Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 266 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7969
  1. #3031
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    J'espère fortement que c'est pour le réenregistrement de certains dialogues.
    Sont très bien ceux de Cora
    Peebee par contre

    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    ...

  2. #3032
    Désolé mais j'ai eu des soucis le site ma reset 2 fois mon messages .
    je l'ai vite editer ou est ce parce que je cite josh wehdon? désolé .






  3. #3033

    Ah et le "problème" n'en est pas un, suffit juste de faire attention.

  4. #3034
    Ou dans la codex s'il te plait?j'ai chercher..

    Andromède ce trouve a 2.5 millions en effet et ils ont mis 600 ans de voyage.
    Ce qu'ils ont vue en partant ne représentait pas le présent d'andromède mais le passé.
    Ou alors tu considère que les prédictions de sam aurait permis de voir le futur?

  5. #3035
    Et si on prenait les choses pour ce qu'elles sont, un jeu vidéo de divertissement, et pas une thèse sur la physique, les maths, l'univers et le reste ?

    42

  6. #3036


    Ca faisait longtemps.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #3037
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    tiens truc drôle avec le père ryder comment le mec a vue des planètes viable qui ce trouvait a 3 millions d'années lumière c'est a dire que la lumière mes 3 millions d'année a venir oki?
    si vous prenez un télescope la maintenant et que vous le pointé vers andromède vous la verrez tel quelle était il y a 3 millions d'années donc même avec le super vaisseau de marty mcryder cette époque est révolus il y a 2 999 600 ans.
    ca démontre juste que le scénarios a du être fais par un ou des clones de josh wehdon en 2 minutes sur coin d'une table chez mc clodo.
    aucune chance de ce servir de cette méthode pour repère une planète viable pour colonisation ni maintenant ni dans 3000 ans .
    bon passons
    Il y a une entrée codex qui en parle. Suvi en parle et SAM en parle.
    Si tu n'as pas trouvé l'entrée codex, tu as dû mal chercher.
    C'est de la tech
    Spoiler Alert!
    Geth/moissonneur


    Spoiler Alert!
    “Charting the Andromeda Galaxy for habitable planets presents a unique challenge. Observation is limited by light, and given Andromeda's distance, any observations from the Milky Way are 2.5 million years out of date–enough time for a planet to have altered irrevocably.

    Initial attempts to identify settlement sites were made by obtaining asari astronomical surveys and running them through predictive models. But Jien Garson was unwilling to risk thousands of colonists without solid information.

    Eventually, the Initiative obtained promising data from quarian explorers who claimed to have found a geth array on the fringes of the Perseus Veil. This array was supposedly built from three mass relays, using sensors in the combined relay corridor as a form of FTL "telescope" to observe dark space beyond the galactic rim. Why the geth expended so much effort to study dark space is not known.

    Amongst these observations were near-contemporary surveys of Andromeda. When our predictive models confirmed them within an acceptable margin, the Initiative was able to begin identifying "golden worlds."”

  8. #3038
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Cache ce montage que je ne saurais voir.

  9. #3039
    Bon bah voilà...pour patienter le téléchargement de Hitman...j'ai relancé une partie avec Sara Ryder.
    Je voulais tenter une partie de Mankind Divided mais après le fantastique Prey...je suis incapable de m'immerger dedans...puis le scénario à l'air faussement complexe.

    J'ai remarqué quelques ajouts : en dehors des animations améliorées, il y a également la présence de musique lors de certains dialogues, une mise en scène retravaillée pour quelques scènes et de nouveaux jeu d'ombres et effets de lumière plutôt réussis.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y a une entrée codex qui en parle. Suvi en parle et SAM en parle.
    Si tu n'as pas trouvé l'entrée codex, tu as dû mal chercher.
    C'est de la tech
    Spoiler Alert!
    Geth/moissonneur


    Spoiler Alert!
    “Charting the Andromeda Galaxy for habitable planets presents a unique challenge. Observation is limited by light, and given Andromeda's distance, any observations from the Milky Way are 2.5 million years out of date–enough time for a planet to have altered irrevocably.

    Initial attempts to identify settlement sites were made by obtaining asari astronomical surveys and running them through predictive models. But Jien Garson was unwilling to risk thousands of colonists without solid information.

    Eventually, the Initiative obtained promising data from quarian explorers who claimed to have found a geth array on the fringes of the Perseus Veil. This array was supposedly built from three mass relays, using sensors in the combined relay corridor as a form of FTL "telescope" to observe dark space beyond the galactic rim. Why the geth expended so much effort to study dark space is not known.

    Amongst these observations were near-contemporary surveys of Andromeda. When our predictive models confirmed them within an acceptable margin, the Initiative was able to begin identifying "golden worlds."”
    plop !
    merci ruadir en effet j'ai du zapper ca dans codex -_-° ( est ce que on le trouve en français aussi?)
    Spoiler Alert!
    mais ca change rien on détecte la matière noir par déformation de la lumière ! mais bon comme dit gordor
    42! ^^
    Spoiler Alert!
    ah oui une autre chose techniquement on est pas dans la galaxie d'androméde mais dans un amas stellaire qui orbite autour et ou il n y a peu de chance de trouver la vie.
    Bon je stopperai la avec les incohérences astronomique tout le monde s'en fout et ce n'est pas important au final.

  11. #3041
    C'est aussi évoqué lors d'une conversation (avec Suvi je crois mais je suis pas sûr)

    Par contre, si tu commences à t'interroger sur la moindre petite invraisemblance, ton cerveau va se liquéfier avant la fin du jeu

  12. #3042
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    plop !
    merci ruadir en effet j'ai du zapper ca dans codex -_-° ( est ce que on le trouve en français aussi?)
    Spoiler Alert!
    mais ca change rien on détecte la matière noir par déformation de la lumière ! mais bon comme dit gordor
    42! ^^
    Spoiler Alert!
    ah oui une autre chose techniquement on est pas dans la galaxie d'androméde mais dans un amas stellaire qui orbite autour et ou il n y a peu de chance de trouver la vie.
    Bon je stopperai la avec les incohérences astronomique tout le monde s'en fout et ce n'est pas important au final.
    Alors, 42 est effectivement une bonne réponse car, Mass effect n'a pas vraiment vocation a être réaliste...juste à être un minium crédible avec un peu de techno-bullshit (un peu comme Star Trek). C'est du même niveau que l'existence des relais cosmodésiques.

    Pour ta deuxième question, je te recommande de jouer au jeu et d'avancer dans l'histoire...tu y trouvera une réponse.

    Sinon de mon côté, j'avoue que jouer Sara est plus sympathique que Scott...j'ai l'impression que le perso est plus légitime pour cette aventure : archéologue curieuse, passionnée par les mystères, moins fougueuse que Scott, il n'y a pas l'effet "bœuf" propre à Scott Ryder.
    Au final, j'ai le même ressenti que femme shep dans ME1...c'est bon signe.

  13. #3043
    Dans les anciens Mass Effect j'avais un problème avec le doublage de femshep, du coup j'ai fait qu'une fois les trois jeux avec elle, je suis content que le doublage soit plaisant pour celui-là (j'ai pas testé la VF dans Andromeda et dans les anciens j'ai à peine testé la VO). c'est l'inverse maintenant, Scott est assez insupportable.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et si on prenait les choses pour ce qu'elles sont, un jeu vidéo de divertissement, et pas une thèse sur la physique, les maths, l'univers et le reste ?

    42
    Un univers de fiction, qu'il soit de science fiction, de fantaisie ou autres, n'a pas vocation à être réaliste, juste cohérent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai remarqué quelques ajouts : en dehors des animations améliorées, il y a également la présence de musique lors de certains dialogues, une mise en scène retravaillée pour quelques scènes et de nouveaux jeu d'ombres et effets de lumière plutôt réussis.
    Tiens, je suis curieux de voir à quel point

    - - - Mise à jour - - -

    SAM semble maintenant se taire sur Voeld !
    Dernière modification par IriK ; 17/06/2017 à 17h48.

  15. #3045
    Je ne sais pour Scott vo vu le peut de dialogue avec lui, mais je trouve la vo de Sara plutôt bonne.

  16. #3046
    Pour la VO de Scott, je trouve qu'elle est plutôt normale, en fait. C'est peut-être ça le soucis, y a rien de particulier qui se dégage de sa voix.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #3047
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai remarqué quelques ajouts : en dehors des animations améliorées, il y a également la présence de musique lors de certains dialogues, une mise en scène retravaillée pour quelques scènes et de nouveaux jeu d'ombres et effets de lumière plutôt réussis.


    Bon.

    Je vais ptet retenter.

    Pour voir.

    Si c'est encore nul et que je suis déçu, ce sera de votre faute, bande de fanboys illuminatis VRP de Bioware.

    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  18. #3048
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Dans les anciens Mass Effect j'avais un problème avec le doublage de femshep, du coup j'ai fait qu'une fois les trois jeux avec elle, je suis content que le doublage soit plaisant pour celui-là (j'ai pas testé la VF dans Andromeda et dans les anciens j'ai à peine testé la VO). c'est l'inverse maintenant, Scott est assez insupportable.
    Pour Femme Shepard, j'aimais bien le boulot de Pascale Chemin sur l'ensemble de la trilogie. Dans le 1 tu la sens un peu hésitante et gauche, dans le 2 ça s'améliore et dans le 3 il y a certains passages où émotionnellement, elle s'en tire avec les honneurs. Après il faut aimer son timbre de voix.
    Pour la VO, j'avais un vrai problème avec le boulot de Jennifer Hale. Elle avait un timbre un peu "suave et sexy" qui me sortait complètement de l'ambiance du jeu. C'était pas mauvais, hein ? je trouvais ça juste hors-sujet pour une soldat de l'alliance.
    Par contre, impossible de jouer en VO quand je jouais Homme Shepard...le timbre de voix robotique de Mark Meer m'insupporte.

    Pour Andromeda, la voix de Scott est chiante dans les 2 cas pour des raisons différentes.
    Pour la VO, je la trouve plate et limite imbuvable...elle a un côté adolescent je-m’en-foutiste particulièrement irritant.
    Pour la VF, la voix sonne trop "professionnelle", elle est mature, adulte mais pèche énormément de par son côté ultra-forcée. Tu as l'impression que Scott Ryder est un VRP qui va te parler des merveilles de l’initiative, ça sonne creux et surtout "faux".

    Pour Sara, pour l'instant j'aime les 2 avec une petite préférence pour l'aspect un peu taquin de la VO.
    La VF est surprenante. Elle est professionnelle comme Scott mais sans l'aspect "vendeur de voiture d'occasion".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zBum Voir le message


    Bon.

    Je vais ptet retenter.

    Pour voir.

    Si c'est encore nul et que je suis déçu, ce sera de votre faute, bande de fanboys illuminatis VRP de Bioware.

    Attention, ne t'attends pas à des miracles, hein ? pas de faux espoirs...il y a une légère amélioration globale mais ça ne change pas le jeu.
    Il y a toujours de grosses maladresses dans ta gueule.
    Si tu n'as pas aimé le jeu, il y a peu de chances que ça change.
    Dernière modification par Ruadir ; 18/06/2017 à 12h06.

  19. #3049
    Citation Envoyé par zBum Voir le message


    Bon.

    Je vais ptet retenter.

    Pour voir.

    Si c'est encore nul et que je suis déçu, ce sera de votre faute, bande de fanboys illuminatis VRP de Bioware.

    Petite remarque : j'ai encore essayé après ce patch 1.08 et j'ai encore pas réussi à dépasser la troisième planète. Ils peuvent mettre des coups de peinture et du scotch sur tout ce qu'ils veulent, rien ne corrigera l'écriture du jeu.
    (J'ai alt-f4 en plein dialogue dans un gros grinçage de dents et désinstallé hier soir)

  20. #3050
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Petite remarque : j'ai encore essayé après ce patch 1.08 et j'ai encore pas réussi à dépasser la troisième planète. Ils peuvent mettre des coups de peinture et du scotch sur tout ce qu'ils veulent, rien ne corrigera l'écriture du jeu.
    (J'ai alt-f4 en plein dialogue dans un gros grinçage de dents et désinstallé hier soir)
    C'est Voeld, la troisième planète ? perso, je joue en fenêtré avec de la musique en fond tellement cette planète est chiante.
    Par contre avec ma connexion en mousse...je ne peux pas me permettre de faire des désinstallations sauvages comme ça.

    Mais vraiment, si vous n'aimez pas le jeu, ne vous forcez pas, hein ? Vous vous faites du mal.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour Andromeda, la voix de Scott est chiante dans les 2 cas pour des raisons différentes.
    Pour la VO, je la trouve plate et limite imbuvable...elle a un côté adolescent je-m’en-foutiste particulièrement irritant.
    Pour la VF, la voix sonne trop "professionnelle", elle est mature, adulte mais pèche énormément de par son côté ultra-forcée. Tu as l'impression que Scott Ryder est un VRP qui va te parler des merveilles de l’initiative, ça sonne creux et surtout "faux".

    Pour Sara, pour l'instant j'aime les 2 avec une petite préférence pour l'aspect un peu taquin de la VO.
    La VF est surprenante. Elle est professionnelle comme Scott mais sans l'aspect "vendeur de voiture d'occasion".

    J'aime bien la VF, faudra que je test peut être un jour la VO, mais avec des doubleurs comme Loïc Houdré, Sylvain Lemarié et Gérard Surugue ; même Karoline Klaus s'en sort très bien (et pourtant j'avais de gros doute après ses doublages dans la seconde trilogie Halo et les Titanfall ).

    Il y a bien que Zoé Bettan qui m'a parut inégale avec le yoyo de sa qualité de doublage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zBum Voir le message


    Bon.

    Je vais ptet retenter.

    Pour voir.

    Si c'est encore nul et que je suis déçu, ce sera de votre faute, bande de fanboys illuminatis VRP de Bioware.

    T'est un vrai maso' toi

  22. #3052
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est Voeld, la troisième planète ? perso, je joue en fenêtré avec de la musique en fond tellement cette planète est chiante.
    Par contre avec ma connexion en mousse...je ne peux pas me permettre de faire des désinstallations sauvages comme ça.

    Mais vraiment, si vous n'aimez pas le jeu, ne vous forcez pas, hein ? Vous vous faites du mal.
    C'est clair, je me fais du mal, mais cette fois c'était le baroud d'honneur

    C'est Voeld oui, comme d'hab, c'est pas celle qui me gêne le plus, mais elle est aussi laide et peu intéressante que Harvarl et Eos.
    Avec les let's play youtube j'ai pu voir y'a quelques semaines que la suite du jeu n'était pas vraiment mieux, mais je voulais voir par moi même. Finalement j'ai pas le courage, je crois que je perds mon temps avec ce jeu

  23. #3053
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je suis même pas dedans. C'est nul.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je suis même pas dedans. C'est nul.
    J'avais dit que je modifierais.

    J'ai menti

    Sinon, Michael Gamble adore Dishonored 2



    Il faut s'inspirer de ça pour vos prochains jeux chez Bioware
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #3055
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'avais dit que je modifierais.

    J'ai menti

    Sinon, Michael Gamble adore Dishonored 2



    Il faut s'inspirer de ça pour vos prochains jeux chez Bioware
    Je pense pas qu'ils soient capable de faire ça. Autant, j'adore Arkane, autant c'est pas ça que j'attends de bioware. Ils feraient mieux de se recentrer sur ce qu'ils savaient faire à une époque maintenant lointaine. Mais apparemment, ils vont pas dans cette direction...

  26. #3056
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je pense pas qu'ils soient capable de faire ça. Autant, j'adore Arkane, autant c'est pas ça que j'attends de bioware. Ils feraient mieux de se recentrer sur ce qu'ils savaient faire à une époque maintenant lointaine. Mais apparemment, ils vont pas dans cette direction...
    Le soucis c'est que les têtes pensantes de la vieille époque Bioware ce sont tous barré.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #3057

  28. #3058
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je pense pas qu'ils soient capable de faire ça. Autant, j'adore Arkane, autant c'est pas ça que j'attends de bioware. Ils feraient mieux de se recentrer sur ce qu'ils savaient faire à une époque maintenant lointaine. Mais apparemment, ils vont pas dans cette direction...
    Il parle de level design et pour le coup, Bioware pue complètement du cul sur cet aspect dans leurs jeux.

    #AnalyseExpertCPC
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  29. #3059
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Il parle de level design et pour le coup, Bioware pue complètement du cul sur cet aspect dans leurs jeux.

    #AnalyseExpertCPC
    Et je persiste, c'est un genre totalement différent, donc pas le même level design.
    D'ailleurs je suis pas d'accord, le level design sur certains jeux bioware est tout à fait correct (Bon j'avoue depuis Dragon age Origin, ça va du moyen au médiocre)

  30. #3060
    Putain ce choix final sur Kadara j'ai toujours du mal à me décider.
    Spoiler Alert!
    J'ai beau avoir une romance avec Reyes...j'ai vraiment cette impression qu'il joue les charmeurs et la comédie. Le personnage est sympathique ? Ou ce n'est qu'une façade ? D'un côté, il finance la soupe populaire du coin ainsi que la clinique des bas-fonds, il enquête sur des meurtres et se montre tolérant avec les Angaras mais de l'autre, il torture, mutile, fait disparaitre les cadavres et alimente un trafic de plantes toxiques.
    J'ai cette impression que c'est lui-même qui alimente la paranoïa et la colère de Sloane Kelly pour favoriser un climat propice à la révolte...mais c'est peut-être de la sur-analyse.
    De son côté Sloane Kelly a réussie à construire un embryon d'état à partir de rien. Sans les ressources du Nexus, elle a anéantie l’armée Kert du secteur, libérer les Angaras de l'esclavage et établi une colonie tout en permettant à des milliers de personnes de survivre. Elle finance également une armée entrainée, un parc éolien essentiel et une flotte de navettes pour le commerce et la piraterie.
    Le truc, c'est que sa société est inégalitaire et injuste : contrôle d'une frange de la population via une drogue, très à cheval sur les "frais de protection", semi-culte de la personnalité perturbant, population Angara sans aucun pouvoir politique, violence à tous les niveau et condamnations arbitraires. Après je sais que pas mal de joueurs considèrent "les frais de protection" comme de l'extorsion...perso je le vois plus comme une sorte d'impôt malheureusement nécessaire.
    En vrai, je suis incapable de prévoir ce qui pourrait se passer dans une suite...Sloane pourrait retrouver les idéaux de l’initiative ou s'enfoncer encore plus dans son rôle de reine "pirate" totalitaire et intransigeante.
    Reyes pourrait être un homme de l'ombre, qui libère Port-kadara et en fait un endroit plus juste et prospère ou juste un ambitieux qui cherche à avoir le contrôle et qui amène avec lui les graines de la corruption au sein de l'initiative.

    Si s'était possible, j'aurais aimé confier l'incarcération de Spender à Sloane pour voir sa réaction.

Page 102 sur 266 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •