Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 266 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7969
  1. #91
    Elle est peut-être juste fan de cosplay. J'attends qu'elle se déguise en krogan avec impatience.

  2. #92
    Alors le fait de me balader avec mon casque ne me dérange pas lorsqu'on explore une planète, mais rester en sweat alors que je traverse ce port
    Spoiler Alert!
    infesté de pirate et d'ordures qu'est Kadara
    me parait un temps soit peu incohérent/stupide
    Dernière modification par IriK ; 31/03/2017 à 17h20.

  3. #93
    Oh merde, déjà 10 000 posts sur l'ancien... Dont les 1/3 sont des gifs star trek

  4. #94
    Un autre truc pénible, ceux sont ces fichus points d'exclamation dans le codex, journal, etc.. qui reste actifs alors qu'on a l'impression d'avoir tout lu (pas de marqueur "nouvelle entrée" visible) . J'aime bien le jeu mais ils auraient pas faire un minimum d'effort pour virer ces petits bugs horripilants, ça ne doit pas être bien compliqué bordel
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #95
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh putain, pendant que je testais les nouvelles fonctionnalités de mon Nomad (upgradé à fond), Peebee à Jaal :
    Spoiler Alert!
    "Hey jaal !"
    "..."
    "Jaaaaal !"
    "..."
    Jaaaaaaaaal !"
    "Hein... oh je dormais. Pardon."
    "Tu arrives à dormir avec la façon dont Ryder roule ?"
    "Je trouve qu'il roule tranquille."


    (trad approximative de l'anglais)

    Euh... bof ça motive pas trop vos répliques là.

  6. #96
    Cassandra Ver
    Spoiler Alert!
    ner
    !
    Aussi fêlée que son frère
    Spoiler Alert!
    Conrad (fan de Shepard) car idéalisant Sloan Kelly

  7. #97
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Quoi ?!
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ce mécréant n'a pas le jeu ? Il faut le brûler !
    J'ai mon 2e run DAI à terminer, j'essaie aussi dans la mesure du possible d attendre les premiers patch lorsqu'il s'agit d'un jeu neuf quelqu'il soit
    Pour le coup MEA , même si je sais pertinemment qu'il va me plaire a été un peu rushé et fini à la truelle, j ai pas forcément envie de donner de l'argent à EA/BioWare les premières semaines dans ces conditions, première s semaines qui sont les plus importantes pour leur financier.
    Cela dit je dit ça, mais comme je suis en congés à partir de lundi, je sais comment ça va ce terminer

  8. #98
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai mon 2e run DAI à terminer
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    2e run DAI
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    2e

  9. #99
    C'est mieux que de dire "Un 2ème run de Fallout 4 à terminer".
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #100
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est mieux que de dire "Un 2ème run de Fallout 4 à terminer".

  11. #101


    Baaa oui ! Puis j'ai une tendance a etre presque complétiste donc c'est long. J'ai découvers des choses que je n'avais pas vu la premières fois , des embranchement non exploités et des dialogues non utilisés . Irik me comprend
    J'ai un 2e TW3 a faire aussi pour decouvrir les 2 DLC ! Apres MEA certainement .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est mieux que de dire "Un 2ème run de Fallout 4 à terminer".
    Two Wrong dont make machin je ne sais plus quoi !! Ca me fait chier de paraphraser un semi dieu !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #102
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Baaa oui ! Puis j'ai une tendance a etre presque complétiste donc c'est long. J'ai découvers des choses que je n'avais pas vu la premières fois , des embranchement non exploités et des dialogues non utilisés . Irik me comprend
    Je comprends aussi que l'on puisse jouer de cette façon, j'ai 2 run pour un total de 383h sur The Witcher 3 (+DLCs).

    Après, sur DAI, bon. Enfin, je suppose (j'espère) que tu ne joues pas guerrier ?

  13. #103
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après, sur DAI, bon. Enfin, je suppose (j'espère) que tu ne joues pas guerrier ?

    Guerriere 2hand

    premier run Assasin nain.






    J'ai 3 partie de multi seulement !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #104
    J'avais trouvé ça nul à chier guerrier, beaucoup trop statique.
    Mon frère à retourné le jeu dans tous les sens avec un assassin et du peu que j'en ai vu, ça semblait nettement plus cool.

  15. #105
    ( C'est le topic de Masse les fesses ici, pas de Drap qu'on neige, barrez les pouilleux ).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #106
    Moi je pense qu'on devrait fusionner le topic des 2 jeux tellement ils se ressemblent *taunt*
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  17. #107
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    ( C'est le topic de Masse les fesses ici, pas de Drap qu'on neige, barrez les pouilleux ).
    J'ai le droit ca ? :




    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #108
    Oui, tu as le droit.

    Je suppose qu'une grosse partie de tes heures sur le jeu vient du multi, n'est ce pas ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #109
    Quelqu'un peut m'expliquer calmement le fonctionnement du minage avec le monade svp ? J'ai rien bité
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #110
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer calmement le fonctionnement du minage avec le monade svp ? J'ai rien bité
    Tu appuis sur G pour ouvrir le petite menu en haut à gauche, tu vas ensuite dans une zone où il y a de quoi miner (y a une icône spéciale sur la map, tu regardes dans la légende pour savoir ce que c'est parce que je ne saurais le décrire.). Tu roules en nomad et tu fais le tour de la zone (le petit menu t'indique la richesse de ladite zone concernant le minerai), quand tu vois les barres monter sur le menu à gauche, tu continue dans la direction jusqu'à ce que la barre atteigne un certain niveau (tu as une sorte de surbrillance bleutée qui apparaît) et là, tu largues ta sonde (avec R, je crois).

    Une fois que c'est fait, tu peux continuer à rouler dans la zone pour placer une autre sonde (tu peux le faire jusqu'à ce que le menu t'indique que les ressources sont épuisées)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #111
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tu appuis sur G pour ouvrir le petite menu en haut à gauche, tu vas ensuite dans une zone où il y a de quoi miner (y a une icône spéciale sur la map, tu regardes dans la légende pour savoir ce que c'est parce que je ne saurais le décrire.). Tu roules en nomad et tu fais le tour de la zone (le petit menu t'indique la richesse de ladite zone concernant le minerai), quand tu vois les barres monté sur le menu à gauche, tu continue dans la direction jusqu'à ce que la barre atteigne un certain niveau (tu as une sorte de surbrillance bleutée qui apparaît) et là, tu largues ta sonde (avec R, je crois).

    Une fois que c'est fait, tu peux continuer à rouler dans la zone pour placer une autre sonde (tu peux le faire jusqu'à ce que le menu t'indique que les ressources sont épuisées)
    Ok, je te remercie . Je lâchais la sonde dés le début Problème, les sondes sont déployées maintenant. On peut les rappeler ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #112
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oui, tu as le droit.

    Je suppose qu'une grosse partie de tes heures sur le jeu vient du multi, n'est ce pas ?
    Sur ME3 oui. J'ai jamais fini mon 4e run. Le reste c'est du multi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #113
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ok, je te remercie . Je lâchais la sonde dés le début Problème, les sondes sont déployées maintenant. On peut les rappeler ?
    Non, tu ne peux pas les rappeler mais ce n'est pas grave, tu vas juste devoir déployer plus de sonde pour vider la zone mais tu en as en illimité.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #114
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Non, tu ne peux pas les rappeler mais ce n'est pas grave, tu vas juste devoir déployer plus de sonde pour vider la zone mais tu en as en illimité.
    Merci à toi
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #115
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est mieux que de dire "Un 2ème run de Fallout 4 à terminer".
    Bah déjà, "mon premier run de Fallout 4 à terminer" c'est pas mal dans le genre incohérence.

  26. #116
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah déjà, "mon premier run de Fallout 4 à terminer" c'est pas mal dans le genre incohérence.
    Va dire ça à Dicsaw, le parangon du bon goût
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #117
    Rappel :
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est le topic de Masse les fesses ici

  28. #118
    Apres 35 h de jeu J ai pas l impression d avoir perdu 50 boules. Certes​ il y a du far¢icage mais combat, lore, ..
    Vraiment Happy

  29. #119
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Rappel :
    Je t'ai modobell pour tentative de cheval de troie de débat nauséabond + multi de Pig Malion

    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    Apres 35 h de jeu J ai pas l impression d avoir perdu 50 boules. Certes​ il y a du far¢icage mais combat, lore, ..
    Vraiment Happy
    Je n'ai pas tout saisi mais oui.

    Par contre, tu as payé avec ça ?

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #120
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je t'ai modobell pour tentative de cheval de troie de débat nauséabond + multi de Pig Malion
    Quand je vais te modobell parce que tu es le multi de Dicsaw (preuve : tu n'arrêtes pas de parler de Fallout 4), on va bien rigoler.
    En plus, il me semble que parler de Fallout 4 est hors-charte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •