Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 266 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7971
  1. #271
    Ce qui est chiant aussi avec Cora c'est qu'on nous fais encore le coup de la biotique ultra-puissante par rapport au humain.

    Les biotiques qui défoncent tout sont sensé être rare dans l'humanité et pourtant on en a déjà croisé 3 (Miranda, Jack et maintenant Cora). Bref...

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #272
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    L'équipage humain est clairement en dessous des aliens. Liam et Cora sont vraiment... inintéressants.
    Je trouve Cora un cran au dessus de Liam quand même (enfin surtout après sa quête de loyauté, en fait)

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Sinon je trouve que la première fois les caveaux ont leur charme, à force c'est juste chiant. Pas vraiment de challenge, toujours la même chose... et les puzzle commencent à me gonfler.
    Les missions secondaires sont quand même pas mal, certaines vraiment bonnes d'autres trop fedex/osef ou avec un dénouement sans surprise.
    Les caveaux sont pourtant assez différent, certains sont plus orienté énigmes (simple, c'est vrai), d'autres plus orientés combats (moins simple par contre ) et ils ont un level design qui est quand même bien foutu. Pour les quêtes secondaires fedex/osef, tu parlerais pas de celle qui ont le préfixe "Tâche" ?

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pour l'instant je suis bien pris dans le truc à devoir coloniser des planètes et donc les rendre viables, mais j'en suis à la 3ème et je commence à me dire que je fais la même chose en boucle depuis un moment maintenant. Partir faire autre chose, genre aller au Nexus, parler à notre équipage, gérer les missions Apex, etc... me permet d'éviter de me lasser trop vite et d'abandonner certaines quêtes relou. Là je suis clairement en manque de scène épic, j'ai l'impression de me taper toute la merde des planètes à devoir régler les problèmes des uns et des autres. Enfin rien de neuf sous le soleil, c'est un OW, va falloir que j'avance dans la quête principale.
    Bah dans un sens en tant que Pathfinder, c'est aussi un peu ton rôle de gérer la merde des planètes et des colonies que tu as fondés
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #273
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Les caveaux sont pourtant assez différent, certains sont plus orienté énigmes (simple, c'est vrai), d'autres plus orientés combats (moins simple par contre ) et ils ont un level design qui est quand même bien foutu. Pour les quêtes secondaires fedex/osef, tu parlerais pas de celle qui ont le préfixe "Tâche" ?
    Mouais, ça reste quand même franchement basique. Active la console, hop des pylônes apparaissent, saute de l'autre côté, active la console, saute, active la console... oh une énigme bidon
    J'ai eu un seul combat tendu pour le moment c'est dans le caveau de
    Spoiler Alert!
    Kadara, quand on rentre dans une salle et qu'un gros bidule pop devant nous avec ses petits copains



    Pour les quêtes je sais pas trop, je fais celles qui sont proches de moi sans vraiment faire gaffe quel type de quête il est question. Possible que ce soit les tâches ouais.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah dans un sens en tant que Pathfinder, c'est aussi un peu ton rôle de gérer la merde des planètes et des colonies que tu as fondés
    Je rend la planète viable en activant les caveaux et après je me casse, faut pas déconner non plus

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je sais pas pour vous mais je trouve la VF bonne, le seul qui m'a perturbé c'est Astier (le doublage est vraiment mauvais pour le coup). Le lypsync aussi, je sais pas pourquoi il y a eu toute cette shitstorm autour de ça mais c'est très rare que le mouvements de la bouche ne correspondent pas à ce que dis le personnage.

  4. #274
    Je ne sais pas, je suis passé en VO
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #275
    Puis le premer caveau du jeu ça avait l'air d'être un peu de la publicité mensongère, parce que j'en avais fait fait trois autres, si je me souviens bien et niveau design et narration ça n'avait absolument rien à voir. Petite déception qui se rajoute sur la pile déjà assez conséquente de petites déceptions.

  6. #276
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je ne sais pas, je suis passé en VO
    T'es un true c'est ça ?

  7. #277
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Puis le premer caveau du jeu ça avait l'air d'être un peu de la publicité mensongère, parce que j'en avais fait fait trois autres, si je me souviens bien et niveau design et narration ça n'avait absolument rien à voir. Petite déception qui se rajoute sur la pile déjà assez conséquente de petites déceptions.
    Oui, ça a rien à voir, le premier caveau est déjà vachement plus grand que les autres et vu que ça fait partie d'une mission principale, c'est bien plus scénarisé.

    Mais globalement, je les aient trouvé sympa, c'était des petits donjons cool, ça m'aurait lassé si il y en avait eu une dizaine, par contre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #278
    Dites, y a un patch de prévu pour corriger la tétra chié de bugs de scripts/d'IA/graphiques qui infestent le jeu ?
    J'ai finalement craqué, et même si pour l'instant j'apprécie relativement bien la ballade je trouve ça assez honteux de sortir un AAA dans un état pareil. J'ai l’impression de jouer à un jeu indé en early access.
    J'ai MAL au Miike

  9. #279
    Les monolithes aussi c'est relou. Scan de glyphe + puzzle, youhou

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Dites, y a un patch de prévu pour corriger la tétra chié de bugs de scripts/d'IA/graphiques qui infestent le jeu ?
    On en saura plus demain.

  10. #280
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Dites, y a un patch de prévu pour corriger la tétra chié de bugs de scripts/d'IA/graphiques qui infestent le jeu ?
    J'ai finalement craqué, et même si pour l'instant j'apprécie relativement bien la ballade je trouve ça assez honteux de sortir un AAA dans un état pareil. J'ai l’impression de jouer à un jeu indé en early access.
    Demain, il y aura une annonce de Bioware concernant ce qu'ils vont faire pour le jeu, tu auras sûrement plus d'info concernant les patchs.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #281
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je rend la planète viable en activant les caveaux et après je me casse, faut pas déconner non plus :ninja.
    Fait les quêtes planétaire des colonies, t'aura un surprise la première fois que tu la fera sur Eos

  12. #282
    Ce sont les quêtes Héléus ?

  13. #283
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ce sont les quêtes Héléus ?
    Ouaip, mission Heleus.

  14. #284
    Héleus c'est ceux qui récupèrent les vêtements pour les pauvres, non ?

  15. #285
    Citation Envoyé par esprex Voir le message

    On en saura plus demain.
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Demain, il y aura une annonce de Bioware concernant ce qu'ils vont faire pour le jeu, tu auras sûrement plus d'info concernant les patchs.
    Bonne nouvelle, merci
    J'ai MAL au Miike

  16. #286
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Héleus c'est ceux qui récupèrent les vêtements pour les pauvres, non ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #287
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ouaip, mission Heleus.
    J'ai terminé Voeld à ce niveau, me reste à retourner sur Eos et finir Kadara.
    D'ailleurs l'ambiance de Voeld est géniale, et
    Spoiler Alert!
    l'architecte

    Dommage qu'elle soit moins jolie après purification. Dommage aussi que notre Tempest quitte la planète comme si la tempête () était toujours présente alors que non, ça fait un peut tâche.

  18. #288
    Lu le test d'Izual.
    J'vois pas la mauvaise foi, au final il redit à peu près les mêmes choses que les gens qui parlent du jeu ici. Un peu surpris qu'il ne parle pas de la qualité des dialogues, ni en bien ni en mal, sans doute que c'est plutôt neutre globalement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #289
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Spoiler Alert!
    Sloane ce démène comme pas possible pour réparer le Nexus mais manque singuliérement de diplomatie et a un coté "fuck le monde je fais ce que je veux", Tann est un putain de procédurier manipulateur relativement paumé par son nouveau rôle et sans autorité, Addison est dépressive. Belle équipe de bras cassés. Mais bon vues circonstances...
    Merci,
    Spoiler Alert!
    Donc elle agis comme la chef de la sécurité, les autres doivent fermer leur gueules pour qu'elle puisse gérer la... sécurité. Pour Tann et Addison, il faut vraiment trouver un moyen de s'en débarrasser quand même, ces gars là sont de véritables plaies et provoquent plus de dissensions qu'autre chose dans le jeu.


    Sinon, je viens d'arriver sur Eladeen et c'est vraiment très joli ! J'avais peur de voir une Eos Bis mais au final à part le sable, il n'y a aucune ressemblance ! J'aime bien pour l'instant.

    Autre choses : les premières ventes de MEA sont plutôt bonnes : numéro 1 sur l’ensemble des supports (sauf pour pc, impossible de savoir) au Royaume-uni, en Australie et en France.
    https://www.gamespot.com/articles/to.../1100-6449144/

  20. #290
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Autre choses : les premières ventes de MEA sont plutôt bonnes : numéro 1 sur l’ensemble des supports (sauf pour pc, impossible de savoir) au Royaume-uni, en Australie et en France.
    https://www.gamespot.com/articles/to.../1100-6449144/
    Cool. On devrait avoir une suite alors.

    Espérons qu'elles soit à ME:A ce que ME2 était à ME1.

  21. #291
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pour Tann et Addison, il faut vraiment trouver un moyen de s'en débarrasser quand même, ces gars là sont de véritables plaies et provoquent plus de dissensions qu'autre chose dans le jeu.
    Les éjecter dans l'espace

  22. #292
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Bonne nouvelle, merci
    Calme, faut pas trop avoir d'espoir, c'est comme ça qu'on est pas déçus

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    D'ailleurs l'ambiance de Voeld est géniale, et
    Spoiler Alert!
    l'architecte
    Ah bah c'est ça la surprise dont je parlais
    Encore que la mise en scène de découverte est présente sur Eos, donc t'a pas trop du avoir les remarques de Ryder et son équipe

    Sinon j'ai particulièrement aimé la mission de loyauté de Cora (
    Spoiler Alert!
    j'ai choisi de dire la vérité, mon Scott étant connu pour sa sincérité et franchise, mais de gardé la pionnière expérimentée, car une inexpérimentée serait un choix assez risquer
    ). Particulièrement touchante la discussion d'après mission.
    Avec celle de Drake, ceux sont les meilleur que j'ai faite pour l'instant.
    Celle de Vetra étant en dessous, la moins bonne étant de mon point de vue celle de Jaal, assez raté en raison des
    Spoiler Alert!
    frangins pas crédibles et mal mis en scène
    , alors qu'elle avait pourtant un gros potentiel.



    Un conseil aussi lors du craft :
    NE METTEZ PAS DE MODULE D'ENERGIE RELIQUAT SUR UN FUSIL DE PRECISION !!!
    J'ai fait ça avec ma toute belle Veuve Noire niveau VI et elle fait des dégâts ridicules !
    Bosh'tet ! J'avais mis de nombreuses améliorations rares !

  23. #293
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    Autre choses : les premières ventes de MEA sont plutôt bonnes : numéro 1 sur l’ensemble des supports (sauf pour pc, impossible de savoir) au Royaume-uni, en Australie et en France.
    https://www.gamespot.com/articles/to.../1100-6449144/
    Attention quand même, être N°1 des charts n'impliquent pas automatiquement de "bonnes" ventes (c'est à dire suffisamment rentable d'un point de vue éditeur).
    En l'absence de chiffres, on ne peut pas en dire grand chose, même si le score est probablement honorable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #294
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Calme, faut pas trop avoir d'espoir, c'est comme ça qu'on est pas déçus


    Ah bah c'est ça la surprise dont je parlais
    Encore que la mise en scène de découverte est présente sur Eos, donc t'a pas trop du avoir les remarques de Ryder et son équipe

    Sinon j'ai particulièrement aimé la mission de loyauté de Cora (
    Spoiler Alert!
    j'ai choisi de dire la vérité, mon Scott étant connu pour sa sincérité et franchise, mais de gardé la pionnière expérimentée, car une inexpérimentée serait un choix assez risquer
    ). Particulièrement touchante la discussion d'après mission.
    Avec celle de Drake, ceux sont les meilleur que j'ai faite pour l'instant.
    Celle de Vetra étant en dessous, la moins bonne étant de mon point de vue celle de Jaal, assez raté en raison des
    Spoiler Alert!
    frangins pas crédibles et mal mis en scène
    , alors qu'elle avait pourtant un gros potentiel.



    Un conseil aussi lors du craft :
    NE METTEZ PAS DE MODULE D'ENERGIE RELIQUAT SUR UN FUSIL DE PRECISION !!!
    J'ai fait ça avec ma toute belle Veuve Noire niveau VI et elle fait des dégâts ridicules !
    Bosh'tet ! J'avais mis de nombreuses améliorations rares !
    Ah oui, c'est de la merde le beam emitter, sauf contre les armures. Mais ça, personne ni rien ne te le dis, tu dois le découvrir toi même.

    Du coup je me disais que mon Isharay était tout naze. Mais quand tu lui met pas cette merde, il one shot à peu pres tout si tu fais un headshot!

  25. #295
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah bah c'est ça la surprise dont je parlais
    Du coup c'est la même surprise sur chaque planète ?

    Si c'est le cas ça manque de diversité quand même, toujours les mêmes monolithes, les caveaux,
    Spoiler Alert!
    l'architecte.
    , les camps de fortune avec les vaisseaux kert/pirates qui atterrissent quand tu approches... Quelque soit la planète les évènements/lieux sont un peu trop similaires à mon goût.

    Bon pour les monolithes et les caveaux c'est justifié, mais c'est quand même redondant.

  26. #296
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Spoiler Alert!
    gardé la pionnière expérimentée, car une inexpérimentée serait un choix assez risquer
    ).
    Rappelle-moi,
    Spoiler Alert!
    Il/elle est quoi Scott/Sara Ryder au début du jeu ?

    Spoiler Alert!
    Sinon je l'ai dénoncé et je l'ai éjecté de sa place de pionnier. "Youpi j'ai chopé une carte pour détruire des flottes Kerts en échange de la vie de la matriarche et de la perte potentielle de l'ensemble des asaris d'andromède !" Puis attaquer c'est bien mais avec quels vaisseaux ? Le rôle du pionnier c'est d'inspirer la confiance, de protéger l'arche et de trouver un endroit où vivre pas de jouer au cow-boy et avoir une pensée exclusivement militaire. En dehors de ça le personnage est tout de même arrogant, malhonnête et incapable de reconnaitre ses erreurs.

  27. #297
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Un conseil aussi lors du craft :
    NE METTEZ PAS DE MODULE D'ENERGIE RELIQUAT SUR UN FUSIL DE PRECISION !!!
    J'ai fait ça avec ma toute belle Veuve Noire niveau VI et elle fait des dégâts ridicules !
    Bosh'tet ! J'avais mis de nombreuses améliorations rares !
    Tiens d'ailleurs vous avez trouvé des craft sympa via les modules rares?

  28. #298
    On ne peut pas retirer les améliorations/modules , comme dans DAI ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #299
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Rappelle-moi,
    Spoiler Alert!
    Il/elle est quoi Scott/Sara Ryder au début du jeu ?

    Spoiler Alert!
    Sinon je l'ai dénoncé et je l'ai éjecté de sa place de pionnier. "Youpi j'ai chopé une carte pour détruire des flottes Kerts en échange de la vie de la matriarche et de la perte potentielle de l'ensemble des asaris d'andromède !" Puis attaquer c'est bien mais avec quels vaisseaux ? Le rôle du pionnier c'est d'inspirer la confiance, de protéger l'arche et de trouver un endroit où vivre pas de jouer au cow-boy et avoir une pensée exclusivement militaire. En dehors de ça le personnage est tout de même arrogant, malhonnête et incapable de reconnaitre ses erreurs.
    Bah justement, après toute la merde et
    Spoiler Alert!
    Adisson qui te crache presque au visage, je souhaitais pas ça à la pauv' p'tite asari.
    Il avait également tout une équipe pour le soutenir, là on se demande ou sont les autres du groupe asari.

    Après oui, t'a raison dans le fond, mais avec une situation aussi critique, je préfère lui donner une seconde chance, les autres vaillant au grain si elle merde encore.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On ne peut pas retirer les améliorations/modules , comme dans DAI ?
    Nop, c'est les mods et modules d'armure ça, c'est différentes des amélioration de craft.

  30. #300
    Spoiler Alert!
    Elle a fait le bon choix l'asari. C'est pas tant pourcombattre les ketts, que le fait que sans les routes déterminée par ces derniers, il était impossible de faire sortir l'Ark du labyrinthe du Scourge dans lequel elle était. Donc presque impossible de s'échapper sans ce module.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •