Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 266 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 7969
  1. #5971
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Premier constat : l'éditeur de perso pue la mort. Et le Scott Ryder par défaut est une tête à claques (rendez-moi mon Shepard !).
    Je me demande si le coter tête à claque que certains trouve (pas trop mon cas) n'était pas voulu
    Sinon pour l'éditeur c'est vraiment dommage quand on voit celui de Dragon Age Inquisition qui était super (sauf pour les cheveux).

  2. #5972
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    (sauf pour les cheveux).
    Et les barbes !

  3. #5973
    Bon, finalement j'ai arrêté mon run après quelques heures.
    Tous les défauts* du jeu m'ont sauté à la tronche et brisé mon enthousiasme.
    La redondance m'a violemment giflée très rapidement, c'est con parce que j'ai envie de l'aimer ce MEA.

    * quêtes secondaires 100% fedex, écriture mouif, carte bourrée de "collectibles", farming de minerais, etc.

  4. #5974
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Et les barbes !
    Ahah, je les incluais avec, mais oui

  5. #5975
    Un nouvel artbook sur la trilogie Mass Effect prévu pour 2021.
    https://www.penguinrandomhouse.com/b.../9781506721637

    La couverture avec Aria me rend dubitatif.

    Pour les fans de goodies, le bioware store est de retour : https://gear.bioware.com/
    Toujours pas de maquette du Destiny Ascension ou de l'Hypérion.

    Sinon, des rumeurs sur des infos à propos de ME pour la conf microsoft de Jeudi.

  6. #5976
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Un nouvel artbook sur la trilogie Mass Effect prévu pour 2021.
    https://www.penguinrandomhouse.com/b.../9781506721637

    La couverture avec Aria me rend dubitatif.
    Probablement une décision du service marketing.

  7. #5977
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, des rumeurs sur des infos à propos de ME pour la conf microsoft de Jeudi.
    Je te hais cordialement.

  8. #5978
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je te hais cordialement.
    Vu qu'il n'en était pas question durant leurs EA direct, fallait pas trop voir ça comme autre chose qu'une rumeur

  9. #5979
    Du nouveau aujourd'hui, développement d'un nouveau ME et Bioware va sortir Mass Effect Legendary Édition, le remaster des 3 au printemps 2021.

  10. #5980


    C'est quand je vois ça que je me rends compte à quel point je suis un fanboy décérébré.
    Je moquerai ce truc pour n'importe quelle autre franchise, mais pour Mass Effect c'est PRECODIRECTHYPEDEOUF.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  11. #5981
    Chais pas pour moi c'est pas forcément mauvais, si c'est bien fait c'est super bien, si c'est à l'arrache c'est une raison de plus de lancer une pierre sur Bioware/EA/le capitalisme. Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle.

  12. #5982
    De mémoire, le seul précédent remaster qu'il y a eu d'une saga EA, c'était Command & Conquer et ça allait.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #5983
    Ouais enfin, le plus important pour moi c'est qu'un nouveau ME est en développement.



    Pour le remaster, ayant les 3 jeux modés, à moins de très très gros changements en terme de visuels, de gameplay et d'ergonomie je ne suis pas plus intéressé que cela.
    Le minimum serait un gameplay amélioré à la ME3 pour l’ensemble de la trilogie.

    Sinon, la jaquette est cool : il n'y a pas le visage de Mark Vanderloo.
    Ce n'est pas une blague, je la trouve vraiment très chouette dans le ton, les couleurs et le style.

    Edit
    J'ai failli oublier :

    Dernière modification par Ruadir ; 07/11/2020 à 19h21.

  14. #5984


    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    C'est quand je vois ça que je me rends compte à quel point je suis un fanboy décérébré.
    Je moquerai ce truc pour n'importe quelle autre franchise, mais pour Mass Effect c'est PRECODIRECTHYPEDEOUF.
    Putaing, la même chose chez moi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ouais enfin, le plus important pour moi c'est qu'un nouveau ME est en développement.

    https://oyster.ignimgs.com/wordpress...640&height=480
    Faite que ce soit la suite de MEA, Faite que ce soit la suite de MEA, Faite que ce soit la suite de MEA, Faite que ce soit la suite de MEA,


    http://www.gameblog.fr/news/93600-n7...-dans-une-lege
    Depuis de nombreux mois, notre équipe de BioWare travaille d'arrache-pied pour mettre à jour les textures, les ombrages, les modèles, les effets et les caractéristiques techniques de trois énormes jeux. Notre objectif n'était pas de refaire ou de réinventer les jeux originaux, mais de moderniser l'expérience afin que les fans et les nouveaux joueurs puissent découvrir l’œuvre originale dans sa meilleure forme possible.
    Cela semble confirmé la thèse d'uniquement une mise a niveau graphique, même si la formulation vers la fin reste ouvert le doute.

  15. #5985
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ouais enfin, le plus important pour moi c'est qu'un nouveau ME est en développement.

    https://oyster.ignimgs.com/wordpress...640&height=480

    Pour le remaster, ayant les 3 jeux modés, à moins de très très gros changements en terme de visuels, de gameplay et d'ergonomie je ne suis pas plus intéressé que cela.
    Le minimum serait un gameplay amélioré à la ME3 pour l’ensemble de la trilogie.

    Sinon, la jaquette est cool : il n'y a pas le visage de Mark Vanderloo.
    Ce n'est pas une blague, je la trouve vraiment très chouette dans le ton, les couleurs et le style.

    Edit
    J'ai failli oublier :

    https://media.giphy.com/media/7fLvK10wH1Mpa/giphy.gif
    Le minimum serait un gameplay amélioré à la ME3 pour l’ensemble de la trilogie.


  16. #5986

  17. #5987


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Le minimum serait un gameplay amélioré à la ME3 pour l’ensemble de la trilogie.



    Enfin un nouveau jeu annoncé qui m’intéresse.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #5988
    Personnellement j'ai été trop déçu par la direction prise par les 2 et 3 pour être enthousiaste par cette annonce (mais ME 1 reste une de mes meilleures expérience vidéoludique)

  19. #5989
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ouais enfin, le plus important pour moi c'est qu'un nouveau ME est en développement.

    https://oyster.ignimgs.com/wordpress...640&height=480

    Pour le remaster, ayant les 3 jeux modés, à moins de très très gros changements en terme de visuels, de gameplay et d'ergonomie je ne suis pas plus intéressé que cela.
    Le minimum serait un gameplay amélioré à la ME3 pour l’ensemble de la trilogie.

    Sinon, la jaquette est cool : il n'y a pas le visage de Mark Vanderloo.
    Ce n'est pas une blague, je la trouve vraiment très chouette dans le ton, les couleurs et le style.

    Edit
    J'ai failli oublier :

    https://media.giphy.com/media/7fLvK10wH1Mpa/giphy.gif
    L'artwork est hyper joli.

    De ce que j'ai vu sur les réseaux, c'est que le perso tout à gauche serait un Angara de Andromeda.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #5990
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    De ce que j'ai vu sur les réseaux, c'est que le perso tout à gauche serait un Angara de Andromeda.
    Je t'aime mon chat !!!

  21. #5991
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=i8WANLEjLlY

    C'est quand je vois ça que je me rends compte à quel point je suis un fanboy décérébré.
    Je moquerai ce truc pour n'importe quelle autre franchise, mais pour Mass Effect c'est PRECODIRECTHYPEDEOUF.
    zBum et les bébés bleus.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour le remaster, ayant les 3 jeux modés, à moins de très très gros changements en terme de visuels, de gameplay et d'ergonomie je ne suis pas plus intéressé que cela.
    Le minimum serait un gameplay amélioré à la ME3 pour l’ensemble de la trilogie.
    Le fait de pouvoir jouer un Shepard qui change pas de tête entre chaque épisode serait pas mal aussi.

  22. #5992
    Ils vont remastériser le scenario aussi? Histoire d'avoir une vraie trilogie .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  23. #5993
    J'espère que la modélisation des visages sera bien amélioré. Parce qu'avec les mods sur PC avec les textures en très haute résolution, c'était parfait, mais la modélisation des visages a un pris un coup de vieux. Faut qu'ils résolvent ça.

  24. #5994
    Je suis partagé entre inquiétude et impatience

  25. #5995
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je suis partagé entre inquiétude et impatience
    Idem.

  26. #5996
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    L'artwork est hyper joli.

    De ce que j'ai vu sur les réseaux, c'est que le perso tout à gauche serait un Angara de Andromeda.
    Celui de gauche au sein du trio est un Angara calqué sur Jaal ?
    Celui du centre semble être un Drell...possible qu'ils utilisent des silhouettes pré-existantes pour ce concept.

    En tout cas, j'aime bien l'atmosphère "calme" qui s'en dégage.

  27. #5997
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Celui de gauche au sein du trio est un Angara calqué sur Jaal ?
    Celui du centre semble être un Drell...possible qu'ils utilisent des silhouettes pré-existantes pour ce concept.

    En tout cas, j'aime bien l'atmosphère "calme" qui s'en dégage.
    Yep.

    Après peut-être que c'est juste des modèles pré-existant pour le truc, oui mais ce serait surprenant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #5998
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Celui de gauche au sein du trio est un Angara calqué sur Jaal ?
    Celui du centre semble être un Drell...possible qu'ils utilisent des silhouettes pré-existantes pour ce concept.

    En tout cas, j'aime bien l'atmosphère "calme" qui s'en dégage.
    Y as un galarien a droite?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #5999
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y as un galarien a droite?
    Oui, très clairement.


  30. #6000
    Un des rares "jeu" que j'ai rejoué... J'avais refait les 1 et 2 juste avant le 3. Je pourrais me (re)laisser tenter. Rien que pour l'ambiance...

    Cool pour la suite aussi, j'étais un des rares à avoir apprécié le reboot malgré les défauts. (faut dire que techniquement j'ai jamais eu de soucis...)

Page 200 sur 266 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •