Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 266 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 7969
  1. #6781
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Sur le 1 l'ambition de faire un vrai RPG (même si plus light que leur précédente production) transparait sur quelques planète quand même, genre la quête pour accéder au garage dans Noveria (fun fact, une des premières quête codées, coincidence ? Je ne pense pas) ou remettre la colonie de Feros sur pied.
    Mouif... Je l'ai terminé en juillet dernier et c'est quand même archi-light, notamment pour la colonie de Feros.
    Je ne me souviens pas du tout de la quête pour accéder au garage dans Noveria par contre.

  2. #6782
    Nouveau trailer comparatif :


  3. #6783
    Merci pesos.
    Dernière modification par Keiji ; 14/04/2021 à 12h09.

  4. #6784
    On dirait un mods HD.

  5. #6785
    Un mod HD retravaille pas entièrement l'éclairage. Perso, ME1 je le fait avec MEUITM qui est un mod HD pour le coup.

    Là, ça a l'air quand même un chouia plus poussé :
    https://www.ea.com/games/mass-effect...Localized=true
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  6. #6786
    MOUAIS

    ça va finir en un re-run avec les DLCs cette histoire

  7. #6787
    Je n'ai jamais joué aux ME, mais à chaque fois que ça parle SF, explo spatiale, histoire de ouf taré, ME revient sur la table.
    Et j'avoue avoir été hypé à plusieurs reprises du coup ce legendary tombe à point nommé

  8. #6788
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Merci persos.

  9. #6789

  10. #6790
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Je n'ai jamais joué aux ME, mais à chaque fois que ça parle SF, explo spatiale, histoire de ouf taré, ME revient sur la table.
    Et j'avoue avoir été hypé à plusieurs reprises du coup ce legendary tombe à point nommé
    Dans un sens je t’envie un peu. Découvrir cette saga a été un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludiques.
    Je dis souvent de la merde...

  11. #6791

  12. #6792
    Les mecs sont sympa, ils ont même pensé à cooly08


  13. #6793
    J'avais loupé l'info pesos, je viens de le voir sur Steam. (Ouais, je viens de voir que je n'étais pas abonné à ce topic. )

    Oh boy.

  14. #6794
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Les mecs sont sympa, ils ont même pensé à cooly08

    J'espère qu'ils vont inclure des filtres Rouge/Vert/Bleu .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  15. #6795
    Il a l'air cool le remake, mais 60 balles sur Steam, c'est juste une blague.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #6796
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Il a l'air cool le remake, mais 60 balles sur Steam, c'est juste une blague.
    Je mets 2/10 parce que la phrase est grammaticalement correcte et avec une ponctuation bien placée.

  17. #6797
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Il a l'air cool le remake, mais 60 balles sur Steam, c'est juste une blague.
    C'est pas forcément une blague pour le quidam qui n'a jamais joué à Mass effect et qui souhaite jouer à la trilogie

  18. #6798
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je mets 2/10 parce que la phrase est grammaticalement correcte et avec une ponctuation bien placée.
    D'accord avec toi, ça ne peut pas être Aza qui a écrit ! Ton compte est bon le bot
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #6799
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    C'est pas forcément une blague pour le quidam qui n'a jamais joué à Mass effect et qui souhaite jouer à la trilogie
    Ça ne doit pas être le cas de la majorité, je pense.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #6800
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Il a l'air cool le remake, mais 60 balles sur Steam, c'est juste une blague.
    60€ la trilogie (donc 20€ le jeu remasterisé) c'est dans la fourchette basse des prix pratiqués habituellement, notamment par les gros éditeurs.
    Des jeux comme Dark Souls Remastered ou The Last of Us Remastered sont sortis à ~50€ par exemple.

    On peut reprocher l'absence de réduction pour les possesseurs des jeux initiaux, à la rigueur, mais le prix est correct dans l'absolu.

  21. #6801
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    60€ la trilogie (donc 20€ le jeu remasterisé) c'est dans la fourchette basse des prix pratiqués habituellement, notamment par les gros éditeurs.
    Des jeux comme Dark Souls Remastered ou The Last of Us Remastered sont sortis à ~50€ par exemple.

    On peut reprocher l'absence de réduction pour les possesseurs des jeux initiaux, à la rigueur, mais le prix est correct dans l'absolu.
    Bah y'a aussi les DLC, j'en ai acheté aucun durant la trilogie donc moi ça me va.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #6802
    En plus niveau DLC il y a de quoi faire sur le 2 et le 3

    Certains sont vraiment cools et méritaient d'être intégré au jeu de base tellement ils sont importants pour l'histoire.

  23. #6803
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Il a l'air cool le remake, mais 60 balles sur Steam, c'est juste une blague.
    N'ayant fait que le premier à l'époque... Ca me dérange pas plus que ça. Si j'ai bien compris, en plus des graphik, il y aura la maniabilité au pad et ça, ça change tout. J'ai essayé de jouer au premier au clavier/souris, et j'ai trouvé ça poussif.

  24. #6804
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    N'ayant fait que le premier à l'époque... Ca me dérange pas plus que ça. Si j'ai bien compris, en plus des graphik, il y aura la maniabilité au pad et ça, ça change tout. J'ai essayé de jouer au premier au clavier/souris, et j'ai trouvé ça poussif.
    Ils ont aussi appliqué un bon coup de polish aux interfaces (en remettant en cohérence notamment la couleur des pouvoirs biotiques/physiques inversée dans le premier opus), uniformisé le rendu de Shepard pour les 3 jeux, revu certains lieux pour les rendre plus crédible (notamment Feros), retravaillé le comportement du Mako, etc.

    Pour le coup, malgré la présence d'EA derrière, on dirait qu'on va avoir droit à un bon remaster à un prix décent.

  25. #6805
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    uniformisé le rendu de Shepard pour les 3 jeux
    Mais en laissant la tête de FemShepard de ME1 et ME2 disponible.

    Je me demande si le VOSTFR sera disponible car c'est le gros point noir de ME1.

  26. #6806
    On sait s'il sera possible de démarrer la trilogie direct en insane lvl 1 sans bidouilles ?

  27. #6807
    We'll bang, okay?



    Ca m'avait déjà fait le coup en revoyant des vidéos d'Assassin's creed 2 mais les graphismes vieillissent tellement vite !

  28. #6808
    Je ris comme ado de 13 ans.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  29. #6809
    Je n'ai joué à aucun des 3 épisodes, donc je vais en profiter pour avoir les 3 en HD, le prix ne me choque pas ça fait 20€ par jeu.

    Ce n'est pas un pur remaster vu qu'ils ont quand même changé/corrigé quelques éléments de gameplay, Warcraft 3 Reforged, C&C Remastered ça ce sont de vrais remaster où il n'y a que les graphismes qui changent. D'autres jeux comme Skyrim, Fallout4, The Witcher3 ont eu leur legendary edition mais généralement il n'y a que le jeu de base avec les DLC.

    Bref en ce qui me concerne ça vaut le coup.

  30. #6810
    Je n'ai joué à aucun DLC donc je pense aussi que ça vaudra le coup/cout.
    Après pas sur que j'y joue direct à la sortie.

Page 227 sur 266 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •