Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour bonsoir !

    Les Adeptes du Hamburger Horadrique recrutent, le clan est dédié aux addicts de ce met si délicieux qui nous rend plus forts, préféré des néphalems de tout Sanctuaire !

    Le clan est Saisonnier, actif en SC et HC, sous discord, pouvoir faire des grift HL 70-100 est un must pour jouer avec la plupart d'entre nous. (le skin du hamburger horadrique aussi :-)) !

    Respect et politesse sont de rigueur, l'ambition du clan est le jeu de groupe dans la joie et la bonne humeur sous discord sans obligations tout en progressant toujours plus haut !

    Nous sommes forts d'une communauté de plus de 140 membres dont l'activité va jusqu'à plus de 40 membres connectés en soirée.

    Sur ce, bon jeu, à bientôt, GL & HF !

    PS : vous nous trouverez dans la recherche de clan en tapant HAMIAM !
    Dernière modification par Gargantua ; 06/05/2017 à 03h28.

  2. #2
    Mouai. Ce n'est pas très classe de venir faire sa pub de cette façon, particulièrement quand un thread porte le titre "Nouveau clan : New Canard PC" 3 lignes en dessous.
    Uplay: Styxounet

  3. #3
    Ha désolé, mon but n'est pas de spolier, je n'ai pas vu de section de clan, je n'ai pas vu non plus que c'était interdit dans les règles, sur ce, bon jeu, gl & hf, a bientôt peut être !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •