Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 239
  1. #61
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne vois franchement pas en quoi c'est absurde, la remarque est franchement à côté de la plaque.
    Bayonetta 2 personne n'en voulait vu le succès public mitigé du premier. Sans Nintendo il n'existerait même pas.
    Sérieux le premier a pas bien marché? J'aurais plutôt cru qu'il avait fait un carton vu son statut culte même 8 ans plus tard.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #62
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    On peut l'acheter sur le site officiel également et c'est un widget humble bundle. Mais pour le moment je ne le vois pas dans le store humble ce qui est dommage (10% c'est toujours bon à prendre si on est abonné humble monthly).
    Il y est maintenant à 17,99€( avec les 10%).
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  3. #63
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sérieux le premier a pas bien marché? J'aurais plutôt cru qu'il avait fait un carton vu son statut culte même 8 ans plus tard.
    Non, non. C'est comme Nier (1) ou Mirror's Edge, des jeux culte que personne n'a acheté.

  4. #64
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne vois franchement pas en quoi c'est absurde, la remarque est franchement à côté de la plaque.
    Bayonetta 2 personne n'en voulait vu le succès public mitigé du premier. Sans Nintendo il n'existerait même pas.
    Les contrats d'exclusivité ça a une date d'expiration, et si c'est bien Nintendo qui a foutu le pognon pour que le 2 voit le jour, ça a lui a assuré d'être encore plus confidentiel car sorti sur une machine peu installée. Tout ceci n'empêche pas que Bayonetta premier du nom s'est vendu une fois et demie plus (1,2M) que le second volet (800K), et que pour les (très) nombreux possesseurs de PS3/Xbox360 il n'y a aucun intérêt à le racheter sur PC, alors que le 2 est un jeu auquel beaucoup de monde n'a pas pu jouer et aurait donc été bien plus pertinent en tant que port PC.

  5. #65
    Pour les possesseurs de PS3 il y a un vrai intérêt hein

    Pour le 2 c'est une affaire de droits, je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible.
    Il est édité par Nintendo, il n'est nullement question d'un "contrat d'exclusivité".

  6. #66
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Les contrats d'exclusivité ça a une date d'expiration.
    Ça dépend du contrat, et je pense pas que Nintendo va lâcher ce jeu sur les autres plateformes vu qu'ils on pour l'instant JAMAIS lâché un seul de leur jeu. Il ne lâcheront pas ce jeu pour la même raison que MS ne lâche pas Halo de la XBox.
    Au delà de penser rentabilité, il faut se mettre à la place de Nintendo qui détient maintenant une licence forte sur sa machine ce serait idiot de leur part de la laisser filer. Et il est fort probable de voir Bayo2 sur switch ou pourquoi pas un Bayo3 aussi.

  7. #67
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bouh, un framerate bof sur les cinématiques, quel terrible handicap, ça mérite de remettre 20 balles pour un jeu vieux de 8 ans.

    Y a rien d'incompréhensible pour les droits du 2, c'est simplement à Sega de savoir s'ils vont tenter le portage PC (en rachetant les droits d'exploitation à Nintendo ?) ou si le jeu restera une exclusivité d'une console que peu de monde possède, ce qui est aussi dommage pour le public que pour l'avenir de la licence. En tout cas s'ils attendent de voir si la version Steam du 1 fonctionne, je pense qu'on peut toujours attendre, l'enthousiasme n'a logiquement pas l'air excessif.

    Citation Envoyé par Thesus Voir le message
    Ça dépend du contrat, et je pense pas que Nintendo va lâcher ce jeu sur les autres plateformes vu qu'ils on pour l'instant JAMAIS lâché un seul de leur jeu. Il ne lâcheront pas ce jeu pour la même raison que MS ne lâche pas Halo de la XBox.
    Au delà de penser rentabilité, il faut se mettre à la place de Nintendo qui détient maintenant une licence forte sur sa machine ce serait idiot de leur part de la laisser filer. Et il est fort probable de voir Bayo2 sur switch ou pourquoi pas un Bayo3 aussi.
    Une licence forte ? 800000 ventes ?

  8. #68
    Non, la version PS3 c'était de la merde en barre, et c’était loin d'être les cinématiques le problème.

    C'est rigoureusement impossible pour la simple et bonne raison que Bayonetta 2 a été édité par Nintendo

    Tu peux l'attendre aussi longtemps que les portages de Bloodborne et Demon's Souls.

  9. #69
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Il y est maintenant à 17,99€( avec les 10%).
    Ah yes ! Merci beaucoup

  10. #70
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et ? Les droits d'édition ça peut se racheter hein, comme n'importe quel contrat d'exploitation. Je ne dis pas que Nintendo va le faire ni que ce serait financièrement intéressant pour Sega, mais ce n'est pas "impossible", quelle que soit la taille dont tu l'écris.

    La version PS3 avait quoi de différent par rapport à la Xbox360 ? Les seuls défauts dont je suis au courant sont des chutes de framerate dans les cinématiques et des temps de chargement plus longs.

  11. #71
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Une licence forte ? 800000 ventes ?
    Oui, pour les joueurs Bayonetta est une licence culte. Je ne parle pas de chiffre de vente, ou sinon je peux reprendre Mirror's Edge comme exemple : c'est une licence tout aussi forte, que personne n'achète, mais que EA ressortira de temps en temps pour se donner une bonne image (c'est la raison pour laquelle il y a eu une suite, ils savaient très bien que la suite n'allait pas bien se vendre).
    Si le 2eme ne s'est pas bien vendu, ce n'est pas à cause du désintérêt des joueurs, mais d'une console qui ne se vendait pas et qui n'était pas vraiment acheté par des hardcore gamer.

  12. #72
    Les impressions de Durante: (DsFix pour Dark Souls entre autres)
    http://www.pcgamer.com/bayonetta-pc-port-analysis-durantes-verdict/




    Upon initially launching the game, it surprised me by choosing 5120x2880 as its resolution, the highest available DSR option on my system with a 2560x1440 native monitor. Well, at the very least this confirms no resolution locking right off the bat. The second surprise was the graphics options menu. It featured quite a few choices, and also a video memory usage bar which is still a rarity in games.
    Most of these settings work like you would expect them to. Resolution does set the native rendering resolution (and as far as I can tell allows arbitrary resolutions), display mode includes fullscreen, windowed, and even a borderless windowed fullscreen setting, which is commendable. Texture quality and filtering noticeably impact the quality of textures, and shadow quality varies the quality of realtime shadows all the way from atrocious to pretty decent. I had to check back, and apparently the low setting is an exact match for what the game used in terms of shadow resolution in its console releases. How far we’ve come.
    Let’s get the negative points out of the way first: the gameplay is locked to 60 FPS, and in-engine cutscenes run at 30 FPS. That said, frame-pacing was very good in both of these scenarios, which means that frames were rendered and presented in consistent time intervals. As a result, the gameplay felt smooth throughout my testing, unlike some games which might also achieve 60 FPS but still feel stuttery due to inconsistent frame-pacing.
    (...)Menus can be navigated using the mouse, and prompts for both keyboard/mouse and controllers are implemented and selected automatically. All actions can be mapped to two different simultaneous bindings (I’d like to think someone read my article), and mouse buttons as well as the mouse wheel can be bound. Only 3 mouse buttons that is, but I guess you can’t win them all.

    Contrairement à Nier Automata ça n'a pas l'air d'être un portage par dessus la jambe et en dehors de quelques problèmes qui pourraient être attribués au fait que Durante a testé une build préliminaire (Apparemment l'Anti-Aliasing ne fait rien chez lui) c'est clairement la version définitive du jeu.

    Maintenant sortez votre CB et achetez le meilleur BTA de cette génération, vous serez contents et en plus vous aurez financé le portage PC de Vanquish, pls, thx, xoxo.

  13. #73
    20€

    C'est en cours de DL

  14. #74

  15. #75
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Thesus Voir le message
    Oui, pour les joueurs Bayonetta est une licence culte. Je ne parle pas de chiffre de vente, ou sinon je peux reprendre Mirror's Edge comme exemple : c'est une licence tout aussi forte, que personne n'achète, mais que EA ressortira de temps en temps pour se donner une bonne image (c'est la raison pour laquelle il y a eu une suite, ils savaient très bien que la suite n'allait pas bien se vendre).
    Si le 2eme ne s'est pas bien vendu, ce n'est pas à cause du désintérêt des joueurs, mais d'une console qui ne se vendait pas et qui n'était pas vraiment acheté par des hardcore gamer.
    C'est vrai, une licence peut améliorer une image de marque, mais dans le cas de Mirror's Edge c'est directement l'éditeur qui en bénéficie - parce qu'EA a bien besoin de se démarquer de l'image de marque qu'ils se trimballent, en effet. Ce qui n'est pas franchement analogue au cas Bayonetta, où Nintendo, en achetant l'exclusivité d'exploitation du 2, ne gagne malheureusement pas grand chose. Ce n'est pas le jeu qui a fait vendre plus de WiiU ou donné l'image d'une société dédiée aux "hardcore gamers", surtout après des années de positionnement sur les jeux familiaux par Nintendo. Et c'est très dommage, parce que Bayonetta 2 avait l'air aussi cool que le premier, et que plein de gens n'y joueront jamais si Nintendo ne lâche pas les droits ou ne le réédite pas sur une machine populaire à l'avenir.

    Maintenant, tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'un éventuel troisième volet rencontre le succès, de préférence sur une machine que les gens possèdent. Vu le succès de la Switch, y a moyen que la licence décolle enfin.

  16. #76
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    plein de gens n'y joueront jamais si Nintendo ne lâche pas les droits ou ne le réédite pas sur une machine populaire à l'avenir.
    Sachant que Nintendo a littéralement sauvé Bayonetta 2 en rachetant les droits à Sega (qui s'apprêtaient à annuler le développement) je les vois vraiment pas dire que c'est bon, on a pris tous les risques mais maintenant vous pouvez le sortir sur PS4 et Xbox One. Par contre une réedition sur Switch est pas impossible, en tout cas ce serait intéressant pour montrer qu'ils peuvent rapidement constituer un catalogue varié sur cette console que de sortir un BTA culte auquel personne n'avait pu jouer à l'époque.

  17. #77
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Contrairement à Nier Automata ça n'a pas l'air d'être un portage par dessus la jambe
    Il faut dire que c'est Sega... l'éditeur japonais avec le plus d'expérience du PC.

  18. #78
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Maintenant, tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'un éventuel troisième volet rencontre le succès, de préférence sur une machine que les gens possèdent. Vu le succès de la Switch, y a moyen que la licence décolle enfin.
    Parc installé de XBOX360 et de PS3 : 170M
    Bayonetta 1 vendus : 2M
    ~1,2% du parc possède Bayonetta

    Parc installé de Wii U : 14M
    Bayonetta 2 vendus : 800k
    ~5% du parc possède Bayonetta 2

    La licence s'est donc mieux vendue chez Nintendo que chez Sony ou Microsoft.
    CQFD.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #79
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sachant que Nintendo a littéralement sauvé Bayonetta 2 en rachetant les droits à Sega (qui s'apprêtaient à annuler le développement) je les vois vraiment pas dire que c'est bon.
    Petite subtilité : Nintendo n'a pas racheté les droits de Bayonetta (la licence), mais ils ont financé le développement de Bayonetta 2, ils ont racheté à SEGA les droits d'exploitation de celui-ci, c'est SEGA qui détient toujours la marque.
    Ce qui veux dire que SEGA n'a pas le droit de ressortir Bayonetta 2 sur un quelconque support, sauf avec l'accord de Nintendo, ce qui n'arrivera sans doute jamais. Techniquement ça veux aussi dire que si Platinium fait un Bayo3 avec SEGA, ils n'auront probablement pas le droit d'utiliser des assets ou du code produit pendant le développement du 2eme opus.

  20. #80
    J'hésite à le prendre. Niveau gameplay ça a l'air bon... mais bon sang cette héroïne à tête de prof japonaise cochonne à lunettes... je peux pas

  21. #81
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'hésite à le prendre. Niveau gameplay ça a l'air bon... mais bon sang cette héroïne à tête de prof japonaise cochonne à lunettes... je peux pas
    La ménopause chez les hommes ca existe?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  22. #82
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Parc installé de XBOX360 et de PS3 : 170M
    Bayonetta 1 vendus : 2M
    ~1,2% du parc possède Bayonetta

    Parc installé de Wii U : 14M
    Bayonetta 2 vendus : 800k
    ~5% du parc possède Bayonetta 2

    La licence s'est donc mieux vendue chez Nintendo que chez Sony ou Microsoft.
    CQFD.
    Faut pondérer par la faiblesse du catalogue de la Wii U. Tout le monde était en manque.

  23. #83
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'hésite à le prendre. Niveau gameplay ça a l'air bon... mais bon sang cette héroïne à tête de prof japonaise cochonne à lunettes... je peux pas
    Si t'aimes pas le baroque rococo J-pop épique, n'essaie même pas, tu vas en bouffer comme pas possible.

    D'ailleurs l'un des premiers persos à apparaître est un Joe Pesci. Heureusement on le voit pas beaucoup.

  24. #84
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    La ménopause chez les hommes ca existe?
    Oui. Ça s'appelle l'andropause. Et ça existe, comme le manque de goût

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Si t'aimes pas le baroque rococo J-pop épique, n'essaie même pas, tu vas en bouffer comme pas possible.

    D'ailleurs l'un des premiers persos à apparaître est un Joe Pesci. Heureusement on le voit pas beaucoup.
    Merci bien

  25. #85
    Enfin une bouffée d'air frais, après toutes ces Marvelleries Disneyennes pour pre-adulescents.

  26. #86
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Enfin une bouffée d'air frais, après toutes ces Marvelleries Disneyennes pour pre-adulescents.
    La bouffé d'air frais, on avait commencé avec la sortie de Nier Automata.

  27. #87
    Oh purée j'avais oublié à quel point c'était WTF.

  28. #88
    Pour ceux qui ont déjà cédé à la tentation,il y a combien de morceaux de là BO offerte? Les thèmes principaux?
    Comme c'est écrit OST Sampler, il doit y en avoir peu j'imagine...

  29. #89
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Faut pondérer par la faiblesse du catalogue de la Wii U. Tout le monde était en manque.
    La faiblesse du catalogue WiiU
    Ça a beau être le catalogue le plus faible sur une console Nintnedo, ça mettais quand même une branlée honteuse à l'offre PS4 / XBO une main dans le dos. /HS

    Mais bref bouffez Bayonetta, c'est tellement bon

  30. #90
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Pour ceux qui ont déjà cédé à la tentation,il y a combien de morceaux de là BO offerte? Les thèmes principaux?
    Comme c'est écrit OST Sampler, il doit y en avoir peu j'imagine...
    6 titres :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •