Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Erreur de dll ACE

  1. #1
    Salut,
    j'ai essayé ce soir de jouer avec la commu conflit de canard mais j'ai un problème avec des dll.
    Après être passé par le lobby lorsque je spawn j'ai 2 erreurs différentes : Extension ace_advanced_ballistics.dll not installed et Extension ace_fcs.dll not installed.
    Pour les deux je suis renvoyé directement dans le lobby lorsque je clique sur ok. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller ace et de vérifier les fichiers du jeu via steam mais rien a faire l'erreur persiste !
    Est ce que l'un d'entre vous connais cette erreur et sais comment la résoudre ?

    Merci d'avance,

    Jery

  2. #2
    D'après ces liens https://github.com/acemod/ACE3/issues/3113 https://github.com/acemod/ACE3/issues/4584, cela pourrait venir du BattleEye. Tu as bien décoché BattleEye dans les options de Arma3Sync (onglet Launcher Options) ?
    Dernière modification par Ormaz ; 08/04/2017 à 01h27.

  3. #3
    Oui mon BattleEye est bien désactivé donc je ne pense pas que le problème viennent de là !

  4. #4
    La vérification des fichiers via steam est inutile vu qu'elle ne concerne que les fichiers vanilla, dont ACE ne fait pas parti

    A tu essayé d'installer les .dll manuellement? T'as juste à les télécharger et à les mettre dans le dossier @ace normalement...Mais je dois t'avouer n'avoir jamais eu ce genre de problème...

    Vérifie également que la version d'ace que tu as installé est bien celle utilisée par Conflit, sait on jamais ^^

  5. #5
    Oui j'ai bien la version utilisé par Conflit j'ai désinstallé et réinstallé mon Arma et les add-on aujourd'hui mais toujours la même erreur je n'ai plus d'idée !!

    Edit : Problème réglé en déplaçant ace à la racine de Arma !
    Dernière modification par jerykan ; 08/04/2017 à 16h08.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •