Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 266 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7969
  1. #181
    Les armes blanches et bleues ? Si c'est oui je les ai reçu car deluxe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Cette faute de goût dans le choix de l'armure de ton Ryder

    T'es pas très fashion

  2. #182
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les armes blanches et bleues ? Si c'est oui je les ai reçu car deluxe.

    - - - Mise à jour - - -





    Les armes sur cette image, tu les a ?

    (Je viens de découvrir qu'il y avait pas besoin de rester appuyé sur shift pour courir )
    Dernière modification par SuicideSnake ; 01/04/2017 à 19h30.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #183
    Petite caverne pour une quête très secondaire. On rentre, un espace s'ouvre et suit un combat. Puis on monte un peu plus. Tout est silencieux. Nouvelle caverne en virage. Je me dis "allons voir un peu plus loin". Et là, le panorama du jeu t’explose à la figure (je trouve que les screens rendent pas autant que ce que j'ai vu. On perd tout les effets du vents, de neige soulevée, de lumière changeante.).





    Dernière modification par M.Rick75 ; 01/04/2017 à 19h58.

  4. #184
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    https://www.rockpapershotgun.com/ima...ffectsquad.jpg

    Les armes sur cette image, tu les a ?

    (Je viens de découvrir qu'il y avait pas besoin de rester appuyé sur shift pour courir )
    Ha non elles sont un peu bleues celles dont je parle.

  5. #185
    Mais tu as pas un fusil d'assaut qui y ressemble au niveau du design ?

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Petite caverne pour une quête très secondaire. On rentre, un espace s'ouvre et suit un combat. Puis on monte un peu plus. Tout est silencieux. Nouvelle caverne en virage. Tu te dis "allons voir un peu plus loin". Et là, le panorama du jeu t’explose à la figure (je trouve que les screens rendent pas autant que ce que j'ai vu. On perd tout les effets du vents, de neige soulevée, de lumière changeante.).

    https://tof.cx/images/2017/04/01/4db...fa0da1a.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/04/01/b48...e9f00b4.md.jpg

    https://tof.cx/images/2017/04/01/fe2...c8c5ae9.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/04/01/9db...ffebc68.md.jpg

    https://tof.cx/images/2017/04/01/0fc...6b896f2.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/04/01/740...0a07168.md.jpg

    L'avant dernier screen est sublime.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #186
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Petite caverne pour une quête très secondaire. On rentre, un espace s'ouvre et suit un combat. Puis on monte un peu plus. Tout est silencieux. Nouvelle caverne en virage. Tu te dis "allons voir un peu plus loin". Et là, le panorama du jeu t’explose à la figure (je trouve que les screens rendent pas autant que ce que j'ai vu. On perd tout les effets du vents, de neige soulevée, de lumière changeante.).

    https://tof.cx/images/2017/04/01/4db...fa0da1a.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/04/01/b48...e9f00b4.md.jpg

    https://tof.cx/images/2017/04/01/fe2...c8c5ae9.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/04/01/9db...ffebc68.md.jpg

    https://tof.cx/images/2017/04/01/0fc...6b896f2.md.jpghttps://tof.cx/images/2017/04/01/740...0a07168.md.jpg
    C'est vraiment cool ! Voeld c'est la seule planète où le panorama est plus joli avant l'activation du caveau qu'après.

  7. #187
    Le fusil blanc c'est l'avenger X5 ou un truc comme ça et c'est pas dispo en jeu, il apparaît dans les cinematiques mais c'est tout. Un dev sur twitter a dit qu'il aimerait bien qu'il soit dispo en jeu et qu'il verrait. Ils ont du le couper pour un DLC ou l'oublier simplement.

    Édit ; Avenger AAX-5

  8. #188
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Le fusil blanc c'est l'avenger X5 ou un truc comme ça et c'est pas dispo en jeu, il apparaît dans les cinematiques mais c'est tout. Un dev sur twitter a dit qu'il aimerait bien qu'il soit dispo en jeu et qu'il verrait. Ils ont du le couper pour un DLC ou l'oublier simplement.
    D'accord, il me semblait l'avoir vu dans l'offre de la deluxe.

    En tout cas, si il fini par être mit en DLC, je pense que ce sera gratuit (ou alors il sera avec l'un des futurs DLC histoire).

    Même si je rêve encore d'une possibilité où tout les DLC du jeu seraient offerts
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #189
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    D'accord, il me semblait l'avoir vu dans l'offre de la deluxe.

    En tout cas, si il fini par être mit en DLC, je pense que ce sera gratuit (ou alors il sera avec l'un des futurs DLC histoire).

    Même si je rêve encore d'une possibilité où tout les DLC du jeu seraient offerts
    J'espérais aussi mais j'ai la version deluxe et ça n'y est pas
    Par contre les armes de la Deluxe sont sympa aussi, c'est pas un set jetable de bas niveau comme je le craignais.

  10. #190
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    (...)L'avant dernier screen est sublime.
    Héhé.
    Avec l'overlay xbox, je doute qu'il passe le contrôle qualité Coolyesque-Nakazzien (oui nAK, je sais ce que tu vas dire pour ton pseudo mais c'était trop chiant de tout mettre en majuscule).

    J'ai essayé de mette le jeu en raccourci steam pour utiliser sa touche de capture (en plein écran ou en fenêtré sans bordure) mais dès que le jeu se lance, steam perd la main, j'ai pas d'overlay (et steam m'indique que je ne joue à aucun jeu. Vous savez ce que je peux faire ?)

  11. #191
    Arrêtez avec votre jeu de merde, j'ai pas envie de claquer de pognon dans des futilités ce mois-ci
    Lock topic jusqu'à Mai, merci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #192
    Tu as peur d'adorer le jeu, c'est ça ?


    N'oublie pas que tu es sur cette image, Cacao, n'oublie pas.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #193
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Hahaha la fin putain
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  14. #194
    Bonsoir tout le monde,
    Dites, moi aussi je me prends pour un photographe tellement les panoramas sont magnifiques dans ce jeu (j'suis pas au niveau de Cooly évidemment ) du coup depuis que j'ai commencé, je fais plein de screenshot avec l'outil de capture de Geforce Experience.
    Donc voilà, je me ballade sur Voeld et v'la-ty-pas que je me trompe de raccourci et que j'active Ansel ! Je ne savais même pas que je l'avais et je suis d'un coup très très jouasse, à moi la free cam, les filtres instagram à faire pâlir Kim Kardashian d'envie et toutes ces joyeusetés.
    Sauf que non... dès que j'active Ansel (Alt+F2), la caméra tourne très rapidement sur elle-même sans jamais s'arrêter, impossible de la stopper.
    J'ai bien un pad Xbox de branché mais même en l'enlevant, ça continue. Aucun autre périphérique de branché au PC.
    J'ai bien le dernier driver Nvidia et j'ai tenté une recherche sur google, mais je n'ai trouvé qu'un seul problème similaire, sur Witcher 3, datant de l'année dernière, mais de peu réponses/solutions concluantes.
    Quelqu'un aurait eu le même souci ? Ou aurait une idée lumineuse ?
    Merci d'avance.
    Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État !

  15. #195
    Tu as essayé en lançant le jeu sans avoir le pad branché avant ?

    Sinon je peux faire un petit tuto pour le cinematic tools. Y a 2 ou 3 choses à savoir pour bien le faire fonctionner mais ça devient vite une seconde nature, bien plus précis et agréable à utiliser avec plus de possibilité et avec le vrai rendu ingame en plus de la possibilité d'activer le DOF et e de le régler aux petits oignons.

    Et ANSEL c'est de la merde. En tout cas sur ME:A. Le rendu est tout pourri la faute à l'AO qui se désactive et les ombres qui sont moins profondes. L'image est plate et délavée.
    Bref t'as un rendu tout pourri alors qu'ingame c'est beau.

  16. #196
    Et bien j'allais essayé mais en fait c'est bon, il me restait un hotas branché (j'avais pas retiré le bon usb ), du coup ça fonctionne.

    Du coup j'suis pas contre quelques infos sur le CT carrément ! Merci !
    Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État !

  17. #197
    Malgré mon peu de temps de jeu en ce moment j'apprécie vraiment ce mass effect bien que je ne creuse pas trop par manque de temps l aspect "craft" et accroissement de la colonie.

    2 petits repproche de mon côté sont les temps de transition qd on explore les systèmes et le manque d'une mini Map je trouve.

  18. #198
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Malgré mon peu de temps de jeu en ce moment j'apprécie vraiment ce mass effect bien que je ne creuse pas trop par manque de temps l aspect "craft" et accroissement de la colonie.

    2 petits repproche de mon côté sont les temps de transition qd on explore les systèmes et le manque d'une mini Map je trouve.
    Pour les colonies tu n'as pas grand chose à faire... en fait, tu as rien à faire même.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #199
    Un galarien avec un cigare ! (dans le
    Spoiler Alert!
    bar des Bas-fond de Kadara
    )
    Et Cora qui en est presque venue au mains lorsque
    Spoiler Alert!
    le gars qui lui marchandait l'achat du Nomad a demandé s'il elle était incluse dans le lot
    Dernière modification par IriK ; 01/04/2017 à 23h28.

  20. #200
    Les gens vont se moquer mais j'assume à mort cet achat
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #201
    D'ailleurs, un avis sur les planètes ? La meilleure planète selon vous ? (une petit sondage Suicidesnake ?)

    Je viens tout juste de terminer Kadara et cette dernière est vraiment ma préférée du jeu pour l'instant, que ce soit dans son ambiance, son background, ses quêtes secondaires, ses personnages, son contexte, son aspect graphique ou son design, je suis un fan absolu.
    Je pense qu'elle est en passe de devenir ma planète préférée de l'univers de Mass Effect avec Novéria.

    Pour le choix final sur l'arc narratif de Kadara,
    Spoiler Alert!
    j'ai finalement sauvé Sloane Kelly pour un raison simple : elle est devenue cynique et cruelle à cause des conditions exécrables de Héléus et à cause de la connerie des dirigeants du Nexus mais elle a quand même réussi à chasser les Kerts de la planète et à rénover un spatioport à partir de rien, c'est limite une pionnière.
    En dehors de ça, elle a été autrefois une officier de l'Alliance loyale et compétente et elle à tenter de mettre fin à la révolte à bord du Nexus de manière pacifique. Dans les derniers dialogues, son ancienne personnalité refait surface et montre un visage un peu moins brutal et plus compatissant de la fameuse exilée. Tu vire Tann, Addison et Spender de l’initiative et c'est bon.
    Dernière modification par Ruadir ; 02/04/2017 à 02h36.

  22. #202
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Les gens vont se moquer mais j'assume à mort cet achat
    Après les 28 figurines Pop!, tu passes carrément aux vêtements licenciés...
    On ajoute à ça ta lecture des 50 Shades et ton visionnage des films adaptés, ainsi que ton fanboyisme indécent pour Titanic et ça te fait un sacré profil.

    Un mec habillé avec un t-shirt Mass Effect, une figurine moche de Peebee dans une main et la version poche de 50 Nuances dans l'autre. Assis devant un épisode de Magical Girls. Brrr.

  23. #203
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    D'ailleurs, un avis sur les planètes ? La meilleure planète selon vous ? (une petit sondage Suicidesnake ?)

    Je viens tout juste de terminer Kadara et cette dernière est vraiment ma préférée du jeu pour l'instant, que ce soit dans son ambiance, son background, ses quêtes secondaires, ses personnages, son contexte, son aspect graphique ou son design, je suis un fan absolu.
    Je pense qu'elle est en passe de devenir ma planète préférée de l'univers de Mass Effect avec Novéria.
    De mon côté, j'ai vraiment adoré Voeld, l'ambiance est vraiment bonne et elle est super jolie.

    J'en profite pour remettre les sondages précédents super important comme :

    - Perso prédef ou perso ?
    - Votre Romance ?

    Y en avait un pour les compagnons que les gens prennent souvent mais je ne le retrouve pas

    Voici le sondage pour votre planète préférée pour le coup, j'ai évacué volontairement deux planètes pour éviter le spoil au maximum et j'ai évité de mettre des descriptions pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après les 28 figurines Pop!, tu passes carrément aux vêtements licenciés...
    On ajoute à ça ta lecture des 50 Shades et ton visionnage des films adaptés, ainsi que ton fanboyisme indécent pour Titanic et ça te fait un sacré profil.

    Un mec habillé avec un t-shirt Mass Effect, une figurine moche de Peebee dans une main et la version poche de 50 Nuances dans l'autre. Assis devant un épisode de Magical Girls. Brrr.
    Alors je tiens à quand même à corriger certaines erreurs diffamantes :

    - Je n'ai que 3 Pop.
    - Je n'ai pas la version de poche de 50 Nuances donc ça ne peut pas tenir dans ma poche.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 02/04/2017 à 02h11.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #204
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    De mon côté, j'ai vraiment adoré Voeld, l'ambiance est vraiment bonne et elle est super jolie.

    Voici le sondage pour votre planète préférée pour le coup, j'ai évacué volontairement deux planètes pour éviter le spoil au maximum et j'ai évité de mettre des descriptions pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil.
    Voeld au final c'est une semi-deception pour moi : Très belle mais peu palpitante dans ses missions secondaires très militaristes et sans finesse. J'ai bien aimé la quete des Braconniers et celle du site archéologique en revanche.
    La planète se définie juste comme une zone de guerre Lambda avec des légions de Kert à abattre.
    Puis surtout SAM n’arrête pas de l'ouvrir...

    Pour Eos, c'est une planète très classique qui offre des missions classiques dans un environnement joli mais finalement sans grande originalité ni ambiance percutante. Je l'aime bien pour son aspect "première colonie" très prononcé mais ça reste sage.
    Pour Harval, planète très chouette d'un point de vue visuel et background ! Je suis fan.

    ps : tu as oublié
    Spoiler Alert!
    le gros caillou HZ dans ton sondage...et l'habitat 7
    .
    Dernière modification par Ruadir ; 02/04/2017 à 02h28.

  25. #205
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Voeld au final c'est une semi-deception pour moi : Très belle mais peu palpitante dans ses missions secondaires très militaristes et sans finesse. J'ai bien aimé la quete des Braconniers et celle du site archéologique en revanche.
    La planète se définie juste comme une zone de guerre Lambda avec des légions de Kert à abattre.
    Puis surtout SAM n’arrête pas de l'ouvrir...

    ps : tu as oublié le
    Spoiler Alert!
    gros caillou HZ dans ton sondage...et l'habitat 7
    .
    L'une des planètes que tu as cité fait partie de celle que je ne voulais pas cité pour pas spoiler

    Et sinon SAM ouvre tout le temps sa petite bouche
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #206
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    L'une des planètes que tu as cité fait partie de celle que je ne voulais pas cité pour pas spoiler

    Et sinon SAM ouvre tout le temps sa petite bouche
    C'est un spoiler,
    Spoiler Alert!
    le gros caillou ?

    Et pour SAM : c'est la seule planète où il nous parle de la température toutes les 2 minutes...

  27. #207
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est un spoiler,
    Spoiler Alert!
    le gros caillou
    ?

    Et pour SAM : c'est la seule planète où il nous parle de la température toutes les 2 minutes...
    Bah disons que c'est un endroit où tu t'attends pas à aller et qui est vraiment différent du reste donc je dirais oui.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #208
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Un mec habillé avec un t-shirt Mass Effect, une figurine moche de Peebee dans une main et la version poche de 50 Nuances dans l'autre. Assis devant un épisode de Magical Girls. Brrr.
    Attend mais hier j'ai croisé un mec dans le train de Corte qui avait un t-shirt avec le logo des SPECTRE
    Au final, on a discuter pendant tout le trajet des ME et DA

  29. #209
    Scott :
    Spoiler Alert!
    un conseil au sujet de Jaal ?

    Moshea :
    Spoiler Alert!
    il parle en dormant.

    Scott :
    Spoiler Alert!
    heu...

    Moshea :
    Spoiler Alert!
    je voulais juste voire votre tête, très marrant.



    Et Scott qui envois chier un scientifique galarien malpoli
    Spoiler Alert!
    sur Aya

    Me rappel l'été avec les touristes
    Dernière modification par IriK ; 02/04/2017 à 05h12.

  30. #210
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tu as peur d'adorer le jeu, c'est ça ?
    http://tof.cx/images/2017/04/01/03d2...62a2b23172.jpg

    N'oublie pas que tu es sur cette image, Cacao, n'oublie pas.
    N'oublie pas que je suis un putain de traître

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •