Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 266 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7969
  1. #151
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    (...) Sinon j'ai trouvé une référence à Ulysse 31...c'était très perturbant.

    Vraiment !!! C'est où ??? C'est quoi ???


    Edit: Merde, je réalise... On serait pas le premier avril....?
    Dernière modification par M.Rick75 ; 01/04/2017 à 13h59.

  2. #152
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message

    Vraiment !!! C'est où ??? C'est quoi ???

    Edit: Merde, je réalise... On serait pas le premier avril....?
    Non, non c'est sur Kadara en consommant une plante un peu particulière.
    Spoiler Alert!
    En français, Il y a SAM qui chante une reprise de la musique de Nono le robot. C'est très gênant car SAM chante comme une casserole.


    Dans le genre "moments gênants", n’hésitez surtout pas à demander une blague à SAM à bord du tempête,

  3. #153
    T'es en VF ou en VO ? Pour savoir si en français on a une référence à Ulysse et en anglais à autre chose ? Ce serait possible. Je me caille les miches sur Voeld, je suis pas encore à Kadara (même si c'est là que je dois aller pour continuer la mission principale).

    edit: Oh putain. Moment de gêne 200 000/10 .

    Dernière modification par M.Rick75 ; 01/04/2017 à 14h16.

  4. #154
    Oh boy.

    - - - Mise à jour - - -

    Avec en bonus Liam qui bug derrière.

  5. #155
    Ce moment embarrassant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #156
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh boy.

    - - - Mise à jour - - -

    Avec en bonus Liam qui bug derrière.


    J'arrive pas à trouver l'équivalent en VO (et plus je cherche plus j'ai peur de me spoiler la face)... Je verrai bien en jeu.

  7. #157
    P'tain ça me fait penser que j'aurais rêvé avoir cette scène dans l'ancienne trilogie : https://youtu.be/V34x1CxlAZ0?t=251
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #158
    Je "nettoie" Voeld avec PeeBee et Jaal dans le Nomad et les dialogues sont vraiment pas mal, ils m'arrachent un sourrire à chaque fois.

    Ca tourne beaucoup autor de Jaal qui pionce. Je viens d'avoir le meilleur bout :

    Spoiler Alert!
    "P : Oh Ryder, voyons, nous se sommes pas seuls...
    R : Hein ?
    P : Ryder, grand fou, prend moi ! *PeeBee qui simule*
    R : Mais... ?
    J : Je ne dors pas, PeeBee. Apparemment je ne suis pas le seul à faire semblant".


    C'est pas toute à fait ça, mais c'est l'idée.

  9. #159
    Les spoilers, Stratosfear, sinon les gens vont pousser des petits cris.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #160

  11. #161
    Je viens de me souvenir mais la musique du générique de fin est vraiment très bonne aussi.

    Voilà, c'était ma grosse contribution de la journée
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #162
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Dites en combat, il y a pas de commande pou dire au moins aux gus qui nous suivent d'utiliser tel ou tel pouvoir?
    Lorsqu'on donne un ordre d'attaque a nos compagnons, ils utilisent le premier sur la cible et ensuite le second.
    Exemple avec Cora qui réalise toujours une charge biotique avant d'éventuellement réaliser sa frappe au sol si elle se retrouve esseulée.

  13. #163
    Pour ceux qui veulent le test de CPC sur Andromeda, j'ai de nouveaux mes bitcoincoins pour en faire profiter donc n'hésitez pas à demander.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #164
    Le test devrait être en clair demain ou lundi au pire de toute façon via les votes.

  15. #165
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Le test devrait être en clair demain ou lundi au pire de toute façon via les votes.
    Ah oui en effet, j'avais pas vu qu'il avait autant de vote !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #166
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour ceux qui veulent le test de CPC sur Andromeda, j'ai de nouveaux mes bitcoincoins pour en faire profiter donc n'hésitez pas à demander.
    Moi !

  17. #167
    Tu as juste à attendre demain, IriK
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #168
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour ceux qui veulent le test de CPC sur Andromeda, j'ai de nouveaux mes bitcoincoins pour en faire profiter donc n'hésitez pas à demander.
    Ahh merci pour l'article au fait !

    Je viens de faire la quête des "marteaux et de l'architecte" sur Eos et j'ai une petite question pour les joueurs.
    Spoiler Alert!
    Pour le choix avec la nation indépendante ADVENT, je suis le seul à trouver ce choix complétement con ? Un gars te demande de façon sérieuse d'utiliser la technologie de l'initiative afin qu'ils puissent exploiter le gaz naturel pour ensuite se faire du blé afin de le revendre à l’initiative...je veux dire, il y a des joueurs qui ont vraiment accepté son deal ? Habituellement, je suis un joueur conciliant voir bisounours mais sur cette quête j'ai vraiment l'impression d’être pris pour un con ! En plus, on vient juste de nettoyer la planète que le gars te demande déjà de la polluer pour une question de pognon. L'initative n'est pas venue dans Andromède pour faire exactement les mêmes conneries que dans la voie lactée quand même.
    Pour se défendre, le gars te précise que si jamais tu dévie l'eau, sa communauté va en pâtir...attendez vous prenez le matériel, les navettes et la technologie de l’initiative mais vous ne voulez pas obéir aux ordres de l'organisation ? Surtout que si ta communauté arrive à survivre c'est uniquement grâce aux actions du pionnier de l’initiative.
    J'ai jamais vu des gens aussi cons et aussi ingrats.
    Du coup, vous avez fait quoi ?

  19. #169
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ahh merci pour l'article au fait !

    Je viens de faire la quête des "marteaux et de l'architecte" sur Eos et j'ai une petite question pour les joueurs.
    Spoiler Alert!
    Pour le choix avec la nation indépendante ADVENT, je suis le seul à trouver ce choix complétement con ? Un gars te demande de façon sérieuse d'utiliser la technologie de l'initiative afin qu'ils puissent exploiter le gaz naturel pour ensuite se faire du blé afin de le revendre à l’initiative...je veux dire, il y a des joueurs qui ont vraiment accepté son deal ? Habituellement, je suis un joueur conciliant voir bisounours mais sur cette quête j'ai vraiment l'impression d’être pris pour un con ! En plus, on vient juste de nettoyer la planète que le gars te demande déjà de la polluer pour une question de pognon.
    Pour se défendre, le gars te précise que si jamais tu dévie l'eau, sa communauté va en pâtir...attendez vous prenez le matériel, les navettes et la technologie de l’initiative mais vous ne voulez pas obéir aux ordres de l'organisation ? Surtout que si ta communauté arrive à survivre c'est uniquement grâce aux actions du pionnier de l’initiative.
    J'ai jamais vu des gens aussi cons et aussi ingrats.
    Du coup, vous avez fait quoi ?
    Rien de nouveau chez les humains
    J'ai été content que justement Scott réponde à ça avec l'argument de l'empreinte écologique que cela induirait.

  20. #170
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ahh merci pour l'article au fait !

    Je viens de faire la quête des "marteaux et de l'architecte" sur Eos et j'ai une petite question pour les joueurs.
    Spoiler Alert!
    Pour le choix avec la nation indépendante ADVENT, je suis le seul à trouver ce choix complétement con ? Un gars te demande de façon sérieuse d'utiliser la technologie de initiative afin qu'ils puissent exploiter le gaz naturel pour ensuite se faire du blé afin de le revendre à l’initiative...je veux dire, il y a des joueurs qui ont vraiment accepté son deal ? Habituellement, je suis un joueur conciliant voir bisounours mais sur cette quête j'ai vraiment l'impression d’être pris pour un con ! En plus, on vient juste de nettoyer la planète que le gars te demande déjà de la polluer pour une question de pognon.
    Pour se défendre, le gars te précise que si jamais tu dévie l'eau, sa communauté va en pâtir...attendez vous prenez le matériel, les navettes et la technologie de l’initiative mais vous ne voulez pas obéir aux ordres de l'organisation ? Surtout que si ta communauté arrive à survivre c'est uniquement grâce aux actions du pionnier de l’initiative.
    J'ai jamais vu des gens aussi cons et aussi ingrats.
    J'ai quand même hésité sur cette quête parce que
    Spoiler Alert!
    le mec te fait clairement comprendre que les gens de sa colonie ne vont pas juste en pâtir mais qu'ils vont surtout crever comme des merdes mais après, j'ai pensé comme toi, les mecs ont pas voulu suivre l'Initiative et y a surtout bien plus de personne sur le Nexus qui compte sur Ryder pour obtenir des ressources et survivre, donc je l'ai envoyé se faire mettre lui et sa colonie du cul
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #171
    Ils ont des bons serveurs Origin....




    j'avoue que de lire (en pointillé par peur de spoil) m'a re-hypé.

  22. #172
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  23. #173
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Rien de nouveau chez les humains
    J'ai été content que justement Scott réponde à ça avec l'argument de l'empreinte écologique que cela induirait.
    Oui,
    Spoiler Alert!
    De mon point de vue, L’initiative essaye de se développer tout en ayant un certain respect pour l'environnement. Mais au delà de ça : je ne connais pas Advent et via ce Deal il te plume et s'assure le contrôle à la fois de l'eau et des ressources du secteur...en tant que Pionnier, je ne vois pas où se trouve ton intérêt. Même Sloane Kelly ne semble pas aussi immonde sur des accords commerciaux...et pourtant elle a de véritables raisons de haïr initiative.
    J'ai pensé comme toi SuicideSnake, sauf que si ils manquent d'eau...bah ils reviennent dans le giron de l'initative à Prodromos pour faire autre chose que râler dans leur coin. Surtout que les critiques sur l'inertie des actions de l’initiative ne sont plus d’actualité.

  24. #174
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message


    Ca manque d'un "We'll bang"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #175
    Dans certaines curscenes, les persos tiennent un joli fusil d'assaut blanc, mais impossible de le fabriquer ou de le trouver. Tout comme le fusil de combat de Cora d'ailleurs. Donc on te montre de jolies armes, mais t'y as pas accès. Ca pue le dlc "pack d'armes de l'Initiative" sous peu...

  26. #176
    Citation Envoyé par Daevis Voir le message
    Dans certaines curscenes, les persos tiennent un joli fusil d'assaut blanc, mais impossible de le fabriquer ou de le trouver. Tout comme le fusil de combat de Cora d'ailleurs. Donc on te montre de jolies armes, mais t'y as pas accès. Ca pue le dlc "pack d'armes de l'Initiative" sous peu...
    Tu peux crafter toute les armes, je pense que le fusil blanc dont tu parles doit être le Mattock (sauf que nous, on l'a en vert mais c'est le même), tandis que le fusil de Cora est tout simplement le N7 Crusader.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #177
    Il ressemble un peu à un Raptor le fusil des cutscenes, c'est clairement pas un Mattock.

  28. #178
    Alors en fait, le fusil blanc est disponible uniquement dans la version deluxe et super deluxe du jeu (et ce serait un Avenger modifié).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #179
    Quelques captures (Voeld, encore, finalement ce n'est pas devenu si vert que ça, ça l'est plus à l'outpost en fait) :

    Spoiler Alert!
























    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je "nettoie" Voeld avec PeeBee et Jaal dans le Nomad et les dialogues sont vraiment pas mal, ils m'arrachent un sourrire à chaque fois.

    Ca tourne beaucoup autor de Jaal qui pionce. Je viens d'avoir le meilleur bout :

    Spoiler Alert!
    "P : Oh Ryder, voyons, nous se sommes pas seuls...
    R : Hein ?
    P : Ryder, grand fou, prend moi ! *PeeBee qui simule*
    R : Mais... ?
    J : Je ne dors pas, PeeBee. Apparemment je ne suis pas le seul à faire semblant".


    C'est pas toute à fait ça, mais c'est l'idée.
    Haha excellent. Je l'ai pas eu celle-là.

  30. #180
    Cette faute de goût dans le choix de l'armure de ton Ryder

    T'es pas très fashion
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •