Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Connexion alim - CPU

  1. #1
    Bonjour,

    Alors voilà je ne sais pas si c'est vraiment un problème, ou plutôt une question : pour connecter mon alim (LDLC QS-550+) au CPU (intel i5 7600k), j'ai une prise ATX 8, jusqu'ici rien d'anormal,
    le truc c'est que mon câble ressemble à ça : (2 "carrés" et 6 "trapèzes" au lieu de 4 et 4)

    Est-ce que ça veut dire que je suis censé brancher seulement les 4 broches compatibles ? Je précise que la prise "au complet" ne peut être branchée à aucun endroit de toute façon.

    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Tu pouvais pas mettre une image plus petite?

    Normalement c'est la bonne prise pour du ESPS/EATX, peut-être tu que tu essaie de le brancher à l'envers?

  3. #3
    Ah pardon, j'ai cru que l'image était cliquable... Mais bon mon câble est le même que celui de ton lien (4+4 pin 12 volt), et après avoir lu le paragraphe, je vois qu'en fait je suis bien censé branché seulement 4 broches, merci pour l'info !

  4. #4
    Citation Envoyé par Keb Voir le message
    Ah pardon, j'ai cru que l'image était cliquable... Mais bon mon câble est le même que celui de ton lien (4+4 pin 12 volt), et après avoir lu le paragraphe, je vois qu'en fait je suis bien censé branché seulement 4 broches, merci pour l'info !
    tu peut même brancher les 8 broches ça doit rentrer, les 4 broches qui ont pas la même forme est pour le cas ou pour une raison x tu peut pas utiliser la prise correctement détromper.

    Si la cm a une prise avec 8 broches elle a surement besoin de 8 broches, par contre si elle a 4 broches tu branches n’importe laquelle des 2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •