Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 266 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 7971
  1. #3451
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    L’énergie noire, c'est littéralement le fleau de ME:A.

    De mémoire et en comblant les blancs des fichiers d'origine.
    Le scénario originel de ME, c'est qu'un cataclysme cyclique dévaste la voie lacté régulièrement.

    Pour préserver la vie, une Ia à mis en place un processus de sauvegarde, des arches génétiques affublé d'un système de simulation virtuel des êtres vivants incorporé(le fameux regroupement d'IA dont parle sovereign): les moissonneurs.

    Pour éviter la redondance génétique, un système de sélection est mis en place: le virus.

    Normalement, a la fin Shep se tapait un trip dans le cerveau d'un moissonneur humain et tombais sur la représentation virtuel d'humains, et notamment du gosse du début, s'en suivant un lot de révélations et de retournement de cerveau
    -Techniquement, sont ils vivant, sachant les révélations sur shep sur lui même dans la base de cerberus, tout le discours sur le réseau Geth, ou encore le clone de Shep, etc
    -Ta buté sovereign, félicitation, ta génocide une espèce et une civilisation entière.
    -Ta buté le moissonneur humain à la fin de Me2: c'est con pour ton équipage et les gens moissonnés.
    Etc

    On découvrait au passage des solutions alternative: faire péter des relaies pour provoquer en avance la catastrophe et réguler sont ampleur.

    Une fois sortie de la simulation, tu avais tout un périple qui s’achevait avec Javik le juge/le Catalyseur: En fonction des argument et du ratio conciliant/pragmatique

    Full Pragma, aucun espoir pour l'avenir: javik faisait péter la citadelle et les relaies, provoquant de façon prématuré la catastrophe de l’énergie noire, tuant tout le monde.
    Full conciliant: Javik laissait un délais à Shep et faisiait péter la citadelle, Shep se casse la gueule dans Londre, le SR2 le retrouve.

    Entre les deux, tu avais tout un gradient, comme permettre la moisson.


    Pour ME:A, Ryder me fait penser aux metacons (pas sur de l'ortho) dont parle Javik.
    C'est étrange ton truc...pour moi, la théorie de l’énergie noire c'est un mythe...presque au même niveau que l'origine Alien de Shepard.
    Drew Karpynshyn en a parlé de façon très vague et l'idée a finalement été abandonnée pendant le développement de ME2...après le reste se résume à des élucubrations de fans déçus des explications de ME3.
    Je me souviens vaguement de types sur les forums parler des différentes fins alternatives et j'avais trouvé ça loin d’être vraiment intelligent.
    J'essaye encore de comprendre en quoi la diversité génétique de l'Humanité est l’élément qui permettra de sauver l'univers de l’énergie noire.

    Dans les faits : cette fin n'existe pas et les informations sont trop vagues ou non-sourcées pour vraiment avoir quelque chose de construit.
    L’énergie noire est mise en avant dans 2 phrases sur l'ensemble de la trilogie et même les livres de Karpynshyn n'en parle pas.

    En revanche dans Andromeda, sa place est bien plus importante au sein de l'intrigue.
    Le fléau est une forme d’énergie noire bien visible qui provoque un sacré boxon au sein du secteur Héléus...ce dernier ne doit sa survie qu'a la présence du trou noir.
    Dernière modification par Ruadir ; 22/07/2017 à 17h51.

  2. #3452
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    ....
    Ou t'a trouvé un tel niveau de détails ?
    Pour le coups, les seules bribes que j'ai trouver au fil des années c'est juste les grandes lignes (Javik = Catlyseur, Fin avec Moisson pour sauver Galaxie ou bien Sans avec espoir que l'humanité trouve la solution).

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est étrange ton truc...pour moi, la théorie de l’énergie noire c'est un mythe...presque au même niveau que l'origine Alien de Shepard.
    Drew Karpynshyn en a parlé de façon très vague et l'idée a finalement été abandonnée pendant le développement de ME2...après le reste se résume à des élucubrations de fans déçus des explications de ME3.
    Je me souviens vaguement de types sur les forums parler des différentes fins alternatives et j'avais trouvé ça loin d’être vraiment intelligent.
    J'essaye encore de comprendre en quoi la diversité génétique de l'Humanité est l’élément qui permettra de sauver l'univers de l’énergie noire.
    Jamais entendu parlé de cette histoire d'origine alien
    J'ai perdu mes très ancienne source qui l'évoquait, la seule qui me revient est une ancienne vidéo du Fond de l'Affaire sur la Trilogie de Shepard.
    Pour la diversité génétique humaine, c'est aussi "l'explication" officiel pourquoi ils sont principalement moissonné par rapport aux autres races ; auquel elle aussi je comprend pas la logique donc dans l'un dans l'autre

    Dans les faits : cette fin n'existe pas et les informations sont trop vagues ou non-sourcées pour vraiment avoir quelque chose de construit.
    L’énergie noire est mise en avant dans 2 phrases sur l'ensemble de la trilogie et même les livres de Karpynshyn n'en parle pas.
    Sans même croire les grandes lignes qu'aurait été le scénar du 3, c'est quand même un élément assez important qui, sans explication qui aurait pu découler du dernier opus, fait assez truc sortit de nulle part.

    En revanche dans Andromeda, sa place est bien plus importante au sein de l'intrigue.
    Le fléau est une forme d’énergie noire bien visible qui provoque un sacré boxon au sein du secteur Héléus...ce dernier ne doit sa survie qu'a la présence du trou noir.
    Bien vue. Au final, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont repris des éléments sous exploités ou seulement évoquer dans la TO pour les remodelés et en faire quelque chose d'au final vraiment bien

  3. #3453
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Jamais entendu parlé de cette histoire d'origine alien
    J'ai perdu mes très ancienne source qui l'évoquait, la seule qui me revient est une ancienne vidéo du Fond de l'Affaire sur la Trilogie de Shepard.
    C'est dans une interview de Drew Karpynshyn...il en parle en rigolant un peu...c'était une idée à laquelle ils avaient pensé pour expliquer la résurrection de Shepard dans ME2...au final, ils ont trouvé ça ridicule et peu abouti donc ils ont rapidement abandonné.

    Pour la diversité génétique humaine, c'est aussi "l'explication" officiel pourquoi ils sont principalement moissonné par rapport aux autres races ; auquel elle aussi je comprend pas la logique donc dans l'un dans l'autre
    Il me semble que tu peux retrouver une interview et il dit clairement que l'idée de l’énergie noire, c'était un truc balancé comme ça avec peu de détails et plutôt maladroit.

    Edit : trouvé ! http://www.eurogamer.net/articles/20...trilogy-ending et il y a même le Shepard Alien qui était vraiment une idée à peine creusée.

    Sans même croire les grandes lignes qu'aurait été le scénar du 3, c'est quand même un élément assez important qui, sans explication qui aurait pu découler du dernier opus, fait assez truc sortit de nulle part.
    Je n'ai pas compris.


    Bien vue. Au final, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont repris des éléments sous exploités ou seulement évoquer dans la TO pour les remodelés et en faire quelque chose d'au final vraiment bien
    Pour savoir si ils vont aller quelque part avec ça, j'attends une suite.
    Dernière modification par Ruadir ; 22/07/2017 à 23h39.

  4. #3454
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est étrange ton truc...pour moi, la théorie de l’énergie noire c'est un mythe...presque au même niveau que l'origine Alien de Shepard.
    Drew Karpynshyn en a parlé de façon très vague et l'idée a finalement été abandonnée pendant le développement de ME2...après le reste se résume à des élucubrations de fans déçus des explications de ME3.
    Je me souviens vaguement de types sur les forums parler des différentes fins alternatives et j'avais trouvé ça loin d’être vraiment intelligent.
    J'essaye encore de comprendre en quoi la diversité génétique de l'Humanité est l’élément qui permettra de sauver l'univers de l’énergie noire.

    Dans les faits : cette fin n'existe pas et les informations sont trop vagues ou non-sourcées pour vraiment avoir quelque chose de construit.
    L’énergie noire est mise en avant dans 2 phrases sur l'ensemble de la trilogie et même les livres de Karpynshyn n'en parle pas.

    En revanche dans Andromeda, sa place est bien plus importante au sein de l'intrigue.
    Le fléau est une forme d’énergie noire bien visible qui provoque un sacré boxon au sein du secteur Héléus...ce dernier ne doit sa survie qu'a la présence du trou noir.

    Ya eu 3 leak du scénario:

    -Le premier était incomplet.

    -Le 2 était beaucoup plus complet

    -Le 3 était issue du datamining de la demo beta qui avait fuité sur Xbox.

    Deux d'entre contenait le scénario d’Oméga avant son annonce.


    De manière générale, si l'idée de l’énergie noire fut abandonné pendant ME2, l'idée d'un fléau galactique (le concept provient du paradoxe de Fermi) dont les moissonneurs seraient la solution fut le fil rouge de la trilogie pendant un grosse partie du développement de ME3, se n'est que le chaos de la fin du développement qui à aboutit à la fin actuel.
    Le problème de la version data miné, c'est que les sections de scénario étaient en désordres, et pas toujours géniale, j'ai recomposé se que je pouvais, tout en restant logique, je ne prétend pas que c'est LA fin, mais c'est bien l'idée générale.
    L'idée d'une opposition synthétique/organique est très tardive, en plus d’être tordue: les termes sont foutrement larges:
    https://en.wikipedia.org/wiki/Synthetic
    https://en.wikipedia.org/wiki/Organic
    https://en.wikipedia.org/wiki/Organic_synthesis

    Le plastique est un organique de synthèse.


    De mémoire, mais dans le scénario d'origine:
    -Kai leng défonçait la vitre de la cabine de Shep (ya meme un artwork de ça), et foutait un bordel sur le SR2.
    -L'homme trouble envoie un artefact moissonneur chez Udina, shep trouvait l'artefact en fouillant son bureau.
    -Udina est endoctriné et forme, avec Kai leng le duo chargé de pourchasser shep, Udina, devenue inutile, est tué par Kai leng sur le monde natal des Asaris.
    -Sur le monde des Asaris, Javik découvre qu'il est le catalyseur, il est enlevé par Kai leng.
    -Le monde des Asaris est anéantis par bombardement orbital des moissonneurs (Shep voit la planète s'embrasser depuis le transporteur de fuite).
    -Les restes des Asaris forme un convois spatial (style quariens), le SR2 s'amarre sur le vaisseau de tète qui n'est autre que le vaisseau du conseille ou son remplaçant si vous le laissé se faire détruire à la fin de ME1.

    -Kai leng manipulait vos coéquipier en sous entendant que vous continuez à bosser, consciemment ou non, pour Cerberus.
    -Plusieurs de vos coéquipiers pétaient un câble pendant les missions tendues suites aux sous entendus de Kay et les révélations du moment (le passage sur la base de cerberus devenait tendue), Shep pouvait les raisonner (conciliant) ou....les flinguer (pragmatique)!

    -les résistants et Shep montaient une tète de pont sur l'anneau, dans la citadelle, au mains des moissonneurs.
    -Shep et les résistants évacuaient les civils de la citadelle.
    -C'est dans la section reliant l'anneau à la tour du conseil que shep découvrait le nouveau moissonneur humain.
    -Javik est le Catalyste.


    Dans la version dataminé, la fin est juste risible: Shepard entre dans le "jardin" du "gardien" ou tout les secrets de l'Univers lui sont révélé, le catalyse n'existe plus.


    Etc, etc



    De manière générale, le développement de ME a viré au cauchemars sur la fin:

    -En juin, juillet 2010, pendant la réunion, le retard (apparemment 6 mois de retards) de développement contraint Casey à supprimer Javik le catalyste du jeu et à remanier le scenario, crunch Time!
    -le passage 2010-2011 vire au cauchemars avec plusieurs leak du scénario on lieu.
    -Le leak de la beta Xbox fait péter un câble à Casey (parait qu'il a finit au poste après un bourre pif au représentant microsoft), après ça, le scénario est remanié avec l'idée de l'endoctrinement.
    -Courant 2011, EA se met en tete de remettre une couche: ME3 supportera kinect
    -Kinect fout un bordel monstre dans le développement: Cette merde à besoin de ram, les animations pour rengainer/dégainer sont misent à la benne pour libérer 20 mo de Vram(dixit un dev sur feu le BSN), d'autre animation sont jetées.
    -Nouvelle idée de génie, rajouté un mode multi!
    -Le dernier vendredi du mois de novembre, les équipes tentent de faire fonctionner le fin endoctrinement dans laquelle Shep perd le contrôle de ses mouvement progressivement(confirme par un dev), le jeu doit partir à la presse la semaine suivante pour une sortie de fin d'année.
    -Ea repousse la sortie.
    -La portion endoctrinement de la est foutus à la benne, le catalyse est de retour.
    -Les fins sont tellement merdique qu'il est décidé de les rendre le plus cryptiques possible, "lots of speculation from everyone"!




    Le jeu sort, c'est un massacre
    -Les civils de la citadelles meurt dans l'explosions? Un patch rajoute discretment une entrés de Codex pour justifier la survie.
    -Dans le scène de fin ou un torse respire, en montant le son, il est possible d'entendre "on a trouve le commandant Shep...."
    -Les, ou plutôt la fin est un bordel absolut.
    -Le message maladroit de la fin.
    -etc, etc

    Peut de temps après la sortis sort une applis Iphone: The Final Hours of Mass Effect 3

    L'applis est un reportage avec des éléments inédit, on y trouve notamment
    Des date des moment clés (Javik), cinématiques coupé et des photos des scriptes du scénario.....

    Oups, dans les cinématiques inédites, on voit vos coéquipiers mourir sous les coup de l'augure et......la scène de fin complète, le torse qui respire, shep se dressant dans les ruines de Londre et le SR2 qui arrive

    La plupart des cinématiques mises en lignes sont supprimées par DCMA.
    Le clous du cercueil est obtenue par une image officiel


    Yep, c'est le script de fin de mass effect 3, l'idée est foutre un gros bordel et laisser le joueur imaginer la fin, et rien d'autre.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  5. #3455
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Ya eu 3 leak du scénario:

    Le clous du cercueil est obtenue par une image officiel

    http://download.gamezone.com/uploads...7689/g5GH3.jpg
    Yep, c'est le script de fin de mass effect 3, l'idée est foutre un gros bordel et laisser le joueur imaginer la fin, et rien d'autre.
    C'est une blague ? Je veux dire, je prends 15 minutes et je te fais la même chose. Comment savoir si c'est officiel ?
    Tu as une copie des scripts originaux ? J'ai fouillé et je n'ai jamais trouvé quelque chose sur l’énergie noire...

    Pour l'instant, je considère cela comme un Mythe tout droit issus de l'esprit des zélotes du bsn. A l'époque, la fin de ME3 a été une véritable folie sur internet et on a vu tout et son contraire.

    Pour le coup de Kai leng à bord du normandy c'est pas vraiment ça.
    C'était un concept d'une attaque d'un saboteur lambda de cerberus sur le normandy...juste une idée qui a été éjectée dans les débuts de la conception du jeu.
    C'est normal ce genre de chose, c'est un procédé commun à tous les jeux.
    Dernière modification par Ruadir ; 22/07/2017 à 23h24.

  6. #3456
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est une blague ? Je veux dire, je prends 15 minutes et je te fais la même chose. Comment savoir si c'est officiel ?
    Tu as une copie des scripts originaux ? J'ai fouillé et je n'ai jamais trouvé quelque chose sur l’énergie noire...

    Pour l'instant, je considère cela comme un Mythe tout droit issus de l'esprit des zélotes du bsn.
    Malheureusement non, c'est pas une blague, on en à parle sur le topic de ME3, c'était tellement hallucinant, c'est de la que vient le meme "lots of speculation from everyone" http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Memes/BioWare

    Line scribbled at the bottom of a design note seen in the iOS app Final Hours, which shows that the inconclusiveness of ME3's ending was intentional.
    http://gameranx.com/updates/id/5623/...ersial-ending/
    In the end, Watlers decided to end the game in a way that would lead to, in his words, "lots of speculation for everyone."
    Cela vient de ça http://me3finalhours.com/

    Je n'ai plus de copie des scripts, mais dit toi que 6 mois avant la sortie (avant report), il n'avait plus aucune idée de comment finir le jeu (le coup du gardien et du jardin), j'ai reconstitué en parti le truc par curiosité, en cherchant à comprendre, puis ensuite, j'ai laisse pisser

    On parle d'un des leak la, c'est celui avec la fin débile.
    http://kotaku.com/5894925/what-ever-...-leaked-script

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour le coup de Kai leng à bord du normandy c'est pas vraiment ça.
    C'était un concept d'une attaque d'un saboteur lambda de cerberus sur le normandy...juste une idée qui a été éjectée dans les débuts de la conception du jeu.
    C'est normal ce genre de chose, c'est un procédé commun à tous les jeux.
    Possible, ça date pour moi.



    Edite: correction des dates
    -En juin, juillet 2011, pendant la réunion, le retard (apparemment 6 mois de retards) de développement contraint Casey à supprimer Javik le catalyste du jeu et à remanier le scenario, crunch Time!
    -Fin 2011 vire au cauchemars avec plusieurs leak du scénario on lieu, le scénario est remanié avec l'idée de l'endoctrinement.
    -Le leak de la beta Xbox fait péter un câble à Casey (parait qu'il a finit au poste après un bourre pif au représentant microsoft).
    -septembre/octobre 2011, EA se met en tete de remettre une couche: ME3 supportera kinect
    -Kinect fout un bordel monstre dans le développement: Cette merde à besoin de ram, les animations pour rengainer/dégainer sont misent à la benne pour libérer 20 mo de Vram(dixit un dev sur feu le BSN), d'autre animation sont jetées.
    -Nouvelle idée de génie, rajouté un mode multi!
    -Le dernier vendredi du mois de novembre, les équipes tentent de faire fonctionner le fin endoctrinement dans laquelle Shep perd le contrôle de ses mouvement progressivement(confirme par un dev), le jeu doit partir à la presse la semaine suivante pour une sortie de fin d'année.
    -Ea repousse la sortie.
    -La portion endoctrinement de la est foutus à la benne, le catalyse est de retour.
    -Les fins sont tellement merdique qu'il est décidé de les rendre le plus cryptiques possible, "lots of speculation from everyone"!
    'Tint, la difficulté a retrouver les dates et donnés, 5ans bordel.

    Bordel, je retombe sur les perles de l'époque
    http://forum.canardpc.com/threads/45...tenant/page220
    Dernière modification par nemra ; 23/07/2017 à 00h05.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  7. #3457
    Ouais...donc pas d’énergie noire. Pour le reste, il y a une bonne dose de surinterprétation.

    Par contre cette Shitstorm à l'époque.
    Vivement le prochain Mass effect.

  8. #3458
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ouais...donc pas d’énergie noire. Pour le reste, il y a une bonne dose de surinterprétation.

    Par contre cette Shitstorm à l'époque.
    Vivement le prochain Mass effect.


    Le coup de l'origine alien de shep, se ne serait pas un dérive de final hour?
    http://www.neogaf.com/forum/showthre...3#post36070623

    Just going through that Final Hours-app for iPad. Mac says in a video that the ending doesn't explain much on purpose:

    'The existence of the Reapers and where they first came from, those are answers we intentionally don't want to get in to right now, we don't wanna talk about them, because sometimes leaving them open to interpertation is sometimes better.'

    He says BioWare does know the details, and they had a lot of extra questions you could ask the omgbigaliensuperrobot-AI/starchild, but they decided to keep it 'high level' so we can figure it out for ourselves.

    It also shows a note in which BioWare expects the fans to be 'Boy, but why did he have to die?' leading to 'Lots of speculation from everyone'. And there is something about 'End of the first matrix' and 'Brave new world'. Also 'They say bomb'. Can't figure out most of that note.

    Other stuff:
    - There is a deleted scene in which you see your squad die in London before entering the beam. It's quite dramatic. Garrus and Liara getting destroyed by the Reaper's laser.
    - Crucible will cause 'galactic dark age'.
    - The original idea (before Mass Effect 1) was that humanity was designed as slaves for the Protheans. Which made us extra special because we were engineered to use Prothean technology, unlike the other species.
    - Casey: 'Everyone is going to have a different ending to some degree based on their choices and their galactic readiness, so it wass important for me to have one final scene where everyone has the exact same experience.'
    - New Mass Effect games will take place before or during the events of Mass Effect 3, not after.
    - A picture of Casey's wife which is encouraged to 'tap, then pinch and zoom'.
    - Jacob Taylor survived the suicide mission in 93.3 percent of all games, Tali only 75.7.
    - Multiplayer FPS stuff.
    - 8 percent of the readers want a MMO, 17 percent a prequel, 66 percent want Mass Effect 4.


    En tout cas, cette histoire ma permit de retrouver un lien perdue depuis des années: http://forums.jeuxonline.info/showth...onne%20lecture
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  9. #3459
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Le coup de l'origine alien de shep, se ne serait pas un dérive de final hour?
    http://www.neogaf.com/forum/showthre...3#post36070623
    Non, c'était juste une idée en l'air même pas sérieuse des scénaristes de ME2.
    http://www.eurogamer.net/articles/20...trilogy-ending

    Maintenant, je pense qu'il est temps d’arrêter cette digression sur les idées reçues et les légendes urbaines artificiellement gonflées par le BSN dans ses pires années.

    Edit : Attention, une Megagamelle fantôme est en maraude.

  10. #3460
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non, c'était juste une idée en l'air même pas sérieuse des scénaristes de ME2.
    http://www.eurogamer.net/articles/20...trilogy-ending

    Maintenant, je pense qu'il est temps d’arrêter cette digression sur les idées reçues et les légendes urbaines artificiellement gonflées par le BSN dans ses pires années.

    Edit : Attention, une Megagamelle fantôme est en maraude.
    Ah ouais, quand meme.
    Sinon, attention final hour n'est pas une légende urbaine.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  11. #3461
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Maintenant, je pense qu'il est temps d’arrêter cette digression sur les idées reçues et les légendes urbaines artificiellement gonflées par le BSN dans ses pires années.
    Laisse moi te répondre au moins


    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est dans une interview de Drew Karpynshyn...il en parle en rigolant un peu...c'était une idée à laquelle ils avaient pensé pour expliquer la résurrection de Shepard dans ME2...au final, ils ont trouvé ça ridicule et peu abouti donc ils ont rapidement abandonné.
    Vue le gugusse, hate de voir le scénar/univers d'Anthem

    Edit : trouvé ! http://www.eurogamer.net/articles/20...trilogy-ending et il y a même le Shepard Alien qui était vraiment une idée à peine creusée.
    Heureusement que ce ne fût pas le cas

    Je n'ai pas compris.
    Le coups du soleil de Maelstrom fait quand même anguille sous roche à la fin de ses découvertes dans ME2 qui laisse attendre un approfondissement dans ME3... Sauf que non

    Pour savoir si ils vont aller quelque part avec ça, j'attends une suite.
    Y aura, faudra juste hiberner

    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    -Nouvelle idée de génie, rajouté un mode multi!
    Sauf que ce mod multi découle de Mass Effect Team Assault, un spin off développer puis abandonner juste après ME2 (4mois de dev mais d'une grande importance pour le multi) ; en plus que depuis le début de la saga ils avaient chercher a mettre un multi.
    Dernière modification par IriK ; 23/07/2017 à 01h16.

  12. #3462
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non, c'était juste une idée en l'air même pas sérieuse des scénaristes de ME2.
    http://www.eurogamer.net/articles/20...trilogy-ending

    Maintenant, je pense qu'il est temps d’arrêter cette digression sur les idées reçues et les légendes urbaines artificiellement gonflées par le BSN dans ses pires années.

    Edit : Attention, une Megagamelle fantôme est en maraude.
    Ma spécialité, tout comme le ninja edit est une spécialité de nAKAZZ.

    On va juste dire qu'à la place d'assumer une blague de très mauvais goût, je préfère la supprimer.

    Surtout celles sur les acronymes.
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/07/2017 à 01h21.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #3463
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ma spécialité, tout comme le ninja edit est une spécialité de nAKAZZ.
    Merci, je suis enfin reconnu à ma juste valeur.
    Hum, ce n'était peut-être pas un compliment.
    Soit, on va dire que si, c'est mieux pour mon ego.

  14. #3464
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Vue le gugusse, hate de voir le scénar/univers d'Anthem
    Aux 3/4 du jeu, il y aura un twist.
    Le héros est en réalité une armure autonome.
    Et tu te fait trahir par les politiciens.
    ahh et tu trouve l'épave du normandy qui s'est craché sur la planète à la fin de ME3.

    Après pour le scénario de Anthem...le gars se pointe à la dernière année de développement, je ne vois pas trop ce qu'il va faire. C'est juste un coup de com pour rassurer les fans de bioware j'imagine... de mon côté je n'aime pas du tout son travail sur swtor, depuis son retour à l'écriture, les situations sont de plus en plus too much.

    Y aura, faudra juste hiberner
    J'imagine déjà la suite à la gamescom lors de la conférence EA :
    une vidéo qui se lance avec des étoiles, une carte galactique, la musique de vigil qui s'enclenche et hop : MASS EFFECT TRILOGY ULTIMATE EDITION HD !

    Bon sinon, le dessin de la comic con est pratiquement terminé.
    Dernière modification par Ruadir ; 23/07/2017 à 09h44.

  15. #3465
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ouais...donc pas d’énergie noire. Pour le reste, il y a une bonne dose de surinterprétation.

    Par contre cette Shitstorm à l'époque.
    Vivement le prochain Mass effect.
    C était magnifique

  16. #3466
    Ya des truc rigolos dans les sous dossiers du codex:
    -soit les kerts on subit un gros changement de design, soit ya une variante beaucoup plus alien.
    -Le jetpack est une recherche à l'origine.
    -Une image d'un monde qui n'est pas présent dans le jeu, il me semble l'avoir déjà vus sur le net.
    -Une image d'une zone du nexus qui n'est pas dans le jeu final: une sorte de zone d'accueil/enregistrement/commerces en beaucoup plus gros.
    -Le model réduit de la citadelle est identifie comme une cite reliquate (j'ai l'impression d'un swap sauvage fait à la dernière minute.
    -Il ya une icone qui définit les zones d’atterrissages possible du Tempête (plusieurs zones par planète).
    -Une icone bizarre qui semble représenté un truc dans l'espace.
    -Les 4 icones reliquates/sudoku de base symbolises des éléments: Architecture, ennemis, générateur, tourelle

    Vous vous souvenez si Voeld et Havarl sont nommés autrement?

    Car leurs icônes respectives sont appelles Fenhajan et Maearla.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  17. #3467
    Quel type de kert ?

    Faut voire aussi la comparaison avec les artwork du jeu :
    Havarl et l'Habitat 7 était confondu au début, mais sont jamais appelés autrement dans le jeu.
    Des reste des 30 planète de prévu sans doute.

  18. #3468
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Maintenant, je pense qu'il est temps d’arrêter cette digression sur les idées reçues et les légendes urbaines artificiellement gonflées par le BSN dans ses pires années.
    Final Hours n'est pas une légende urbaine, je l'avais même pris ce putain de truc. C'était officiellement sorti par Bioware, avec le fameux bout de papier posté par nemra.
    D'ailleurs, si tu as des tendances archéologiques, je suis sur que tu peux retrouver la sortie de ce truc dans le premier thread de ME3 sur le fofo CPC (nemra et moi étions déjà là à l'époque, à rager sur la fin).

    EDIT : Pas eût le goût de chercher plus que ça, mais ça doit se trouver dans ces environs.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  19. #3469
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Final Hours n'est pas une légende urbaine, je l'avais même pris ce putain de truc. C'était officiellement sorti par Bioware, avec le fameux bout de papier posté par nemra.
    D'ailleurs, si tu as des tendances archéologiques, je suis sur que tu peux retrouver la sortie de ce truc dans le premier thread de ME3 sur le fofo CPC (nemra et moi étions déjà là à l'époque, à rager sur la fin).

    EDIT : Pas eût le goût de chercher plus que ça, mais ça doit se trouver dans ces environs.
    Je parlais plus du développement de l’énergie noire mais oui, je viens de voir le "Lots Of Speculation From Everyone "...c'est fou.
    Ils ont osé publier ça !
    Ils ont vraiment été des pompiers pyromanes sur ce coup-là...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Ya des truc rigolos dans les sous dossiers du codex:
    -soit les kerts on subit un gros changement de design, soit ya une variante beaucoup plus alien.
    -Le jetpack est une recherche à l'origine.
    -Une image d'un monde qui n'est pas présent dans le jeu, il me semble l'avoir déjà vus sur le net.
    -Une image d'une zone du nexus qui n'est pas dans le jeu final: une sorte de zone d'accueil/enregistrement/commerces en beaucoup plus gros.
    -Le model réduit de la citadelle est identifie comme une cite reliquate (j'ai l'impression d'un swap sauvage fait à la dernière minute.
    -Il ya une icone qui définit les zones d’atterrissages possible du Tempête (plusieurs zones par planète).
    -Une icone bizarre qui semble représenté un truc dans l'espace.
    -Les 4 icones reliquates/sudoku de base symbolises des éléments: Architecture, ennemis, générateur, tourelle

    Vous vous souvenez si Voeld et Havarl sont nommés autrement?

    Car leurs icônes respectives sont appelles Fenhajan et Maearla.
    Dans l'artbook, les kerts ont de nombreuses formes un peu plus "alien".
    Il y a également une zone entière du Nexus pour le jardin hydroponique et de nombreux plans sur la surface d'Aya.

  20. #3470
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Oups, dans les cinématiques inédites, on voit vos coéquipiers mourir sous les coup de l'augure et......la scène de fin complète, le torse qui respire, shep se dressant dans les ruines de Londre et le SR2 qui arrive
    Je me souviens de la mort des coéquipiers, mais pas de la fin complète avec. Y a des traces de ça ? T'en as gardé ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  21. #3471
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Dans l'artbook, les kerts ont de nombreuses formes un peu plus "alien".
    Il y a également une zone entière du Nexus pour le jardin hydroponique et de nombreux plans sur la surface d'Aya.
    Les kerts ont pas tellement changer depuis leurs premiers concepts. Il n'y a vraiment que du coté des Anciens que c'est le cas (atroce en définitif là ou la version antérieur avait tellement de charisme juste par l a simple absence de bouche).

    C'est plus de coté des Angara que cela à beaucoup évoluer.


    J'apprécie particulièrement le look de celui en haut à droite.

  22. #3472
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Les kerts ont pas tellement changer depuis leurs premiers concepts. Il n'y a vraiment que du coté des Anciens que c'est le cas (atroce en définitif là ou la version antérieur avait tellement de charisme juste par l a simple absence de bouche).
    Oui, je parlais bien des anciens...avec le look plus alien. Je trouve finalement qu'ils se sont dirigés vers le design le plus moche de la sélection ou du moins, le plus banal.
    C'est con parce que, une caste de dirigeants qui ne s'exprime que par les phéromones aurait donner un aspect un peu plus "étranger" aux Kerts tout en soulignant le rôle de la biologie dans les rapports sociaux entre kerts.
    Par contre pour l'Archonte, rien à faire...ils n'ont jamais réussi à faire quelque chose de vraiment marquant.

    Pour les Angaras, j'aime bien le 2 mais également le dernier qui à un look un peu plus "aérodynamique" que l'angara in-game.

  23. #3473
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, je parlais bien des anciens...avec le look plus alien. Je trouve finalement qu'ils se sont dirigés vers le design le plus moche de la sélection.
    Ah mais entièrement d'accord.
    Les subalternes sont magnifique avec leurs excroissances osseuses, mais les Anciens ressemble juste à des sangheili

  24. #3474
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah mais entièrement d'accord.
    Les subalternes sont magnifique avec leurs excroissances osseuses, mais les Anciens ressemble juste à des sangheili
    Je crois que j'avais lu quelque part, que à la base, la classe sociale d'un Kert était définie par la forme de ses excroissances osseuses. Comme des vêtements en quelques sorte...où alors j'ai rêvé ?

  25. #3475
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y a également une zone entière du Nexus pour le jardin hydroponique.
    C'était ça?

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Je me souviens de la mort des coéquipiers, mais pas de la fin complète avec. Y a des traces de ça ? T'en as gardé ?
    La vidéo avait finit sur youtube, pour résumer, dans la final, ils avaient coupé à l'arrache la cinématique, un DCMA lui a fait la peau

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah mais entièrement d'accord.
    Les subalternes sont magnifique avec leurs excroissances osseuses, mais les Anciens ressemble juste à des sangheili
    Yen a deux dans les fichiers du jeu:
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  26. #3476
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Non pas du tout, ça c'est juste un boulot fait à la va-vite pour essayer de capter l'ambiance de la citadelle : c'est un montage avec la zone des réfugiés de ME3.


    Oui, c'est le deuxième...mais il y en a un autre un peu plus flippant et entièrement nu.
    Par contre oui, j'aime vraiment cette version...plus étrangère que celle du jeu.
    Ils auraient dû prendre ce modèle pour la
    Spoiler Alert!
    Primus
    .

    Pareil au niveau de la couleur, les Kerts était effectivement plus "argentés" et j'aime bien le code couleur...j'imagine qu'ils ont changé cela pour éviter les similitudes avec les reliquats.

    edit : trouvé 2-3 trucs sur les Kerts

    Dernière modification par Ruadir ; 23/07/2017 à 21h23.

  27. #3477
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je crois que j'avais lu quelque part, que à la base, la classe sociale d'un Kert était définie par la forme de ses excroissances osseuses. Comme des vêtements en quelques sorte...où alors j'ai rêvé ?
    Dans le jeu il n'est qu'évoquer qu'elles leurs servent d'armures et éventuellement de système de survie (emmagasiner de l'air par exemple).

    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Le premier ressemble beaucoup a un Consacré je dirais (front bien large).
    Par contre, pourquoi avoir eu se besoin de rajouter une putaing de bouche aux Anciens ?!

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, c'est le deuxième...mais il y en a un autre un peu plus flippant et entièrement nu.
    Tu parle de celui à 4 bras et attaquant un Hypergardien, visible dans l'artbook ? Pour le coups, je suis pas trop fan.
    Par contre oui, j'aime vraiment cette version...plus étrangère que celle du jeu.
    Ils auraient dû prendre ce modèle pour la
    Spoiler Alert!
    Primus
    .
    Cela aurait, en outre que le doublage paraisse acceptable pour celle à (télépathie toussa), mais aussi appointé dans la philosophie même d cette race : supériorité biologique/évolutive, donc plus de bouche car plus besoin de se nourrir "primitivement".

    Pareil au niveau de la couleur, les Kerts était effectivement plus "argentés" et j'aime bien le code couleur...j'imagine qu'ils ont changé cela pour éviter les similitudes avec les reliquats.
    L'aspect os dû leurs venir en cours de création.

    - - - Mise à jour - - -

    Les Kerts ?
    C'est plus large à mon sens car dans l'Artbook, ils sont placés comme les premières ébauches conceptuel pour les nouvelles races du jeu.
    Dernière modification par IriK ; 23/07/2017 à 21h35.

  28. #3478
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Par contre, pourquoi avoir eu se besoin de rajouter une putaing de bouche aux Anciens ?!
    Pour mettre en avant la qualité des animations faciales.

    Je suis entrain de parcourir un peu les concept art du jeu...il y a des trucs tout mimi.


    Dernière modification par Ruadir ; 23/07/2017 à 21h42.

  29. #3479
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je fais de même et j'allais justement les postés. Les bébé krogans sont géniales
    Allez, après avoir des femelles pour toutes les espèces (enfin celle présente tout du moins), dans le prochain () il y aura des gosses



    (celui là me rappel qu'il n'y a pas de Phaeton dans MEA )

    Dernière modification par IriK ; 23/07/2017 à 22h03.

  30. #3480
    On sent que le côté famille est vraiment un truc très important pour eux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 116 sur 266 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •