Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 297 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 8882

Discussion: Le topic des montres

  1. #3121
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Mon coup de cœur pour l'instant est chez Oris.

    36 ou 40mm, en noir, vert ou bleu-gris, pas de date. Évidemment le dial bleu-gris n'existe pas en 36 Le fond transparent avec un bête ETA et un rotor rouge vif me dérange aussi. Dial bleu-gris 36mm fond plein et c'était un insta craquage.
    J'ai eu le même coup de cœur
    Version 36mm en noir avec le bracelet à faire brosser.

    Après si le fond transparent de dérange beaucoup, tu peux te faire souder un fond plein à la place pour pas grand chose.



    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    ... reste plus qu’à repousser au max les gosses
    Pro tip : prends un chat / chien
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  2. #3122
    Longines Military. Le cadran faussement piqué ils auraient pu éviter.

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  3. #3123
    Ouai... autant le lume pré-patiné ne me dérange pas, autant là c'est abusé
    C'est tellement poussé que même le polissage n'est pas de haut niveau, tout comme l'impression du logo.

    J'imagine mal un quidam rentrer dans une boutique et choisir celle-ci. C'est juste fait pour quelques fans de vintages qui ne peuvent plus se payer ce genre de Longines anciennes...
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  4. #3124
    C'est con parce que fait proprement, pour le prix, ça pouvait être chouette.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  5. #3125
    Citation Envoyé par airgee Voir le message
    Et sinon Tudor a sortit une BB de 39mm (au lieu de 41mm) et surtout de 11,9mm d'épaisseur au lieu de ~14mm : la fifty-eight.
    Pas de bol, ils ont oublié la date ...
    C'est une feature



    Comme la référence:





    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    J'ai eu le même coup de cœur
    Version 36mm en noir avec le bracelet à faire brosser.

    Après si le fond transparent de dérange beaucoup, tu peux te faire souder un fond plein à la place pour pas grand chose.
    36mm en noir sur bracelet cuir je dirais Je ne sais pas à quel point ça me dérange, il faudrait que je l'essaye. Mais je trouve ça plus comfortable (poignet plat qui colle au fond sapphire avec la sueur, tout ça).
    C'est une belle réussite niveau design en tout cas.


    Ouai bah les vieilles GMT étaient mieux:



    Par contre la nouvelle GMT rootbeer est pas mal:



    Bling mais sympa.

  6. #3126
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    une bonne fiabilité à priori,
    Pas infaillible non plus
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #3127
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    C'est une feature
    ... qui fait que je ne la prendrais pas
    Cette montre m'intéresse en elle-même, ce à quoi elle se réfère m’indiffère.
    C'est pas grave, on attendra l'an prochain !
    Et on aura peut-être même des cornes percées

    Bon, elle est quand même bien, hein :

  8. #3128
    Il en faut pour tous les goûts

    Tiens d'ailleurs je n'avais pas vu, mais Tudor a aussi sorti la 36 (et autres tailles) avec un dial bleu:



    Ça le fait

  9. #3129
    Cette version en 39mm

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  10. #3130
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Cette version en 39mm
    Ce repost de compét
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  11. #3131
    Ah merde

    Bon en voilà une autre du coup

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  12. #3132
    Elle a l'air top ! Y'en a une version 41 pour les poignets velus? J'avoue me perdre parmi leurs multiples déclinaisons de couleurs.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  13. #3133
    Tu as celle de l'an dernier : https://www.tudorwatch.com/watches/b...y/m79230n-0002

    La nouvelle n'est qu'en 39mm : https://www.tudorwatch.com/watches/n...t/m79030n-0001


    Il y a pas mal de différences
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  14. #3134
    Ah ouais elle est moins chouette. Tant pis
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  15. #3135
    C'est moi ou sur la version 39, ils ont retiré la pièce en alu anodisé sur la tige de couronne ? Ils ont fini par comprendre que alu sur acier ce n'était pas une bonne idée ?

  16. #3136
    Je suis assez partagé sur ce trend de montres 36-39mm, autant je l’apprécie car je le voulais depuis longtemps, autant ça m’ennuie que les manufactures ne sortent paratiquement que des «replicas» d’anciennes. Ça me donne l’impression qu’ils n’ont pas encore compris que l’on (moi ) veut des montres actuelles dans ces tailles.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #3137
    D'un autre côté j'ai un peu l'impression qu'ils sortent beaucoup de replicas d'anciennes pour toutes les tailles

    De Bethune:



    Dial complètement fou, mais 42mm.

  18. #3138
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je suis assez partagé sur ce trend de montres 36-39mm, autant je l’apprécie car je le voulais depuis longtemps, autant ça m’ennuie que les manufactures ne sortent paratiquement que des «replicas» d’anciennes. Ça me donne l’impression qu’ils n’ont pas encore compris que l’on (moi ) veut des montres actuelles dans ces tailles.
    C'est très bien observé
    Pour eux, les tailles "humaines" pour hommes ne sont que des resucées de ce qu'on a connu dans les 40/80 (en gros)
    Mais nom d'une pipe ils n'ont donc toujours pas compris qu'une montre "normale pour tous les jours" ce n'est pas un steack de 44 x 15
    Pour eux, c'est revival donc "petit" et réédition/vintage orientée ou dessin original donc... un demi-quintal au poignet

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    D'un autre côté j'ai un peu l'impression qu'ils ne sortent que des replicas d'anciennes pour toutes les tailles

    De Bethune:

    https://hodinkee.imgix.net/uploads/i...format&usm=12&

    Dial complètement fou, mais 42mm.
    On est bien d'accord qu'il y a tellement de vide autour de la partie intéressante du cadran que ça se ferait en 38 sans souci

    Pour faire de la taille, ils ont accumulés des chiffres romains plus des index dots et un cheminenounet de fer partiel donc... inepte

  19. #3139
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    C'est très bien observé
    Pour eux, les tailles "humaines" pour hommes ne sont que des resucées de ce qu'on a connu dans les 40/80 (en gros)
    Mais nom d'une pipe ils n'ont donc toujours pas compris qu'une montre "normale pour tous les jours" ce n'est pas un steack de 44 x 15
    Pour eux, c'est revival donc "petit" et réédition/vintage orientée ou dessin original donc... un demi-quintal au poignet

    - - - Mise à jour - - -



    On est bien d'accord qu'il y a tellement de vide autour de la partie intéressante du cadran que ça se ferait en 38 sans souci

    Pour faire de la taille, ils ont accumulés des chiffres romains plus des index dots et un cheminenounet de fer partiel donc... inepte
    Est ce que le bleu paraitrait aussi bleu sans la couronne de blanc autours ? C'est peut être justement le contraste qui lui donne cette allure ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #3140
    C'est déjà pas mal qu'ils sortent des montres de taille raisonnable, il y a quelques années tout était énorme, il fait leur laisser le temps
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #3141


    Ce bleu Je n'étais pas fan après avoir vu la photo sur le site de Sinn, mais là plus rien à voir. Par contre le lume vintage c'est juste nawak, ils n'ont même pas unifié la couleur avec les graduation du bezel. Sans ce beige tout pourri j'aurais commencé à me dire que ça ferait une belle première montre bleue pour moi

  22. #3142
    Citation Envoyé par airgee Voir le message
    ... qui fait que je ne la prendrais pas
    Cette montre m'intéresse en elle-même, ce à quoi elle se réfère m’indiffère.
    C'est pas grave, on attendra l'an prochain !
    Et on aura peut-être même des cornes percées

    Bon, elle est quand même bien, hein :
    https://scontent-cdg2-1.cdninstagram...11236608_n.jpg


    Mon coup de coeur de ce Basel World 2018, très probablement ma première Tudor

  23. #3143
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    https://www.ablogtowatch.com/wp-cont...toWatch-01.jpg

    Ce bleu Je n'étais pas fan après avoir vu la photo sur le site de Sinn, mais là plus rien à voir. Par contre le lume vintage c'est juste nawak, ils n'ont même pas unifié la couleur avec les graduation du bezel. Sans ce beige tout pourri j'aurais commencé à me dire que ça ferait une belle première montre bleue pour moi
    Tu peux essayer de leur demander une version avec un lume classique non ? Ça se tente

    edit: 41,5mm de diamètre, tu ne l'achèteras jamais du coup Galdor
    Dernière modification par kpdp54 ; 29/03/2018 à 15h30.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  24. #3144
    Ah je croyais que les 103 faisaient 40mm En tout cas la 103 que j'avais essayée à ABP m'allait bien.

    Edit: elle fait 41mm. Mais 16mm d'épaisseur, à cause du fond saphir. Et pas d'option fond plein.
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 29/03/2018 à 20h42.

  25. #3145
    Ce matin j'ai eu une livraison spéciale de ce que j'ai de plus précieux...et y'avait ma montre avec


  26. #3146
    rhooooooo félicitations
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #3147
    Félicitations, mais pu besoin de montre la livraison saura te réveiller toutes les 3 heures
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  28. #3148
    Féloche !
    Par contre la montre est un peu trop grande ? :con:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #3149
    Je précise qu'elle est pas toute neuve hein....

    C'était juste qu'elle m'a amené ma montre

    Mais merci beaucoup les coins!!

  30. #3150
    Han félicitations à un nouveau canard papa!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Page 105 sur 297 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •