Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 266 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266
Affichage des résultats 7 951 à 7 971 sur 7971
  1. #7951
    Le drame de la réduction de personnel chez Microsoft



    Et vous, vous l'aimez comment votre Mass Effect Enchilada ?

  2. #7952
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Le drame de la réduction de personnel chez Microsoft

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...5449/image.png

    Et vous, vous l'aimez comment votre Mass Effect Enchilada ?
    Tant que l'accent mexicain est crédible sans tomber dans le cliché, ça m'ira

  3. #7953
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est le problème de vouloir faire une suite directe à la trilogie Shepard : suivant les choix des joueurs, la Galaxie peut être radicalement différente à la fin de Mass Effect 3.
    Je ne sais pas comment ils vont se démerder, mais c'est pas simple. Rien que le simple choix de la fin de ME3 me paraît indémerdable pour établir une suite qui pourrait s'accorder aux trois choix.

    Canoniser les choix ? Mettre en place un "éditeur d'univers" comme ce qu'ils avaient faits pour DA:I ou les précédents Mass Effect qui permettaient de refaire les choix des précédents jeux avant de lancer une partie ?

    Si l'on prend l'exemple d'un fils / fille de Shepard, on lui trouve un "titre" (type "Commander" ou "Pathfinder") et hop, le joueur peut créer son personnage avec pourquoi pas, le choix d'une race en fonction du choix de l'autre parent ?

    "fin bref, le jeu est sûrement encore en pré-prod' donc pas sûr qu'il soit intéressant de conjecturer maintenant.
    Bioware devrait oublier shepard&co
    L'univers de ME est suffisamment riche (sans parler d'andromeda), pour commencer une nouvelle histoire.
    La question est :est-ce que bioware est capable de sortir quelque chose qui va nous passionner.
    Parceque entre Andromeda et Anthem, bioware enchaîne les catastrophes ( et je parle pas du nombres de reboot de DA4...

  4. #7954
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bioware devrait oublier shepard&co
    L'univers de ME est suffisamment riche (sans parler d'andromeda), pour commencer une nouvelle histoire.
    ...
    Entièrement d'accord. Ce serait selon moi une erreur de vouloir s'entêter à tout faire graviter autour de Shepard alors que l'univers qu'ils ont créé offre plein de possibilité.
    Suffero ergo sum

  5. #7955
    Bien d'accord aussi mais Bioware est dans une situation difficile. Ils n'ont pas sorti de jeux depuis un bon bout de temps et le dernier titre en date était un échec.
    Je ne sais pas si Dreadwolf verra le jour et surtout dans quel état il sortira, mais s'il se plante, je ne donne pas cher de la peau du studio, je ne pense pas qu'ils survivent à un nouvel échec.

    De plus, il y a eu de nombreux licenciements récemment, dont des vétérans de l'entreprise.

    Bref, tous les voyants sont au rouge.

    Pour Mass Effect, Andromeda avait été mal reçu. Vu comment s'axe la communication autour du prochain Mass Effect (je suis prêt à parier qu'on ne le verra jamais, du moins chez Bioware), je pense qu'ils veulent sécuriser les attente du public et rester sur Shepard et compagnie,, rester sur des valeurs sûres qui vont aller chatouiller la nostalgie des joueurs. C'est le choix le moins risqué d'un pur point de vue marketing.

  6. #7956
    C'est le soucis de beaucoup de choses. Star Wars l'univers est suffisamment vaste pour faire ce qu'ils veulent, mais ils s'entêtent à tourner autour de la famille Skywalker. Highlander, ils peuvent prendre littéralement n'importe qui comme personnage, mais ils ne peuvent pas s'empêcher d'en faire un MacLeod.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #7957
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    Pour Mass Effect, Andromeda avait été mal reçu. Vu comment s'axe la communication autour du prochain Mass Effect (je suis prêt à parier qu'on ne le verra jamais, du moins chez Bioware), je pense qu'ils veulent sécuriser les attente du public et rester sur Shepard et compagnie,, rester sur des valeurs sûres qui vont aller chatouiller la nostalgie des joueurs. C'est le choix le moins risqué d'un pur point de vue marketing.
    Andromeda c est planté, parceque c était un titre très moyen sur de nombreux aspect, avec quelques bon truc mais certainement pas aassez pour créer une hype à part pour 2 ou 3 personnes aux fond d'internet ! C est pas forcement, l absence de Shepard qui a condamné le titre.
    Je te rejoins, partir sur Andromeda 2
    C est un suicide ! Tu fais pas une suite d un titre qui a mauvaise presse.
    Bioware devrait ce reconstruire, repartir sur des titres plus petits budget à mon avis.

  8. #7958
    Il dit pas l'inverse. C'est pas l'absence de Shepard qui a plombé Andromeda, mais maintenant qu'ils sont devenus frileux ils vont probablement utiliser la hype Shepard.

  9. #7959
    Exactement.

    Le problème d'Andromeda, c'est qu'il na pas réussi à créer et installer des personnages que les joueurs veulent revoir.
    Même la Galaxie d'Andromède en elle-même n'a pas marqué les gens.

    C'était un vrai gâchis de ce point de vue-là.

  10. #7960
    Désolé j ai lu trop vite

    Oui, Andromeda es un gâchis monstrueux, j ai aussi souvenir d'article désastreux sur les conditions de travail et le pompage de ressources entre le studio originale et celui de Montréal pour pondre une autre catastrophe qui est Anthem.
    Y a quand même un sacré problème au niveau direction et tête pensantes chez Bioware.
    Les prochains titres vont forcement être comparé à la concurences actuelles, 'entre cyberpunk et BGIiI, la barre est très hautes, pas sur que bioware à les moyen de suivre

    Pour revenir à Andromeda, tout n'était pas à jeter, il y avait quelques bonnes idées, mais aucune suffisante pour faire un 2e run à mes yeux. Surtout que pas mal de map étaient vide ou sans intérêt.

  11. #7961
    Ah bah c'est sûr que les barres ont été drastiquement élevées avec Cyberpunk et BG III.

    Après ils ont un gameplay qui marche avec Andromeda, c'est le seul truc qui a d'ailleurs fait consensus.

    Maintenant faut surtout qu'ils se concentrent sur l'histoire et les personnages (sachant que certains perso de Andromeda avait fait leur petit effet aussi comme Drack et Veetra).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #7962
    Même sans aller jusqu'à Cyberpunk ou BG3, depuis le dernier Mass Effect il y a plein de "petits" studios (parfois indé même) qui sortent des AA d'actions avec un niveau d'écriture, de dialogue et d'acting/animation qui sont un standard au dessus de ce qu'a fait Bioware au mieux de sa forme. Je pense aux Remedy, Guerrilla Studio, Ninja Theory ou même Eidos Montreal.

  13. #7963
    Après ils sont pas obligés de pondre un goty. ME était joli sans être incroyable techniquement ni avoir un gameplay inoubliable

  14. #7964
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Après ils sont pas obligés de pondre un goty. ME était joli sans être incroyable techniquement ni avoir un gameplay inoubliable
    Le problème c est que EA&Co attendent de bioware un open world triple AA.
    Pas sur que biowarz soit attendu sur ce créneau...perso je les attend sur un gameplay efficace, mais surtout sur l écriture, que ce soit de l intrigue , les quêtes et les compagnons.

  15. #7965
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le problème c est que EA&Co attendent de bioware un open world triple AA.
    Pas sur que biowarz soit attendu sur ce créneau...perso je les attend sur un gameplay efficace, mais surtout sur l écriture, que ce soit de l intrigue , les quêtes et les compagnons.
    Franchement EA ils se font des milliards en vendant du crack euh pardon, des lootbox a des gamins sur des p****** de fifas sur lesquels ils ne foutent déjà vendus 70 balles à la base. Qu'est-ce qu'ils en ont à secouer que Bioware fasse un open world ou pas?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  16. #7966
    Ben pour faire encore plus de thunes ^^ Plus en ont plus ils en veulent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #7967
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben pour faire encore plus de thunes ^^ Plus en ont plus ils en veulent

    Je pense que le projet est mal embarqué notamment parce qu'ils veulent contraindre un type de jeu qui ne correspond aux capacités et aux envies du studio et que ce qu'ils gagneront ou perdront dans l'opération ne représente rien. Bref tant qu'à faire autant perdre un peu de thune mais s'acheter un peu d'image de marque plutot qu'enterriner leur image d'enfoirés de base pour un paquet de cacahuètes.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  18. #7968
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Franchement EA ils se font des milliards en vendant du crack euh pardon, des lootbox a des gamins sur des p****** de fifas sur lesquels ils ne foutent déjà vendus 70 balles à la base. Qu'est-ce qu'ils en ont à secouer que Bioware fasse un open world ou pas?
    Je peux me tromper, mais pour les grosses boîtes types EA&Co , entretenir des studios pour sortir des jeux petits/moyen budget ça ne les intéressent pas .
    Ils veulent du gros chiffres et partent sur du AAA. Aujourd'hui les standards du triple AAA pour ce type de jeu c'est l'open world avec son cahier des charges et son business plan de micro-transaction.
    DA4 avant son premier reboot , avait un projet plus petit/intimiste, refus de la direction. Abandon du projet, départ de Mike Laidlaw. Et j'ai pas l impression que le projet avance.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça manque de gif startrek tout ça !!

  19. #7969
    EA:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #7970
    J'avais raté l'info mais il y a un studio fondé en 2019 par des anciens de Bioware (Baldur, Kotor, Mass effect) qui a teasé le RPG AAA Exodus il y a quelques mois.*
    Je ne m'étais pas arrêté dessus.

    Entre l'univers SF, les visuels, les premières infos sur le jeu ... il y a beaucoup de proximités avec Mass effect dans tout ç.
    Drew Karpyshyn (ME 1 & 2) est à l'écriture d'ailleurs.
    Du coup j'ai fait un topic pour ceux que ça intéresse:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...are?p=14399932
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #7971

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •