Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,
    J'ai acheté un clavier et une souris sans fil Logitech k360 et m330. En les branchant je me suis rendu compte de l'impossibilité de m'en servir simultanément car le clavier est un "unifying" et la souris une simple connexion "2,4ghz". Je suis vraiment déçu de Logitech, car il n'est mention nul part d'incompatibilités entre leurs produits. Y a t-il une solution pour les faire fonctionner ensemble ? Ou suis-je condamné à dépenser de l'argent chez eux pour me racheter une souris unifying alors que celle que j'ai me convient ? Merci d'avance

  2. #2
    Tu branches aussi le dongle de ta souris sur le pc vu que ce sont deux techno différentes. Il te faut simplement deux ports usb (un souris, un clavier)

  3. #3
    Comme dit dans le titre ça ne fonctionne pas. Les périphériques entrent en conflit et rien ne marche.

  4. #4
    Désolé j'avais mal compris ton message.

    Du coup ta souris c'est celle là ? http://support.logitech.com/fr_ch/pr...30-silent-plus
    Si oui, ils ont l'air de dire qu'elle est unifying ready, donc logiquement un seul dongle suffit (et il faut faire reconnaitre le périphérique avec le logiciel).

  5. #5
    Oui exactement, merci je vais essayer avec l'utilitaire Logitech!

    Edit: Ca fonctionne avec l'utilitaire, merci beaucoup !
    Dernière modification par Touchobut ; 13/04/2017 à 11h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •