Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 295 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #3751
    La gueule d'ultraman dans le subdial des secondes
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  2. #3752
    Purée... J'aime bien

  3. #3753
    Ils ont déjà tout vendu ou réservé...

  4. #3754
    Hihihi, j'ai eu le temps d'en réserver une. C'était plié en 30min
    Je verrai si je l'achète vraiment ou pas plus tard...






    Du coup je suis entrain de regarder la série
    Putain ça vieillit mal..

    Dernière modification par kpdp54 ; 10/07/2018 à 15h21.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  5. #3755
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Hihihi, j'ai eu le temps d'en réservé une. C'était plié en 30min
    Félicitations !

  6. #3756
    Et quel tarif Kp par hasard ? Je suppose plus cher que la version "de base"? (qui est déjà à un tarif fumé ...)

  7. #3757
    Je crois avoir vu 5900€ sur le site Omega

  8. #3758
    Bah ça va c'est que les 13 ème de ce mois-ci pour kpdp il passe large.

  9. #3759
    Merci m'ssieu Verveine... Alors ça va c'est pas beaucoup plus ( ou même pas du tout ) plus cher que la version normale...

    Pinaise ça me ferait presque aimer la Speed... D'facon il paraît qu'on doit y venir à un moment

  10. #3760
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Et quel tarif Kp par hasard ? Je suppose plus cher que la version "de base"? (qui est déjà à un tarif fumé ...)
    5900 / 4700 (TVA / sans TVA)

    Mais je pense que je vais annuler pour me concentrer sur autre chose... elle est sympa mais je vais me retrouver avec 4 Speed, c'est un poil trop
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  11. #3761
    Tiens d'ailleurs tu ferais une photo de tes Speed ?? Siouplai m'ssieu


    Et t'en vend pas une ??

  12. #3762
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Et t'en vend pas une ??
    à pas cher ?

  13. #3763
    Voire donne contre bons soins

  14. #3764
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    5900 / 4700 (TVA / sans TVA)

    Mais je pense que je vais annuler pour me concentrer sur autre chose... elle est sympa mais je vais me retrouver avec 4 Speed, c'est un poil trop
    On ne sait plus quoi en faire...



    C'est navrant

  15. #3765


    Si tu sais plus quoi en faire ...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #3766
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Tiens d'ailleurs tu ferais une photo de tes Speed ?? Siouplai m'ssieu


    Et t'en vend pas une ??
    Va falloir attendre un peu. J'en ai qu'une seule à Oslo... la deuxième est à Munchen et la troisième encore chez Omega qui fait des pieds et des mains pour faire payer la TVA à une entreprise... si ça se fini en bataille d'avocats je risque de l'avoir à la Saint Glinglin
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  17. #3767
    Dommage

    J'espère que ça se fera.. Et que tu auras même l'occasion de faire une jolie photo générale... Histoire de se laver les yeux avec de jolies choses !!

  18. #3768
    T'inquiètes je reçois 6 montres d'ici peu


    Sinon j'ai reçu mon bracelet "beads of rice"







    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  19. #3769
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Omega qui fait des pieds et des mains pour faire payer la TVA à une entreprise... si ça se fini en bataille d'avocats je risque de l'avoir à la Saint Glinglin
    TVA que l'entreprise déduit ensuite de ses comptes...

  20. #3770
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    TVA que l'entreprise déduit ensuite de ses comptes...
    Oui et non : si une entreprise étrangère/européenne achète un produit au sein de l'UE, le vendeur doit remplir un formulaire CMR et ne pas faire payer la TVA lors de l'achat.
    Omega n'a bien sûr aucune envie de se faire chier avec ça... et mon pote prend un malin plaisir à leur expliquer la loi. C'est le risque de vendre des montres à un avocat
    Dernière modification par kpdp54 ; 12/07/2018 à 11h20.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  21. #3771
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Oui et non : si une entreprise étrangère/européenne achète un produit au sein de l'UE, le vendeur doit remplir un formulaire CMR et ne pas faire payer la TVA lors de l'achat.
    Omega n'a bien sûr aucune envie de se faire chier avec ça... et mon pote prend un malin plaisir à leur expliquer la loi. C'est le risque de vendre des montres à un avocat
    S'il n'a que ça à faire de son temps... il a le droit d'imputer la charge sur ses comptes donc c'est juste pour faire chier en somme.
    Avec les Suisses, il n'a pas fini de courir l'avocat, il sera marron avant qu'ils ne soient chocolat.

  22. #3772


    39.5mm, cadran émail, boîtier platine . Seulement 200k

  23. #3773
    RNice ! Lien ?

    Ca s'ajuste bien ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #3774
    C'est celui-ci : https://www.watchgecko.com/geckota-s...ice-silver.php

    Pas besoin d'acheter des mailles supplémentaires, j'en ai retiré 4 pour mon poignet de 17-18cm.
    L'ajustement est facile, mais cela ne se fait qu'en enlevant des mailles, pas de micro-ajustement.

    Je viens d'enlever une quatrième maille ce matin, il est vraiment nikel sur mon poignet maintenant


    Je pense que ce modèle là est plus sympa, mais plus cher et chez les jap : http://watchnet.co.jp/en/other-items/band/2883/
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  25. #3775
    Oula ça pique

    Désolé Kpdp mais c'est non pour moi ce bracelet

    EDIT: sur la Baltic j'entends hein.

  26. #3776
    C'est pas le bracelet qui pique...



    C'est la Baltickipik

  27. #3777
    Faut mettre des pièces de bout sur ton grain de riz kpdp, c'est pas joli joli comme ca!!!

  28. #3778
    Le but c'est d'arriver à ce résultat :




    Mais je ne trouve pas de bracelet comme celui que j'ai avec les bon embout de forme cylindrique. Etienne de Baltic va surement faire deux types d'embouts sur leur BOR, du coup cela devrait être nikel.
    Au pire, j'essaierai de me les fabriquer moi même à partir des 6 mailles extras que j'ai commandées.


    Abfab : j'ai aussi acheté les embouts BOR qui conviennent, je testerai plus tard.

    Ce bracelet que j'ai mis, c'est surtout pour pouvoir porter la montre par 30 degrés le cuir c'est impossible...
    Cette montre est vraiment magnifique mais les photos ne lui rendent pas justice. La qualité du cadran est bien supérieur à leur série Kickstarter je trouve.

    Dernière modification par kpdp54 ; 16/07/2018 à 12h15.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  29. #3779
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Le but c'est d'arriver à ce résultat :

    https://tof.cx/images/2018/07/16/d71...aacf259924.jpg
    Désolé mais ce n'est toujours pas validé de mon côté

  30. #3780
    Et si je mets une etiquette Panerai sur le plexi ?
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

Page 126 sur 295 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •