Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 266 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 7969
  1. #4831
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    This !


    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message


    On parle bien de la meuf qui te trahit comme un caca si tu n'as assez de charisme pour lui expliquer que son papa n'aurait pas dû faire joujou avec les Geths qui ont butté tout un vaisseau ?



    Putain Cole...
    En preview, il vendait du rêve. In game, je ne l'ai jamais sorti tellement il me soulait !
    Je l'ai remisé sur mon premier run, j'ai essayé de discuter un peu , mais une purge !
    Sur le 2e je me suis fais violance, mais en faite j'aurai jamais du l'accepté ! C'etait plus simple.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #4832
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pour Cole certains te diront que le personnage est bien écrit et original, moi il m'a gonflé d'une force impressionnante ... Sans parler de son look.
    Il est original...sur le papier. Dans les faits il est chiant comme la pluie.
    Je n'ai pas encore croisé de gens qui apprécie Cole pour ma part.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je trouve que le nombre de fan de Tali est bien trop nombreux par rapport au véritable intérêt du personnage.
    Un peu comme Garrus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Moi je joue encore à MEA et je prends toujours autant de plaisir

    Même chose.

  3. #4833
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je trouve que le nombre de fan de Tali est bien trop nombreux par rapport au véritable intérêt du personnage.
    Un peu comme Garrus.
    Là, tu m'obliges à ressortir les classiques



    Les vrais savent

  4. #4834
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    A part le fait que c'est un Krogan et qu'il aime son peuple.

    Pour Cora, il n'y a pas une once de Ashley dedans. A la rigueur un peu de froideur de Miranda mais ça reste franchement léger.
    T'as raison Ashley est meme plus passionnante ! Pour dire !

    A part le fait que c'est un Krogan et qu'il aime son peuple.
    Alors que les Krogans en générale, résonnent en clan ou sont individualistes " façon mercenaire" . La on a encore un "leader Krogan" d'un certain ages qui œuvres pour le bien de son peuple, en moins fun !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il est original...sur le papier. Dans les faits il est chiant comme la pluie.
    Je n'ai pas encore croisé de gens qui apprécie Cole pour ma part.
    Y en avait un paquet sur le BSN a l'époque... Bon y en avait meme qui demandait une romance !


    C'est pas plus mal la fermeture du BSN !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #4835
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    T'as raison Ashley est meme plus passionnante ! Pour dire !
    Tellement passionnante que je la laisse sur Virmire à chaque fois.
    Enfin ne t'inquiète pas, je rectifie le tir sur ME3 avec Kaidan.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Alors que les Krogans en générale, résonnent en clan ou sont individualistes " façon mercenaire" . La on a encore un "leader Krogan" d'un certain ages qui œuvres pour le bien de son peuple, en moins fun !
    - Drack n'est pas un Leader
    - Drack veut surtout un avenir pour sa petite-fille
    - Wrex est plutôt "jeune" et impulsif par rapport à Drack
    - Le clan de Drack n'est pas venu a Andromède pour jouer aux mercenaires individualistes

    Puis franchement, un Krogan qui est juste là pour l'argent et le gloire...sur Andromède, ça serait particulièrement étrange et peu cohérent.
    J'avais vraiment peur d'un aspect Wrex-like surtout par rapport à son introduction maladroite mais les 2 sont sont vraiment différents même si ils partagent une volonté de "faire le bien".


    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon y en avait même qui demandait une romance !

  6. #4836
    En même temps, niveau romance, t'écoutais les hystériques du PSN, c'était limite si fallait pas faire un mod Sims pour niquer tout ce qui passait, y compris les pots de fleur !

  7. #4837
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    [...] dans le 2, le running gag du personnage dramatique était plutôt rigolo, j'avais l'impression que le Normandy était une réunion de dépressifs et de traumatisés. [...]

    ça manquait de GIF

  8. #4838
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il est original...sur le papier. Dans les faits il est chiant comme la pluie.
    Je n'ai pas encore croisé de gens qui apprécie Cole pour ma part.
    Moi j'ai bien aimé Cole .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  9. #4839
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tellement passionnante que je la laisse sur Virmire à chaque fois.
    Enfin ne t'inquiète pas, je rectifie le tir sur ME3 avec Kaidan.


    - Drack n'est pas un Leader
    - Drack veut surtout un avenir pour sa petite-fille
    - Wrex est plutôt "jeune" et impulsif
    Wrex de mémoire a 600 ans, certes bien jeune par rapport a Drack , mais au dessus des Krogans habituels ( vu qu'ils crevent vites au combat ! )
    Drack, s'il n'est pas un leader, est un Krogan connu et reconnu par tous. Bref il a un statue important chez les Korgan, comme une pale copie de leader!
    Ca petite fille occupe une place importante, mais ce n'est pas juste son seul intérêt et objectif. D'ailleurs ca mission loyauté est intitulé : " Un avenir pour notre peuple "

    - Le clan de Drack n'est pas venu a Andromède pour jouer aux mercenaires individualistes
    Oui. Du coup on rejoint le projet Wrex, un avenir pour les Krogan.
    Attention je ne dis pas que le personnage de Drack est mauvais ou mal ecrit, mais je trouve qu'il fait vraiment doublon avec ce que Wrex proposait.
    Bon apres je préfère mille fois un Drack "meme si c'est du déja vu " a un Grunt .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #4840
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je trouve que le nombre de fan de Tali est bien trop nombreux par rapport au véritable intérêt du personnage.
    Un peu comme Garrus.





    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #4841
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Wrex de mémoire a 600 ans, certes bien jeune par rapport a Drack , mais au dessus des Krogans habituels ( vu qu'ils crevent vites au combat ! )
    La vache, Wrex est vraiment puéril pour son age.
    Il me semble que son age n'est pas vraiment spécifié mais comme il cherche à s'accoupler de manière insistante et qu'il agit de façon vive, j'ai toujours pensé qu'il avait à peu près l'age de Shepard en Krogan.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Drack, s'il n'est pas un leader, est un Krogan connu et reconnu par tous. Bref il a un statue important chez les Korgan, comme une pale copie de leader!
    L’excuse à deux balles pour trouver une similitude là où il n'y en a pas.
    Drack est respecté en tant qu’aîné mais il n'a pas de pouvoir de décision sur le clan, c'est un soldat apprécié qui permet de faire le lien avec la culture Krogane ancestrale mais je ne l'ai jamais vraiment perçu comme un leader. Contrairement à Wrex, Drack n'est plus en position de faire changer les choses car le clan de Mordra le fait sans lui et qu'il est au crépuscule de sa vie.

    Quand je parle de sa motivation, bien sur qu'il pense à son peuple mais cette motivation, c'est uniquement grâce à Kesh qu'il la doit.
    Drack c'est un type qui se considérais comme une épave, c'était l'archétype du mercenaire Krogane individualiste qui a réussi à prendre du recul sur ses actions, sa vie et son but. Wrex est dès le départ un idéaliste voulant œuvrer pour le bien de son peuple. Les deux sont plutot différents dans la façon d'aborder les problèmes et Drack est paradoxalement, plus diplomate et calculateur.
    L'objectif de vouloir un monde meilleur, c'est le but de pas mal de personnages de ME...même de certains comme Jack, je ne vois pas trop le problème.

    Wrex fini comme un héros, chef de clan et architecte de la nouvelle société Krogane.
    Drack ne peut que mourir ou prendre sa retraite.

    Et pour Grunt, je ne le déteste pas, mais je me demandais ce qu'il foutait-là.

    De toute façon, il faut toujours un Krogan dans ton équipe !
    Dernière modification par Ruadir ; 08/02/2018 à 11h02.

  12. #4842
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon apres je préfère mille fois un Drack "meme si c'est du déja vu " a un Grunt .
    Puisqu'on en est aux Krogans, pourquoi personne ne parle de Véga ?







  13. #4843
    Dire que dans ma première partie j'ai tué Wrex.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #4844
    Dsj108 aussi !

    Monstre

  15. #4845
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Puisqu'on en est aux Krogans, pourquoi personne ne parle de Véga ?
    Je le trouve plus intéressant que Kaidan, Jacon et mieux écrit que Ashley perso.
    Surtout après avoir visionné Paragon Lost .

    Je pensais détester le personnage et finalement, je l'ai trouvé sympathique dans sa globalité, notamment dans sa façon de rappeler à Shepard qu'elle n'est qu'une humaine.

  16. #4846
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Dsj108 aussi !

    Monstre
    Faut pas remettre en cause les choix de Sherpard. Jamais.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #4847
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Faut pas remettre en cause les choix de Sherpard. Jamais.
    Oula, ton Shepard a dû avoir du mal à cicatriser.

  18. #4848
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oula, ton Shepard a dû avoir du mal à cicatriser.
    Les marques du coté obscure.
    Spoiler Alert!
    Quelle idée de chie le coup des cicatrices....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #4849
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Les marques du coté obscure.
    Spoiler Alert!
    Quelle idée de chie le coup des cicatrices....
    Ecoute, c'est le Dr Chakwas qui a dit que c'était normal ! Tu ne vas pas te mettre à dos toute la fan-base du docteur Chakwas quand même !

  20. #4850
    Je persiste et signe:

    De
    La
    Merde
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #4851
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Dire que dans ma première partie j'ai tué Wrex.
    Moi aussi hein ! Il me gonflait.
    Mais bon, j'avais fait ce premier run en mode yolo.
    J'ai même laissé le conseil se faire dessouder et j'ai aussi toujours essayé de favoriser les humains.
    Une belle raclure en fait.

    Dans mes autres runs, par contre, j'étais un vrai paladin.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #4852
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je le trouve plus intéressant que Kaidan, Jacon et mieux écrit que Ashley perso.
    Surtout après avoir visionné Paragon Lost .

    Je pensais détester le personnage et finalement, je l'ai trouvé sympathique dans sa globalité, notamment dans sa façon de rappeler à Shepard qu'elle n'est qu'une humaine.
    Paragon Lost ? ça me rappelle une IRL !
    Nexxxus, Ds, HBK, Leto, Zbum ?
    Je crois qu'on a rarement jeté autant de tomates pourries que pendant ce visionnage x)

  23. #4853
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Paragon Lost ? ça me rappelle une IRL !
    Nexxxus, Ds, HBK, Leto, Zbum ?
    Je crois qu'on a rarement jeté autant de tomates pourries que pendant ce visionnage x)
    J'ai pas dit que j'avais trouvé le film bon.

  24. #4854
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Quand je parle de sa motivation, bien sur qu'il pense à son peuple mais cette motivation, c'est uniquement grâce à Kesh qu'il la doit.
    Et la c'est trouvé une similitude là où il n'y en a pas?
    Bref c'est ce que je dis, Drack un resucé de Wrex en moins bien !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #4855
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Paragon Lost ? ça me rappelle une IRL !
    Nexxxus, Ds, HBK, Leto, Zbum ?
    Je crois qu'on a rarement jeté autant de tomates pourries que pendant ce visionnage x)
    Purée... et je l'avais déjà vu moi, c'est encore moins bon au deuxième visionnage .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  26. #4856
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Purée... et je l'avais déjà vu moi, c'est encore moins bon au deuxième visionnage .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #4857
    La paranoïa nous sauvera tous.

  28. #4858
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il est original...sur le papier. Dans les faits il est chiant comme la pluie.
    Je n'ai pas encore croisé de gens qui apprécie Cole pour ma part.

    - - - Mise à jour - - -



    Je trouve que le nombre de fan de Tali est bien trop nombreux par rapport au véritable intérêt du personnage.
    Un peu comme Garrus.

    - - - Mise à jour - - -




    Même chose.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Là, tu m'obliges à ressortir les classiques

    https://78.media.tumblr.com/tumblr_m...hajwo1_500.gif

    Les vrais savent
    Je n'arrive pas a mettre le doigt sur l'origine du GIF...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    En même temps, niveau romance, t'écoutais les hystériques du PSN, c'était limite si fallait pas faire un mod Sims pour niquer tout ce qui passait, y compris les pots de fleur !
    On a dit que l'hydroponique, il fallait pas faire l'imbecile avec si on voulait de l'O2...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  29. #4859

  30. #4860
    Citation Envoyé par durack Voir le message
    mamie chapaf pour le gif.
    ftfy

Page 162 sur 266 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •