Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 293 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 8788

Discussion: Le topic des montres

  1. #2731
    GG Carpette !! Très très sympa

    @ Trichelieut : les natos sont plus adaptés sur une plongeuse qu'un cuir... Normalement ça ne va pas ensemble...

    Oui sauf le cuir de bébé buffle des prairies caoutchouté d'une JLC Deep sea memo

  2. #2732
    Et Akajou il en est notre Akajou ? Déjà dans son néo taf ???? AKAAAAAAAAAA où es tu ?????

    Deubeul post.... Désolé

  3. #2733
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Bon en fait tout s'est fait correctement et normalement je reçois ma Turtle demain. J'ai très très hâte de la recevoir et là je regarde les bracelets. Entre les NATO et les cuirs qui ont l'air de le faire aussi sur ce modèle (j'ai vu des photos c'est pas mal), j'hésite tellement.
    D'ailleurs, question, pour les bracelets, vous vous fournissez où? Y a des sites avantageux ou vous allez d'office en boutique?

  4. #2734
    Pour les bracelets "communs", des marques plus que des sites (Hirsch, Di Modell, Hadley Roma, Rios pour les cuirs simples). Sinon en boutique, parfois pour du sur-mesure (ABP, Fournet).

    En ligne on peut toujours jeter un œil sur watchbandcenter mais attention y'a à boire et à manger.

    Au cas où, le dossier du Coin sur les bracelets, ça peut donner des idées et des adresses.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  5. #2735
    Si vous vous être fait voler une montre en rhône alpes, la gendarmerie vient d'en retrouver plein, et cherche leur propriétaires. Ils ont mis les photos des montres trouvées sur un google drive: https://drive.google.com/drive/folde...PYMUg5nEjbNSM8

  6. #2736
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    GG Carpette !! Très très sympa

    @ Trichelieut : les natos sont plus adaptés sur une plongeuse qu'un cuir... Normalement ça ne va pas ensemble...

    Oui sauf le cuir de bébé buffle des prairies caoutchouté d'une JLC Deep sea memo
    C'est surtout niveau couleur que j'hésite. Olive ou gris mon cœur balance. Mais en effet le cuir me botte moins que le NATO en l'occurrence !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  7. #2737
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Hello à tous, je regarde un peu ce topic depuis quelques semaines, j'en profite pour m'incruster.

    J'ai acheté un clone de ce remontoir en version 4 montres. J'en suis presque satisfait : très silencieux, fait le job mais il pue !!! Ca sent le made in China et j'ai peur que l'odeur ne contamine les bracelets. Est ce que tu as ce problème ? Une idée pour le résoudre ? J'ai laissé le boitier ouvert, mis du fébreze mais rien n'y fait.
    je n'ai pas (encore) le souci - c'est venu avec le temps ou c'était comme ça dès le début?

  8. #2738
    C'était à l'ouverture de la boite. Ca sent vraiment fort, je pense à le renvoyer.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  9. #2739
    Une néo cocktail time bleue, avec jour en subdial et aiguille à rdm, à 419€ chez CDiscount (entre 525 et 550€ en moyenne normalement)
    Si jamais vous avez un compte CDiscount à volonté (à 9€ mais je ne connais pas les modalités), avec le code CDAV30 vous gagnez un petit -30€.
    J'en ai déjà une (l'originale), et je trouve la mienne plus épurée, mais j'aurais bien aimé juste piquer l'affichage de RDM ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #2740
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Et Akajou il en est notre Akajou ? Déjà dans son néo taf ???? AKAAAAAAAAAA où es tu ?????

    Deubeul post.... Désolé
    Il est en vacances à l'étranger !
    Whatever.

  11. #2741
    Tiens, petit article que j'ai trouvé super intéressant.

    Apparemment, Tag Heuer a innové en inventant un tout nouveau mouvement mécanique extrêmement précis. C'est peut-être déjà passé je sais pas.

    http://passion-horlogere.com/tag-heu...ion-mecanique/
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  12. #2742
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Tiens, petit article que j'ai trouvé super intéressant.

    Apparemment, Tag Heuer a innové en inventant un tout nouveau mouvement mécanique extrêmement précis. C'est peut-être déjà passé je sais pas.

    http://passion-horlogere.com/tag-heu...ion-mecanique/
    Très interessant, merci ! J'ai hate de savoir quelle réserve de marche on va pouvoir atteindre avec cette techno !

  13. #2743
    Rolala j'ai reçu ma belle, elle est géniale

    Même si vous la connaissez déjà bien, je fais quelques photo demain pour me la péter
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #2744
    GG

    Super montre.... Ma daily depuis son achat...

    Bon d'accord ma Sinn est chez mon père et ma Tudor chez mon pote

    Et j'ai très envie de remettre mon Omega en état... Vous pensez que je passe par Omega officiel ou je cherche un horloger compétent ? (même si je n'en connais pas )

  15. #2745
    Ah mais complètement, je suis au boulot avec et j'adore. Par contre je suis moins fan du bracelet (confortable mais hyper épais) faut vraiment que je commande un NATO pour aller avec.

    Par contre j'ai regardé un peu sur monkeyswag (j'en ai un qui vient de là-bas il est bien costaud) et j'ai l'impression que les tarifs ont augmenté.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  16. #2746
    Dites, ils se sont bourrés pour la Presage, ils me l'ont livrée avec le manuel d'une plongeuse, donc je n'ai pas trop trop d'infos sur son fonctionnement.
    Contrairement à l'Orient Rally, le fait de tourner la couronne permet visiblement de remonter la montre.
    Il y'a une limite à ne pas dépasser ? La présage n'ayant pas d'indicateur de charge, je ne sais pas du tout où elle en est et je ne voudrais pas écraser le ressort à trop la remonter.

  17. #2747
    Normalement tu sens nettement la différence quand tu peux remonter et quand tu ne peux plus..... Ne force pas.... Dès que ça résiste tu arrêtes....

  18. #2748
    Ils ne se sont pas gourés, c'est un mouvement de plongeuse, donc le manuel s'applique. Et c'est une montre automatique, donc une fois que tu l'as remontée avec la couronne au point que la trotteuse fonctionne, mets-la à l'heure et porte-la, c'est tout ce que tu as à savoir

  19. #2749
    Et pense à te renseigner sur la zone de mort pour la date

  20. #2750
    Merci !
    Pour la zone de mort, je la connais déjà, j'ai offert une seiko 5 l'année dernière, et je m'étais déjà posé la question

  21. #2751
    Hajime !




    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  22. #2752
    So what? C’est une photo de roulements achetés chez SKF
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #2753
    Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Seiko fait des soldes : https://www.seikoboutique.fr/45-sold...nt-automatique


  24. #2754
    Comme annoncé, Jaeger sort toute une gamme "polaris". C'est à mon sens un peu raté. Je les trouve tristes, et loin de la Tribute de 2008

    Logiquement, les photos promo donnent un peu plus envie. En particulier sur acier Bon enfin à voir en vrai.

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  25. #2755
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Et Akajou il en est notre Akajou ? Déjà dans son néo taf ???? AKAAAAAAAAAA où es tu ?????

    Deubeul post.... Désolé
    Je reviens de vacances en Thaïlande, totale déconnexion, désolé.



    - - - Mise à jour - - -

    La Turtle m'a suivi vraiment partout :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Ils ne se sont pas gourés, c'est un mouvement de plongeuse, donc le manuel s'applique. Et c'est une montre automatique, donc une fois que tu l'as remontée avec la couronne au point que la trotteuse fonctionne, mets-la à l'heure et porte-la, c'est tout ce que tu as à savoir
    Non, tu peux la remonter si tu ne la portes pas pendant un weekend justement. Et souvent, y'a pas de butoir ; ça tourne à vide quand elle est complètement remontée.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #2756
    @ Down : laaaaaa tristituuuuuuuuudeeeeuuhhhhhh !

    C'est pas inspiré et fade... Merde.... Je dis ça de JLC

    Et salut Aka content de te lire !!!

    Trop de Turtle sur ce topic... Pour situer mon niveau de nasitude je ne savais même pas que je pouvais la remonter manuellement ma mienne

  27. #2757
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non, tu peux la remonter si tu ne la portes pas pendant un weekend justement. Et souvent, y'a pas de butoir ; ça tourne à vide quand elle est complètement remontée.
    Oui, oui, mais si tu la portes, tu n'as pas besoin de la remonter - juste de quoi la lancer et la mettre à l'heure, mais pas forcément plus...

  28. #2758
    Le fail de la police secondaire sur la JLC
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #2759
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Oui, oui, mais si tu la portes, tu n'as pas besoin de la remonter - juste de quoi la lancer et la mettre à l'heure, mais pas forcément plus...
    Certes. Sauf si tu la laisses de côté quelques jours, c'est bien utile de pouvoir la remonter manuellement pour ne pas avoir à la relancer et la remettre à l'heure lorsque tu la reprends.

    Bon et sinon : bonne année les canards ! Le meilleur à tout le topic et surtout : FAITES PETER UN MAX DE MONTRES !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Certes. Sauf si tu la laisses de côté quelques jours, c'est bien utile de pouvoir la remonter manuellement pour ne pas avoir à la relancer et la remettre à l'heure lorsque tu la reprends.
    M'en fous, j'ai un remontoir maintenant

Page 92 sur 293 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •