Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 266 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 7969
  1. #4741
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    En fait, pendant les conversationq non cinématique, tu n'est pas immuniser aux attaques. Ce serait plus un oubli qu'un réel bug
    Cela m'est déjà arriver sur Eos, ou les petits "scarabées" reliquat qui tourne autours de leurs ruine on croquer mon Ryder en pleine discussion
    C'était sur Voeld à la fin de la mission "l'ablation du cœur", quand je suis retourné parler à Buxil... peut-être un coup de froid ? Là où on peut parler de réel bug c'est quand la conversation continue alors que mon perso est mort... Et le chargement infini qui s'en est suivi, m'obligeant à quitter le jeu et relancer. Apparemment Bioware a cessé de s'occuper du jeu, c'est dommage car il y avait encore à faire.

  2. #4742
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    C'était sur Voeld à la fin de la mission "l'ablation du cœur", quand je suis retourné parler à Buxil... peut-être un coup de froid ? Là où on peut parler de réel bug c'est quand la conversation continue alors que mon perso est mort... Et le chargement infini qui s'en est suivi, m'obligeant à quitter le jeu et relancer. Apparemment Bioware a cessé de s'occuper du jeu, c'est dommage car il y avait encore à faire.
    J'avais l'espoir qu'il restait un ou deux devs dessus mais bon... On a une source de ca quelque part ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #4743
    Pour la partie solo c'est plié, ils avaient annoncé à la sortie du dernier patch qu'il n'y en aurait plus d'autres, ni de DLC. Pour le multi par contre je ne sais pas ce qu'il en est.

    http://www.journaldugeek.com/2017/08...re-de-bioware/

  4. #4744
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Pour la partie solo c'est plié, ils avaient annoncé à la sortie du dernier patch qu'il n'y en aurait plus d'autres, ni de DLC. Pour le multi par contre je ne sais pas ce qu'il en est.

    http://www.journaldugeek.com/2017/08...re-de-bioware/
    C'est pas tres pro ca...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #4745
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est pas tres pro ca...
    Pas très pro ? Le studio a été dissous en même temps

  6. #4746
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pas très pro ? Le studio a été dissous en même temps
    On ne va pas se mentir : EA est aux commandes.

    La division du travail entre les 2 studios etait un choix interne certes, n'empeche que Bioware Montreal a succombe a une mauvaise organisation et les pressions d'EA. Sachant qu'EA sort le jeu sous sa coupe, ils peuvent se permettre de faire quelque chose. Autre que faire en sorte que Bioware Montreal soit absorbe...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #4747
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est pas tres pro ca...
    Clairement.
    Quand Montréal a été dissous, la gestion de la saga Mass Effect et de Andromeda s'est retrouvé entre les mains d'Edmonton qui n'a rien fait pour continuer à réparer un peu le jeu.
    Avant même cet événement, Montréal avait déjà été monopolisé par d'autres projets comme les 2 jeux Star Wars.
    Il y a eu des Events multijoueur jusqu'en décembre mais depuis c'est terminé, le jeu est bel et bien enterré. Il ne reste plus que la sortie de quelques bouquins.

    Dès qu'ils ont vu l’échec des ventes et les gifs rigolos sur internet, EA s'est désolidarisé du jeu...encore plus rapidement qu'avec Mirror's Edge 2 qui lui a été correctement réparer avant de ne plus être abordé par la compagnie.

    Bon par contre, les sauvegardes corrompues j'en ai eu 2 sur plus de 150 heures de jeu.

  8. #4748
    Havarl est quand même bien sympa comme planète.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #4749
    Ca y est j'ai fini le jeu! plus de 80h quand même
    Et au final c'est un peu mitigé pas que je ne me sois pas amusé loin de là mais le jeu a tout de même pas mal de défauts et de mécaniques bancales même si à coté de ça il a de réelles qualités. Passons sur le scénario pas si mal au final et qui arrive même à rendre les kertts intéressants en cours de partie, non à ce niveau ce qui bloque hormis certaines lignes de dialogues assez ridicules c'est toujours le perso de Liam complétement ridicule (mention spéciale à son comportement durant sa quête de loyauté ).
    Non ce qui m'a agacé c'est la répétitivité: le jeu est trop long, beaucoup trop de quêtes fedex copiés collés les unes sur les autres. La quasi totalité des taches supplémentaires sont inintéressantes (j'en ai fait une bonne grosse moitié je dirais) ou plombées par les incessants aller retour de planète en planète pour résoudre une quête. Du côté des missions planétaires, sensé être de "grosses" quêtes secondaires, c'est loin d'être la panacée, il y a pas mal de quêtes sympa mais trop de missions copiées-collées d'une planète à l'autre, trop d'aller retour là aussi et une mise en scène trop pauvre. Sur ce point le fait que le scénario relègue
    Spoiler Alert!
    l'implantation des avant-postes vitaux pour le nexus au rang de tache secondaire pour se focaliser sur les kertts
    n'aide pas.
    Par conte aussi bien les quêtes principales que les missions de loyauté sont toutes, ou du moins l'énorme majorité, réussies et vraiment agréable à suivre... D'ailleurs elles se déroulent sur des maps uniques ce qui doit bien aider à les rendre intéressantes, car si les planètes en "monde ouvert" bénéficient d'une bonne DA elles sont terriblement vides et souffrent elles aussi du copier-coller: toujours les mêmes camps kertts (voir bandits) ou reliquats et toujours un environnement désertique... mais avec un climat différent...c'est bien trop redondant!
    Spoiler Alert!
    (coucou les mêmes architectes sur chaque planète ou toujours le même boss kertt!)
    Dommage car jouer l'explorateur était super plaisant, au début du moins, avec un perso agréable à manier, de bons combats et un nomad fun à conduire.
    Bref j'ai quand même passé un bon moment sur le jeu, qui compte son lot de passages vraiment réussis dommage que près de la moitié du jeu soit inutile et redondant dès qu'on sort de la trame principale.

    Pour le coup je suis deg qu'il n'y ai pas de suite, la fin d'andromeda est sympa mais elle laisse une ouverture pour une suivante surtout qu'ils ont posé les bases d'un univers (enfin galaxie ) avec encore plein de choses à découvrir (
    Spoiler Alert!
    les jurnans machins, le systéme originaire des kertts
    ). Une suite plus ramassée avec moins de planètes mais avec des maps bien plus riches et moins de quêtes secondaires mais plus travaillées il y aurait eu moyen d'avoir un très bon jeu, les bases sont là.

  10. #4750
    Joli compte rendu

    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Une suite plus ramassée avec moins de planètes mais avec des maps bien plus riches et moins de quêtes secondaires mais plus travaillées il y aurait eu moyen d'avoir un très bon jeu, les bases sont là.
    J'aurais vue plus de planètes justement, mais liées à des quêtes secondaires, pour éviter les allés retours
    Par exemple,
    Spoiler Alert!
    la recherches d'artefacts pour Peebee ou celles du vaisseau Asari menant au Leusinia (Cora)
    auraient pu être sur des petites planètes/maps ; au lieu d'être sur les principales.

  11. #4751
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Une suite plus ramassée avec moins de planètes mais avec des maps bien plus riches et moins de quêtes secondaires mais plus travaillées il y aurait eu moyen d'avoir un très bon jeu, les bases sont là.
    Quand tu sais que c'etait le but une fois qu'ils se sont apercus qu'ils etaient dans une impasse sur la generation procedurale des planetes, ca fait chier qu'ils n'aient pas eu plus de temps pour concretiser tout ca...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #4752
    Et on peut pas se contenter de faire les quêtes principales et les missions de loyauté en ignorant les trucs nazes ? Il faut obligatoirement se farcir un bon nombre de quêtes secondaires/fedex pourries pour augmenter le niveau de ses persos (si on fait le jeu en difficile, notamment) ?

  13. #4753
    Non on est pas forcé de les faire, mais certaines sont quand même nécessaire par exemple pour pouvoir avoir accès aux quêtes de loyauté. Puis tu reçois des mails, des gens viennent te parler sans que tu puissent refuser leurs quêtes...enfin si tu peux mais la quête apparaitra quand même dans ton journal. Après pour la prise de niveau je pense que les missions principales plus celles de loyauté (qui permettent de débloquer de nouvelles compétences pour ses équipiers) sont suffisantes... au pire faire également les missions d'avant-potes: la 1er est obligatoire et sympa à faire, les autres étant chaque fois identique ça devient ennuyeux mais elles sont facultatives même si présentées comme "primordiales", elles permettent de débloquer certains avantages.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Joli compte rendu


    J'aurais vue plus de planètes justement, mais liées à des quêtes secondaires, pour éviter les allés retours
    Par exemple,
    Spoiler Alert!
    la recherches d'artefacts pour Peebee ou celles du vaisseau Asari menant au Leusinia (Cora)
    auraient pu être sur des petites planètes/maps ; au lieu d'être sur les principales.
    En fait je parlais des grosses planètes en monde ouvert, eos, voeld etc.. Après faire des niveaux uniques sur des planètes vraiment différentes qu'on visite qu'une seule fois effectivement ça serait très bien!

  14. #4754
    Je repensais à une réflexion que je me faisais in game niveau "mécanique". Je pense que j'aurais dix fois moins ragé sur cette purge s'il n'y avait pas eu tous ces temps de chargement masqués entre les planètes et les passages obligés (genre la cinématique d'atterrissage sur le Nexus, etc). Une bonne vieille map pour le voyage instantané avec un seul chargement et basta. Parce que là, les quêtes qui se poursuivent sur 50 planètes, j'étais au bout de ma vie...
    Dernière modification par Chapaf ; 23/01/2018 à 11h29.

  15. #4755
    Oui, ce n'aurait pas été un mal effectivement. D'ailleurs je trouve que la partie navigation spatiale n'est pas bien pensée : les jolies cinématiques c'est sympa la première fois mais ensuite... J'aurais largement préféré avoir un plus grand contrôle du Tempest et des événements durant cette phase, pour la rendre intéressante et pas seulement mécanique. Quitte à rogner en contre-partie sur d'autres secteurs de jeu à mon avis inutile : gestion des PVA, de la recherche, missions APEX, forage, ...

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Quand tu sais que c'etait le but une fois qu'ils se sont apercus qu'ils etaient dans une impasse sur la generation procedurale des planetes, ca fait chier qu'ils n'aient pas voulu concretiser tout ca...
    Fixed. En fait ce jeu semble non seulement mal-aimé des joueurs mais aussi de ses producteurs, qui se sont aperçus en cours de projet qu'il ne s'accordait pas à leur planning logistique et à leur orientation économique.

  16. #4756
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Je repensais à une réflexion que je me faisais in game niveau "mécanique". Je pense que j'aurais dix fois moins ragé sur cette purge s'il n'y avait pas eu tous ces temps de chargement masqués entre les planètes.
    Ce n'est plus le cas depuis les premiers patch.

  17. #4757
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ce n'est plus le cas depuis les premiers patch.
    Bah pourtant, j'ai fini le jeu y a deux/trois semaines, donc avec tous les patchs installés et j'avais toujours ces merdes

  18. #4758
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Bah pourtant, j'ai fini le jeu y a deux/trois semaines, donc avec tous les patchs installés et j'avais toujours ces merdes
    Non, maintenant il y a le chargement entre les systèmes et celui de l’atterrissage (qui reste logique).
    Le chargement entre les planètes, tu peux le sauter.

  19. #4759
    Ouais, ça je sais. Mais il en reste quand même BEAUCOUP. Les cinématiques d'atterrissage/décollage, l’amarrage au Nexus, toussa. Au début, c'est beau, y a pas de souci. Mais au 32e retour sur Voeld, j'avais envie de tuer qqn ^^

  20. #4760
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Ouais, ça je sais. Mais il en reste quand même BEAUCOUP. Les cinématiques d'atterrissage/décollage, l’amarrage au Nexus, toussa. Au début, c'est beau, y a pas de souci. Mais au 32e retour sur Voeld, j'avais envie de tuer qqn ^^
    Du coup, ce n'est pas un problème de chargement mais un problème d'aller-retours.
    Encore que Voeld, j'ai dû y aller 3 fois à tout casser vu que j'optimise mon parcours.

    Le seul chargement que j'ai réellement trouvé pénible, c’était celui de Kadara entre le port et la surface.

  21. #4761
    Nan mais j'ai tendance à beaucoup optimiser aussi, mais même comme ça, ça devenait lassant (surtout vers la fin). Donc effectivement, y a deux options : soit le jeu nous épargne des allers retours, soit il les rend transparents avec un voyage instantané. Tout est une question de perspective.

  22. #4762
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Nan mais j'ai tendance à beaucoup optimiser aussi, mais même comme ça, ça devenait lassant (surtout vers la fin). Donc effectivement, y a deux options : soit le jeu nous épargne des allers retours, soit il les rend transparents avec un voyage instantané. Tout est une question de perspective.
    Je suis plutôt partisan du "moins d'allers-retours", il faut rester dans l'optique du voyage spatial et de la distance.
    Globalement, je n'ai eu ce ressenti qu'a la fin avec certaines missions secondaires comme par exemple avec la malade.

    Globalement, pendant les chargements je bouquine.

  23. #4763
    Ouais la malade ou la scientifique pote de (j'ai oublié son nom, la cheftaine du Nexus) que tu pistes pendant des plombes. Et y en avait une autre sans ce goût-là vers ma fin.

  24. #4764
    La collecte de reliques pour la directrice du musée angara était pas mal aussi niveau aller-retour ...repassé sur toutes les planètes déjà visitées

  25. #4765
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Je repensais à une réflexion que je me faisais in game niveau "mécanique". Je pense que j'aurais dix fois moins ragé sur cette purge s'il n'y avait pas eu tous ces temps de chargement masqués entre les planètes et les passages obligés (genre la cinématique d'atterrissage sur le Nexus, etc). Une bonne vieille map pour le voyage instantané avec un seul chargement et basta. Parce que là, les quêtes qui se poursuivent sur 50 planètes, j'étais au bout de ma vie...
    Et puis d'abord, pourquoi le vaisseau decolle quand tu montes a bord, bon sang !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #4766
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    au pire faire également les missions d'avant-postes: la 1er est obligatoire et sympa à faire, les autres étant chaque fois identique ça devient ennuyeux
    Heu non, ne confond pas. Les missions d'avant postes sont celles à faire pour leurs installation, qui sont elles toutes différentes et d'un bon intérêt.
    Les autres c'est soit les taches soit les missions planétaires.

    Après faire des niveaux uniques sur des planètes vraiment différentes qu'on visite qu'une seule fois effectivement ça serait très bien!
    En fait cela aurait conduit naturellement à baisser la tailles des planètes majeures car, outre leurs quêtes d'avant postes et les quelques taches, des zones sont dédiées à des missions qui auraient pu être sur d'autres mini-map "planétaire".

    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Bah pourtant, j'ai fini le jeu y a deux/trois semaines, donc avec tous les patchs installés et j'avais toujours ces merdes
    C'est peut être pas le jeu le problème alors
    Outre que pourquoi remplacer les chargements animés par des écrans noir ? Quitte à en avoir, autans éviter ces derniers

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Et puis d'abord, pourquoi le vaisseau décolle quand tu montes a bord, bon sang !
    Oui, ça c'est un des vrai problème, avec les allés retours dû à l'absence de petite map pour ces quêtes (comme on en parle ci-dessus avec bichoco), pas les chargements.

    C'est lier au système de déplacement (vue galactique) qui nécessite une chargement (car visible depuis le vaisseau même, contrairement dans les autres ME) + celui pour le Tempest (qui n'a pas de chargement avec ascenseur comme dans les précédents).
    Donc il a du être décider de le fusionner.
    Sinon il aurait fallut en mettre un autre, lors de l'arrivée sur la map d'Heleus, et ce en plus du premier pour rejoindre le vaisseau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Ouais la malade ou la scientifique pote de (j'ai oublié son nom, la cheftaine du Nexus) que tu pistes pendant des plombes. Et y en avait une autre sans ce goût-là vers ma fin.
    Tu confond 2 quêtes là
    (celle de
    Spoiler Alert!
    la malade et celle enceinte
    ).

  27. #4767
    Citation Envoyé par IriK Voir le message

    Tu confond 2 quêtes là
    (celle de
    Spoiler Alert!
    la malade et celle enceinte
    ).
    Bah non, je sais bien que ce sont deux différentes. ,Mais elles sont aussi pénibles l'une que l'autre XD

  28. #4768
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Bah non, je sais bien que ce sont deux différentes.
    Compris comme ça en tout cas

  29. #4769
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pas très pro ? Le studio a été dissous en même temps
    A ce prix là, c'est pas cher.

    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  30. #4770
    J'ai lu le dernier bouquin, Mass Effect Initiation de Mac Walters et Nora K. Jemisin.

    C'était pas trop mal. C'est un vrai plaisir de voir Jemisin s'approprier les codes de ME tout en apportant sa petite touche personnelle niveau thématique et humour pince-sans-rires.
    L'histoire se situe quelques mois avant le départ des arches et se concentre sur le personnage de Cora Harper.
    Tout juste revenue de son long séjour au sein de l'espace Asari, Cora se retrouve entre les mains d'Alec Ryder pour s'occuper d'une mission périlleuse à base d'espionnage industriel pour le compte de l’Initiative Andromède. Une mission qui va l'amener sur Illium, dans le système solaire et au sein de la Travée de l'attique.
    Voie lactée oblige, l'histoire offre pas mal de clins d’œil à des éléments de la trilogie originale mais sans pour autant sombrer dans le gras et débilitant fan-service. L'utilisation de ces éléments s’inscrit très souvent au sein de l'intrigue et permettent à l'univers d'approfondir les connexions entre la trilogie Shepard et Andromeda.

    Chose plutôt surprenante, le bouquin se montre extrêmement dur et critique envers la société concillienne et en particulier sur les Humains de la planète Terre.
    Lourdeur administrative, avidité, corruption, égoïsme primaire, l'espace Concillien semble régi par des forces politiques et économiques essentiellement amorales malgré une belle façade de paix et de prospérité.
    Les rivalités sont nombreuses et l'arrivée de l'Humanité sur l'échiquier galactique semble avoir accélérer certaines "tensions".
    Même si les jeux ont fait transparaître les failles du système à travers quelques idées de dialogues et de scénario, le livre se montre plus percutant sur ce sujet avec le point de vue de Harper qui se retrouve confrontée directement à la population lambda, puis aux manigances du gratin du monde civilisé.

    Cora Harper est d'ailleurs un personnage attachant et amusant malgré une relative froideur vis-à-vis de ses con-génères.
    Nous avons affaire à une humaine pour qui la Terre n'a jamais rien représentée et qui se sent étrangère à sa propre race. Principalement à cause de ses pouvoirs biotiques qui sont plutôt très mal considérés au sein de la société humaine. En gros, le personnage fait partie d'une minorité exclue à la fois crainte et détestée.
    C'est d'ailleurs dans les questionnement de la société, dans la place de Cora et dans ses aspirations que se sent la patte Jemisin. Les doutes de Cora font écho au personnage de Syénite de la Terre fracturée je trouve.

    Le livre dévoile quelques infos sur la société Terrienne : L'Alliance Interstellaire ne représente que 10% des pays les plus riches de la planète. Les autres sont soit autonomes, soit membre du "Conglomérat des Nations Unies", une organisation politique qui semble plus ou moins proche de l'Alliance (quoique rivale par moment) mais qui ne dispose que d'un accès très limité aux opérations se situant dans l'espace.
    Cette bonne vieille Terre est toujours entre les mains de corporations et de multinationales privées qui n'ont pas spécialement pour but, le bonheur et la paix.
    Le rejet de l'autre semble toujours très présent au sein de la société humaine et les préjugés sont monnaie courante. Sans parler du fait que de nombreux politiciens de l'Alliance semblent être proche de l'esprit "Udina". Ce dernier est bien la norme et non l'exception au sein de la diplomatie terrienne.
    Un caractère qui semble néanmoins nécessaire, tant l'ensemble des espèces sont dans une compétition acharnée pour savoir qui aura la plus grosse.

    En dehors de ça quelques maigres précisions sur la bienfaitrice :
    Spoiler Alert!
    - Elle semble principalement intéressée par le développement et la propagation de la technologie des IA d'Alec Ryder. Elle semble utiliser l’Initiative comme d'un outil pour parvenir à un autre objectif même si elle ne s'oppose pas au projet des arches en soi. Sur la fin elle essaye de détruire SAM tout en épargnant l’infrastructure de l'Hyperion.
    - Elle semble avoir de très nombreux contacts à travers l'ensemble de la galaxie. Son réseau s'étend à travers de nombreuses sociétés, organisations ou planètes. Ce n'est pas du pouvoir mais juste un carnet d'adresse qui semble particulièrement riche et elle laisse filtrer des informations uniquement dans le but de contrôler et prédire les actions de la société .
    - La piste Cerberus semble écartée vu que Cerberus est traitée comme un "client" ou du moins, comme une entité extérieure.
    - Cora Harper n'est pas forcément au courant de son existence mais a été mis au parfum sur la présence d'une personne importante aux motivations inconnues derrière l’Initiative.



    Sinon, pour le rôle de Cora : elle devait effectivement devenir la nouvelle pionnière à la mort d'Alec Ryder.
    Spoiler Alert!
    Mais sa connexion avec une IA dérivée de SAM s'est montrée particulièrement dangereuse à la fois pour l'IA qui était incapable de s'adapter à la structure de l'humaine et pour l'humaine qui pourrait subir de graves lésions cérébrales. Alec Ryder estime donc être obligé de former à contrecœur un de ses enfants pour en faire l’héritier de SAM et de ses recherches au vu de sa compatibilité génétique. Cora n'est pas au courant de la situation et Ryder a préféré ne pas en parler et attendre leur arrivée à Andromède.

    Chose surprenant : Ryder semble avoir des doutes sur SAM et sur l'idée d'augmenter l'Humanité d'Andromède. Ils sont très légers mais ils sont présents, il semble essayer de se convaincre lui-même du bien-fondé de son idée même si au fond de lui : il doute.


    Donc voilà, c'était fort sympathique, très agréable à lire et dans le haut du panier des bouquins de l'univers ME. L'univers est toujours gouverné par Mac Walters et c'est finalement une bonne chose. J'ignore toujours si Mass Effect aura droit à une suite mais si c'est le cas, je ne suis pas convaincu qu'ils rayeront l'arc Andromède de la saga tant les auteurs semblent s’être investis dans l'aventure malgré un faux-départ.
    Dernière modification par Ruadir ; 31/01/2018 à 18h06.

Page 159 sur 266 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •