Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut,

    J'ai un portable Asus avec un i7 cadencé à 2,60 ghz qui boost à 3,4. Dans le logiciel pour vérifier la température j'ai la fréquence en temps réel toujours entre 3,2 et 3,4, comme en ce moment ou je rédige ce message.

    ça me turlupine car d'habitude la fréquence est inférieur à 2,6 quand je surf sur le net.

    Merci de bien vouloir me répondre.

  2. #2
    Salut,

    Tu l'as redémarré pour voir ?

    Il suffit d'une mise à jour Windows en arrière plan soit lancée pour faire monter la fréquence du processeur

  3. #3
    Je l'ai redémarré et toujours pareil, le gestionnaire des taches m'indique 18 % d'utilisation la vitesse est entre 2,9 et 3,4

  4. #4
    Et le fréquence CPU dans le moniteur de ressources (courbe bleue) ?

  5. #5
    C'est revenu a la normale en relançant l'ordi ce soir, je comprend pas trop. Dans le gestionnaire des taches l'utilisation dépasse pas les 3% contre 20% quand le procc était toujours à fond.

    ça peut venir d'une mise a jour de l'antivirus ?

  6. #6
    Oui, quelque chose devait tourner en arrière plan en tout cas. Si c'est revenu à la normal c'est l'essentiel

  7. #7
    rebelote le CPU du portable (I7 cadencé à 2,60 GHz qui boost à 3,4)a nouveau bloqué à 3.2/3.4 ghz. Le CPU ne chauffe pas (40°) le gestionnaire des tache indique Utilisation : 3%, Vitesse : entre 3.2 et 3.4 Processus : 181 threads 2810 Handles : 72720 Vitesse de base : 2.59 GHz

    Je m'en suis rendu compte pendant une mise a jour de windows 10, seulement ça continue de tourner à fond maintenant que la MAJ est terminé.

    Merci de m'aider.
    Dernière modification par fib ; 12/04/2018 à 21h33.

  8. #8
    Salut, regarde du côté des options "alimentation".

    Tu es bien sur "utilisation normal" et non performance ?

    Si oui regarde plus en détail les options et notamment celles concernant l'état minimal de ton processeur

  9. #9
    Merci Rocca !!

    J'ai remis l'alimentation en "utilisation normal" Je pense que la MAJ Win10 n'est pas étrangère au changement du mode d'alimentation.

  10. #10
    Citation Envoyé par fib Voir le message
    Merci Rocca !!

    J'ai remis l'alimentation en "utilisation normal" Je pense que la MAJ Win10 n'est pas étrangère au changement du mode d'alimentation.
    Oui , en effet, cela peut mettre le bordel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •