Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 266 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7969
  1. #211
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tu as peur d'adorer le jeu, c'est ça ?
    http://tof.cx/images/2017/04/01/03d2...62a2b23172.jpg

    N'oublie pas que tu es sur cette image, Cacao, n'oublie pas.
    Je veux mon intégration sur cette image !

    (c'est bon j'ai la pastille verte sur ce nouveau topic^^).

  2. #212
    Bon, je suis assez honnête pour la ramener aussi quand j'ai des coups de coeur.

    - La quête des braconniers sur Voeld.
    Spoiler Alert!
    Pas la quête en tant que tel, mais le coup des Yevara, énormes créatures sous l'océan de glace, c'est génial. Surtout que sur le Lac, tu les entends chanter (des espèces de bruits de baleines) et si tu regardes la glace, tu vois des énormes formes se déplacer dessous, c'était grandiose, ça m'a fait pensé à Europa Report.


    - La quête de loyauté de Liam.
    Spoiler Alert!
    Pas pour Liam, mais quand Gus Bayley arrive à la rescousse et qu'Astier se lâche un peu plus sur le doublage et pendant que tu es en train de te battre à l'intérieur du vaisseau, il lâche de phrase du style "On pirate un vaisseau alien pourri à la dérive au milieu d'un champ de débris, la routine quoi." avec un ton bien à la Astier, j'avoue j'ai kiffé.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #213
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les armes blanches et bleues ? Si c'est oui je les ai reçu car deluxe.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu les a reçu où ?

  4. #214
    Ce ne sont pas celles sur la photo.

  5. #215
    Un question pour ceux ayant finit le jeu (sans spoil s'il vous plait) :
    La mission pour aller sur
    Spoiler Alert!
    le vaisseau de l'Archonte fait partit des dernières ou bien elle correspond à une dynamique de fin ?
    J'entend par là que j'ai pas envie de me faire la soirée ciné avec le groupe alors qu'on doit rusher pour sauver le Nexus d'une attaque par exemple (invention)


    J'ai encore
    Spoiler Alert!
    Eladeen
    à parcourir et les missions de loyauté à réalisé, d'où ma question pour savoir si j'ai encore de la marge.

    Sinon j'ai donc finis l'habitabilité de
    Spoiler Alert!
    Kadara, me reste plus qu'a faire ami-ami avec Sloane,
    ce qui est mal barré vue son opinion de l'Initiative. Son look à assez changer quand t'on se rappel de la vidéo de gameplay du début Décembre 2016.
    Et la géopolitique de
    Spoiler Alert!
    l'ambassade de l'Initiative sur Aya


    Décidement je comprend pas la critique de certains test au sujet du "manichéisme" de nos relations avec les race aliens : oui les
    Spoiler Alert!
    kerts sont méchant, mais les roekaar angara sont pas des plus sympathique

    Spoiler Alert!
    Je viens de finir la défense de Podromos et c'était bien sympa de ce fritter avec eux.
    Dernière modification par IriK ; 02/04/2017 à 14h16.

  6. #216
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Un question pour ceux ayant finit le jeu (sans spoil s'il vous plait) :
    La mission pour aller sur
    Spoiler Alert!
    le vaisseau de l'Archonte fait partit des dernières ou bien elle correspond à une dynamique de fin ?
    J'entend par là que j'ai pas envie de me faire la soirée ciné avec le groupe alors qu'on doit rusher pour sauver le Nexus d'une attaque par exemple (invention)


    J'ai encore
    Spoiler Alert!
    Eladeen
    à parcourir et les missions de loyauté à réalisé, d'où ma question pour savoir si j'ai encore de la marge.

    Sinon j'ai donc finis l'habitabilité de
    Spoiler Alert!
    Kadara, me reste plus qu'a faire ami-ami avec Sloane,
    ce qui est mal barré vue son opinion de l'Initiative. Son look à assez changer quand t'on se rappel de la vidéo de gameplay du début Décembre 2016.
    Et la géopolitique de
    Spoiler Alert!
    l'ambassade de l'Initiative sur Aya
    La mission que tu cite est l'une des dernières mais tu peux la faire sans soucis par rapport à ce que tu dis
    Spoiler Alert!
    (je crois même que tu es obligé de la faire avant de faire la soirée film).
    Je te conseillerais de faire les missions de loyauté avant. Par contre avant de faire la mission principale d'après, veille bien à finir toute les planètes et à faire le plus de mission secondaire possible (pas les tâches, enfin, tu peux en faire mais c'est pas important ).
    Dernière modification par SuicideSnake ; 02/04/2017 à 14h38.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #217
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Un question pour ceux ayant finit le jeu (sans spoil s'il vous plait) :
    La mission pour aller sur
    Spoiler Alert!
    le vaisseau de l'Archonte fait partit des dernières ou bien elle correspond à une dynamique de fin ?
    J'entend par là que j'ai pas envie de me faire la soirée ciné avec le groupe alors qu'on doit rusher pour sauver le Nexus d'une attaque par exemple (invention)


    J'ai encore
    Spoiler Alert!
    Eladeen
    à parcourir et les missions de loyauté à réalisé, d'où ma question pour savoir si j'ai encore de la marge.

    Sinon j'ai donc finis l'habitabilité de
    Spoiler Alert!
    Kadara, me reste plus qu'a faire ami-ami avec Sloane,
    ce qui est mal barré vue son opinion de l'Initiative. Son look à assez changer quand t'on se rappel de la vidéo de gameplay du début Décembre 2016.
    Et la géopolitique de
    Spoiler Alert!
    l'ambassade de l'Initiative sur Aya


    Décidement je comprend pas la critique de certains test au sujet du "manichéisme" de nos relations avec les race aliens : oui les
    Spoiler Alert!
    kerts sont méchant, mais les roekaar angara sont pas des plus sympathique

    Spoiler Alert!
    Je viens de finir la défense de Podromos et c'était bien sympa de ce fritter avec eux.
    Après cette mission, la mission principale devient plus " rapide", tu as un sentiment d'urgence plus important. Pour le RP il vaut mieux finir les quêtes de loyauté et de planètes avant.
    Pour les Kerts, je ne les trouve pas
    Spoiler Alert!
    si méchants que cela, essaye de faire la quête sur Voeld pour en savoir plus sur eux et leur culture, sans trop de spoiler, ils ont l'air plus nuancés dans l'ensemble.

  8. #218
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Après cette mission, la mission principale devient plus " rapide", tu as un sentiment d'urgence plus important. Pour le RP il vaut mieux finir les quêtes de loyauté et de planètes avant.
    Pour les Kerts, je ne les trouve pas
    Spoiler Alert!
    si méchants que cela, essaye de faire la quête sur Voeld pour en savoir plus sur eux et leur culture, sans trop de spoiler, ils ont l'air plus nuancés dans l'ensemble.
    Pour les ketts, ils sont quand même
    Spoiler Alert!
    ultra belliqueux mais je pense qu'il y a peut-être moyen de finir par s'entendre avec eux
    spoiler n°2 : (sur la fin du coup donc si vous avez pas fait la fin, ne lisez pas, fuyez pauvre fou)
    Spoiler Alert!
    notamment par l'intermédiaire de Primus qui semble être plus mesuré. Je le vois bien s'allier à Ryder dans la suite pour aller défoncer la gueule du Conseil Kett
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #219
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La mission que tu cite est l'une des dernières mais tu peux la faire sans soucis par rapport à ce que tu dis
    Spoiler Alert!
    (je crois même que tu es obligé de la faire avant de faire la soirée film).
    Je te conseillerais de faire les missions de loyauté avant. Par contre avant de faire la mission principale d'après, veille bien à finir toute les planètes et à faire le plus de mission secondaire possible (pas les tâches, enfin, tu peux en faire mais c'est pas important ).
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Après cette mission, la mission principale devient plus " rapide", tu as un sentiment d'urgence plus important. Pour le RP il vaut mieux finir les quêtes de loyauté et de planètes avant.
    Pour les Kerts, je ne les trouve pas
    Spoiler Alert!
    si méchants que cela, essaye de faire la quête sur Voeld pour en savoir plus sur eux et leur culture, sans trop de spoiler, ils ont l'air plus nuancés dans l'ensemble.
    Ok merci.
    J'ai justement pas encore fait cette quête des kerts.
    Et oui, les taches je ne les fait que si je suis de passage dans le coin, je me focalise surtout sur les missions planétaire et de contacts.

  10. #220
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour les ketts, ils sont quand même
    Spoiler Alert!
    ultra belliqueux mais je pense qu'il y a peut-être moyen de finir par s'entendre avec eux
    spoiler n°2 : (sur la fin du coup donc si vous avez pas fait la fin, ne lisez pas, fuyez pauvre fou)
    Spoiler Alert!
    notamment par l'intermédiaire de Primus qui semble être plus mesuré. Je le vois bien s'allier à Ryder dans la suite pour aller défoncer la gueule du Conseil Kett
    J'ai pas lu ton spoiler numéro 2 mais pour le premier :
    Spoiler Alert!
    Ils ne sont pas méchants pour êtres méchants, leur pensée conquérante et religieuse semble intiment liée à une potentielle stagnation génétique, ils sont "méchants" dans le jeu mais ils ont suffisamment de fond et d'histoire pour s’émanciper de cette étiquette simpliste dans une suite. Et puis comme je l'ai dit, les Kerts sont sans aucun doute très différent physiquement d'un secteur à l'autre. J'aime vraiment bien le concept de cette race.


    Sinon, un détail amusant avec Bradley sur Eos :
    Spoiler Alert!
    Si vous portez une armure N7, en tant qu'ancien soldat de l'alliance, il ne va pas être fan. Il y a un dialogue qui se déclenche sur ça

  11. #221
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai pas lu ton spoiler numéro 2 mais pour le premier :
    Spoiler Alert!
    Ils ne sont pas méchants pour êtres méchants, leur pensée conquérante et religieuse semble intiment liée à une potentielle stagnation génétique, ils sont "méchants" dans le jeu mais ils ont suffisamment de fond et d'histoire pour s’émanciper de cette étiquette simpliste dans une suite. Et puis comme je l'ai dit, les Kerts sont sans aucun doute très différent physiquement d'un secteur à l'autre. J'aime vraiment bien le concept de cette race.
    C'est vrai (
    Spoiler Alert!
    sauf pour l'Archonte, lui il est vraiment méchant juste pour être méchant
    ), il y a un élément à la fin qui étaye ton propos par rapport à ça, d'ailleurs
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #222
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et puis comme je l'ai dit, les Kerts sont sans aucun doute très différent physiquement d'un secteur à l'autre. J'aime vraiment bien le concept de cette race.
    Pour cette partie-là, je me ferais pas trop d'illusions.

    Ça devait déjà être le cas des Moissoneurs
    Spoiler Alert!
    (qui prennent l'apparence de la race moissonnée)
    , mais on a vu le résultat dans ME3...

    Et puis avec ME:A et ses Asaris, Turiens et Galariens qui ont tous le même visage... J'espère vraiment que si suite il y a (ça j'en ai vraiment envie, j'aime beaucoup ce ME:A), ils fassent des efforts là-dessus.

  13. #223
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour cette partie-là, je me ferais pas trop d'illusions.

    Ça devait déjà être le cas des Moissoneurs
    Spoiler Alert!
    (qui prennent l'apparence de la race moissonnée)
    , mais on a vu le résultat dans ME3...

    Et puis avec ME:A et ses Asaris, Turiens et Galariens qui ont tous le même visage... J'espère vraiment que si suite il y a (ça j'en ai vraiment envie, j'aime beaucoup ce ME:A), ils fassent des efforts là-dessus.
    Bah ils ont peut-être moissonnés
    Spoiler Alert!
    que des crevettes géantes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #224
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est vrai (
    Spoiler Alert!
    sauf pour l'Archonte, lui il est vraiment méchant juste pour être méchant
    ), il y a un élément à la fin qui étaye ton propos par rapport à ça, d'ailleurs
    Spoiler Alert!
    De ce que j'ai vu de l'Archonte pour l'instant, je pense juste qu'il est entrain de péter une durite. Il a l'air d’être obnubilé par la technologie reliquat depuis des décennies et le fait de voir une nouvelle race la maitriser tranquillement sans le moindre pépin le rend complètement fou.
    Par rapport à la quête secondaire sur Voeld, il y a de nombreux indices sur l'Archonte : il a été investi par le sénat impérial pour exalter le secteur sauf que il ne transmet plus d'informations depuis pas mal de temps et que sa quête des reliquats est une affaire purement personnelle.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour cette partie-là, je me ferais pas trop d'illusions.

    Ça devait déjà être le cas des Moissoneurs
    Spoiler Alert!
    (qui prennent l'apparence de la race moissonnée)
    , mais on a vu le résultat dans ME3...

    Et puis avec ME:A et ses Asaris, Turiens et Galariens qui ont tous le même visage... J'espère vraiment que si suite il y a (ça j'en ai vraiment envie, j'aime beaucoup ce ME:A), ils fassent des efforts là-dessus.
    Dans Andromeda il y a déjà au moins
    Spoiler Alert!
    3 races kerts différentes. Dans les autres secteurs, où il n'y a logiquement pas d'angara, les troufions Kerts, ne doivent pas être pareils que ceux du secteur Héléus.
    Si les dev suivent bien leur intrigue par la suite, logiquement rien ne s'oppose à cela. Par contre si ils font comme dans la trilogie originale avec un changement complet de la race d'un épisode sur l'autre...c'est le genre de changement complètement imprévisible. Dans ME1 et ME2, les scénaristes ont bien insisté sur le fait que chaque moissonneur était unique mais dans ME3 " non, on n'a jamais dit ça, tu as dû mal comprendre"
    En tout cas les Kerts font un peu moins cons que le procédé moissonneur qui consiste à faire fondre les gens vivants pour en faire une soupe afin de construire un gros robot géant qui ressemble à un humain.


    Dernière modification par Ruadir ; 02/04/2017 à 15h27.

  15. #225
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et puis avec ME:A et ses Asaris, Turiens et Galariens qui ont tous le même visage... J'espère vraiment que si suite il y a (ça j'en ai vraiment envie, j'aime beaucoup ce ME:A), ils fassent des efforts là-dessus.
    Pour les Turiens je pense qu'il garderont toujours la même tête, leurs pigmentation et couleur faciale servant principalement à les différencier. Encore que je crois que les mandibules de Vetra sont bien plus prononcées que chez les autres femelles de son espèce.
    Ce serait sympa que justement il créer des peintures faciale pour les membres de l'Initiative et les Exilés, vue qu'elles correspondent initialement au planète d'origine du turien.

    Pour les galariennes, dans l'artbook on voit qu'elles ont des "crêtes" plus pointu, là ou celles des males sont courbées. Par contre me semble qu'InGame ce n'est pas présent. Ils ont du abandonner la modélisation pour "gagner" du temps sur autre chose.

    Mais pour les femelles krogane c'est cool de voir enfin leur tête.
    Pour les asari par contre c'est vrai que c'est assez spéciale


    Rapport Kert
    Spoiler Alert!
    Observation préliminaire :
    ...
    meilleure flexibilité et allonge supérieure
    Dernière modification par IriK ; 02/04/2017 à 15h48.

  16. #226
    Même les Galariens, dans l'OT certains avaient des écailles, les Asaris ont différentes textures de tentacules etc...

    C'est un des plus gros reproches que j'ai à faire à ME:A pour l'instant, ça tue un peu l'immersion ça.

  17. #227
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spoiler Alert!
    De ce que j'ai vu de l'Archonte pour l'instant, je pense juste qu'il est entrain de péter une durite. Il a l'air d’être obnubilé par la technologie reliquat depuis des décennies et le fait de voir une nouvelle race la maitriser tranquillement sans le moindre pépin le rend complètement fou.
    Par rapport à la quête secondaire sur Voeld, il y a de nombreux indices sur l'Archonte : il a été investi par le sénat impérial pour exalter le secteur sauf que il ne transmet plus d'informations depuis pas mal de temps et que sa quête des reliquats est une affaire purement personnelle.
    Spoiler Alert!
    L'Archonte est encore lucide (tu verras par rapport à son plan final qu'il a vraiment tout prévu) mais oui, il a la haine envers les humains par rapport à la tech reliquate.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #228
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour les ketts, ils sont quand même
    Spoiler Alert!
    ultra belliqueux mais je pense qu'il y a peut-être moyen de finir par s'entendre avec eux
    spoiler n°2 : (sur la fin du coup donc si vous avez pas fait la fin, ne lisez pas, fuyez pauvre fou)
    Spoiler Alert!
    notamment par l'intermédiaire de Primus qui semble être plus mesuré. Je le vois bien s'allier à Ryder dans la suite pour aller défoncer la gueule du Conseil Kett
    J'ai clairement pas vu la même chose :
    Spoiler Alert!
    le Primus n'est pas plus mesuré, il veut simplement finir de convertir tout le monde pour rentrer chez lui à temps pour le feuilleton du vendredi soir. Et tant mieux pour lui si au passage il peut devenir Calife à la place du Calife.
    Le reste des Ketts est peut être civilisé en interne avec un système politique complexe, même si à un moment on nous dit que les dominants seraient les familles qui sont restées +/- pures sur les planètes d'origines.
    Mais leur diplomatie consiste à apporter leur civilisation aux autres formes de vie via l'exaltation. Pour ceux qui ont un intérêt génétique du moins, les autres pouvant crever en tant que cobaye, travailleur forcé ou autre.
    Ils sont "méchants" par nature, parce que leur reproduction passe par là et qu'ils ont entouré ça d'un discours mi-religieux mi-civilisationnel, et ça ne changera pas.

    Par contre il y a un autre élément qui vient de Liam, qui a des instants de lucidité,
    Spoiler Alert!
    si les Ketts semblent méchants, les gens/choses à l'origine de the Scourge (je sais pas comment ils l'ont traduit) sont un cran au dessus.

  19. #229
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    J'ai clairement pas vu la même chose :
    Spoiler Alert!
    le Primus n'est pas plus mesuré, il veut simplement finir de convertir tout le monde pour rentrer chez lui à temps pour le feuilleton du vendredi soir. Et tant mieux pour lui si au passage il peut devenir Calife à la place du Calife.
    Le reste des Ketts est peut être civilisé en interne avec un système politique complexe, même si à un moment on nous dit que les dominants seraient les familles qui sont restées +/- pures sur les planètes d'origines.
    Mais leur diplomatie consiste à apporter leur civilisation aux autres formes de vie via l'exaltation. Pour ceux qui ont un intérêt génétique du moins, les autres pouvant crever en tant que cobaye, travailleur forcé ou autre.
    Ils sont "méchants" par nature, parce que leur reproduction passe par là et qu'ils ont entouré ça d'un discours mi-religieux mi-civilisationnel, et ça ne changera pas.

    Par contre il y a un autre élément qui vient de Liam, qui a des instants de lucidité,
    Spoiler Alert!
    si les Ketts semblent méchants, les gens/choses à l'origine de the Scourge (je sais pas comment ils l'ont traduit) sont un cran au dessus.
    Spoiler Alert!
    Quand je dis qu'il est plus mesuré, je parle du fait que justement, il veut stopper l'Archonte
    Ca spoil la fin là :
    Spoiler Alert!
    et il est prêt à aider Ryder pour ça. Par contre, je ne pense pas qu'il soit obsédé par le pouvoir, je pense qu'il est plutôt prêt à tout pour sa race et comme il a vu les dégâts que peuvent faire les personnes de la Voie Lactée unie, si le conseil Kett continue dans leur objectif d'exalté tout Heleus, je pense que Primus pourrait s'allier à Ryder pour détruire le conseil et préserver sa race.


    Et oui, concernant Liam, ça m'a fait tilt aussi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #230
    Dites, le scan des planètes ça marche comment ? J'ai juste de lumières rouges qui clignotes faiblement quand je scan... Jamais rien trouvé...

  21. #231
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Dites, le scan des planètes ça marche comment ? J'ai juste de lumières rouges qui clignotes faiblement quand je scan... Jamais rien trouvé...

    Si suvi te dit qu'il y a une anomalie il faut suivre la flèche.
    Si elle ne dit rien la planète est vide.
    Les loupiotes rouges c'est de la déco.

  22. #232
    ptibogvader a bien répondu, les lumières sont juste pour la déco, moi aussi j'avais pas compris au début
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #233
    Dites les mod des armes ça marche comment ?
    J'en ais récolté un paquet déjà et je ne vois pas comment les installer...

    Bon j'arrive juste dans le système d'Eos avec le tempest (j'ai pas débarqué), peut etre qu'on ne peut pas jusque là...

  24. #234
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Dites les mod des armes ça marche comment ?
    J'en ais récolté un paquet déjà et je ne vois pas comment les installer...

    Bon j'arrive juste dans le système d'Eos avec le tempest (j'ai pas débarqué), peut etre qu'on ne peut pas jusque là...
    En sélection de mission quand tu choisis tes armes, ou quand tu fais descendre un "pod" qui te permets de faire venir ton nomade, tu peux également y choisir tes armes.
    De là sous les armes t'as des cases vides. Les mods sont là, t'as une touche pour les installer, c'est marqué en bas.

  25. #235
    Dans le tempest, quand tu entres dans la salle de la passerelle, sur la gauche, tu as une salle avec un casier où tu peux changer ton équipement/mettre des mods aussi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #236
    Ok donc c'est bien ça, je n'ai pas encore atteint le point où je peux le faire... Merci !

  27. #237
    Tain, il y a des bons passages, par contre en ce qui concerne les choix dans ce jeu, ils se sont lamentablement vautrés.

    Deux exemples :

    Spoiler Alert!
    - Lors de la libération de la Moshaeo sur Voeld, on a le choix entre faire libérer les Angaras et faire péter la base. Sauf qu'à priori, SAM n'a pas besoin d'un contact physique pour faire sauter la base, il a déjà accès aux systèmes de cette dernière (sinon il ferait aussi péter son Pathfinder, ce qui est un tout petit peu con). Du coup, pourquoi ne pas négocier pour faire libérer les Angaras, et une fois que tout le monde est à l'abri, boum? Parce que Sara Ryder a son honneur et qu'elle tient sa parole qu'elle a donné à une espèce génocidaire de ne pas faire sauter l'usine à mutant?
    - Dans le même genre, on doit sauver une femme atteinte d'un virus mortel. Elle a été capturée par des Roekaars, dont le chef fait un chantage du genre "soit tu la sauves, soit tu me tues". Ok, très bien. Etant donné que son virus est inutile, je décide de la sauver.
    Et la le mec il se barre en marchant et en tournant le dos. Bordel, mais c'est un taré qui voulait déclencher une pandémie et réduire à néant toutes les espèces venues de la voie lactée, je m'en fous que tu aies donné ta parole, donne moi au moins l'occasion de lui mettre une balle pour pas qu'il essaie de recommencer. J'ai tué des tas de gens dans ce jeu, souvent pour bien moins que ça, et la, parce que le jeu décide que j'ai fait un choix, je ne peux pas prendre cette mesure pourtant basique? Non, je ne suis pas d'accord.
    Si encore dans la mise en scène, il reculait jusqu'à sa navette en braquant un flingue sur la tempe de la meuf, mais non. La il tourne le dos et il marche bien tranquillement en sifflotant. Sérieux quoi...


    Je sais pas, vous imaginez si un commando avait réussi à infiltrer l'allemagne et presque réussi à tuer Hitler, mais que le chef du commando avait renoncé puis déclaré "J'ai mon honneur, je lui ai promis que je lui laisserais la vie sauve si il arrêtait ses bétises, et je tiens toujours ma parole, peu importe qu'elle ait été donné à un tyran sanguinaire qui a des millions de morts sur la conscience"?

  28. #238
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tain, il y a des bons passages, par contre en ce qui concerne les choix dans ce jeu, ils se sont lamentablement vautrés.

    Deux exemples :

    Spoiler Alert!
    - Lors de la libération de la Moshaeo sur Voeld, on a le choix entre faire libérer les Angaras et faire péter la base. Sauf qu'à priori, SAM n'a pas besoin d'un contact physique pour faire sauter la base, il a déjà accès aux systèmes de cette dernière (sinon il ferait aussi péter son Pathfinder, ce qui est un tout petit peu con). Du coup, pourquoi ne pas négocier pour faire libérer les Angaras, et une fois que tout le monde est à l'abri, boum? Parce que Sara Ryder a son honneur et qu'elle tient sa parole qu'elle a donné à une espèce génocidaire de ne pas faire sauter l'usine à mutant?
    - Dans le même genre, on doit sauver une femme atteinte d'un virus mortel. Elle a été capturée par des Roekaars, dont le chef fait un chantage du genre "soit tu la sauves, soit tu me tues". Ok, très bien. Etant donné que son virus est inutile, je décide de la sauver.
    Et la le mec il se barre en marchant et en tournant le dos. Bordel, mais c'est un taré qui voulait déclencher une pandémie et réduire à néant toutes les espèces venues de la voie lactée, je m'en fous que tu aies donné ta parole, donne moi au moins l'occasion de lui mettre une balle pour pas qu'il essaie de recommencer. J'ai tué des tas de gens dans ce jeu, souvent pour bien moins que ça, et la, parce que le jeu décide que j'ai fait un choix, je ne peux pas prendre cette mesure pourtant basique? Non, je ne suis pas d'accord.
    Si encore dans la mise en scène, il reculait jusqu'à sa navette en braquant un flingue sur la tempe de la meuf, mais non. La il tourne le dos et il marche bien tranquillement en sifflotant. Sérieux quoi...
    Pour ton premier truc,
    Spoiler Alert!
    c'est parce que faire sortir les Angaras de leurs caissons va prendre du temps si j'ai bien compris, donc tu ne peux pas faire sauter la base après que tout le monde ai été libéré, à moins d'attendre tranquillement.


    Pour le second, moi aussi j'ai trouvé ça surprenant
    Spoiler Alert!
    qu'on ne puisse pas au moins le désarmer quand il passe à proximité pour pouvoir l'arrêter.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #239
    Bah justement,
    Spoiler Alert!
    qu'est ce qui empêche d'attendre et de tout faire sauter une fois la base evacuée?


    C'est con, ce sont des petits détails comme ça qui auraient été tres faciles à corriger pourtant, qui auraient donné un aspect plus fini au jeu.

    Dans le même genre, j'aurais aimé que les scans des planètes donne accès à un planetarium dans le nexus. Celui dont parle la scientifique Asari justement. Ou que les pmantes ramassées apparaissent en Hydroponiques. Etc...

    Bon après je rale hein, mais au final je l'aime bien ce jeu. C'est juste qu'il manque clairement d'une bonne attention au détail.

    Dans TW3, quand tu accuses la femme du défunt roi décédé de Skellige, et qu'elle est condamnée à être attachée vivante à un rocher et laissée à mourir, tu peux effectivement la voir sur son rocher en explorant. Et quand tu vois ça, tu te dis "wouah". Parce que ce que tu fais a eu une conséquence visible. Autre qu'une note dans le journal s'entend...

  30. #240
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah justement,
    Spoiler Alert!
    qu'est ce qui empêche d'attendre et de tout faire sauter une fois la base evacuée?
    Bah parce que Ryder
    Spoiler Alert!
    doit normalement aller faire des trucs importants plutôt que d'attendre patiemment que l'endroit se vide
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •