Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: configurator.exe

  1. #1
    Bonjour,
    depuis hier mon ordinateur manqué de fluidité dans Windows et dans les jeux. Après quelques recherches et test j'ai trouvé l'origine du problème : configurator.exe qui se lance au démarrage, une fois fermé dans de gestionnaire l'état de l'ordinateur redeviens normal.
    J'aimerais savoir ce qu'il est et comment le supprimer. J'ai déjà vérifié avec un antivirus et plusieurs anti-malware sans résultat, il n'est pas considéré comme une menace.

    Merci

  2. #2
    start > run > msconfig

    onglet "startup" (ou "services" en cochant "hide all microsoft services" pour y voir plus clair), decoche tout le superflu (dont ton configurator donc).

    Si ton machin n'apparait ni dans startup ni dans services, c'est surement une saloperie: les logiciels legitime ne se cachent pas comme ca.

  3. #3
    Bonjour,

    C'est une saloperie mais qui ne se chope pas tout seul...
    Tu as essayé avec ADWcleaner ou Roguekiller

  4. #4
    Malheureusement si c'est un ver, trojan, virus... il va falloir tout formater et reinstaller. Elle est revolue depuis longtemps l'epoque ou il etait possible de supprimer ces bidules avec un antivirus.

  5. #5
    Non quand même pas, certes faut regarder partout car ça en met partout mais y a moyen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •