Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    heyy ! comme vous avez pu le lire plus haut , j'ai besoin d'aide pour mon pc , je compte m'en acheter un bientot ( 3 semaine environ ) j'ai un budget de 2500 euro grand max , je vais principalement l'utiliser pour le gaming , j'vais pas vous le cacher , principalement des fps mais parfois des rpg ...
    J'ai déjà essayer de mettre des petits truc dans un panier mais pour le reste je m'y connais pas dutout ( d'où mon appelle à l'aide )
    http://www.ldlc.com/b-172c2c416b83def8.html
    et sinon j'aurais aussi besoin d'un écran car je n'en n'ai pas dutout chez moi..
    J'espère que sa ne vas pas trop vous déranger et merci d'avance a ceux qui vont m'aider
    Aurevoir

  2. #2
    Salut,

    Avec ce budget il y a de quoi se faire franchement plaisir. Pour commencer je t'invite à regarder le topic de Qiou qui propose des configurations "haut de gamme" qui pourraient te convenir. Il est bien entendu possible de les adapter à tes envies !

  3. #3
    Coin!

    Mon grain de sel: Comme le budget est important, profites-en pour ne pas négliger le confort: un bureau suffisamment spacieux et un fauteuil confortable. C'est le genre de choses qui font que tu es bien installé devant ton ordi et que tu savoures le temps passé sur tes jeux.
    Dernière modification par Julot Leski ; 03/04/2017 à 20h02.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •