Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 266 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7971
  1. #241
    Ah oui,
    Spoiler Alert!
    j'avais des rochers à scanner, du coup c'est normal que j'ai pas attendu 10 minutes pour avoir l'occasion de détruire le centre névralgique de toute l'invasion Kett du secteur Heleus...

  2. #242
    Chacun ses priorités
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #243
    Ah et sinon, j'ai été positivement scotché par
    Spoiler Alert!
    le combat titanesque entre la cheffe Nakmor et l' autre Krogan à la con. Cette chorégraphie de combat









































































    Et puis surtout la déclaration apres ca.
    Spoiler Alert!
    "We're gonna be good friends now. Bet we are" On parle de Krogans la, un chef Krogan ça doit dire un truc du genre " We give you another chance, but you fuck with us a second time, and we crush you, then use you ripped appart heads as warnings for the next ones who want to fuck with the Krogans". Pas "Cool, we are friends now, that's nice"
    Dernière modification par chenoir ; 02/04/2017 à 22h59.

  4. #244
    C'est ici qu'on peut se plaindre du test moisi de Izual ? A peine survolé et le truc pue déjà la mauvaise foi à plein nez (les sarcasmes dans l'en-tête et dans l'encadré.)
    if you type google into google you can break the internet

  5. #245
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah et sinon, j'ai été positivement scotché par
    Spoiler Alert!
    le combat titanesque entre la cheffe Nakmor et l' autre Krogan à la con. Cette chorégraphie de combat
    Spoiler Alert!
    Ca va, c'était pas si terrible que ça (y a juste le moment où elle le met à terre que je n'ai pas compris )

    Une vraie baston qui claque par contre, c'est celle dans le bar


    --

    Citation Envoyé par Syphil Voir le message
    C'est ici qu'on peut se plaindre du test moisi de Izual ? A peine survolé et le truc pue déjà la mauvaise foi à plein nez (les sarcasmes dans l'en-tête et dans l'encadré.)
    J'ai trouvé son test honnête malgré le fait qu'il soit court.

    Par contre, si tu souhaite avoir une réponse du rédacteur concerné, ce serait plus adapté sur le topic du magazine n°357, les rédacteurs passent généralement voir et interagissent avec les gens. Mais ça n'empêche pas que tu peux en parler ici, évidemment

    (Izual passait d'ailleurs en toute discrétion et il a jamais dit bonjour )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #246
    Des sarcasmes dans Cpc ? Mon dieu. Manquerait plus qu'ils mettent de l'ironie voir de l'auto-dérision et j'arrête d'acheter le mag !
    Qu'est ce qui est moqué exactement ? Histoire de voir si y'a de quoi se sentir effarouché.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #247
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Des sarcasmes dans Cpc ? Mon dieu. Manquerait plus qu'ils mettent de l'ironie voir de l'auto-dérision et j'arrête d'acheter le mag !
    Qu'est ce qui est moqué exactement ? Histoire de voir si y'a de quoi se sentir effarouché.
    Si tu veux, l'article sera gratuit dans 58 minutes, tu pourras tout savoir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #248
    Première arrivée sur Eladeen

    Un krogan qui sort : "l'appelée Nouvelle-Tutchanka va nous porter la poisse"
    Tonton Drake qui joue les gardes VIP dans la colonie

    C'est quoi ce "vers" au loin ?!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Si tu veux, l'article sera gratuit dans 58 minutes, tu pourras tout savoir
    T'oubli vite tes promesses toi !
    A moi !
    Dernière modification par IriK ; 02/04/2017 à 23h27.

  9. #249
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Première arrivée sur Eladeen

    Un krogan qui sort : "l'appelée Nouvelle-Tutchanka va nous porter la poisse"

    C'est quoi ce "vers" au loin ?!

    - - - Mise à jour - - -


    T'oubli vite tes promesses toi !
    A moi !
    Non mais il sera gratuit pour tout le monde, Irik, ne panique pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #250
    Ah tiens je croyais que tu n'allais pas le prendre Chenoir
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #251
    La mission de loyauté de Drake :

    Spoiler Alert!
    Botaniste Krogan : si vous arrivez pas a temps, dite a Kesh que je l'aime
    Drake : Dite pas de bêtise bien sûr qu'on arrivera a temps.... Attend, t'a dit quoi à l'instant ???

    Le fou rire que j'ai eu !

  12. #252
    Voilà le test de Izuzu en gratuit pour vous, les gros coquins.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #253
    Citation Envoyé par Syphil Voir le message
    C'est ici qu'on peut se plaindre du test moisi de Izual ? A peine survolé et le truc pue déjà la mauvaise foi à plein nez (les sarcasmes dans l'en-tête et dans l'encadré.)
    je vois pas trop en quoi ce test est sarcastique, ni moisi.
    Je trouve même qu'il est un peu trop complaisant avec certains aspects du jeu... cette bouse ne mériterait pas plus de 5/10

  14. #254
    Pour une fois je suis d'accord avec tout ce que dit Izual ou presque dans un test... 7 ca me parait mérité comme note.

  15. #255
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Je suis pas bien satisfaite de l'explication et c'est plus une facilité narrative qu'autre chose, et je trouve la gestion des femelles krogans peut claires, les Krogans pullulent certes mais sont plutôt des mercenaires individualistes peut portés sur la pérennité de leur race, mais la reproduction est tout de même un problème central dans ME2. Bref, je trouve tout de même cette partie mal écrite et pas assez clairement rattachée au 2.
    Je pense que l'arrivée de l'arche Quarienne fera l'objet d'un DLC ...

    Pour les femelles Krogans, c'est vrai que si on se base sur la première trilogie Kesh est supposé être cloîtrée dans un camp de femelles ... Mais j'imagine mal les Krogans se taper 600 ans de voyage pour coloniser une autre galaxie sans avoir emmené de femelles ... Kesh a été dégelé par rapport à sa fonction j'imagine, et aussi pour éviter les baffes de son bourrin de grand père ... Perso, ça ne me choque pas trop ... voir pas du tout ...

  16. #256
    Je viens de finir Port Kaddara et ses environs, rassurez moi, je suis loin de la fin?

  17. #257
    Je viens de commencer la lecture du roman expliquant la révolte du Nexus. C'est pas de la grande littérature mais pour l'instant c'est sympa et offre une vue intéressante des événements (j'en suis à la moitié du bouquin).
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #258
    Citation Envoyé par Syphil Voir le message
    C'est ici qu'on peut se plaindre du test moisi de Izual ? A peine survolé et le truc pue déjà la mauvaise foi à plein nez (les sarcasmes dans l'en-tête et dans l'encadré.)
    Euh copieur d'avatar!

  19. #259
    Bon sinon mes 2 cents sur les compagnons :

    - Jacob et Miranda - pardon, Liam et Cora- sont inintéressants au possible. C'est pas dieu possible de rater des persos à ce point là. En revanche il faut rendre à Trump ce qui est à Obama, la mission de loyauté de Liam est franchement drole!
    - Peebee m'insupporte. Je ne l'ai jamais prise avec moi de tout le jeu.
    - Vetra est sympa mais bof.
    - Drack est génial. On est presque au niveau de Wrex et Grunt dans la Kroganité
    - J'aime bien Jaal. J'aime bien sa candeur et son désir de découvrir.

  20. #260
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je viens de finir Port Kaddara et ses environs, rassurez moi, je suis loin de la fin?
    Faudrait surtout que tu dises à quelle mission principale tu es rendue car c'est elle qui indique où tu en es dans le jeu, pas le niveau de complétion des planètes.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    - Peebee m'insupporte. Je ne l'ai jamais prise avec moi de tout le jeu.

    - Peebee m'insupporte.


    Bon par contre pou Liam et Cora, ils sont pas ultra intéressant mais je trouve qu'ils sont quand même au dessus d'un Jacob qui était vraiment le niveau -1 de l'intérêt.

    ( Et Drack > Grunt )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #261
    Avec lui justement, je viens a l'instant d'aller
    Spoiler Alert!
    au bar avec lui
    .

    Scott :
    Spoiler Alert!
    "J'ai pas besoin d'une armée, j'ai un krogan !"

    (...)
    Drake :
    Spoiler Alert!
    "J'suis trop vieux pour ses conneries, pas un mots à Kesh..."

    Tonton Drake

  22. #262
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je viens de commencer la lecture du roman expliquant la révolte du Nexus. C'est pas de la grande littérature mais pour l'instant c'est sympa et offre une vue intéressante des événements (j'en suis à la moitié du bouquin).
    Alors ? Elle est comment Sloane Kelly ? L’équipe dirigeante du Nexus est vraiment conne ?

  23. #263
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Alors ? Elle est comment Sloane Kelly ? L’équipe dirigeante du Nexus est vraiment conne ?
    Spoiler Alert!
    Sloane ce démène comme pas possible pour réparer le Nexus mais manque singuliérement de diplomatie et a un coté "fuck le monde je fais ce que je veux", Tann est un putain de procédurier manipulateur relativement paumé par son nouveau rôle et sans autorité, Addison est dépressive. Belle équipe de bras cassés. Mais bon vues circonstances...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #264
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Avec lui justement, je viens a l'instant d'aller
    Spoiler Alert!
    au bar avec lui
    .

    Scott :
    Spoiler Alert!
    "J'ai pas besoin d'une armée, j'ai un krogan !"

    (...)
    Drake :
    Spoiler Alert!
    "J'suis trop vieux pour ses conneries, pas un mots à Kesh..."

    Tonton Drake
    Spoiler Alert!
    J'ai beaucoup aimé cette baston, on peut voir que Ryder a de bonne technique de combat
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #265
    Les petits bugs et problèmes d'animation c'est vraiment un détail, je regrette pas mon achat.
    J'en suis à 25 heures et après un petit passage sur
    Spoiler Alert!
    Voeld
    je suis sur
    Spoiler Alert!
    Havarl
    .

    Par contre l'exploration des planètes sur la carte de la galaxie est vraiment raté ils auraient pu faire beaucoup mieux, en plus ça rapporte pas grand chose.

    Sur
    Spoiler Alert!
    Havarl
    je trouve pleins de coffres avec beaucoup de ressources... ça gâche un peu l'intérêt des autres méthodes pour en récupérer.

    J'aimerai bien avoir un Nomad grandeur nature pour aller faire mes courses.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  26. #266
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai beaucoup aimé cette baston, on peut voir que Ryder a de bonne technique de combat
    J'ai adoré le moment ou ça se calme, on pense que c'est finis, mais qu'ensuite ça repart pour un tours

  27. #267
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Par contre l'exploration des planètes sur la carte de la galaxie est vraiment raté ils auraient pu faire beaucoup mieux, en plus ça rapporte pas grand chose.
    Je suis d'accord ! Pour le moment je n'ai pas beaucoup avancé, mais ça m'a marqué.

    Pour info,
    Spoiler Alert!
    je viens de récupérer Peebee, je suis allé exiler le type qui voulait tuer son chef sur EOS, et j'ai rencontré mon premier Colosse
    dans le solo, je l'avais déjà vu en multi.
    Vetra me plaît bien néanmoins. Système D, contacts, ça me botte !

    En revanche, apparemment le ton redevient normal, mais la première mission m'a laissé un désagréable goût de colonialisme américain, limite type Redneck à coup de "AMERICA, HELL YEAH !!!!
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #268
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    En revanche, apparemment le ton redevient normal, mais la première mission m'a laissé un désagréable goût de colonialisme américain, limite type Redneck à coup de "AMERICA, HELL YEAH !!!!
    Sur l'Habitat 7 ?

    J'ai pas eu ce ressenti. On arrive
    Spoiler Alert!
    sur ce qui est censé être un monde en or, mais c'est la merde. L'équipe de Ryder se fait démonter, le contact avec les Ketts n'est pas possible (Ryder Jr. essaie, mais les Ketts tabassent le membre de l'équipe). Du coup c'est plutôt tourné en mission de sauvetage qu'autre chose.

    Enfin, c'était mon ressenti.

    Y'a juste la partie ou Ryder Sr.
    Spoiler Alert!
    active le pilier que j'ai trouvé un peu expédiée : le type fait joujou avec un truc totalement inconnu alors que c'est la merde partout, ça me paraît assez irréfléchi
    (SAM fait d'ailleurs une remarque à ce sujet à Ryder Jr. plus tard).

  29. #269
    Sauvetage de
    Spoiler Alert!
    turien et découverte de la mort du pionnier Macen. Son compagnon reprend e flambeau. Heureusement, 15.000 turiens en stase on été sauver

  30. #270
    L'équipage humain est clairement en dessous des aliens. Liam et Cora sont vraiment... inintéressants.

    Sinon je trouve que la première fois les caveaux ont leur charme, à force c'est juste chiant. Pas vraiment de challenge, toujours la même chose... et les puzzle commencent à me gonfler.
    Les missions secondaires sont quand même pas mal, certaines vraiment bonnes d'autres trop fedex/osef ou avec un dénouement sans surprise.

    Pour l'instant je suis bien pris dans le truc à devoir coloniser des planètes et donc les rendre viables, mais j'en suis à la 3ème et je commence à me dire que je fais la même chose en boucle depuis un moment maintenant. Partir faire autre chose, genre aller au Nexus, parler à notre équipage, gérer les missions Apex, etc... me permet d'éviter de me lasser trop vite et d'abandonner certaines quêtes relou. Là je suis clairement en manque de scène épic, j'ai l'impression de me taper toute la merde des planètes à devoir régler les problèmes des uns et des autres. Enfin rien de neuf sous le soleil, c'est un OW, va falloir que j'avance dans la quête principale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •