Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 266 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 7969
  1. #5431
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Imposer Sara Ryder en personnage féminin et faire disparaître Scott.
    Plus sérieusement, si il y a une suite avec Ryder, il y a de grandes chances pour que le personnage prenne quelques années de plus.

    [...]
    Quelques années de plus oui (déjà ça permettra à
    Spoiler Alert!
    Meridian de travailler
    et ainsi avoir des planètes un peu plus intéressantes à explorer) mais c'est pas juste une question d'age ou d’expérience.
    Ce qui me gène dans la relation Ryder-SAM c'est qu'on ne ressent pas cette symbiose dont on nous parle. J'ai franchement eu l'impression d'être le larbin de SAM. Alors que dans le prologue la relation entre Alec et SAM est moins à sens unique. Parfois Alec fait des suggestions à SAM et vice versa. Il y a plusieurs passages notamment
    Spoiler Alert!
    Faire croire aux anti-IA que SAM est désactivé ; se laisser mourir temporairement pour couper le champ de stase
    qui m'auraient paru plus pertinent si l'idée était venue de Ryder plutôt que de SAM.
    Un MEA2 où Ryder est simplement un moyen de transport pour SAM, non merci.

  2. #5432
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    Il y a plusieurs passages notamment
    Spoiler Alert!
    Faire croire aux anti-IA que SAM est désactivé ; se laisser mourir temporairement pour couper le champ de stase
    qui m'auraient paru plus pertinent si l'idée était venue de Ryder plutôt que de SAM.
    Un MEA2 où Ryder est simplement un moyen de transport pour SAM, non merci.
    Pour la première, j'te rejoins, pour la seconde cependant, ça devait pas non plus être marquer dans la notice d'Alec sur les capacité de SAM
    Mais avec le cheminement vers la fin sur Meridian, Ryder arrive à passer outre SAM.

  3. #5433
    Pour le second exemple, ça m'est venu bien après la scène.
    Spoiler Alert!

    Déjà c'est évident que SAM peut "tuer" Ryder, il a accès à toute sa psysiologie et son métabolisme. SAM ressuscite Ryder à la fin du prologue, il peut tout aussi bien le/la tuer.
    IIRC, on apprend que SAM a été créé pour sauver Ellen Ryder. j'imagine que la survie de son hote est une priorité absolue pour SAM. Du coup, je trouve qu'il a l'idée de tuer ryder un peu trop vite et facilement. J'aurai préféré que Ryder en ai l'idée et qu'il l'impose à SAM comme étant la seule solution possible. C'est une repompe grossière des lois 0 et 1 de la robotique d'Asimov mais je trouve ça plus cohérent déjà.
    Sinon c'est quoi la suite? SAM: "Ryder, j'ai remarqué que les morts ne paient pas d’impôts. Ne bougez plus, j'ai trouvé un moyen de vous faire faire des économies"

  4. #5434
    Apparemment, Mass Effect Annihilation n'est pas trop mal en terme d'écriture et de construction de personnage.

    D'après les premiers retours, c'est un joli boxon sur la cinquième arche, principalement à cause de tensions raciales, religieuses et politiques sous-estimées.

    Valente met en avant les espèces "sous-traitées" de l'univers ME avec des personnages elcors et butariens à la fois complexes et intéressants.
    Le livre parle également des "somnambules" : des membres d'équipage des arches triés sur le volet afin de sortir de cryostase régulièrement au cours du voyage et ainsi veiller sur le bon déroulement des opérations.

  5. #5435
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    Pour le second exemple, ça m'est venu bien après la scène.
    Spoiler Alert!

    Déjà c'est évident que SAM peut "tuer" Ryder, il a accès à toute sa physiologie et son métabolisme. SAM ressuscite Ryder à la fin du prologue, il peut tout aussi bien le/la tuer.
    IIRC, on apprend que SAM a été créé pour sauver Ellen Ryder. j'imagine que la survie de son hote est une priorité absolue pour SAM. Du coup, je trouve qu'il a l'idée de tuer ryder un peu trop vite et facilement. J'aurai préféré que Ryder en ai l'idée et qu'il l'impose à SAM comme étant la seule solution possible. C'est une repompe grossière des lois 0 et 1 de la robotique d'Asimov mais je trouve ça plus cohérent déjà.
    Spoiler Alert!
    Le fait que cela t'est venue après, comme pour moi, supporte un poil ma remarque
    Mais comprend ton raisonnement sur ça.
    Par contre ressuscité serait pas le bon mots, plutôt une réanimation.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Apparemment, Mass Effect Annihilation n'est pas trop mal en terme d'écriture et de construction de personnage.

    D'après les premiers retours, c'est un joli boxon sur la cinquième arche, principalement à cause de tensions raciales, religieuses et politiques sous-estimées.

    Valente met en avant les espèces "sous-traitées" de l'univers ME avec des personnages elcors et butariens à la fois complexes et intéressants.
    Le livre parle également des "somnambules" : des membres d'équipage des arches triés sur le volet afin de sortir de cryostase régulièrement au cours du voyage et ainsi veiller sur le bon déroulement des opérations.
    Vivement la sortie en VF

  6. #5436
    La licence n'est pas abandonnée ? Casey Hudson le retour ? C'est plutot cool ça.

  7. #5437
    Un canard ici à le jeu d'installer et rencontre le même problème que moi?
    A savoir impossibilité de se connecter au mode en ligne.

  8. #5438
    Ca arrive de temps en temps: downtime des serveurs!
    Des fois, ça la fait pour l'identification tout court, comme ça tu peux pas jouer. Ca ne dure pas plus de 30 mins en général...

  9. #5439
    On revient au sujet svp. Aka les gif Star Trek.
    J'ai testé sur le portable du Brother et j'ai pas eu le soucis.

  10. #5440
    Bah non ça marche pas.
    Rien à y faire. J'ai ouvert les ports sur mon routeur freebox comme demandé dans la rubrique aide d'Origins.

    Edit : Je suis pas le seul dans cette galère.
    Je laisse un lien qui donne une des clés au problème.
    https://answers.ea.com/t5/Technical-...a/td-p/6525691
    Dernière modification par La Mimolette ; 21/11/2018 à 21h35.

  11. #5441
    Et voilà problème réglé, le service client d'Origin est relativement rapide et efficace. Ca a le mérite d'être signalé.

  12. #5442
    Et Origin démarre effectivement mieux qu'à l'époque de ME3, il y a aussi du progrès technique.

    Bon, j'ai enfin lancé ME:A. Et fait le prologue, plus environ quatre heures sur Eos pour mon premier avant-poste plus deux heures sur le Nexus, et je vais redescendre finir quelques missions Eos.

    C'est plutôt prenant pour l'instant, c'est beau, pas de gros soucis d'animations faciales par exemple. Pas de mods, pas de mise à jour spéciales, je ne sais même pas sous quelle version je suis au demeurant.

    Plein de choses à faire, des idées de choix intéressantes, c'est mignon tout plein, le Nexus forme une citadelle sympathique. Le "super-saut" est finalement une bonne idée, j'ai eu la trouille de ce gadget au départ.

    MAIS :
    Scénario bof bof. Quand on cause aux persos, ils restent bras croisés, etc., et semblent se fiche de la situation. Quelques violons d'ambiance auraient parfois aidé, là on ne se sent pas forcément très impliqué. La tronche des Turiens est ratée (je sais, ils sont de toute façon moches d'origine), on dirait un masque collé sur un acteur.

    L'interface est lourdingue : par exemple, il me faut au total cinq clics sur "espace" pour changer un objectif de missions et en sortir (il doit y avoir une autre touche plus rapide, mais pas encore mémorisée). Le craft me semble compliqué, le moindre changement d'armes et de mods est long. Et pour acheter ou vendre quelque chose en plusieurs exemplaires, c'est le pompon pour sélectionner le nombre exact...

    Le Nomade est encore plus "savonnette" que le Mako, c'est fort ! Alors qu'il y a des navettes Kodiak partout à disposition. Et ces zones de radiations pour bien embêter. Heureusement que j'ai découvert le voyage rapide. Et les zones de minage semblent encore plus nazes que le scan de ME2 ! Sans compter le scan planétaire lui-même... Heureusement qu'on ne paie plus les sondes.

    Bref, je vais continuer car c'est plaisant, mais potentiel en partie gâché. Et puis j'ai connu The Witcher depuis ME3, mon niveau d'exigence a forcément augmenté. Je n'aurais pas été contre une minimap permanente plutôt que l'espèce de compas au-dessus de l'écran.

  13. #5443
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Le Nomade est encore plus "savonnette" que le Mako...
    Sérieusement ?

    Sinon t'inquiète pas, le craft n'est en rien compliqué et il y a aussi souvent de bonne armes qu'on peu récupérer. Juste les armures de Pionnier ou arme N7 qu'on doit développer mais rien d'insurmontable.

  14. #5444
    Moi j'adore le nomade; après c'est vrai que la navigation est pénible tant que tu n'as pas
    Spoiler Alert!
    terraformé la planète
    mais ça fait partie du gameplay. Par contre, c'est de loin le véhicule à roues le plus sympa de toute la franchise, sans hésitation.
    Sinon, j'ai à peu près la même impression que toi: techniquement, le jeu rend bien et il n'y a plus les ratages que ceux qu'on endurés ceux qui ont joué day one. L'ensemble est addictif, mais ça manque de jeu de personnages. Après, je pense que tu es dans une phase où il ne se passe encore rien: les persos sont réactifs aux évènements donc ça devrait aller mieux bientôt.

    Par contre, oui, l'UI hors du jeu est pénible et difficile à comprendre. On s'y fait petit à petit mais c'est vraiment pas top.

  15. #5445
    Appuie sur Tab pour sortir du menu.

    Sinon j'ai fini le jeu et j'ai quelques question :

    Spoiler Alert!
    -Quid de ride mcloy, le gars de la confrérie qui s’échappe lors de la confrontation avec sloane...
    -j'ai choisi de ne pas faire alliance avec le kert, il devient quoi ?
    - à la fin sur le nexus,j'entends parler d'une 4eme arche, on peut la retrouver ?


    il y a moyen de les faire dans cet épisode ?

  16. #5446
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Spoiler Alert!
    -Quid de ride mcloy, le gars de la confrérie qui s’échappe lors de la confrontation avec sloane...
    -j'ai choisi de ne pas faire alliance avec le kert, il devient quoi ?
    - à la fin sur le nexus, j'entends parler d'une 4eme arche, on peut la retrouver ?
    - Qui ?
    Spoiler Alert!
    Reyes ? Il s'échappe et on ne le recroise plus, mais sera présent dans la suite.

    - T'a pas fait d'alliance avec, juste un accord de circonstance.
    - Dans cette épisode nope. Il y aura un roman qui sortira bientôt son histoire, si ce n'est déjà le cas, sur les évènements associés.

  17. #5447
    Donc c'est bon j'ai fini, je peux désinstaller.
    très sympa, les combats un peu bof bof, ça plantait de temps en temps lors de la cinémathèque atterrissage sur une planète, mais l'histoire était sympa.

  18. #5448
    Bon j'ai finalement acheté le jeu à 5,20€ ! Je n'ai joué que 2h et je trouvais le jeu très moche. Finalement j'ai passé le jeu en "très élevé" dans les paramètres graphique et c'est presque un autre jeu... C'est un poil moins fluide sur ma config mais bon faut savoir faire des concessions ! Pour l'instant j'ai senti le temps passer, je me suis un peu ennuyé... je pousserais un peu plus demain.

  19. #5449

  20. #5450

  21. #5451
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #5452

  23. #5453

  24. #5454






    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #5455
    J'ai avancé je suis arrivé à EOS j'ai activé les pylônes et j'ai commencé la descente dans le trou (!). Et je ne sais toujours pas pourquoi mon perso à un casque et pas les autres ??

  26. #5456

  27. #5457
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    J'ai avancé je suis arrivé à EOS j'ai activé les pylônes et j'ai commencé la descente dans le trou (!). Et je ne sais toujours pas pourquoi mon perso à un casque et pas les autres ??
    De mémoire, l'option pour leurs mettre des casques n'est pas la même que pour Ryder

  28. #5458
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pour cacher les animations facials
    Ca a été corrigé. Sans être fou, y'a plus vraiment de problèmes.
    Après, si vous êtes assez masos pour garder les présets stock, c'est juste que vous n'avez aucun goût et que vous méritez d'être punis south-park style :têtes de canadiens:

  29. #5459
    Salut tout le monde.

    J'ai un gros problème avec ce jeu : Plus moyen de sauvegarder.
    J'y ai joué une bonne partie de la journée d'hier jusqu'à environ 19 heures et quand j'ai voulu reprendre tout à l'heure, il m'a chargé la sauvegarde d'hier matin 11 heures.
    J'ai regardé dans "mes documents" et la dernière save est celle d'11 heures. En jeu,dans "charger une partie", c'est pareil.
    Ça veut dire que tout ce que j'ai fait hier après-midi est passé à l'as malgré le fait que régulièrement en jeu, je voyais la petite flèche bleue en bas à droite de l'écran indiquant qu'il faisait une sauvegarde.
    J'ai essayé de sauvegarder manuellement, elle ne s'enregistre même pas.
    Ça fait deux fois que ça m'arrive. La première, j'ai perdu 25 heures de jeu. J'ai tout désinstallé (jeu et Origin) puis tout réinstallé mais au bout d'une douzaine d'heures, ça recommence.

    Vous avez déjà entendu parler d'un problème comme ça ?

  30. #5460
    Jamais entendu parler de ce bug

Page 182 sur 266 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •