Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 295 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #4681
    J'avais bien vu le prix qui pique de la Seiko. Il correspond à celui de la série limitée de l'an passée. En ce moment, c'est revival et série limitée à gogo quand on ne cumule pas les deux.

  2. #4682
    Salut les coins,

    J'en suis à mon 3eme bracelet en 2 ans... Quitte à mettre le prix, on peut pas avoir un truc qui dure dans le temps ?
    Des bisous.
    crève boulon

  3. #4683
    Ah oui la vache, ça pique la ré-édition Seiko. Je m'étais dit que ça pourrait être marrant, mais je voyais ça au prix de la turtle avant de lire le texte.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  4. #4684
    GS a sorti la montre la plus moche que j'ai jamais vu, ou presque, au point de faire oublier la Tudor bizarroïde (qui paraît moins pire en live pics que sur le render tout pourri de l'annonce).



    Et c'est con parce que ça a fait oublier quelques très jolies choses, donc cette jolie SD habillée genre Grand Cocktail (38 x 10 mm, 8k) :



    SD manuel à priori :

    Dernière modification par Downto ; 23/03/2019 à 19h31.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  5. #4685
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Salut les coins,

    J'en suis à mon 3eme bracelet en 2 ans... Quitte à mettre le prix, on peut pas avoir un truc qui dure dans le temps ?
    Des bisous.
    Quel type de bracelet ? Ils viennent d'où ceux qui ont lâché ? Et qu'est-ce qui a lâché ?

  6. #4686
    Stefan Kudoke, un indé Allemand. C'est du 39 mm et c'est vendu autour de 7k€, avec une base de mouvement de chez Habring. J'aime beaucoup la première.



    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  7. #4687
    Je dois avoir l'esprit mal tourné, mais quand je vois le mouvement, une seule chose me saute aux yeux Et la teinte des aiguilles fait penser à un traitement chimique, pas thermique. ce qui serait inacceptable à ce prix.

  8. #4688
    Les aiguilles il faut voir en vrai, ou d'autres photos. Et oui le mouvement est vachement "midlypenis"

    - - - Mise à jour - - -

    Ah pour les aiguilles, ce n'est pas un traitement chimique, elles sont bleuies à la chaleur (four?).

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  9. #4689
    C'est plus le nom de la marque en gros, comme une étiquette qui me gêne. Surtout sur un style minimaliste

  10. #4690
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Bonjour,

    Dans l'envie d'une plongeuse habillée, et sans vouloir casser la banque, j'envisage cet achat :

    https://tof.cx/image/rJb6z

    OCEAN STAR
    M026.430.36.041.0o


    940 CHF.

    Niveau rapport qualité prix, finition, mouvement, vous en pensez quoi ?
    Des alternatives à suggérer ?

    Merci de vos avis
    Bon ben, achat d'une Sinn 104 White Dial



    21 jours d'attente...

  11. #4691
    Félicitations ! Très bonne marque. J'adore la mienne

  12. #4692
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Quel type de bracelet ? Ils viennent d'où ceux qui ont lâché ? Et qu'est-ce qui a lâché ?
    Tous les trois des bracelets en cuir, dont celui d'origine, acheté dans un magasin à châtelet... La montre elle-même est une marque très connu pour ces vêtements... Perso, j'aurai jamais acheté ça, mais bon c'est un cadeau et elle est pas laide du tout.
    C'est systématiquement la boucle qui casse, et avant elle le truc qui tiens le bout du bracelet après la boucle , cette parti était d'ailleurs collé, pas cousu :shame:.
    J'aimerai éviter le métal.

    Merci les coins.
    crève boulon

  13. #4693
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Stefan Kudoke, un indé Allemand. C'est du 39 mm et c'est vendu autour de 7k€, avec une base de mouvement de chez Habring. J'aime beaucoup la première.

    https://watchesbysjx.com/wp-content/...-1-watch-2.jpg
    https://watchesbysjx.com/wp-content/...movement-2.jpg
    https://www.kudoke.eu/assets/images/...t-538fda2b.jpg

    J’aime bien la phase de lune, mais par contre le “Kudoke” en gros en plein milieu je suis pas fan

    - - - Mise à jour - - -

    Portée du jour, comment va la tienne d’ailleurs Mr Kpdp?



  14. #4694
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Tous les trois des bracelets en cuir, dont celui d'origine, acheté dans un magasin à châtelet... La montre elle-même est une marque très connu pour ces vêtements... Perso, j'aurai jamais acheté ça, mais bon c'est un cadeau et elle est pas laide du tout.
    C'est systématiquement la boucle qui casse, et avant elle le truc qui tiens le bout du bracelet après la boucle , cette parti était d'ailleurs collé, pas cousu :shame:.
    J'aimerai éviter le métal.

    Merci les coins.
    Va sur Watchbandcenter, tu trouveras plein de choses.

  15. #4695
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Merci.
    Je pense à toi en ce moment d’ailleurs mon cher, je me tâte à revendre ma PAM 564 pour prendre à la place une...510 cadran sandwich ou une 590. Réflexion réflexion...
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    J’aime bien la phase de lune, mais par contre le “Kudoke” en gros en plein milieu je suis pas fan

    - - - Mise à jour - - -

    Portée du jour, comment va la tienne d’ailleurs Mr Kpdp?
    Oh oui, la 510 ! Succombe !

    Ma Nautilida est dans un placard au boulot... il faut que je la mette en vente
    D'ailleurs à propos de vente, mes petites sont parties :



    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  16. #4696
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message

    Ma Nautilida est dans un placard au boulot... il faut que je la mette en vente
    D'ailleurs à propos de vente, mes petites sont parties :
    [/url]


    Ce lot

    Ta nautilida pourrait m’intéresser sinon, ça fait un moment que j'hésite dessus
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #4697
    Tu es sûr que c'est des montres ?
    Ca ressemble plus à la préparation d'une mule colombienne

  18. #4698
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Tu es sûr que c'est des montres ?
    Ca ressemble plus à la préparation d'une mule colombienne
    avec "watchmaker tools" sur le carton...

  19. #4699


    Si le colis a un soucis ... ouille ouille ouille !
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  20. #4700
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Oh oui, la 510 ! Succombe !

    Ma Nautilida est dans un placard au boulot... il faut que je la mette en vente
    D'ailleurs à propos de vente, mes petites sont parties :

    http://tof.cx/images/2019/03/25/829d...b236073b67.jpg

    http://tof.cx/images/2019/03/25/8112...2ffcc422f0.jpg
    Je prendrais bien la Datejust.
    L'Omega aussi.
    Puis la Seiko Cocktail.

    Faut nous avertir lors de ces grandes braderies

  21. #4701
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Ta nautilida pourrait m’intéresser sinon, ça fait un moment que j'hésite dessus
    Je suis en Norvège, hors UE... après je viens à Paris de temps en temps, pourquoi pas. (PM?)

    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    avec "watchmaker tools" sur le carton...
    C'était vrai ! Lors de mon retour France-Norvège à Noel
    De toute façon le carton était entouré à 100% avec du gros scotch, et c'est assuré via une assurance pro sur le coté.


    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je prendrais bien la Datejust.
    L'Omega aussi.
    Puis la Seiko Cocktail.
    Faut nous avertir lors de ces grandes braderies
    Elles sont toutes dispo, sauf la Memovox NOS qui est déjà partie, mais les prix sont élevés pour les vintage... je ne les recommande pas aux canards.



    Akajou a déjà vu la nouvelle grosse acquisition il y a deux semaines chez ABP
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  22. #4702
    Qu'est-ce que tu as encore fais Maintenant on veut savoir !

  23. #4703
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Je suis en Norvège, hors UE... après je viens à Paris de temps en temps, pourquoi pas. (PM?)


    C'était vrai ! Lors de mon retour France-Norvège à Noel
    De toute façon le carton était entouré à 100% avec du gros scotch, et c'est assuré via une assurance pro sur le coté.



    Elles sont toutes dispo, sauf la Memovox NOS qui est déjà partie, mais les prix sont élevés pour les vintage... je ne les recommande pas aux canards.



    Akajou a déjà vu la nouvelle grosse acquisition il y a deux semaines chez ABP
    Par curiosité (avec un certain intérêt) la Rolex et l'Oméga monté sur bracelet cuir marron surpiqué, elles chiffrent à combien ?

  24. #4704
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Par curiosité (et parce que j'aime me faire mal) la Rolex et l'Oméga monté sur bracelet cuir marron surpiqué, elles chiffrent à combien ?
    ftfy
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #4705
    Et bien, commentaire propre.
    J'ai bien compris au travers de la lecture régulière de ce topic et des réactions à mes minimes interventions qu'on a affaire ici à un certain élitisme présumé, avec bombage de torse.
    Faut pas juger sur préjugé sans connaitre le pouvoir d'achat potentiel du demandeur.
    Et je bosse pour Richemont; par contre je fabrique pas les montres...
    Sans compter ma compagne qui bosse à Bienne pour une marque qui commence par R; elle par contre fabrique et met au point des éléments de montres.

  26. #4706
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Et bien, faut pas juger sur préjugé sans connaitre le pouvoir d'achat potentiel du demandeur.
    Et je bosse pour Richemont; par contre je fabrique pas les montres...
    Sans compter ma compagne qui bosse à Bienne pour une marque qui commence par R; elle par contre fabrique et met au point des éléments de montres.
    Je ne savais pas que la raclette payait aussi bien.

    Après t'inquiètes pas, j'ai compris depuis longtemps que les plusieurs canards de ce topic ont un niveau de vie... confortable.
    (tant mieux pour vous hein )

    Après c'est pas parce qu'on a les moyens qu'on ne peux pas trouver le prix d'un modèle indécent.
    Dernière modification par Playford ; 27/03/2019 à 15h55.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #4707
    Richemont fait dans la raclette



    Voila, maintenant, j'ai faim.

  28. #4708
    Mais est-ce que les employés de RichesMonts ont cette montre ?

    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  29. #4709


    Le fameux SwissMade.

    Cette fois ci, je suis en terrain connu, il y a matière à débats

  30. #4710
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Oh oui, la 510 ! Succombe !


    mmm...même si elle n'a pas de dial sandwich la 590 me fait vraiment de l'oeil










    Dernière modification par Chewie ; 28/03/2019 à 01h21.

Page 157 sur 295 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •