Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 266 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7971
  1. #301
    Spoiler Alert!
    Moi aussi j'ai dégagé l'asari, déjà parce que je voulais que Cora voit que son modèle n'était pas infaillible et ensuite parce que j'ai trouvé que son choix n'était pas le bon. Elle a sacrifiée son Arche et la Pathfinder pour une carte pour "sortir du scourge" ça les a foutu dans un pétrin encore pire.


    Spoiler Alert!
    Ensuite pour Addison, elle se calme petit à petit dans le jeu, notamment par rapport au fait qu'il y a des missions secondaires qui pointent ses ingérences, je me suis pas gêné pour les lui mettre sous le nez et la faire assumer ses responsabilités, elle est devenue bien plus douce après


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attention quand même, être N°1 des charts n'impliquent pas automatiquement de "bonnes" ventes (c'est à dire suffisamment rentable d'un point de vue éditeur).
    En l'absence de chiffres, on ne peut pas en dire grand chose, même si le score est probablement honorable.
    Effectivement, tant qu'on aura pas les objectifs de vente de EA, on saura pas si c'est bien ou non.

    De toute façon, je doute qu'il les donnent sauf si les ventes du jeu dépasse vraiment leurs espérances sinon, on aura seulement droit à un "Oh oui, le jeu a dépassé nos estimations mais on vous dira pas lesquelles ! *clin d'oeil cochon* "
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #302

  3. #303
    Sur Voeld quand on trouve
    Spoiler Alert!
    l'IA dans la ville sous la glace, on peut choisir notamment de la confier à SAM
    . Il y aura une incidence ou pas ? Je l'ai fait y'a un petit moment maintenant et plus aucune nouvelle.

  4. #304
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    J'suis le seul à avoir rigoler à la blague de SAM avec le neutron qui visite un appart ?
    Spoiler Alert!
    Moi j'ai rigolé comme Ryder à la blague du "je calcule une autre blague"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #305
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Spoiler Alert!
    Moi aussi j'ai dégagé l'asari, déjà parce que je voulais que Cora voit que son modèle n'était pas infaillible et ensuite parce que j'ai trouvé que son choix n'était pas le bon. Elle a sacrifiée son Arche et la Pathfinder pour une carte pour "sortir du scourge" ça les a foutu dans un pétrin encore pire.
    Ah et puis avec Védéria
    Spoiler Alert!
    C'est Cora qui lui enseigne 2-3 trucs de pionnier et de biotique...Du coup on évite les problèmes du manque d'humilité et du ton de supériorité Asari. En dehors de ça, l'action de Sarissa était un coup de poker, un mauvais calcul qui aurait pu très mal finir si Ryder, le gars qui "n'était même pas né quand Sarissa parlait de stratégie" n'était pas tomber sur l'arche.
    Par contre pour moi il y a 2 "bons choix" : cacher la vérité et la conserver ou la dévoiler et prendre Védéria, ta demi-mesure Irik, je ne suis pas convaincu avec ça tu as une protectrice qui a sacrifier la vie de l'asari la plus respectée du Leusinia et tout cela est rendu publique...ça va être difficile de se faire passer pour la pionnière des asaris après ce joli coup de pute.


    Un peu frustré sur le Nexus, lors de la quête de la
    Spoiler Alert!
    manifestation. Des gens demande que certains membres de leur famille sortent de cryo-stase car l'établissement des avant-postes permet de le faire. Le problème c'est qu'ils prennent en otage la ferme hydroponique. Sur le coup j'avais envie d'exprimer ma véritable opinion sur le sujet aux dirigeants mais le jeu ne le permet pas. En gros, les dirigeants du Nexus veulent envoyer la sécurité et les déloger par la force...j'avais envie de dire "oui la force, faut dire que ça a tellement bien marché la dernière fois, autant recommencer hein ?".
    Du coup j'aurais bien vu un système impartial de loterie avec des libérations ponctuelles pour éviter le trop plein de frustration mais bon...le jeu ne le permet pas. Du coup j'ai dû les liberer...de toute façon il y a pas mal de soldats dans le lot, ils vont rapidement se révéler utiles.


    Pour SAM, la meilleure blague c'est quand :
    Spoiler Alert!
    il calcule la chute de la prochaine blague...

  6. #306
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ah et puis avec Védéria
    Spoiler Alert!
    C'est Cora qui lui enseigne 2-3 trucs de pionnier et de biotique...Du coup on évite les problèmes du manque d'humilité et du ton de supériorité Asari. En dehors de ça, l'action de Sarissa était un coup de poker, un mauvais calcul qui aurait pu très mal finir si Ryder, le gars qui "n'était même pas né quand Sarissa parlait de stratégie" n'était pas tomber sur l'arche.
    Par contre pour moi il y a 2 "bons choix" : cacher la vérité et la conserver ou la dévoiler et prendre Védéria, ta demi-mesure Irik, je ne suis pas convaincu avec ça tu as une pionnière qui publiquement à sacrifier la vie de l'asari la plus respectée du Leusinia...ça va etre difficile de se faire passer pour la pionnière des asaris.


    Un peu frustré sur le Nexus, lors de la quête de la
    Spoiler Alert!
    manifestation. Des gens demande que certains membres de leur famille sortent de cryo-stase car l'établissement des avant-postes permet de le faire. Le problème c'est qu'ils prennent en otage la ferme hydroponique. Sur le coup j'avais envie d'exprimer ma véritable opinion sur le sujet aux dirigeants mais le jeu ne le permet pas. En gros, les dirigeants du Nexus veulent envoyer la sécurité et les déloger par la force...j'avais envie de dire "oui la force, faut dire que ça a tellement bien marché la dernière fois, autant recommencer hein ?".
    Du coup j'aurais bien vu un système impartial de loterie avec des libérations ponctuelles pour éviter le trop plein de frustration mais bon...le jeu ne le permet pas. Du coup j'ai dû les liberer...de toute façon il y a pas mal de soldats dans le lot, ils vont rapidement se révéler utiles.


    Pour SAM, la meilleure blague c'est quand :
    Spoiler Alert!
    il calcule la chute de la prochaine blague...
    Spoiler Alert!
    La manifestation, j'ai réussi à calmer tout le monde et à garder les gens en stase sans que ça dégénère. Le soucis de la loterie, c'est que ça amène des gens en plus alors que le Nexus n'est pas encore autosuffisant donc plus de ressource à fournir, même si c'es du petit à petit, ça aurait fini par devenir un gros problème.


    On voit que les vrais rigolent à la bonne blague
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #307
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Merci,
    Spoiler Alert!
    Donc elle agis comme la chef de la sécurité, les autres doivent fermer leur gueules pour qu'elle puisse gérer la... sécurité. Pour Tann et Addison, il faut vraiment trouver un moyen de s'en débarrasser quand même, ces gars là sont de véritables plaies et provoquent plus de dissensions qu'autre chose dans le jeu.
    C'est ça.

    Spoiler Alert!
    Mais je serais quand même indulgents avec eux vu les circonstances. Surtout Tann qui est réveiller de cryo en vitesse grand v pour découvrir que c'est lui le chef. Addison par contre étant la seul survivante de la direction de l'Initiative (oui....Sloane est responsable de la sécurité mais n'en fait pas partie) on pourrait s'attendre à ce qu'elle est plus de hargne. Mais bon. Elle pensait avoir la place de directrice et en plus son rôle de responsable des colonies n'a plus aucun intérêt. Sympa pour le moral.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #308
    Je viens de me faire tuer pendant un dialogue

    Pour les améliorations que vous appliquez au moment du craft, vous pouvez les récupérer lorsque vous décomposez l'objet (comme me l'avait indiqué SuicideSnake) C'est pas hyper pratique vu que tu peux pas décomposer un objet que tu as équipé, mais c'est toujours bon à savoir.

    Concernant les améliorations qui changent le fonctionnement des armes, j'ai pas été hyper convaincu jusqu'à présent. J'ai testé le mode "Mass Effect 1", mais vu qu'on peut pas influencer sur la surchauffe de l'arme (alors qu'on peut améliorer la quantité de munitions), je suis pas certain de l'utilité au final. Et les balles qui ricochent, j'ai pas trop compris leur délire; on dirait que les balles font 10 tonnes, elles tombent super vite et du coup c'est impossible d'aligner un tir direct.

  9. #309
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Spoiler Alert!
    La manifestation, j'ai réussi à calmer tout le monde et à garder les gens en stase sans que ça dégénère. Le soucis de la loterie, c'est que ça amène des gens en plus alors que le Nexus n'est pas encore autosuffisant donc plus de ressource à fournir, même si c'es du petit à petit, ça aurait fini par devenir un gros problème.


    On voit que les vrais rigolent à la bonne blague
    Spoiler Alert!

    J'avais déjà 3 avant-postes et une grosse réserve d'hélium-3 en cours d'extraction plus une alliance avec les Angaras...franchement, il n'y a pas mort d'homme. Puis en plus, si il y a possibilité d'emmerder Addison au passage, c'est toujours ça de pris.
    Sinon, Reyes Vidal est un putain de personnage ! Il n'a pas récupéré Kadara mais je ne lui ai pas tirer dans le dos. Il a un potentiel de Homme trouble/Courtier de l'ombre énorme pour la suite !

  10. #310
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Je viens de me faire tuer pendant un dialogue

    Pour les améliorations que vous appliquez au moment du craft, vous pouvez les récupérer lorsque vous décomposez l'objet (comme me l'avait indiqué SuicideSnake) C'est pas hyper pratique vu que tu peux pas décomposer un objet que tu as équipé, mais c'est toujours bon à savoir.

    Concernant les améliorations qui changent le fonctionnement des armes, j'ai pas été hyper convaincu jusqu'à présent. J'ai testé le mode "Mass Effect 1", mais vu qu'on peut pas influencer sur la surchauffe de l'arme (alors qu'on peut améliorer la quantité de munitions), je suis pas certain de l'utilité au final. Et les balles qui ricochent, j'ai pas trop compris leur délire; on dirait que les balles font 10 tonnes, elles tombent super vite et du coup c'est impossible d'aligner un tir direct.
    Ouais les balles qui ricochent j'ai trouvé ça assez pourri aussi, par contre les trucs qui tirent des grenades plasma (je crois que c'est ça le nom, enfin en tout cas, ça envoi du feu), c'était vraiment bien à utiliser contre les synthétiques (niquez vous les Hydres )

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spoiler Alert!

    J'avais déjà 3 avant-postes et une grosse réserve d'hélium-3 en cours d'extraction plus une alliance avec les Angaras...franchement, il n'y a pas mort d'homme. Puis en plus, si il y a possibilité d'emmerder Addison au passage, c'est toujours ça de pris.
    Sinon, Reyes Vidal est un putain de personnage ! Il n'a pas récupéré Kadara mais je ne lui ai pas tirer dans le dos. Il a un potentiel de Homme trouble/Courtier de l'ombre énorme pour la suite !
    Spoiler Alert!
    Ah oui, Reyes
    My Ryder était un peu vénère
    Spoiler Alert!
    à cause de sa trahison alors qu'on avait passé des moments franches camaraderies ensemble (no sex). J'espère qu'on le reverra dans la suite mais je pense qu'on pourra pas le ramener à notre cause, le mec semble être quand même un vil salopard de A à Z.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #311
    Le bio converter est celle que j'ai trouvé la plus pratique : ça recharge instantanément contre un peu de vie, ce qui permet d'avoir une black widow/ un dhan à munition infinies sans rechargement.

  12. #312
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est ça.

    Spoiler Alert!
    Mais je serais quand même indulgents avec eux vu les circonstances. Surtout Tann qui est réveiller de cryo en vitesse grand v pour découvrir que c'est lui le chef. Addison par contre étant la seul survivante de la direction de l'Initiative (oui....Sloane est responsable de la sécurité mais n'en fait pas partie) on pourrait s'attendre à ce qu'elle est plus de hargne. Mais bon. Elle pensait avoir la place de directrice et en plus son rôle de responsable des colonies n'a plus aucun intérêt. Sympa pour le moral.
    Du coup, si tu as fait Kadara dans le jeu
    Spoiler Alert!
    Tu as plus de pitié pour la métamorphose de Kelly ? Il y a possibilité de la faire revenir dans le droit chemin ? Ou c'est juste une arriviste, grande gueule, insensible qui aime le pouvoir ? Sur les derniers dialogues, j'ai senti un adoucissement dans ses manières, je me demande comment elle est dans le bouquin.

  13. #313
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Du coup, si tu as fait Kadara dans le jeu
    Spoiler Alert!
    Tu as plus de pitié pour la métamorphose de Kelly ? Il y a possibilité de la faire revenir dans le droit chemin ? Ou c'est juste une arriviste, grande gueule, insensible qui aime le pouvoir ? Sur les derniers dialogues, j'ai senti un adoucissement dans ses manières, je me demande comment elle est dans le bouquin.
    J'en suis pas aussi loin dans le solo. Je l'ai même pas encore rencontré!

    Spoiler Alert!
    Mais le caractère de Sloane est quand même difficile. Elle envoie chier constamment Tann ou Addison avec un langage très fleurie. Elle manque vraiment de tact. Sans être arrivé au bout du bouquin, je pense tout de même que son attitude va avoir une grosse part de responsabilité dans la dégradation de la situation. Surtout qu'elle ne laisse aucune chance à Tann ou Addison de faire leur preuve, considérant dès le début qu'ils ne font que l’empêcher de sauver la station.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #314
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ah oui, Reyes
    My Ryder était un peu vénère
    Spoiler Alert!
    à cause de sa trahison alors qu'on avait passé des moments franches camaraderies ensemble (no sex). J'espère qu'on le reverra dans la suite mais je pense qu'on pourra pas le ramener à notre cause, le mec semble être quand même un vil salopard de A à Z.
    Pour Reyes,
    Spoiler Alert!
    C'est un opportuniste plutôt égoïste mais pas un immonde salopard de A à Z, j'ai un peu expérimenté la quête dans les 2 sens et si il se débarrasse de Sloane, il se montre plus à l'écoute des angaras et veille au bon fonctionnement de l'avant-poste de l'initiative. C'est un moyen pour lui de construire des liens avec les angaras et l’initiative mais sur le long terme, le gars est totalement imprévisible. Si tes objectifs divergent des siens, il n’hésitera pas à se retourner contre toi. C'est un futur courtier de l'ombre...surtout quand tu vois le nombre d'infos que collecte le Collectif à travers Héléus. Il y aura possibilité d'avoir des relations d'affaires avec lui mais pour une cause commune...c'est le genre de type qui ne reste fidèle qu'a une seule cause : la sienne.
    Enfin, j'ai vraiment bien aimé les personnages de Kadara de manière générale mais la confrontation Kelly/ Reyes...c'était magique.

  15. #315
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour Reyes,
    Spoiler Alert!
    C'est un opportuniste plutôt égoïste mais pas un immonde salopard de A à Z, j'ai un peu expérimenté la quête dans les 2 sens et si il se débarrasse de Sloane, il se montre plus à l'écoute des angaras et veille au bon fonctionnement de l'avant-poste de l'initiative. C'est un moyen pour lui de construire des liens avec les angaras et l’initiative mais sur le long terme, le gars est totalement imprévisible. Si tes objectifs divergent des siens, il n’hésitera pas à se retourner contre toi. C'est un futur courtier de l'ombre...surtout quand tu vois le nombre d'infos que collecte le Collectif à travers Héléus.
    Enfin, j'ai vraiment bien aimé les personnages de Kadara de manière générale mais la confrontation Kelly/ Reyes...c'était magique.
    Je sais pas, le coup du
    Spoiler Alert!
    "On fait un duel mais j'ai un sniper planqué pour te buter direct" j'ai trouvé quand même que c'était vraiment le pire coup de pute, de même que gagner la confiance de Ryder pour mieux manipuler le perso, je trouve ça chaud aussi. Y a moyen d'être un opportuniste égoïste en étant cool (genre Han Solo ) mais lui, il va un peu trop loin dans le concept. Et son petit au revoir narquois quand tu le laisses s'échapper, bordel.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #316
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je sais pas, le coup du
    Spoiler Alert!
    "On fait un duel mais j'ai un sniper planqué pour te buter direct" j'ai trouvé quand même que c'était vraiment le pire coup de pute, de même que gagner la confiance de Ryder pour mieux manipuler le perso, je trouve ça chaud aussi. Y a moyen d'être un opportuniste égoïste en étant cool (genre Han Solo ) mais lui, il va un peu trop loin dans le concept. Et son petit au revoir narquois quand tu le laisses s'échapper, bordel.
    Spoiler Alert!
    Il est pragmatique. Et en invitant Kelly, il évite un bain de sang à Kadara...même si c'est pour la buter de façon irrégulière. J'ai moins aimé la torture de Kaetus avec les coordonnées du lieu de rendez-vous gravées sur son corps meurtri. Je m'étais attaché à Kaetus, du coup j'avais un peu de mal à soutenir Reyes après ça.
    En tout cas, j'avais peur de voir un clone de Han Solo et au final ce n'est pas du tout le cas, ses coups de putes contribuent à faire de Reyes un très bon personnage.
    Par contre, ce connard ne paye jamais sa boisson !

  17. #317
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour Reyes
    J'aime beaucoup Reyes, c'est un des personnages qui fait le plus "vrai" de ceux que j'ai rencontré pour l'instant. D'ailleurs, il me fait penser à Vernon Roche dans The Witcher dans le genre
    Spoiler Alert!
    opportuniste mais pas gros salopard non plus.

  18. #318
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il est pragmatique. Et en invitant Kelly, il évite un bain de sang à Kadara...même si c'est pour la buter de façon irrégulière. J'ai moins aimé la torture de Kaetus avec les coordonnées du lieu de rendez-vous gravées sur son corps meurtri. Je m'étais attaché à Kaetus, du coup j'avais un peu de mal à soutenir Reyes après ça.
    En tout cas, j'avais peur de voir un clone de Han Solo et au final ce n'est pas du tout le cas, ses coups de putes contribuent à faire de Reyes est très bon personnage.
    Ah oui, j'avais oublié
    Spoiler Alert!
    le coup de pute sur Kaetus aussi.


    Mais oui, ça contribue à en faire un bon personnage (et de montrer que non, le jeu n'est pas manichéen) mais bon,
    Spoiler Alert!
    si on peut le retrouver dans la suite et le tabasser, je dirais pas non
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #319
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Lu le test d'Izual.
    J'vois pas la mauvaise foi, au final il redit à peu près les mêmes choses que les gens qui parlent du jeu ici. Un peu surpris qu'il ne parle pas de la qualité des dialogues, ni en bien ni en mal, sans doute que c'est plutôt neutre globalement.
    Je n'ai pas encore lu le test mais je regrette un peu que ce ne soit pas Guy Moquette (qui a fait la preview dans le n°355) qui s'y soit collé, cela aurait été sympa de lire ce qu'il en a pensé au final.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #320
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah oui, j'avais oublié
    Spoiler Alert!
    le coup de pute sur Kaetus aussi.


    Mais oui, ça contribue à en faire un bon personnage (et de montrer que non, le jeu n'est pas manichéen) mais bon,
    Spoiler Alert!
    si on peut le retrouver dans la suite et le tabasser, je dirais pas non
    Tout est dans son titre !


    Spoiler Alert!
    "Un charlatan est une personne qui pratique l'imposture, ou un jeu de dupes envers autrui, grâce à des trucages, des déformations de la réalité (par exemple via l'exploitation de biais cognitifs), ou des falsifications, en vue de gagner sa confiance, généralement pour obtenir de l'argent ou tout autre avantage."

  21. #321
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tout est dans son titre !


    Spoiler Alert!
    "Un charlatan est une personne qui pratique l'imposture, ou un jeu de dupes envers autrui, grâce à des trucages, des déformations de la réalité (par exemple via l'exploitation de biais cognitifs), ou des falsifications, en vue de gagner sa confiance, généralement pour obtenir de l'argent ou tout autre avantage."
    Bah là, il vient de gagner l'avantage d'être traqué par la Pathfinder la plus gentiment vénère de la galaxie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #322
    Je viens de tomber sur le journal de Poker de Gil

    Spoiler Alert!

    - Vétra est une bille et se révèle être la plus mauvaise joueuse du groupe, elle n'arrive jamais à bluffer : elle soupire systématiquement dès qu'elle a la bonne carte
    - Cora a bluffé une fois et c'était terriblement gênant
    - Drack n’arrête pas de parler et devient nul dès qu'on lui fait des compliments
    - Peebee est moins agressive contre Jaal, elle veut se le faire ailleurs que sur une table de poker
    - Jaal est naturellement doué


    Sur Kadara avec un romance naissante avec Vétra :
    Spoiler Alert!

    - ne touchez pas à ces caisses, elles sont fragiles
    - Oui, maman, d'accord, maman
    - Euh...Ne redite jamais ça, je trouve ça vraiment perturbant et ça me met mal à l'aise


    Sinon il commence à avoir d'autres gifs que ceux conçus pour se moquer des animations !

  23. #323
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #324
    Ceux avec Cora devraient pas tarder... ça risque d’être PEGI 18 par contre.
    Ceux de Jaal aussi...

  25. #325
    Je veux un gif de Cora où elle fait son "balancement de hanche"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #326


    Remarquez la qualité des yeux!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #327
    C'était pas plutôt un clin d’œil à la fameuse conférence de Konami à l'E3 ça ?


  28. #328
    Bah franchement ce test n'est pas si horrible qu'il paraît l'être, andromeda est bien trop timide dans son identité et son scénario sans compter ses lacunes techniques, il en reste pas moi un jeu très agréable, très jouable qui pose des bases fort sympathiques pour un univers à étendre.. non franchement 7-8 parait être la note la plus honnête mais de là pour certains à le qualifier de pire RPG de bioware les gars, par pitié quoi

  29. #329
    Le jeu vaut bien son 7. Mais clairement pas plus.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  30. #330
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Le jeu vaut bien son 7. Mais clairement pas plus.
    Va finir le jeu, toi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •