Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 266 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 7969
  1. #3151
    Tintin et Milou : Coke en stock.

    :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #3152
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tintin et Milou : Coke en stock.

    :/

  3. #3153
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Hint : MEA est un titre AAA, l'équivalent des blockbusters pour les films.
    Le gros de la production, dans les deux cas, c'est pour le loisir.

    Pour le côté réflexion, je m'en remets aux écrits des penseurs d'hier et d'aujourd'hui. Pas convaincu qu'un gars dont le but de départ est de mettre des piou-piou à l'écran soit le mieux placer pour me faire réfléchir.

    Même s'il peut y avoir des productions sérieuses en films et en JV, le médias le plus courant et le plus naturel, ça reste l'écrit. Et dans l'absolu, me semble qu'un gars comme Onfray est des années lumières devant les JV serious sur la capacité à poser une réflexion.
    On va dire que ce passage de l'Histoire du topic n'a jamais existé, hein ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #3154
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Menaces, moqueries sur le pseudo à partir du moment où on dit qu'on a aimé un jeu avec une critique pas top, ou qu'on évoque un gars qui se fait dégommer sans cesse.
    Vos arguments sont du coup totalement crédibles.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  5. #3155
    Ah non mais dans ceux qui réagissent à ce que tu dis, y en a qui ont adoré le jeu hein (moi inclus).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #3156
    Moi, je réagissais par rapport à Onfray. Aucune idée de ce que peut être ce foutu Mass Effect Andromeda. D'ailleurs, j'ai même pas ce jeu de merde.





    ninja
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/06/2017 à 20h06.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #3157
    Et voilà j'ai terminé ma partie ultime qui servira de sauvegarde en cas de suite et que je considère comme mon canon définitif ! Terminé avec Sara Ryder à 100% au niveau 123 en difficulté folie !

    Alors je vais faire simple : il faut tout le temps prendre Sara Ryder tant le jeu est taillé pour elle : Archéologue, exploratrice qui a fait des études scientifiques tout en ayant un entrainement militaire de la part de son père, le rôle de pionnière se marie vraiment bien avec Sara contrairement à Scott qui offre un sentiment gênant de parachutage.

    D'ailleurs à propos de Sara, je vais me faire modobell pour hérésie ou mauvais gout mais il faut que ça sorte : je trouve Sara Ryder plus attachante et marquante que le Commandant Shepard dans l'ensemble de la trilogie. Dans l'OT j'avais l'impression d'incarner un meuble avec peu d'émotion et de caractère...le problème de ne jamais m'identifier ou de m'attacher à Shepard, si bien que dans la fin de ME3, bah j'en avais un peu rien à faire qu'elle meurt ou qu'elle survive.
    Ici ma Sara Ryder est à la fois logique, professionnelle mais n’hésite pas à se montrer sarcastique et à contourner les règles par moment. J'aime également bien son histoire personnelle et ses problèmes familiaux, je me suis vraiment senti impliqué et j'ai ressenti une nette progression du personnage dans ses relations avec les autres et avec la hiérarchie tout au long du jeu.
    C'est idiot mais j'ai réussi à m'attacher à un personnage joueur...une première dans un jeu Bioware.
    J'ai évité le plus possible les réponses du type "blagounette" et je confirme : mis à part certaines piques légèrement sarcastiques, Sara n'est vraiment pas une marrante...elle n'est pas non-plus ultra-sérieuse...elle a juste conscience des enjeux et reste fascinée par les reliquats.

    D'un point de vue physique, je suis fan du personnage. Il y a un petit quelque chose chez elle. Contrairement à Scott par défaut que j'ai envie de baffer constamment, je trouve la Sara par défaut charmante tout en incarnant correctement une figure d'autorité...certes jeune mais néanmoins loin d’être dénuée de charisme. La voix VF/VO doit pas mal jouer sur ce sentiment.

    Elle est pas belle ma Sara ?



    Franchement, je ne veux plus entendre parler de Scott Ryder et je rêve d'avoir une suite avec une Sara avec plus de bouteille. Surtout que j'ai choisi une romance très particulière qui, à mon avis, s'annonce comme une romance mouvementée.
    Spoiler Alert!
    J'ai débuté une romance avec Reyes Vidal mais comme j'ai sauvé Sloane Kelly, cette romance est resté inachevée. Reyes me complimente par mail en me disant que "je suis une sacrée femme" et cela se termine pour l'instant sur une relation particulière qui mérite d’être aborder dans une potentielle suite.
    D'ailleurs, j'ai globalement bien aimé cette relation ambivalente à base de sarcasmes, de je-t'aime-moi-non-plus, de mensonges et de contre-vérités. Vraiment passionnante, cette petit histoire d'amour Dramatique/comique.


    Donc oui, je suis fan de Sara Ryder et j'espère que, si Bioware se décide à faire une suite, qu'elle sera toujours le personnage joueur car elle me manque déjà.

    Voilà...vous pouvez balancer vos cailloux si jamais...

    Dernière modification par Ruadir ; 23/06/2017 à 23h45.

  8. #3158
    Blaireau. :/

    Tiens, prends ce galet dans la tronche. -----> °
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/06/2017 à 21h35.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #3159
    Même pas une petite shitstorm pour commenter ce que dit Ruadir ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #3160
    Ouais, enfin les divagations d'un puceau du jeu vidéo aux larges œillères...il y a pas de quoi faire une Shitstorm.

    Puis en plus c'est du HS, on parle de Michel Onfray sur ce topic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Blaireau. :/

    Tiens, prends ce galet dans la tronche. -----> °
    Aie, c'est comme ça que tu remercie quelqu'un qui vend Prey à tous ses proches. Sympa.

  11. #3161
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    shitstorm


    Oulala Mass Effect Andromeda c'est pas bien, comment oses-tu Ruadir ? Je suis colère.

    la puissance de la rage m'a quitté.

  12. #3162
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    https://media.giphy.com/media/PLyp6KJIxEWmQ/giphy.gif

    Oulala Mass Effect Andromeda c'est pas bien, comment oses-tu Ruadir ? Je suis colère.

    la puissance de la rage m'a quitté.
    Best Shitstorm Ever.

    En même temps c'est pas le but, c'est juste un partage de ressenti sur ma dernière partie.

  13. #3163
    Mais puisqu'il faut critiquer je tiens à rappeler que c'est mon perso qui a le plus la classe sectorielle. (Eh oui c'est un secteur, pas une galaxie, minables !)

    Mention spéciale pour la réplique d'Addison que je viens de remarquer et qui est juste un condensé d'Andromeda.


  14. #3164
    Nope, c'est la mienne la meilleure et d'ailleurs, elle vous juge :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #3165
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Même pas une petite shitstorm pour commenter ce que dit Ruadir ?
    Non. Moi je lui suis reconnaissant pour avoir fait diversion.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  16. #3166
    Moi, je suis assez d'accord avec le fait que Sara (Et même Scott en fait) Ryder est plus interessant que Shepard, qui est un bloc de glace. Le fait de leur avoir ajouté une famille dans le jeu joue pour beaucoup (
    Spoiler Alert!
    Même si j'ai du attendre 60 heures pour juste réveiller la sœurette.

  17. #3167
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Moi, je suis assez d'accord avec le fait que Sara (Et même Scott en fait) Ryder est plus interessant que Shepard, qui est un bloc de glace. Le fait de leur avoir ajouté une famille dans le jeu joue pour beaucoup (
    Spoiler Alert!
    Même si j'ai du attendre 60 heures pour juste réveiller la sœurette.
    C'est pas que je déteste Scott, c'est juste qu'il a un aspect plus impulsif et plus "audacieux" au détriment d'une curiosité naturelle pour l'inconnu. Sara est curieuse et elle veux savoir ce qu'il y a derrière la montagne, Scott est plus aventureux et veux accomplir l'exploit d'aller au-delà de la montagne. Le même but mais pas la même manière de l'appréhender, après la perception du personnage change au fur et à mesure en fonction de la personnalité choisie mais la base reste différente en fonction du perso.

    C'est surtout par rapport au père que cela change et de ce fait, cela se répercute sur le rôle de Pionnier. Il y a véritable complicité entre Alec et Sara...tu sens que Alec est à la fois plus agréable et plus familier avec Sara qu'avec Scott. ça ne dure pas longtemps mais en quelques phrases, tu sens que Alec est fier de sa fille et qu'il juge Scott plus durement. Peut-être qu'il retrouve en lui sa jeunesse quand il était con et immature.
    Alec traite Scott de feignasse quand même...

    Sinon, il y quelques dialogues qui changent avec les pnj en fonction du Ryder. Je me souviens d'une conversation avec Jaal quand ont lui demande le fonctionnement de la biologie Angara.
    Pour se moquer, il demande si tu connais le fonctionnement de tes globes oculaires. Scott est pris de cours et reconnait que la question est un peu délicate alors que Sara répond par un exposé sur le fonctionnement et prend de court Jaal. C'est idiot mais c'est le genre de truc que j'aime bien.

    Par contre je suis un peu d'accord :
    Spoiler Alert!
    le deuxième Ryder se réveil un poil trop tard mais au moins il est actif durant une partie de l'aventure et aide à la résolution du jeu...cela se termine par un Ryder prêt à reprendre son rôle d'explorateur.

  18. #3168
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est pas que je déteste Scott, c'est juste qu'il a un aspect plus impulsif et plus "audacieux" au détriment d'une curiosité naturelle pour l'inconnu. Sara est curieuse et elle veux savoir ce qu'il y a derrière la montagne, Scott est plus aventureux et veux accomplir l'exploit d'aller au-delà de la montagne. Le même but mais pas la même manière de l'appréhender, après la perception du personnage change au fur et à mesure en fonction de la personnalité choisie mais la base reste différente en fonction du perso.

    C'est surtout par rapport au père que cela change et de ce fait, cela se répercute sur le rôle de Pionnier. Il y a véritable complicité entre Alec et Sara...tu sens que Alec est à la fois plus agréable et plus familier avec Sara qu'avec Scott. ça ne dure pas longtemps mais en quelques phrases, tu sens que Alec est fier de sa fille et qu'il juge Scott plus durement. Peut-être qu'il retrouve en lui sa jeunesse quand il était con et immature.
    Alec traite Scott de feignasse quand même...
    Perso, j'aime beaucoup cette différence de traitement suivant le Ryder incarner, leurs donnant une vrai caractérisation, avec biensûr l'aspect familiale qui s'ajoute à ça. Car oui, Shepard est un concept.

    Ils sont après tout fidèle à leurs aspirations (envie d'aventure pour l'un, envie de découverte pour l'autre), nos faits pouvant accentués ces traits de caractères ou les contrebalancés

    Sinon, il y quelques dialogues qui changent avec les pnj en fonction du Ryder. Je me souviens d'une conversation avec Jaal quand ont lui demande le fonctionnement de la biologie Angara.
    Pour se moquer, il demande si tu connais le fonctionnement de tes globes oculaires. Scott est pris de cours et reconnaît que la question est un peu délicate alors que Sara répond par un exposé sur le fonctionnement et prend de court Jaal. C'est idiot mais c'est le genre de truc que j'aime bien.
    Ouaip, c'est le genre de petit dialogue qui caractérise bien nos personnages. Comme lorsque Liam nous accompagne sur la Station
    Spoiler Alert!
    Khi Tasira : soit il évoque que Sara s'éclaterais ici (car archéologue), soit il lui demande si toutes ces explorations sont mieux que ses anciennes fouilles.


    Par contre je suis un peu d'accord :
    Spoiler Alert!
    le deuxième Ryder se réveil un poil trop tard mais au moins il est actif durant une partie de l'aventure et aide à la résolution du jeu...cela se termine par un Ryder prêt à reprendre son rôle d'explorateur.
    Pour le coups, je sais pas vraiment s'il se
    Spoiler Alert!
    réveil trop tard, car sinon il aurait patienté un long moment, sans même prendre en compte sa partition finale, qui fut une véritable surprise pour moi.
    Pour la suite (), j'imagine bien qu'il rejoigne l'équipe du Tempest et que cela induise des interactions voir conflit avec l'autre Ryder

  19. #3169
    Ca pourrait être intéressant d'avoir l'autre Ryder en compagnon, en effet. Surtout pour voir le choc entre les deux caractères et opinions.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #3170
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, il y quelques dialogues qui changent avec les pnj en fonction du Ryder. Je me souviens d'une conversation avec Jaal quand ont lui demande le fonctionnement de la biologie Angara.
    Pour se moquer, il demande si tu connais le fonctionnement de tes globes oculaires. Scott est pris de cours et reconnait que la question est un peu délicate alors que Sara répond par un exposé sur le fonctionnement et prend de court Jaal. C'est idiot mais c'est le genre de truc que j'aime bien.



    "Note pour plus tard : lors de ma prochaine tentative, penser à choisir de jouer avec Sarah Ryder afin d'éviter d'avoir envie d'arracher les yeux de notre avatar, Scott, au bout de 5 minutes de jeu et ainsi favoriser l'attachement au personnage."
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  21. #3171
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca pourrait être intéressant d'avoir l'autre Ryder en compagnon, en effet. Surtout pour voir le choc entre les deux caractères et opinions.
    Pas forcément en compagnon mais en élément important de l’Initiative, je suis partant. Genre il est intégré dans une équipe d'exploration ou dans une équipe de l'Apex et avec des interactions ponctuelles lors de certaines missions.
    A bord du Tempête, le frère et la sœur avec une différence de grade, ça peut occasionner des tensions inutiles. Puis bon, Scott n'est pas vraiment utile face au reste de l’équipage...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zBum Voir le message



    "Note pour plus tard : lors de ma prochaine tentative, penser à choisir de jouer avec Sarah Ryder afin d'éviter d'avoir envie d'arracher les yeux de notre avatar, Scott, au bout de 5 minutes de jeu et ainsi favoriser l'attachement au personnage."
    Cela arrive, dans une famille, il y a toujours un perdant.






    Dernière modification par Ruadir ; 24/06/2017 à 23h05.

  22. #3172
    Nan mais Ruadir, si toi aussi tu fait tourner les screens avec les drôles de faces des persos, n'oubli pas qu'il doit y en avoir autans avec Sara.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pas forcément en compagnon mais en élément important de l’Initiative, je suis partant. Genre il est intégré dans une équipe d'exploration ou dans une équipe de l'Apex et avec des interactions ponctuelles lors de certaines missions.
    A bord du Tempête, le frère et la sœur avec une différence de grade, ça peut occasionner des tensions inutiles. Puis bon, Scott n'est pas vraiment utile face au reste de l’équipage...
    Bah justement, tout ce que tu énumère (aussi bien dans qu'en dehors de l'équipe du Tempest pour une future affectation) peut très bien être possible, mais m'a préférence vas à la l'affectation car ajoute plein de possibilités relationnelle direct entre les jumeaux et l'équipe, avec justement ces tensions qui pourraient apparaître.
    En outre, ils ne doivent pas courir les couloirs de l'Hypérion ceux ayant eu une formation N7.
    Et n'oubli pas que si Scott rejoint l'équipe de Sara, c'est inversement vrai avec Sara rejoignant l'équipe de Scott

  23. #3173
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Nan mais Ruadir, si toi aussi tu fait tourner les screens avec les drôles de faces des persos, n'oubli pas qu'il doit y en avoir autans avec Sara.
    Tu n'es pas drôle.
    C'était une boutade.
    Je n'ai pas pu faire de screen avec Scott par défaut...promis, si à un moment il apparait comme charismatique, je poste l'image sur le forum.


    Pour le frangin à bord...je pense à ce qui se passe dans Prey avec Alex et Morgan Yu et c'est pas joli-joli.

    De toute façon la suite est compromise.
    Pour un hypothétique DLC solo...si rien n'est annoncé le 27 juin lors de la sortie du nouveau bouquin...je pense qu'il faudra faire une croix dessus.
    Dernière modification par Ruadir ; 24/06/2017 à 23h51.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu n'es pas drôle.
    C'était une boutade.
    Mon constat, qui reste juste, en était une aussi
    Dernière modification par IriK ; 25/06/2017 à 00h07.

  25. #3175
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu n'es pas drôle.
    C'était une boutade.
    Je n'ai pas pu faire de screen avec Scott par défaut...promis, si à un moment il apparait comme charismatique, je poste l'image sur le forum.


    Pour le frangin à bord...je pense à ce qui se passe dans Prey avec Alex et Morgan Yu et c'est pas joli-joli.

    De toute façon la suite est compromise.
    Pour un hypothétique DLC solo...si rien n'est annoncé le 27 juin lors de la sortie du nouveau bouquin...je pense qu'il faudra faire une croix dessus.
    Je pense qu'on peut faire une croix dessus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #3176
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense qu'on peut faire une croix dessus.
    Ouais...c'est une très bonne technique de faire comme si le jeu n'avais jamais existé.
    Ceux qui n'ont pas aimé vont finir sur un sentiment négatif et ceux qui ont aimé vont finir sur un sentiment d'amertume.

    Après, le jeu est toujours alimenté en contenu multi avec une toute nouvelle map et de nouveaux évènements...c'est pas encore foutu.
    L'espoir est permis...enfin jusqu’à l'annonce du Remake HD de la trilogie Mass Effect.

    Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de Mass effect 4...tout a été dit sur la Voie lactée.


    Bon sinon, je tiens à remercier Mass effect.
    Je voulais avoir un aperçu de l'artbook et sur youtube je suis tombé sur une review louche à base de voix très basse, de mouvement amples et de petit bruits anodins.
    J'ai découvert l'ASMR et son emprise sur moi...je crois que j'ai trouvé une parade contre mon insomnie.

  27. #3177
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense qu'on peut faire une croix dessus.
    Une belle croix en pierre, oui.


  28. #3178
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ouais...c'est une très bonne technique de faire comme si le jeu n'avais jamais existé.
    Ceux qui n'ont pas aimé vont finir sur un sentiment négatif et ceux qui ont aimé vont finir sur un sentiment d'amertume.

    Après, le jeu est toujours alimenté en contenu multi avec une toute nouvelle map et de nouveaux évènements...c'est pas encore foutu.
    L'espoir est permis...enfin jusqu’à l'annonce du Remake HD de la trilogie Mass Effect.

    Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de Mass effect 4...tout a été dit sur la Voie lactée.


    Bon sinon, je tiens à remercier Mass effect.
    Je voulais avoir un aperçu de l'artbook et sur youtube je suis tombé sur une review louche à base de voix très basse, de mouvement amples et de petit bruits anodins.
    J'ai découvert l'ASMR et son emprise sur moi...je crois que j'ai trouvé une parade contre mon insomnie.
    Si tu aimes l'ASMR, je te conseille ceci :


    Rien n'est perdu mais disons que les DLC multi, ça m'intéresse pas des masses de mon côté
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #3179
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de Mass effect 4...tout a été dit sur la Voie lactée.
    Il n'y aura jamais une telle horreur !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je voulais avoir un aperçu de l'artbook....
    MP si tu le souhaite

  30. #3180
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    MP si tu le souhaite
    J'aime bien quand il y a un truc solide à empoigner.
    Je parle de l'artbook de Mass Effect Universe et c'était juste pour voir le format, la taille et la qualité du papier...pour celui de Andromeda il est déjà dispo sur certains sites.
    Merci quand même.
    Après je pense également me le prendre sur le long terme ou pour un cadeau.

    De toute façon, je n'ai pris aucun des 2 j'ai finalement craqué pour Hardware: The Definitive SF Works of Chris Foss.


Page 106 sur 266 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •