Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 6 sur 6
    Hello,

Je vous invite dcouvrir et proposer vos ides sur la nouvelle mission consacre aux jeux inds et leurs dveloppeurs. L'mission est tourne dans des cafs parisiens et chaque pisode, trois dveloppeurs inds sont invits autour d'une table pour parler de leur jeu et dbattre librement.

Ce n'est encore qu'un pilote ! On prpare de nouvelles surprises pour le prochain pisode.

Laissez-nous vos avis...

Dernire modification par lagw ; 31/05/2017 21h20.

Alors je vais te donner mon avis, perso j'ai faillit mourir d'ennui lors du gnrique, aprs j'ai survol la vido parce qu'une heure c'est terriblement long, surtout quand l'angle de camra ne change jamais. Le propos l'air trs intressant mais la forme me bloque, j'entend plutt mal les invits, je sais pas qui c'est, la prsentation arrive assez vite (episode 4, un des type se prsente vers 38min de vido), c'est pas trs dynamique et les diffrents thme ne sont pas spcialement soulign. En fait a me rappelle "c'est arriv prs de chez vous". Pourtant le sujet m'intresses, mais il faudrait que a soit plus synthtique, plus organis. Voil, My 2 cents.
    Le premier chef d'uvre d'une longue srie, cliquez ici
    Communaut franaise GameMaker: GMFrance

Le gnrique ? tu parles des 20 premires secondes ?

Rgles de messages