Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    [EDIT] Page Greenlight : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=914932687

    Je vous présente Ximista the Warrior, le jeu que je développe en ce moment sur mon temps libre.
    Il s'agit d'un jeu 2D platformer dans un univers médiéval fantastique et dont les inspirations sont Wonderboy in Monsterland, SF4 et Darks Souls.
    Le jeu sera orienté action avec une petite dimension RPG et Puzzle le tout matiné d'un côté borne d'arcade old school dans le sens ou il n'y aura aucun tuto et le joueur devra se débrouiller pour trouver les combos et autre astuces de gameplay.
    Je m'occupe de tout, c'est-à-dire GFX, code et musique et j'utilise Unity3D comme outil de dév.
    Le jeu à était commencé en octobre 2016 et la version actuelle est stable et je vais pouvoir m'attaquer un peu plus aux GFX, monstres et pièges.
    Toutes les critiques sont bienvenue et vous pouvez tester les versions alpha gratuites ici :
    http://www.studio-krkr.com/ximista/

    La version de dev en cours ressemble à ceci et je posterai ma progression sur ce post.
    Merci de votre attention

    Dernière modification par krys64 ; 29/03/2018 à 16h39.

  2. #2
    Update pour vous dire que je fait une release avec un premier niveau de test et un boss assez Hardcore
    Dites moi ce que vous en pensez :

    LE LIEN : http://gamejolt.com/games/ximista-the-warrior/200725


  3. #3

  4. #4
    Pas forcement mon style de jeu mais en tout cas je te souhaite le meilleur!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #5
    Déplacé dans le coin des développeurs.
    Pas de signature.

  6. #6
    les explosions putain comment c'est beau

    Allons voter avant que le système Greenlight ne soit plus valide.

    - - - Mise à jour - - -

    Et bon courage avec les idiots en commentaires sur steam
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #7
    Merci,
    Oui les commentaires j'y répond plus, ça trolle grave

  8. #8

  9. #9
    J'étais passé à coté de ce topic. Pas mon style de jeu mais faut reconnaître que c'est joliment animé et les sprites sont vraiment bien fichus !
    Lache pas l'affaire

  10. #10
    merci
    N'hésitez pas à me faire des retours sur la version alpha

  11. #11
    Je suis à fond sur les SFX de fumée, d'eau et de particules en ce moment et je commence à avoir des rendus sympas comme dans cette attaque:



    J'ai fait pleins d'autres tests que vous pouvez voir sur mon twitter : https://twitter.com/krysgeek64?lang=fr

    Je ferai peut être un tuto quand j'aurai du temps

  12. #12
    Vraiment sympa ces animations! Je regarde depuis mon téléphone mais je mettrais peut être un peu plus de nuance sur le jaune. En tout cas chapeau

  13. #13
    Très joli ! Je ne suis pas un joueur de ce type de jeu, mais le rendu graphique est très sympa.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #14
    ça me fait tellement penser au premier Prince of Persia

  15. #15
    Ca avance doucement mais surement. J'ai fait plein de micro optimisation et je peux mettre des objets dans l'autre main de ximista comme ici le bouclier.
    Prochaine étape, le système de dialogue

  16. #16
    Je crois que j'ai trouvé une bonne idée de gameplay, ça avance :


  17. #17
    Citation Envoyé par krys64 Voir le message
    Je crois que j'ai trouvé une bonne idée de gameplay, ça avance :

    https://media.giphy.com/media/l2QE3g...eZji/giphy.gif
    Kaamelott the RPG starring Perceval.
    Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !
    Désolé...

  18. #18
    Je viens de remplacer toutes les sources de Point Light par une texture circulaire avec un shader additive/emissive, et le résultat m'étonne moi-même. Du coup gros gain sur les FPS
    Ca marche que pour la 2D cependant.


  19. #19
    Le rendu de la deuxième image est bien plus réaliste et se fond davantage avec le décor. C'est une impression ou la couleur impacte celle des personnages, du coup ? C'est ça aussi, l'intérêt, si je comprends bien ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #20
    Hop petite update avec un nouveau monstre. J'espère pouvoir mettre en ligne la démo du premier niveau bientôt.


  21. #21
    Oh c'est jouli !
    (Par contre les flash ça fait un peu weird, on dirait du bloom, c'est censé être des éclairs ?)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  22. #22
    L'esthétique est très réussie, j'ai suis curieux de voir comment sont les contrôles

  23. #23
    Update pour vous dire que vous pouvez béta tester le 1er niveau du jeu en m'envoyant un mail à chris.luro@gmail.com afin d'obtenir un lien de téléchargement du jeu.

  24. #24
    Je continue à développer Ximista et j'ai redesigné mon personnage car l'ancien était bien trop générique. J'ai couplé ça a un test de couleurs dynamique et hop après pas mal de test et de recherches, voici le design final du héros


  25. #25
    J'avais raté le topic aussi, la première remarque qui me vient à l'esprit, c'est que ça a l'air assez lent ; ça rendrait mieux avec un peu plus de vitesse dans les déplacements, tout à l'air un peu au ralenti.

    Sinon c'est pas mal !

  26. #26
    Oui il y a eu pas mal de modifs, le rythme est beaucoup plus vif et rapide que sur le trailer

  27. #27
    J'essaie d'ajouter du gameplay par le biais d'un grappin des plus élégant pour virevolter de mur à mur


  28. #28

  29. #29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •