Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 296 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 8854

Discussion: Le topic des montres

  1. #2941
    Ils sont dans la phase "on a trouvé le modèle qui marche, on décline la gamme Pantone jusqu'à temps qu'ils s’aperçoivent du truc", donc ça paraît plausible. Les petits picots qui dépassent du bracelet sont vraiment vilains.

    Sinon on voit pas beaucoup de SBGH001 sur cuir, eh ben putain ça dépote. Trouvée sur FAM dans le topic GS.

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  2. #2942
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Ils sont dans la phase "on a trouvé le modèle qui marche, on décline la gamme Pantone jusqu'à temps qu'ils s’aperçoivent du truc", donc ça paraît plausible.
    Qui marche, oui, mais pas longtemps

    Du coup j'avais bavé un peu sur les seiko présage en attendant son retour, si elle est reparti pour quelques mois, je risque d'être faible !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #2943
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Ils sont dans la phase "on a trouvé le modèle qui marche, on décline la gamme Pantone jusqu'à temps qu'ils s’aperçoivent du truc", donc ça paraît plausible. Les petits picots qui dépassent du bracelet sont vraiment vilains.https://farm5.staticflickr.com/4751/...78ef1ff8_o.jpg
    Perso je trouve cette montre parfaite : chrono, date, plongeuse, prix Tudor. C'est la toolwatch que je pourrais porter les 50 prochaines années. Mais ils l'ont fait beaucoup trop épaisse malheureusement, du coup c'est nada
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  4. #2944
    Je me demande ce que Seiko nous réserve pour Basel. Eux aussi ils sont forts niveau déclinaisons couleur

  5. #2945
    On a déjà une bonne idée. Retour des VFA Editions limitées de chie
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  6. #2946
    La GS VFA limitée à 15 pièces Bientôt, l'édition tellement limitée qu'il y a seul un exemplaire et il reste chez Seiko.

    La Divers Pro 300m est vraiment chouette, et 1500 pièces (i.e. 2 en France si on a de la chance).

  7. #2947
    En platine la VFA. Donc doublement sortie de la zone des possibles.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  8. #2948

  9. #2949
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Une référence à une chanson pourrie d'il y a quelques années chantée par un Helmut je ne sais plus quoi. Non ça n'était pas brillant comme référence.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Aujourd'hui Zen est plein d'amour pour lui-même.



    Ah oui quand même. Il est un peu loin le garçon.
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    FAM quoi …
    Ah oui, beau résumé en fait.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Si si, mais on garde ça pour nous vu qu'il aime la montre



    Sinon voici quelques prédictions pour Tudor à Bâle, le reste ici :

    https://d23x6d9cx8qezf.cloudfront.ne...rld-2018-1.jpg
    J'aime bien ces bracelets couir, ça coute combien pour en avoir un correct, en entrecorne 20mm (ou 18/19)? Sans tomber dans le haut de gamme hors de prix.

  10. #2950
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    En platine la VFA. Donc doublement sortie de la zone des possibles.
    bouhouhou

    Je rêve d'avoir une montre en platine un jour pour le principe quoi...

  11. #2951
    Si tu n'as pas une montre en platine avant 50 ans...


    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'aime bien ces bracelets couir, ça coute combien pour en avoir un correct, en entrecorne 20mm (ou 18/19)? Sans tomber dans le haut de gamme hors de prix.
    Je ne sais pas, je ne paye plus mes bracelets Un autre canard devrait savoir peut être ?
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  12. #2952
    Il y a des choses qui ressemblent chez Hirsch, par exemple:



    ~$100.

  13. #2953
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Il y a des choses qui ressemblent chez Hirsch, par exemple:

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/02...g?v=1429191034

    ~$100.
    J'en avais un gris comme celui-ci, la doublure en cuir est convenable, le bracelet est plutôt bien et se patine aisément (il suffit de le cradoquer un peu quoi...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Si tu n'as pas une montre en platine avant 50 ans...
    Je savais bien que j'avais raté quelque chose...

  14. #2954
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Je savais bien que j'avais raté quelque chose...
    https://www.chrono24.fr/swatch/treso...-id6298745.htm


    Bon sinon je porte enfin mon Airman ! La lecture sur 24 heures est vraiment sympa et je trouve l'affichage de la seconde zone horaire très lisible, bien mieux que sur une Rolex GMT !
    Ce fût le parcours du combattant pour récupérer la montre :
    - achat sur Ebay en octobre
    - livraison à un pote en Californie
    - passage à un autre pote au Canada, Calgary
    - rapatriement sur le vieux continent à Noel, Londres
    - atterrissage en Norvege à Stavanger en janvier
    - transfère a une pote sur Bergen
    - remise en main propre à l'aéroport de Bergen juste avant un vol pour Oslo

    tir-poignet à Oslo 5 mois plus tard

    Dernière modification par kpdp54 ; 20/02/2018 à 22h12.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  15. #2955
    Je ne sais pas pourquoi, ton histoire me fait penser à ça

  16. #2956

  17. #2957
    La montre qui a plus voyagé sur moi

  18. #2958
    Dites, j'ai reçu une notif pour ça ce matin.
    Bon, outre le fait que l'année est très certainement mauvais (sans papiers bien sûr, selon Hartman plus 1991 et même sur le site qu'il pointe, en y mettant les 5 premiers chiffres de la ref visible sur le mouvement et trois 0 derrières on tombe sur 1988 ...), supposons que c'est la bonne année (pour m'entrainer si je vois la bonne passer), que faut-il que je regarde pour estimer si c'est un go ou un no go ?
    Je vois des photos dégueulasse (mais mec, fait un effort quoi ...), mais surtout un "service history uknown" (qui me refroidi), l'arrière de 3 cornes qui semblent avoir été poncé par un bourrin (donc négo du prix à la baisse)(ça se rattrape avec un polissage ça ?), les aiguilles font trop propres pour ses 30 piges comparé aux index et, même si le vendeur à l'air d'être clean, il y a un accroc bizarre sur l'index des 7H sur la première photo mais pas sur la seconde (je suis parano?).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #2959
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    https://www.chrono24.fr/swatch/treso...-id6298745.htm


    Bon sinon je porte enfin mon Airman ! La lecture sur 24 heures est vraiment sympa et je trouve l'affichage de la seconde zone horaire très lisible, bien mieux que sur une Rolex GMT !
    Ce fût le parcours du combattant pour récupérer la montre :
    - achat sur Ebay en octobre
    - livraison à un pote en Californie
    - passage à un autre pote au Canada, Calgary
    - rapatriement sur le vieux continent à Noel, Londres
    - atterrissage en Norvege à Stavanger en janvier
    - transfère a une pote sur Bergen
    - remise en main propre à l'aéroport de Bergen juste avant un vol pour Oslo

    tir-poignet à Oslo 5 mois plus tard
    Nice!
    Toutes mes féloches mon cher Kpdp


    Pour ma part la CW C1 Grand Malvern Moonphase est commandée et c'est donc la version avec cadran bleu.

    Merci encore pour vos conseils/avis

  20. #2960
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    https://www.chrono24.fr/swatch/treso...-id6298745.htm


    Bon sinon je porte enfin mon Airman ! La lecture sur 24 heures est vraiment sympa et je trouve l'affichage de la seconde zone horaire très lisible, bien mieux que sur une Rolex GMT !
    Ce fût le parcours du combattant pour récupérer la montre :
    - achat sur Ebay en octobre
    - livraison à un pote en Californie
    - passage à un autre pote au Canada, Calgary
    - rapatriement sur le vieux continent à Noel, Londres
    - atterrissage en Norvege à Stavanger en janvier
    - transfère a une pote sur Bergen
    - remise en main propre à l'aéroport de Bergen juste avant un vol pour Oslo

    tir-poignet à Oslo 5 mois plus tard

    https://tof.cx/images/2018/02/20/975...6bf15cb4a7.jpg
    Donc tu as risqué de la perdre 12 fois pour ne pas payer de TVA, c'est ça la logique?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #2961
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    il y a un accroc bizarre sur l'index des 7H sur la première photo mais pas sur la seconde (je suis parano?).
    Il est présent sur la seconde photo c'est la perspective différente qui fait qu'il n'est pas au même endroit, regarde un peu avant l'index des 7H. On dirait une espèce de bulle sur le verre, ou alors le mec a postillonné dessus avant de faire la photo
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #2962
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il est présent sur la seconde photo c'est la perspective différente qui fait qu'il n'est pas au même endroit, regarde un peu avant l'index des 7H. On dirait une espèce de bulle sur le verre, ou alors le mec a postillonné dessus avant de faire la photo
    En effet

    Sinon, en général par d'expert jeune mamie ou d'export Speed dans le coin ? Kpdp, Aka?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #2963
    En parlant d'aka, j'ai entendu dire qu'il avait acheté du matos photo, genre pour photographier des montres. Vous devriez le harceler pour qu'il en poste.


    Le saviez-vous: blancpain sera la première marque de montre à avoir un jeu vidéo de course à son nom
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une annonce de rapprochement peut-être.

    [COLOR="silver"]
    Dernière modification par johnclaude ; 21/02/2018 à 15h18.

  24. #2964
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    En effet

    Sinon, en général par d'expert jeune mamie ou d'export Speed dans le coin ? Kpdp, Aka?
    Je n'y connais pas grand-chose sur les Speed de cette période, je regarde plutôt les pre-moon.

    Quelques réflexions:
    - demande un lume shot, ou une vidéo du lume pour voir si c'est bien homogène. Le mieux c'est même un coup de lampe UV
    - les cornes ont pris cher, oui, mais bon au final c'est sous la montre. Ce n’est pas très dérangeant mais tu peux faire un petit coup de laser pour 100-200 balles surement
    - la boite est dans un bon état, les arrêtes sont franches
    - Vu la gueule des poussoirs, elle n’a pas eu de VRAI service depuis belle lurette… tu peux compter 500 balles direct
    - compare le cadran avec des Speed de la même époque, regarde l’impression à 6h : T SWISS MADE T, et l'impression Speemaster qui varie
    - assure toi que c’est bien du tritium et non du luminova, comme indiqué par les T à 6h
    - renseigne toi sur la lunette aussi : il y a pas mal de variation, notamment du coté du 90, ou de l’accent sur TACHYMÈTRE
    - la photo du mouvement ne te montre pas grand-chose… juste qu’il n’y a pas de rouille sous le fond (bien) et que le « frein » du chrono est en plastique
    - pour le serial number : aucune idée… au moins l’année est gravée sur les pre moon


    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Donc tu as risqué de la perdre 12 fois pour ne pas payer de TVA, c'est ça la logique?
    C'est pire que la TVA ! Ces enflures d'Ebay te facture maintenant automatiquement les frais d'importations.. et c'est complètement bidon. J'ai demandé aux vendeurs, ils ne peuvent pas l'enlever une fois qu'ils ont adhéré au programme d'Ebay.

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi, ton histoire me fait penser à ça
    https://www.journaldugeek.com/wp-con...koons_0012.jpg
    Je n'ai pas encore vu Pulp Fiction
    Pas de spoilers !!
    Dernière modification par kpdp54 ; 21/02/2018 à 17h40.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  25. #2965
    @JC :



    C KDO
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #2966
    Dites les gars, je suis un peu en appel à témoins mais j'aurais besoin qu'on me prête en tout 4 ou 5 montres pour des raisons photographiques

    ça n'a rien d'urgent, et j'imagine que je vais avoir beaucoup de mal a m'en faire prêter, mais ça ne coûte rien d'essayer !
    J'imagine qu'avec prise en charge des fdp, rencontre sur paris, chèque de caution itout ça peut rassurer.

    Donc ben MP pour en savoir plus
    Grand maître du lien affilié

  27. #2967
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Dites les gars, je suis un peu en appel à témoins mais j'aurais besoin qu'on me prête en tout 4 ou 5 montres pour des raisons photographiques

    ça n'a rien d'urgent, et j'imagine que je vais avoir beaucoup de mal a m'en faire prêter, mais ça ne coûte rien d'essayer !
    J'imagine qu'avec prise en charge des fdp, rencontre sur paris, chèque de caution itout ça peut rassurer.

    Donc ben MP pour en savoir plus
    Te bile pas Tom, je suis sûr que certain que tu trouveras facilement. J'en ai 2, 3 si besoin, mais je suis sûr qu'Aka se fera un plaisir de te prêter ses montres (et de rencontrer un vrai photographe ).
    Dernière modification par Vaaahn ; 22/02/2018 à 15h39.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #2968
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Dites les gars, je suis un peu en appel à témoins mais j'aurais besoin qu'on me prête en tout 4 ou 5 montres pour des raisons photographiques

    ça n'a rien d'urgent, et j'imagine que je vais avoir beaucoup de mal a m'en faire prêter, mais ça ne coûte rien d'essayer !
    J'imagine qu'avec prise en charge des fdp, rencontre sur paris, chèque de caution itout ça peut rassurer.

    Donc ben MP pour en savoir plus
    Cela aurait été avec plaisir si j'étais sur Paris! J'aurais pu avoir de belles photos de ma collection au passage

  29. #2969
    Attention je débute dans la photo de produits, c'est pour m'faire la main et essayer de nouvelles choses Faut pas s'attendre a des photos mirobolantes.
    Grand maître du lien affilié

  30. #2970
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Dites les gars, je suis un peu en appel à témoins mais j'aurais besoin qu'on me prête en tout 4 ou 5 montres pour des raisons photographiques

    ça n'a rien d'urgent, et j'imagine que je vais avoir beaucoup de mal a m'en faire prêter, mais ça ne coûte rien d'essayer !
    J'imagine qu'avec prise en charge des fdp, rencontre sur paris, chèque de caution itout ça peut rassurer.

    Donc ben MP pour en savoir plus
    Si c'est pour qu'elles finissent ficelées, non merci
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Page 99 sur 296 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •