Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du Canard PC n°358.



    Est-ce un scaphandrier ? Un homme déguisé en phare ? Noooon ! Le bel inconnu qui brille de mille feux sur notre couverture n'est autre que le héros de Prey, le FPS SystemShocko-Bioshocko-DeusExo qu'Izual et Netsabes sont allés inspecter de leurs propres yeux chez Bethesda. Remarquez, avec sa lampe frontale qui consomme autant qu'une petite ville du Caucase, on pourrait le prendre pour un interrogateur un peu zélé, le genre qui vous braque une lampe dessus et beugle « COUPEZ-LUI LA LANGUE ! ÇA LE FERA PARLER ! ».

    Ça ne serait pas une trop mauvaise manière d'imaginer la rédaction de ce numéro. Pendant que Netsabes jouait à Absolver pour vous dire comment s'annonce ce jeu de baston en ligne, comment pensez-vous qu'ackboo a obtenu une interview du patron du studio et l'a amené à raconter son expérience de création d'un studio en France ? Avec de petites questions sympathiques et des politesses ? Non ! Un coup sec derrière la nuque et un « entretien musclé » dans le coffre d'une voiture immatriculée à Montargis. Remarquez, les questions ne vont pas toujours dans le même sens : si on y réfléchit bien, quand Maria Kalash jauge Lego Worlds, quand Louis-Ferdinand Sébum note Desync ou quand Pipomantis teste Persona 5 et Flinthook, c'est pour répondre à l'avance à vos interrogations. Bon, par contre, ne poussons pas le bouchon trop loin, quand Kahn Lusth écrit le test du difficile Rain World avec une batte de baseball tout en riant comme un damné, c'est bien lui qui mène l'interrogatoire.

    Vous me direz, bien sûr, que cinq tests ne font pas un magazine. « N'essayez pas de gagner du temps, dites-nous où sont cachés les soldats rebelles ! », répondrais-je avec mon plus bel accent de stormtrooper zélé. Avant, tout de même, de mentionner nos aperçus de The Surge, All Walls Must Fall, Mirage et Agents of Mayhem, le prochain Saints Row par les développeurs de Saints Row. En prime, ce numéro contient même une plongée dans l'eldorado des Battle Royale par Izual, qui a exploré Battlegrounds et explosé (à moitié) H1Z1.

    Canard PC, ce sont aussi de passionnantes rubriques écrites au coin du feu. Pour 4,90 euros, vous aurez les moyens de nous faire parler : ackboo vous racontera tout sur les points communs des best-sellers sur Steam en 2016, Pipomantis reviendra sur le légendaire Castlevania : Symphony of the Night et de courageux reporters vous expliqueront pourquoi remplacer leurs chaises par des instruments de torture vénitiens a été la plus grande erreur de leur vie.

    Canard PC 358 sera disponible dans toutes les poissonneries le 15 avril au prix de 4,90 euros. Si vous êtes abonné, vous avez déjà pu commencer à le lire depuis une petite semaine sur la bêta de notre site.
    Dernière modification par Izual ; 08/05/2017 à 12h17.


  2. #2
    Merci ackboo pour l'article sur les merdes qu'on nous inflige au demarrage. C'aurait ete sympa d'avoir une pensee pour l'electricite que ca represente, aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #3
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Si c'est bien Maria Kalash de profil page 72 et 73, je prédis une recrudescence de billets doux à son intention.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  4. #4
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Si c'est bien Maria Kalash de profil page 72 et 73, je prédis une recrudescence de billets doux à son intention.
    Ce n'est pas moi, vous pouvez remballer votre papier à lettres.

  5. #5
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Ce n'est pas moi, vous pouvez remballer votre papier à lettres.
    Effectivement, je ne suis pas du tout physionomiste, mais ça n'a pas l'air très ressemblant

    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  6. #6
    p.05 Bombshell était peut-être atroce à sa sortie, mais après 1 an il a été correctement patché, actuellement il est bien potable, sans plus, okay.

  7. #7
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Effectivement, je ne suis pas du tout physionomiste, mais ça n'a pas l'air très ressemblant
    On peut pas trop savoir, il faudrait que l'autre mannequin nous ponde quelques critiques de jeux indés, pour pouvoir comparer, voir si elle est aussi belle que Maria.

  8. #8
    C'est Miss Katonic qui joue les mannequins, pour le dossier sur les fauteuils qui ne sont pas des fauteuils ?

    Parce qu'avoir un pseudo qui fleure bon l'horreur indicible, les sectes occultes ou la géométrie non-euclidienne, sur un tapis Bob l'éponge, ça casse le Mythe...

  9. #9
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est Miss Katonic qui joue les mannequins, pour le dossier sur les fauteuils qui ne sont pas des fauteuils ?

    Parce qu'avoir un pseudo qui fleure bon l'horreur indicible, les sectes occultes ou la géométrie non-euclidienne, sur un tapis Bob l'éponge, ça casse le Mythe...
    On va passer toutes les filles de la rédac ? ça fait un peu creepy non ?

  10. #10
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est Miss Katonic qui joue les mannequins, pour le dossier sur les fauteuils qui ne sont pas des fauteuils ?

    Parce qu'avoir un pseudo qui fleure bon l'horreur indicible, les sectes occultes ou la géométrie non-euclidienne, sur un tapis Bob l'éponge, ça casse le Mythe...
    Difficile à dire : http://pic.twitter.com/fij5CQlNrw
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  11. #11
    Super creepy.

  12. #12
    Alors qu'en fait c'est simplement une livreuse de sushis qui a été séquestrée pour subir ces insoutenables séances photos sur sièges.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    J'avoue que ça fait un peu lurker, quand même

    Sinon, j'aime beaucoup le test de Persona. Je suis anti-JRPG a la base, et le test a réussi a me faire douter de mes positions

  14. #14
    Ackboo, merci pour la sortie vaillante à l'encontre des démarrage interminables et publicitaires. Fut un temps ça me gonflait tellement que c'était même un critère pour que je joue à un jeu : si les pubs d'intro duraient longtemps et n'étaient jamais zappables c'était poubelle.
    Dieu merci, des gens honorables et avec une âme brillante comme dix soleils nous pondent quelquefois des skip. J'en profite pour saluer et bénir ces anonymes qui font un grand bien.

  15. #15
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Ce qui est creepy, et qui me surprend, c'est que les photos de la rédac' sont très super rare.
    Et pour une fois qu'il y en a une, avec deux rédacteurs sur un même sujet, c'est illustré avec une femme.
    Perso, j'aurais plus vu que ce soit chaque rédacteur qui illustre lui même son sujet.

    A moinsse que ce soit Ackboo sur les deux photos, auquel cas, faut vraiment que je prenne rendez-vous chez mon oeillologue.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  16. #16
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Ce qui est creepy, et qui me surprend, c'est que les photos de la rédac' sont très super rare.
    Et pour une fois qu'il y en a une, avec deux rédacteurs sur un même sujet, c'est illustré avec une femme.
    Perso, j'aurais plus vu que ce soit chaque rédacteur qui illustre lui même son sujet.

    A moinsse que ce soit Ackboo sur les deux photos, auquel cas, faut vraiment que je prenne rendez-vous chez mon oeillologue.
    En fait ackboo (sans majuscule, sauf erreur de ma part) est une création, un mix du meilleur de la rédaction, le best of du bon goût vidéoludique dans un personnage allégorique que tout les lecteurs croient réel. Impossible donc de le faire apparaître sur une photo, il a fallu feinter.

    Maria Kalash est visible dans des vidéos, donc a priori elle existe vraiment, elle. Encore que, avec les CGI d'aujourd'hui...

  17. #17
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Maria Kalash est visible dans des vidéos, donc a priori elle existe vraiment, elle. Encore que, avec les CGI d'aujourd'hui...
    En tout cas elle est suffisamment réelle pour séquestrer les chocolats que Ianou ramène à la rédac

  18. #18
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    C'est marrant vous vous focalisez sur les dames de CPC mais ça n'étonne personne qu'ackboo découvre tout juste ce type de fauteuil ergonomique? J'en avais un il y a 20 ans déjà et ça semblait déjà chelou à l'époque
    (Et oui je suis un poil à la bourre dans ma lecture des Canard PC )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •