Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Voila mon problème, quand je clic avec ma souris pour ouvrir une page ou autre on entend clairement le clic de la souris, le clic gauche, mais par contre le clic droit on ne l'entend pas du tout...
    J’entends bien qu'il n'y a aucune différence entre les deux clic (quand j'écoute de mon coté), il font le même bruit, mais mumble fait entendre (si on peut dire sa comme sa) le clic gauche de la souris mais pas le clic droit.
    Je ne comprend pas, y'a t'il un réglage a faire ? ou autre chose pour que mes ami(es) n'entende plus mon clic gauche ?
    Et le pire c'est que quand mon micro et couper, mes ami(es) entende tjrs ma souris...
    merci de répondre =)
    Dernière modification par gigaazerty88 ; 08/04/2017 à 23h16.

  2. #2
    Citation Envoyé par gigaazerty88 Voir le message
    Voila mon problème, quand je clic avec ma souris pour ouvrir une page ou autre on entend clairement le clic de la souris, le clic gauche, mais par contre le clic droit on ne l'entend pas du tout...
    J’entends bien qu'il n'y a aucune différence entre les deux clic (quand j'écoute de mon coté), il font le même bruit, mais mumble fait entendre (si on peut dire sa comme sa) le clic gauche de la souris mais pas le clic droit.
    Je ne comprend pas, y'a t'il un réglage a faire ? ou autre chose pour que mes ami(es) n'entende plus mon clic gauche ?
    Et le pire c'est que quand mon micro et couper, mes ami(es) entende tjrs ma souris...
    merci de répondre =)
    Ouhh là, c'est quoi ce bordel

    A mon avis tu dois avoir un réglage ou sinon un bogue avec le matos. Tu installer les pilotes de la souris fournis par le fabricant ?

    Tu n'as ce souci que sous Mumble ?

  3. #3
    oui c'est un gros bordel... x)
    quand j'ai installer le souris sa la fait tout seul non ?
    oui je n'ai que ce soucis avec mumble, skype y'a pas de problème, team speak pareil...
    et aussi j'ai essayé avec d'autres souris sa le fait aussi...

  4. #4
    Tu as essayé en branchant ta souris sur un autre port usb ? Parfois il peut y avoir des interferences si les cables sont proches et mal isolés. Si t'as un port usb à l'avant de ton boitier essaie de brancher ta souris à l'avant en laissant le micro branché sur le jack de l'arrière (ou inversément)

  5. #5
    Oui j'ai essayé aussi, sa fait tjrs le problème avec la souris... sa m’énerve... je sais plus quoi faire ^^'

  6. #6
    Citation Envoyé par gigaazerty88 Voir le message
    Oui j'ai essayé aussi, sa fait tjrs le problème avec la souris... sa m’énerve... je sais plus quoi faire ^^'
    T'as essayé avec un Hub USB ? Sinon, t'aurais pas un micro quelque part qu'il te faut désactiver. Au hasrad celui de ta webcam.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •