Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour tout le monde,

    Voila la situation : J'ai un disque DUR externe relié à ma LIVEBOX. J'ai une chaine hifi DLNA branchée sur le réseau.

    J'ai formaté le DD externe en NTFS au départ, et ma chaine hifi était incapable de lire les sons dessus depuis le disque dur.
    J'ai donc reformaté le DD en FAT32, et là, joie !! La chaine arrive à le lire !
    Alors, maintenant, la question à 2 balles : Ai je un interet à formater tout le DD (2 To) en fat32 (je précise qu'il fera toujours office de DD externe derrière la livebox) ou alors je fais plutôt 2 partitions, une en fat32, l'autre en NTFS, car j'ai lu éventuellement que le FAT32 pouvait avoir du mal à gérer les gros fichiers (et je compte pas mettre QUE des musiques sur mon DD externe) ?

    Merci !

  2. #2
    Bonjour,

    https://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32

    Donc si tu veux mettre des fichiers de plus de 4go, oui faudra faire une autre partition

  3. #3
    Merci ! Je demandais parce que j'ai essayé de copier (je suis pas allé au bout) un gros fichier (23 Go) dans une partition en FAT32, et windows a pas bronché (mais j'ai juste attendu 30 secondes pour voir si il démarrait bien le transfert.).

    Thx !

  4. #4
    Bonjour à tous.
    J'ai moi aussi un problème avec mon dd externe. C est un wd element sd 1To tout neuf.
    C est mon 5 ème. Les 4 autres fonctionnent très bien sur ma tv et mon ordi et le dernier n'est pas reconnu ???
    Les 5 sont en NTFS, ont la même capacité.J'suis perdu. J'ai du faire une boulette etc...je me souviens plus comment j'ai fait pour que les autres soit reconnu par ma tv.
    J'ai passé en FAT32, en exfat. J'ai format en rapide, pas rapide etc...
    Ma tv est une lG 42 lf 2510-zb
    A l'aide svp. merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •