Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 266 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 7969
  1. #5521
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    Et encore, c'est pas le pire

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mais j'ai gardé la Sara d’origine mais j'ai utilisé une texture qui la rapproche de la personne dont elle tire ses traits.
    Pas mal celui là. J'ai toujours pas comprit l'intérêt d'avoir mis à Sara ce "rouge à lèvre" lors d'un des patch, ça à un rendu moche

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y aura bientôt un effet de manque lié à l'absence de jeu Bioware.
    Je l'ai déjà moi

  2. #5522
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je l'ai déjà moi
    Pareil.

  3. #5523
    Vous pouvez toujours jouer à Anthem.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #5524
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vous pouvez toujours jouer à Anthem.

  5. #5525
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Andromeda était dans un état désastreux à sa sortie donc il y a de l'espoir pour Anthem(même s'il est léger).

  6. #5526

  7. #5527
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vous pouvez toujours jouer à Anthem.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Andromeda était dans un état désastreux à sa sortie donc il y a de l'espoir pour Anthem(même s'il est léger).
    Le cœur du jeu est très éloigné d'un jeu bioware classique...perso, ce n'est vraiment pas une question de bugs.
    Non, j'attends Dragon Age 4...mais avec circonspection.

  8. #5528
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vous pouvez toujours jouer à Anthem.

    Je dirais meme plus :





    Et pour ne pas etre H

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #5529
    hello

    Dites les gens , je suis au début du jeu mais sur les planètes où j’atterris ( Eos, etc. ) j’ai une tâche qui me demande de scanner de minerais ou minéraux ( je ne sais plus de tête ) . Sauf que j'ai beau essayé d'aller au point de rendez vous indiqué sur la map , je ne trouve rien ou alors c'est perché à des hauteurs que je n'arrive pas à atteindre ( je pense à Havarl où je viens d’atterrir) . Bref j’ai impression de tourner autour du point indiqué sans jamais rien trouver

    C'est frustrant mon égo et mon coté perfectionniste en prennent un coup cela dit je maîtrise pas encore toutes les commandes car je jongle en pad et clavier

  10. #5530
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Dites les gens , je suis au début du jeu mais sur les planètes où j’atterris ( Eos, etc. ) j’ai une tâche qui me demande de scanner de minerais ou minéraux ( je ne sais plus de tête ) . Sauf que j'ai beau essayé d'aller au point de rendez vous indiqué sur la map , je ne trouve rien ou alors c'est perché à des hauteurs que je n'arrive pas à atteindre ( je pense à Havarl où je viens d’atterrir) . Bref j’ai impression de tourner autour du point indiqué sans jamais rien trouver
    Pourtant la boussole/carte aide bien vu quelle indique si c'est en hauteur mais pour certains scans il faut continuer l'histoire pour accéder à certaines zones(c'est le cas sur Eos).

    Par contre le scanner est un poil capricieux car il faut bouger un poil s'il le voit pas et quand tu est à coté il fait un bip(et tu as une icône en bas à droite) et ta manette vibre.

  11. #5531
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pourtant la boussole/carte aide bien vu quelle indique si c'est en hauteur mais pour certains scans il faut continuer l'histoire pour accéder à certaines zones(c'est le cas sur Eos).

    Par contre le scanner est un poil capricieux car il faut bouger un poil s'il le voit pas et quand tu est à coté il fait un bip(et tu as une icône en bas à droite) et ta manette vibre.
    bon je réessaierai , j'avoue ne pas trop apprécier la boussole andromeda ...

  12. #5532
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    hello

    Dites les gens , je suis au début du jeu mais sur les planètes où j’atterris ( Eos, etc. ) j’ai une tâche qui me demande de scanner de minerais ou minéraux ( je ne sais plus de tête ) . Sauf que j'ai beau essayé d'aller au point de rendez vous indiqué sur la map , je ne trouve rien ou alors c'est perché à des hauteurs que je n'arrive pas à atteindre ( je pense à Havarl où je viens d’atterrir) . Bref j’ai impression de tourner autour du point indiqué sans jamais rien trouver

    C'est frustrant mon égo et mon coté perfectionniste en prennent un coup cela dit je maîtrise pas encore toutes les commandes car je jongle en pad et clavier
    Fait une capture d'écran au pire.
    Après pour les missions annexes du type "scanner", il s'agit de missions qui se font tout au long du jeu.

  13. #5533


    Vraiment à chaque fois que je vois cette vidéo je veux me refaire la trilogie en parallèle.

  14. #5534
    Bon vu que je vais changer de PC en avril. Je vais plutôt me faire Andromeda à ce moment là histoire d'y jouer dans les meilleures conditions possibles. Vous avez tenté de mettre des mods dessus disponibles sur Mass Effect Andromeda Nexus ?

  15. #5535
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Vous avez tenté de mettre des mods dessus disponibles sur Mass Effect Andromeda Nexus ?
    Yup et ça marche bien et Marsu à fait une mini liste avec quelques indispensables de mon point de vue.

    - FrostyModManager(obligatoire pour les mods)
    - Shut up SAM
    - Better Squadmates
    - MEA Fixpack

    Même si tu peut y jouer sans(j'ai fait ma 1ere partie en full vanilla et ça s'est pas trop mal passé hormis quelques petit soucis).

  16. #5536
    Changer de PC en avril ? 2 mois avant la très probable sortie des Ryzen 2 (3xxx) ?
    Mais pourquoi ?

  17. #5537
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Yup et ça marche bien et Marsu à fait une mini liste avec quelques indispensables de mon point de vue.

    - FrostyModManager(obligatoire pour les mods)
    - Shut up SAM
    - Better Squadmates
    - MEA Fixpack

    Même si tu peut y jouer sans(j'ai fait ma 1ere partie en full vanilla et ça s'est pas trop mal passé hormis quelques petit soucis).
    Ah oui j'ai vu FrostyModManager comme tu mets c'est une sorte d'application pour les mods ?

    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Changer de PC en avril ? 2 mois avant la très probable sortie des Ryzen 2 (3xxx) ?
    Mais pourquoi ?
    Voilà autre chose... la sortie des très probables Ryzen 2 changera les prix j'imagine ?

    Le destin fait tout pour m'empêcher de jouer à Andromeda.
    Dernière modification par Keiji ; 23/03/2019 à 02h00.

  18. #5538
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Ah oui j'ai vu FrostyModManager comme tu mets c'est une sorte d'application pour les mods ?
    Voila c'est un gestionnaire de mods.

    Un autre petit mod qui améliore l'esthétique est Lush Lashes qui rallonge les cils(de base ils sont trop clairsemé mais c'est une histoire de goût).

  19. #5539
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Voila c'est un gestionnaire de mods.

    Un autre petit mod qui améliore l'esthétique est Lush Lashes qui rallonge les cils(de base ils sont trop clairsemé mais c'est une histoire de goût).
    Super, merci revanwolf, j'aime ce genre de mods. Je mets tout ça de côté.

    J'ai trouvé un tutoriel pour FrostyModManager mais bon le mec parle beaucoup pour rien dire, néanmoins c'est toujours utile pour les intéressés :


  20. #5540
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Voilà autre chose... la sortie des très probables Ryzen 2 changera les prix j'imagine ?
    En quelque sorte oui, tu auras surtout plus de perf pour un prix a priori similaire

  21. #5541
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'ai trouvé un tutoriel pour FrostyModManager mais bon le mec parle beaucoup pour rien dire, néanmoins c'est toujours utile pour les intéressés :
    Tu as pas besoin d'un tuto pour l'utiliser, et si tu en as besoin j'ai de sérieux doutes sur tes capacité intellectuelles.

    Il faut juste mettre les fichiers .archive et .fbmod dans le dossier mods(s'il est dans une archivve .zip/.rar il les voient pas), et ensuite d'activer les mods voulu dans le mod manager(comme tout gestionnaire de mod).

  22. #5542
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    En quelque sorte oui, tu auras surtout plus de perf pour un prix a priori similaire
    D'accord, merci de l'info.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as pas besoin d'un tuto pour l'utiliser, et si tu en as besoin j'ai de sérieux doutes sur tes capacité intellectuelles.

    Il faut juste mettre les fichiers .archive et .fbmod dans le dossier mods(s'il est dans une archivve .zip/.rar il les voient pas), et ensuite d'activer les mods voulu dans le mod manager(comme tout gestionnaire de mod).
    Très bien, oui ce n'est pas compliqué, c'est comme Snake Bite pour les mods de MGS V TPP.

  23. #5543
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Yup et ça marche bien et Marsu à fait une mini liste avec quelques indispensables de mon point de vue.

    - FrostyModManager(obligatoire pour les mods)
    - Shut up SAM
    - Better Squadmates
    - MEA Fixpack

    Même si tu peut y jouer sans(j'ai fait ma 1ere partie en full vanilla et ça s'est pas trop mal passé hormis quelques petit soucis).
    exact et ceux à en plus:
    - Peebee tweak 2.0
    - Addison tweak
    - Faster Kadara doors ( j'y suis pas encore allé mais paraît que c'st une plaie l'ouverture des portes )
    - Pretty cora BE
    - Mod extension cursor fix ( si tu joue au clavier ; moi j'alterne pad / clavier)
    - Shorter landing and departure cinmeatics

    Voilou pour le moment

  24. #5544
    Ouais je les ai vu ces mods. Je vais tout télécharger quand j'aurais le matos ^^.
    Merci.

  25. #5545
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    exact et ceux à en plus:
    - Peebee tweak 2.0
    - Addison tweak
    - Faster Kadara doors ( j'y suis pas encore allé mais paraît que c'st une plaie l'ouverture des portes )
    - Pretty cora BE
    - Mod extension cursor fix ( si tu joue au clavier ; moi j'alterne pad / clavier)
    - Shorter landing and departure cinmeatics

    Voilou pour le moment
    Pour ceux-là je dirais de les télécharger à la limite et ne pas les activer avant d'y avoir jouer pour voir si c'est vraiment gênant car certains de ses mods sont pas anodins notamment le PeeBee Tweak 2.0 que je trouve bof comparé à l'original(on dirait une Liara bis et je me demande s'il à pas pris la texture de Liara car elle à exactement les même taches au même endroits) et la 2.0 manquent le masque qui fait le charme de PeeBee(comme les tatouages D'Aria T'Loak dans ME2).

    Addison ou Corra sont mieux réussi(texture proche de l'original mais en faisant ceux que EA/Bioware aurait dû faire dès le départ).

    Et un autre soucis avec ces textures est qu'elles sont plus lourdes et donc le jeu à du mal à les charger(donc tu te retrouve avec un visage basse définition pendant de longues secondes ce qui est plus moche que celles de bases).

  26. #5546
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Addison ou Corra sont mieux réussi(texture proche de l'original mais en faisant ceux que EA/Bioware aurait dû faire dès le départ).
    Si cela se rapproche du concept initial de Cora, je suis preneur.


  27. #5547
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Si cela se rapproche du concept initial de Cora, je suis preneur.

    https://cdna.artstation.com/p/assets...jpg?1491271920
    Qu'elle est quelconque, une Ashley bis
    Elle est très bien comme elle est Cora

  28. #5548
    Bon, merci les promos et quelques jours de congés, j’ai enfin pu finir Andromeda.

    Je ne sais pas trop quoi en penser. Y’aurait trop de choses à dire dessus. Mais version courte, le jeu est trop long.

    Autant sur un jeu comme Inquisition, j’aurai eu tendance à proposer de mieux mélanger les parties "open world" et les parties "scénario", quitte à rétrécir sensiblement les zones, pour ne plus avoir cet espèce de jeu siamois tout chelou "deux jeux en un". Autant là malgré la potentielle pertinence du concept, explorer une nouvelle galaxie toussa, j’aurai tendance à dire "virez moi ces grandes zones pleines de vide qui servent à rien". Sachant que même là je crains que le jeu ne soit un peu trop long pour son propre bien, avec pas mal de blabla pas hyper utile (les compagnons sont pas trop mal, mais certaines de leurs sidequests putain )

    Bref, la baston est sympa, niveau présentation c’est carrément pas mal, le leveling marche bien malgré de grosses lourdeurs d’interface (upgrader ses équipements putain ), et dans l’ensemble la trame se laisse suivre et les coéquipiers font le taf, mais nom de dieu faut arrêter avec cette course débile à celui qui qu’a le jeu qui prend le plus de temps à terminer

    Bref, Pathfinder K, over and out.

  29. #5549
    Moi j'aime bien Cora sur le concept initial.

  30. #5550
    Je voulais vous demandez : vous savez si on peut jouer à Mass Effect 2 et 3 en 4K ? Histoire de me les refaire sur mon prochain PC.
    Merci d'avance.

    edit : apparemment la réponse est oui.
    Dernière modification par Keiji ; 26/03/2019 à 02h14.

Page 185 sur 266 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •