3 le contraste est violent)
    Pour moi , le seul "problème" est qu'il est uniquement en anglais...
    Sinon , oui , c'est un bon jeu (il y a des subtilités qu'il faut maîtriser )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #7
    Je l'ai fini il y a quelques mois et, s'il est court (en 15h j'ai tout bouclé), il est vraiment agréable. Un chouette petit jeu. Attention, il faut bien faire attention à ce qui est demandé pour ne pas se faire massacrer sans comprendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •