Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 266 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 7969
  1. #4171
    Doucement, ils sont trop occupés à saborder Dragon Age avec un spin-off mmo ou mobile.

    https://twitter.com/Mike_Laidlaw/sta...57144070725633

  2. #4172

  3. #4173
    Hum j'ai pas pas bien compris. Du coup ils travaillent sur un truc Dragon age qui ne serait pas une suite de DA:I ?
    Bon je sais que c'est pas le bon topic, je ne sais pas ce qu'ils préparent, mais entre la déconvenue de MEA , l'arrivé de Anthem , peut etre que Bioware change de registre !
    Je sais que Laidlaw et Darrah les deux responsable de la Franchise auraient aimé faire un XcomLike dans le monde de DA. Apres que ce soit MEA ou DAI , malgré de magnifique paysage, ils ne maitrisent pas les open World qui ressemble bien trop a des map de MMO a mon gout ...Donc abandonné leurs style open world pour autre chose ne serait pas forcement une mauvaise chose.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #4174
    Lancelot on va devoir intervenir là. Le topic dévient trop sérieux.

  5. #4175
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Lancelot on va devoir intervenir là. Le topic dévient trop sérieux.
    PeeBee ? C'est toi ?

  6. #4176
    Quand j'aurais le temps, je ferais une dissertation sur pourquoi Peebee est le meilleur personnage que Bioware ai pu créer (avec Garrus).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #4177
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Quand j'aurais le temps, je ferais une dissertation sur pourquoi Peebee est le meilleur personnage que Bioware ai pu créer (avec Garrus).
    Tu peux pas être sérieux franchement...

    A la limite je veux bien prendre sur moi et considérer l'idée qu'on puisse l'apprécier voir aimer le perso, mais le meilleur perso, c'est un non catégorique.
    Remarque y en a bien qui trouve que Indiana Jones 4 est le meilleur...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  8. #4178
    Du coup avant de commencer, je te recommande faire une dissertation sur le "pourquoi Garrus est le meilleur personnage que Bioware ai pu créer ?"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Remarque y en a bien qui trouve que Indiana Jones 4 est le meilleur...

    Les premiers signes d'une Durendal aigüe.

  9. #4179
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Les premiers signes d'une Durendal aigüe.
    Intéressante remarque vu que je m'étais toujours dit que SuicideSnake est un peu le Durendal du topic.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  10. #4180
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Intéressante remarque vu que je m'étais toujours dit que SuicideSnake est un peu le Durendal du topic.
    : insertion du gif startrek qui va bien :

  11. #4181


    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Lancelot on va devoir intervenir là. Le topic dévient trop sérieux.
    Et mes gif alors

  12. #4182

  13. #4183
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Quand j'aurais le temps, je ferais une dissertation sur pourquoi Peebee est le meilleur personnage que Bioware ai pu créer (avec Garrus).
    mouaip disons passable ca peut aller en s'arrangeant vers la fin .
    Mais elle a surtout la personnalité d'une adolescente humaine avec la maturité qui va avec et cela est je trouve bizarre.
    Quand tu pense quelle doit avoir genre 150 ans .
    petite question : pour le premier" il devait" bien si ma mémoire mélange pas tout y avoir des différent type d'asari suivant qui étaient leurs parents?
    comme les kerts qui mélange les attributs physiques

  14. #4184
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    mouaip disons passable ca peut aller en s'arrangeant vers la fin .
    Mais elle a surtout la personnalité d'une adolescente humaine avec la maturité qui va avec et cela est je trouve bizarre.
    Quand tu pense quelle doit avoir genre 150 ans .
    petite question : pour le premier" il devait" bien si ma mémoire mélange pas tout y avoir des différent type d'asari suivant qui étaient leurs parents?
    comme les kerts qui mélange les attributs physiques
    Oui, après le caractère de PeeBee ça colle à l'aspect chiant des demoiselles. Si c'est pas une introvertie, c'est une extravertie...une adolescence de 200 ans.
    Il n'y a que Liara qui passe de la mentalité de demoiselle à matriarche en 3 ans. Le fait d’être avec des humains j'imagine.

    Après le coup des parents...c'est variable. J'imagine qu'un père Galarien t'apprend que la vie doit être courte et intense mais bon.
    Comme le dit si bien l'Archonte : "La biologie n'a que faire de la poésie".

  15. #4185
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, après le caractère de PeeBee ça colle à l'aspect chiant des demoiselles. Si c'est pas une introvertie, c'est une extravertie...une adolescence de 200 ans.
    Il n'y a que Liara qui passe de la mentalité de demoiselle à matriarche en 3 ans. Le fait d’être avec des humains j'imagine.

    Après le coup des parents...c'est variable. J'imagine qu'un père Galarien t'apprend que la vie doit être courte et intense mais bon.
    Comme le dit si bien l'Archonte : "La biologie n'a que faire de la poésie".
    Enfaite je faisais "allusion" plutôt a l'aspect physique des asaris qui sont équivalent au kerts avec l'exaltation , ils auraient du être semblable mais il ne le sont pas visuellement pour les asaris ...
    Spoiler Alert!
    d'après les dire des compte rendus des kert +-

    Il y avait surement trop de travail pour bioware que de crée une asari humain ,asari crogan,asari galarien,....
    Dernière modification par ito okami ; 21/09/2017 à 21h34.

  16. #4186
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Intéressante remarque vu que je m'étais toujours dit que SuicideSnake est un peu le Durendal du topic.


    Si je suis Durendal, toi tu es :



    Hors de question que je sois autant insulté, je modobell en prime
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #4187
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    Enfaite je faisais "allusion" plutôt a l'aspect physique des asaris qui sont équivalent au kerts avec l'exaltation , ils auraient du être semblable mais il ne le sont pas visuellement pour les asaris ...
    Spoiler Alert!
    d'après les dire des compte rendus des kert +-

    Il y avait surement trop de travail pour bioware que de crée une asari humain ,asari crogan,asari galarien,....
    Les asaris sont toujours des asaris quelque soit l'espèce partenaire lors de la reproduction. C'est largement expliqué dans l'OT.
    Exemple : Asari + Krogan = enfants asaris.
    La seule chose qui change c'est leur brassage génétique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Hors de question que je sois autant insulté, je modobell en prime
    En fait, MEA, c'est un peu ton Lucy à toi.
    T'as versé une larme d'admiration à la fin ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  18. #4188
    J'ai plutôt versé une larme sur le fait qu'il y aura jamais de suite

    Sinon pour reprendre en détail ce qui fait que je trouve Peebee excellente (et, appréciation purement personnelle, je trouve que les gens de chez Bioware n'avait pas écrit un aussi bon perso depuis un moment).

    Au départ, Peebee est un personnage qu'on va gentiment qualifier de casse couille, en fait, on pourrait dire qu'elle agit comme une adolescente en pleine crise, c'est ce que le jeu nous laisse penser au départ, que c'est juste une emmerdeuse tête brûlé qui ne fait que ce qu'elle a envie, peu importe le reste. On reste avec ça pendant un bon moment et au fur et à mesure (et avec pas mal de conversation dans le Nomad, à vrai dire), le masque fissure avec des petits moments où Peebee se révèle être un peu plus que ce que le jeu veut nous montrer. Je pense notamment à une discussion dans le Nomad avec Drack
    Spoiler Alert!
    où ils discutent tout les deux de la vie et de la durée de vie de leur deux espèces, et où Peebee s'ouvre un peu en demandant à Drack de ne pas mourir trop tôt, on sent qu'elle a nouée un lien familial, thème important du jeu, avec lui. De la même manière que ses conversations avec Jaal se rapprocheront petit à petit d'un lien rigolard que peuvent avoir un frère et une soeur
    . A partir de ce moment là, on peut commencer à se dire que finalement, il y a peut-être quelque chose à creuser dans ce personnage (même avec Lexi, elle devient au fur et à mesure plus douce).

    Spoiler Alert!
    Finalement, le moment arrive où elle se montre plus ouverte mais pour ça, il faut nouer une relation intime avec elle (à noter que de mon côté, j'avais évité constamment les options de flirt trop grossière) et c'est là qu'elle s'ouvre un peu plus pour dévoiler que finalement, c'est pas vraiment une adolescente en pleine crise d'ado, c'est juste une personne qui a été plongée dans une relation abusive pendant trop longtemps, ce qui a provoqué deux choses chez elle : un profond sentiment d'infériorité et une envie de ne plus jamais devenir trop proche de quelqu'un (incluant la possibilité d'une relation amoureuse, donc). On avance un peu dans le jeu et fur et à mesure qu'elle se relève, la petite chieuse du début se transforme finalement en quelqu'un qui a juste besoin d'attention, d'affection, d'avoir des gens qui croient en elle et surtout, des gens qui ne cherchent pas à se servir d'elle. Ce qui la pousse à s'isoler de tout et à ne jamais trouver sa place où que ce soit.


    Spoiler Alert!
    On arrive finalement à la "conclusion" de l'histoire avec elle, la scène de romance (de sexe, en fait, soyons direct) où elle se dévoile complètement, sa peur des relations, le fait qu'elle a un manque de confiance en soi important mais au final, ce qu'elle vit avec Ryder est une libération pour elle, elle a enfin quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui croit en elle et quelqu'un auprès de qui elle se sent chez elle.


    Après, je sais sincèrement pas ce que ça donne si on ne cherche pas trop à familiariser avec elle mais j'ai vraiment été touché parce que l'histoire du personnage raconte et comment elle se transforme petit à petit pour finalement se révéler à la fin (pour donner finalement un vrai sens à une scène de sexe et pas juste être un trophée de plus dans la collection de culbute de la saga ME ).

    PS : J'ai tout foutu en spoiler, on ne sait jamais.

    PS 2 : Je conçois tout à fait que d'autres personnes n'ai pas vu ce que j'ai vu, comme je conçois que des gens puissent dire que Life is Strange n'est pas un grand jeu.

    PS 3 : Sachez que si vous pensez que Life is Strange n'est pas un grand jeu alors je ne vous aime pas
    Dernière modification par SuicideSnake ; 22/09/2017 à 00h48.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #4189
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai plutôt versé une larme sur le fait qu'il y aura jamais de suite
    Je vais vous faire ça à force de répandre cette contre vérité.

  20. #4190
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Lancelot on va devoir intervenir là. Le topic dévient trop sérieux.
    Qui a l’outrecuidance de m'invoquer?

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #4191
    Allons allons Sir Lancelot !



    Allons nous amuser !


  22. #4192






    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #4193

  24. #4194
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai plutôt versé une larme sur le fait qu'il y aura jamais de suite
    Sinon pour reprendre en détail ce qui fait que je trouve Peebee excellente (et, appréciation purement personnelle, je trouve que les gens de chez Bioware n'avait pas écrit un aussi bon perso depuis un moment).
    Même si j'apprécie PeeBee tout en la trouvant irritante, je suis néanmoins d'accord pour dire que sa romance est touchante (contempler l’éternité ça fait toujours son effet) mais le problème, c'est que cette romance est quasi-obligatoire pour comprendre un peu mieux le personnage.
    Sans cette romance, elle reste vraiment dans son élément elle se colle une réputation de merde...et c'est le point qui m'ennuie sur ce personnage.
    ça et également son humour très mal dosé en plus d’être un peu ridicule.
    Le personnage a des hauts et des bas, un gouffre oppose certaines scènes.
    Ahh et puis comme le dit Zbum, le jeu te tend des pièges pour que tu tombe sur une mauvaise écriture et c'est particulièrement criant avec PeeBee au début.

    La question que je me posais au final c'est : comment sera-t'elle dans une suite ? A la manière d'une Jack dans ME3, elle se pose et arrête d'avoir un comportement puéril ?
    Bioware m'a souvent surpris sur ses personnages qui changent de comportement dans les suite où du moins qui acceptent certains aspects de leurs personnalité.
    - Liara qui devient dure, pragmatique et patronne d'un réseau d'espions
    - Garrus qui pète un câble et enfile son cosplay du Punisher
    - Jack qui devient prof et travail pour l'Alliance
    - Wrex qui devient le leader du peuple Krogan et l’initiateur d'une nouvelle philosophie

    Et c'est pareil avec les persos de Dragon Age entre Morrigan, Alistair, Lélianna, Zévran ou Cassandra...quoique que eux évoluent au sein du même jeu.
    Dernière modification par Ruadir ; 22/09/2017 à 09h55.

  25. #4195
    Spoiler Alert!
    Elle devient courtier de l'Ombre.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #4196
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    La question que je me posais au final c'est : comment sera-t'elle dans une suite ?


    La quoi ?
    Y aura un Reboot complet ! Retours a la Voie Lactée !

    Y a pas que Quarien aucun intérêt de rester ici !! #Team Tali
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #4197
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Au départ, Peebee est un personnage qu'on va gentiment qualifier de casse couille, en fait, on pourrait dire qu'elle agit comme une adolescente en pleine crise, c'est ce que le jeu nous laisse penser au départ, que c'est juste une emmerdeuse tête brûlé qui ne fait que ce qu'elle a envie, peu importe le reste.
    Justement non et c'est la le problème que j'ai avec Peebee. C'est pas parce que c'est un personnage adolescent casse-couille, c'est parce que c'est un personnage adolescent casse-couille mal écrit. N'ayant pas fait la romance, il est en effet possible que l'écriture du personnage sur son aspect "je m'ouvre progressivement car je suis un personnage blessé" soit bien écrit. Je ne sais pas je n'en ai pas fait l'expérience.

    Mais en soi, l'aspect "ado rebelle" de Peebee est raté. Jack est mieux réussi dans ce sens : le personnage est irritant, mais droit dans ses bottes et cohérent au sein de l'histoire.
    L'aspect "ado rebelle" de Peebee est toujours complètement hors sujet. Déjà d'une part parce qu'elle ne l'est franchement pas tant que ça. Soyons clair, si l'archétype de l'ado rebelle c'est Peebee, on est peinards, on peux faire des gosses, on aura aucun mal à gérer leur adolescence à part deux trois caprices par-ci par-là.

    Donc y a un réel problème pour ce personnage et en fait, il illustre parfaitement la problématique plus globale d'Andromeda d'une absence de cohérence entre ce que les devs veulent te faire vivre et ce que tu expérimentes de fait.
    Le personnage de Peebee est un cahier des charges ambulant, c'est à mon sens la raison pour laquelle, de tous les équipiers, c'est celle qui paraît toujours "hors sujet" dans ses réactions à l'intrigue (qui n'a rien à voir avec l'engagement intime au passage), car elle réagit comme le cahier des charges lui indique de faire, pas comme quelqu'un qui, ayant sa personnalité, réagirait pour de vrai.

    Donc non, Peebee ne pose pas problème à cause du choix de sa personnalité, mais parce que le traitement de cet aspect est raté.
    Le personnage ne me casse pas les couilles parce qu'il est irritant ou rebelle, mais parce que ses interventions sonnent faux et me sortent de l'histoire.

    Puisque tu parles de Life Is Strange, en termes de personnages casse-couille ado rebelle, on a le parfait exemple de Chloé pour qui ce traitement est à mon sens parfaitement réussi. Du coup c'est cool.


    Oh et dernier truc, arrêtez de parler d'une suite à Andromeda, vous vous faites du mal.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  28. #4198
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    La quoi ?
    Y aura un Reboot complet ! Retours a la Voie Lactée !

    Y a pas que Quarien aucun intérêt de rester ici !! #Team Tali
    Bioware n'aura jamais les couilles d'assumer sa fin de ME3. Il n'y aura pas de suite pour ME3 et peu de chances d'une suite à Andromeda.
    En réalité, vu qu'ils ont sabordé les possibilités de faire des suites, Mass Effect a de grandes chances de ne jamais revenir sur le devant de la scène.

    Et avec Anthem, soit Bioware fait un carton et va se focaliser sur ce type de jeu, soit bioware fait un bide et se rapproche dangereusement du cimetière.

  29. #4199
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Retours a la Voie Lactée !
    Trollface, mais je vois pas du tout en quoi c'est gage d'une mauvaise qualité.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    En réalité, vu qu'ils ont sabordé les possibilités de faire des suites, Mass Effect a de grandes chances de ne jamais revenir sur le devant de la scène.
    Reste la possibilité d'un prequel (par exemple Guerre du Premier Contact).
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  30. #4200
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Reste la possibilité d'un prequel (par exemple Guerre du Premier Contact).
    Juste pour savoir : c'est pour me charrier ? Vu le nombre de fois où je précise que l'Incident du relais 314 a des enjeux minimes et une durée qui n'excède pas 3 mois d'anicroches...j'ai du mal à voir comment en tirer un a-rpg à la mass effect.

    Le préquel, c'est un bon moyen de mettre la licence sous assistance respiratoire.

Page 140 sur 266 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •