Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: installation win 10

  1. #1
    Bonjour,
    Je vais installer win 10 sur mon ssd 120g donc pas de problème(normalement) depuis un dvd.
    Mes questions sont:
    -J'ai 3 autres dd de 1000 go actuellement sur win 7
    1- faut il les débrancher pour l'installation?
    Si oui ,apres rebranchement seront il reconnu de suite?sans formatages?et sans perte des données
    2- je peux les laisser branché sans probleme pour l'installation
    Question importante suis pas obligé de formaté les disques hein!!!
    Je veux pas perdre mes musiques etc et 3000 go a sauvegarde ca fait beaucoup

    Merci d'avance pour les réponses et vous souhaite une bonne journée

  2. #2
    Dommage pas de reponses
    Je voulais juste savoir si il y avait des risques de conflits si on laissait tout brancher...Et si les dd etaient aux memes formats

  3. #3
    Les disques de données n'ont rien a voir avec l'OS (enfin si, mais pas en ce qui te concerne).

    Pour éviter une mauvaise manip, le plus simple est effectivement de débrancher tout sauf ton SSD.


    PS : On évite de se plaindre d'absence de réponse en moins de 24h... C'est pas un helpdesk ici.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #4
    Tu peux les laisser branché ou débranché.
    Disons qu'en les débranchant, tu évites le risque (minime) d'un install sur un des DD avec, forcément, un format de celui-ci.

    Je te conseille de les débrancher, tu installes, et rebranche tout une fois fini (évidement, PC éteint pour les branchements/débranchements).
    Tu retrouveras tes DD tel qu'ils étaient, avec p-e un passage via le gestionnaire de disques pour leur réattribuer une Lettre, si Windows ne l'a pas fait tout seul comme un grand.

  5. #5
    Je pense qu'il vaut mieux débrancher les disques car j'avais lu que certains avaient installé Windows sur le disque choisi mais la partition réservée au système de 500Mo s'était retrouvée sur un autre disque. Tant que l'on change rien, cela marche. Mais si on retire le disque sur lequel est la partition réservée au système, Windows ne démarre plus.

  6. #6
    Merci beaucoup
    Je vais debranché pour etre tranquille

    P.S:Désolé pour mon impatience je dois faire ca demain

  7. #7
    Protip : installe le disque qui va recevoir le système sur le port SATA 0 de ta CM.

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •