Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1


    From the creators of Saints Row comes
    Agents of Mayhem, a new IP set within the Saints Row universe! When the nations of the Earth have fallen under the rule of LEGION, a supervillainous cabal of criminal masterminds and costumed megalomaniacs, only MAYHEM is left standing to take back the world.

    Control a group of unique and diverse Super Agents to cause mayhem in the open world of Seoul, and stop the evil plots of the nefarious forces of LEGION.Features


    • Take the fight to LEGION in Seoul: The City of Tomorrow, an open world brimming with world-shaking missions, city-spanning doomsday devices, and evil underground lairs!


    • Take your team of three Agents into the field and swap between them on the fly for maximum mayhem!


    • Upgrade and customize your Agents to create your personal dream team of gadget-wielding anti-heroes!


    • Upgrade the ARK--MAYHEM HQ--to unlock even more mayhem-making means!


    • The newest game from Volition, the studio responsible for Saints Row!


    Sortie en Août 2017.









    Le trailer délirant à écouter à fond


  2. #2
    Et ben ça transporte pas les foules

  3. #3
    Et pourtant t'as vu les screens ?

    Y'a une fille qui te fait un doigt = goleri !

  4. #4
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et pourtant t'as vu les screens ?

    Y'a une fille qui te fait un doigt = goleri !
    Mdr t'es bête

  5. #5
    Je viens de voir que le jeu est déjà disponible en pré-achat sur Steam, mais c'est peut-être encore tôt vu qu'il reste jusqu'au 15 août pour en savoir plus !
    http://store.steampowered.com/app/30...nts_of_Mayhem/

    Il y a un À venir de CPC, disponible pour les abonnés (je peux offrir l'article à 1 personne si besoin) : https://www.canardpc.com/358/mayhem-...-agents-mayhem
    Sébum a l'air peu emballé par les mécanismes qui semblent trop sages par rapport au joyeux bordel qu'était Saints Row.

    RPS en avait parlé en avril sinon : https://www.rockpapershotgun.com/201...nts-of-mayhem/
    Eux étaient inquiets par le système de triple-saut, mais les développeurs disaient que c'était justement prévu pour jouer sur la verticalité, avec des personnages qui ont en plus des aptitudes permettant de rester plus en l'air.

    Et puis il y a cette vidéo de gameplay par Volition (à partir de 23:30) :



    Bref, ayant joué à tous les Saints Row depuis le 2, je suis intéressé mais j'attends d'en savoir plus.

  6. #6
    Le jeu sort aujourd'hui !

    Le test de Kotaku :



    http://kotaku.com/agents-of-mayhem-t...iew-1797840217

    Le release trailer :


  7. #7
    Je l'ai pris. Je vous dirai si il est aussi bien qu'on me l'a bien vendu. Apparemment, on ne trouve pas les défauts des 2 derniers Saints Row. Et que le contexte mets bien en valeur le côté WTF de Agents of Mayem.

  8. #8
    Rendez-vous ce soir à 19h

  9. #9
    Bon, j'adhère. Le jeu c'est complètement porte nawak.

  10. #10
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Totalbiscuit dénonce de gros problèmes d'optimisation, le framerate qui part en couille à la moindre occasion et un clipping immonde.
    J'ai toujours bien aimé les mondes délirants de Volition mais je vais attendre un peu !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #11
    Ce jeu me fait grave envie (j'ai adoré les Saints Row), mais comme le dit Goji, les problèmes d'optimisation ça plombe bien le plaisir je trouve (alors que le clipping à la limite je m'en fous). Si le suivi est bon de la part de Voliton, je prends.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #12
    Aucun problème d'optimisation pour moi, ça tourne au poil en TAF.
    Clair que c'est n'importe quoi mais perso j'adore

  13. #13
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Aucun problème d'optimisation pour moi, ça tourne au poil en TAF.
    Clair que c'est n'importe quoi mais perso j'adore
    C'est quoi ta config, juste pour me situer par rapport à toi ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #14
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    C'est quoi ta config, juste pour me situer par rapport à toi ?
    I7-6700K, 980 TI, 16 Go de Ram

  15. #15
    J'ai pas suivi, vous confirmez l'absence de multi contrairement aux Saints Row?

  16. #16
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    J'ai pas suivi, vous confirmez l'absence de multi contrairement aux Saints Row?
    Oui. Après vu comment le jeu est construit je vois pas du tout l'intérêt.

  17. #17
    Des quelques tests trouvés sur le net, y a effectivement pas de multi, mais bon à la limite, je préfère un bon solo et pas de multi que les deux bancals (genre SpaceHulk : Deathwing)

    Ce qui m’inquiète un peu, c'est que ça à l'air super simpliste niveau combats, surtout à cause du fait qu'on ai jamais qu'un perso sur le terrain, ca doit limiter les possibilités tactiques.

    Je ferais un petit retour ce soir ou demain quand j'aurais passé une heure ou deux dessus !

  18. #18
    Tu peux switcher à volonté parmi 3 persos de ton escouade sur le terrain. Et pour certains boss t'as plutôt intérêt à switcher souvent

  19. #19
    Bon après deux petites heures de test je suis pas convaincu je dois dire.

    Donc en gros, j'ai l'impression de jouer dans un plagiat russe des Avengers (sans les supers pouvoir ou le défonçage d'immeubles) sortie direct en dvd, l'univers a perdu la folie de Saint Rows et est devenu un truc de sf light hyper générique vu 1000 fois : les ennemis clonés en armure blanche ou le design de notre base, qui me fait penser au grand hall de prey dans la construction, mais sans le talent d'Arkane derrière.

    Par contre les gunfight sont plutôt péchus, malgré le syndrome battlefield des ennemis qui refusent de crever avant d'avoir pris 6 headshots de suite. Sinon je saisis pas trop l'interet du changement de perso, t'en à un avec un flingue de base, un avec un shotgun et un au fusil d'assaut, pas très différents des changement d'arme qu'on connait depuis 20 ans. Alors oui ils ont 2 capacités spéciales chacun, mais elles ont l'air très proches les une des autres avec les 3 premiers persos : un coup tu tire une grenade, un coup une grosse boule blanche qui explose, bof bof. Ca va finir qu'on choisit les 3 qu'on préfère et les autres resteront de coté.

    Graphiquement, ca rend plutôt bien avec le cell shading, mais je répète que ça manque clairement d’âme, Séoul est toute vide, toute petite (sauf si on débloque des zones plus tard mais j'en doute) et ne donne pas vraiment envie d'explorer, même si les déplacement sont sympa avec les triples sauts et le dash, mais bon rien de bien révolutionnaire non plus

    Y a quelques point que j'ai pas eu le temps de creuser, comme les attaques spéciales a crafter, genre au début seulement une grosse boule à jeter sur les ennemis, j'espère que ca apportera un peu de possibilités par la suite, je veux des batailles de motos volantes avec des godemichés roses moi

    Bref j'ai envie d'y voir du potentiel, mais à 60 balles, j'ai quand même envie de refund, je serais pas contre l'avis de quelqu'un qui à un peu plus avancer que moi histoire de prendre une décision !

  20. #20
    Le jeu est à -66% sur Steam... 2 mois après sa sortie.

    Il n'a vraiment pas dû bien marcher pour le coup. Au passage, il s'est pris un 4/10 dans CPC.
    D'ailleurs, il y a 2 semaines, RPS annonçait que le studio s'est séparé de 15% de ses employés : https://www.rockpapershotgun.com/201...s-at-volition/

  21. #21
    Fiouuu, j'ai eu le jeu pour 15 euros à carrouf.

    J'avance lentement, mais pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils ont cumulés tout les defaults de la série des SR, mais pas les atouts.

    Le vautrage: http://steamspy.com/app/304530, pour comparer, Remember me c'était vendue à 200 000 exemplaire sur la même période de temps.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •