Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 295 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 8847

Discussion: Le topic des montres

  1. #2701
    Bah je me suis déjà fait avoir par le passé (pas pour une montre m'enfin) et j'avais galéré pour récupérer mon argent donc je fais gaffe quoi c'est tout. Enfin bref c'était assez innocent comme demande.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  2. #2702
    Je suis assez d'accord avec les autres. Je sors la carte d'identité que pour un achat en main propre pour établir la déclaration de vente


    J'ai tenu 8 jours sans acheter de montre ! Voici la petite dernière qui est coincée au Canada pour l'instant

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  3. #2703
    Bon ok je recommencerais plus, promis. Je pensais pas mal faire.

    Sinon belle montre ton dernier achat ! Féloches
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  4. #2704
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Je suis assez d'accord avec les autres. Je sors la carte d'identité que pour un achat en main propre pour établir la déclaration de vente


    J'ai tenu 8 jours sans acheter de montre ! Voici la petite dernière qui est coincée au Canada pour l'instant

    https://scontent-lht6-1.cdninstagram...70120448_n.jpg
    Très très jolie! Tu l'as prise chez qui? Et sinon comment tu vas vivre le fait de sans arrêt te dire "Ah, elle est jolie mais je n'ai qu'un substitut de Pie-Pan"?

    - - - Mise à jour - - -

    Comme par exemple celle que je porte en ce moment

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  5. #2705
    Hehe !
    Ce n'est un un substitut de Pie-Pan, c'est une Seamaster avec des index en cercueil, c'est assez rare

    Pour la Pie-Pan, je scrute Ebay tous les jours en attente du bon modèle et d'un prix décent surtout !
    J'ai failli acheter celle-ci mais le prix était un poil trop cher :

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  6. #2706
    Ce combat de pie-pan

  7. #2707
    Mais elles sont de toutes beauté ces pie pan !
    Ce serait quoi un prix correct pour celles-ci? Je vois que ca tourne dans les 1500 € sur chrono24.

  8. #2708
    Comme tout, 900-1000€ il y a 4-5ans, 1200-1500 maintenant à la grosse louche. Il y a une palanquée de modèles et pas mal de franken, faut se documenter un peu avant de céder (il y a des guides et posts de forums dédiés).
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #2709
    C'est plutôt dans les 2k+ si tu veux pas une connie franken, rouillée, ou bi-métal
    Dernière modification par kpdp54 ; 10/01/2018 à 23h20.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  10. #2710
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  11. #2711
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    C'est plutôt dans les 2k+ si tu veux pas une connie franken, rouillée, ou bi-métal
    Saleté d'inflation des prix
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #2712
    La Presage est arrivée

    55€ de douane à régler ...

    Par contre ... la facture mentionne 39€ de TVA, 1€ de frais de douane, et ...15€ de "Paiemant anticipé par DHL", c'est quoi ce délire ?!!
    Ils se font du blé sur le fait qu'ils ont payé la TVA pour moi ?!! Sérieux ?!

  13. #2713
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La Presage est arrivée

    55€ de douane à régler ...

    Par contre ... la facture mentionne 39€ de TVA, 1€ de frais de douane, et ...15€ de "Paiemant anticipé par DHL", c'est quoi ce délire ?!!
    Ils se font du blé sur le fait qu'ils ont payé la TVA pour moi ?!! Sérieux ?!

    t'as tout compris - bon, il y a un peu de paperasse là-dessus, mais oui, ces commissions de dédouanement sont une source importante de revenus pour ces boîtes.

  14. #2714
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La Presage est arrivée

    55€ de douane à régler ...

    Par contre ... la facture mentionne 39€ de TVA, 1€ de frais de douane, et ...15€ de "Paiemant anticipé par DHL", c'est quoi ce délire ?!!
    Ils se font du blé sur le fait qu'ils ont payé la TVA pour moi ?!! Sérieux ?!
    Passé par DHL/FedEx, je suppose ?
    J'ai eu droit à la même chose il n'y a pas longtemps, de CW.com également.
    À priori, la livraison par Airmail permettrait de diminuer le risque de douane/taxe, pas la livraison par DHL/FedEx.
    There can be only one.

  15. #2715
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La Presage est arrivée

    55€ de douane à régler ...

    Par contre ... la facture mentionne 39€ de TVA, 1€ de frais de douane, et ...15€ de "Paiemant anticipé par DHL", c'est quoi ce délire ?!!
    Ils se font du blé sur le fait qu'ils ont payé la TVA pour moi ?!! Sérieux ?!
    Ils se blindent contre les impayés. Même s'ils essayent au maximum de ne plus livrer sans avoir encaissé le fric, ça arrive encore. Et une fois que le colis est entre tes mains, bon courage pour te soutirer le pognon.

    Les transporteurs express font office de commissaires en douane. En gros ils ont un deal avec la douane pour gérer tout ce qui est déclaration/paiement. Ça permet de tenir les délais de transport.
    Les transporteurs lents passent par le circuit classique de la douane. Donc tu ne payes pas systématiquement (faut se faire "chopper"), par contre il y a perte de temps.

  16. #2716
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Passé par DHL/FedEx, je suppose ?
    J'ai eu droit à la même chose il n'y a pas longtemps, de CW.com également.
    À priori, la livraison par Airmail permettrait de diminuer le risque de douane/taxe, pas la livraison par DHL/FedEx.
    Oui, DHL ...
    Première fois de ma vie que je me tapes de la douane ...

  17. #2717
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Oui, DHL ...
    Première fois de ma vie que je me tapes de la douane ...
    En fait à chaque fois que tu achètes en boutique un produit importé hors UE (donc souvent) tu te tapes la douane

  18. #2718
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ils se font du blé sur le fait qu'ils ont payé la TVA pour moi ?!! Sérieux ?!
    Et oui et bien souvent il n'y a aucun détail et aucune logique apparente.
    On te présente une somme bien ronde, payez et signez ici monsieur sinon je repars avec le colis.


  19. #2719
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et oui et bien souvent il n'y a aucun détail et aucune logique apparente.
    On te présente une somme bien ronde, payez et signez ici monsieur sinon je repars avec le colis.
    J'avais eu le même soucis avec DHL. La première fois, le livreur qui me demande de payer à ma porte.
    La deuxième fois, un courrier d'une société de recouvrement alors que je n'avais rien reçu. Et même une fois payé directement DHL (suite à de trèèèèèèèèès nombreux mails / appels), ils m'ont harcelé mais comme je n'ai jamais eu de courrier AR, je les ai ignoré comme il faut.

    Tout ça pour deux colis envoyés par une amie indienne pour la naissance de ma fille
    55€ de frais pour une peluche venue d'Inde, merci c'est super.

  20. #2720
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    ils m'ont harcelé mais comme je n'ai jamais eu de courrier AR, je les ai ignoré comme il faut.
    C'est le "recouvrement à l'amiable" (99% des recouvrement, en gros si tu dois moins de quelques centaines d'euro tu n'auras jamais que ça.)
    Quand on passe au AR on est dans le recouvrement judiciaire, qui coûte beaucoup plus cher et est donc réservé aux gros montants.

    D'une manière générale quand vous recevez un courrier non recommandé d'un cabinet : l'archiver précieusement (un bon cabinet est toujours borderline avec la loi pour être persuasif, et bien des mauvais cabinets se mettent hors la loi dans leurs courriers) et l'ignorer. Ne jamais leur répondre au téléphone. Jamais. Vous n'existez pas.

  21. #2721
    Clairement, moi j'applique la règle : si c'est pas recommandé alors je ne l'ai jamais reçu.
    Sauf pour les trucs de l'état par ce qu'eux ils s'en foutent.


  22. #2722
    Mais qu'est ce donc que ce meli melo de Rolex/AP/JLC/Breguet/Panerai ?

    Le fruit indigeste d'une union contre nature

    Edith : j'avais pas lu l'article pas clique toussa.... Mais c'est fait exprès le bouzin
    Dernière modification par MaLmOTH ; 11/01/2018 à 20h41.

  23. #2723
    Yep, vraie montre, comme la montre en fromage



    Moser-la-déconne. Bon pas trop quand même, ce sera un modèle unique.

    J'adore la couronne. Je sais même pas comment on y accède.
    Dernière modification par Downto ; 11/01/2018 à 22h05.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  24. #2724
    La couronne est magique ! Ils ont mixé la protection Panerai et le style Cartier ! Tu tires juste dessus comme sur ce modèle

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  25. #2725
    Tiens, vu qu'on en parle de temps en temps, mon père m'a offert un boîtier-remontoir (je pense celui-ci: https://www.amazon.fr/FIRWAY-remonto...dp/B01N9FO8WV/ ou un clone quelconque). Ca marche avec 2 piles LR14, c'est plutôt sympa, c'est assez lourd et les finitions sont correctes. Quand le couvercle est ouvert, le moteur s'entend légèrement mais quand il est fermé, pas un bruit - oui, le couvercle et le boîtier sont vraiment épais. J'ai mis la Seiko 5 dedans, arrêtée (juste remise à l'heure) et elle tient l'heure depuis 4 jours.

    Le seul vrai souci, c'est qu'il y a 5 emplacements et que je n'ai que 3 montres

  26. #2726
    Si ça c'est pas un signe

  27. #2727
    Ce qui est cool c'est que la couleur du cadran est "Moser".

  28. #2728
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Tiens, vu qu'on en parle de temps en temps, mon père m'a offert un boîtier-remontoir (je pense celui-ci: https://www.amazon.fr/FIRWAY-remonto...dp/B01N9FO8WV/ ou un clone quelconque). Ca marche avec 2 piles LR14, c'est plutôt sympa, c'est assez lourd et les finitions sont correctes. Quand le couvercle est ouvert, le moteur s'entend légèrement mais quand il est fermé, pas un bruit - oui, le couvercle et le boîtier sont vraiment épais. J'ai mis la Seiko 5 dedans, arrêtée (juste remise à l'heure) et elle tient l'heure depuis 4 jours.

    Le seul vrai souci, c'est qu'il y a 5 emplacements et que je n'ai que 3 montres
    Hello à tous, je regarde un peu ce topic depuis quelques semaines, j'en profite pour m'incruster.

    J'ai acheté un clone de ce remontoir en version 4 montres. J'en suis presque satisfait : très silencieux, fait le job mais il pue !!! Ca sent le made in China et j'ai peur que l'odeur ne contamine les bracelets. Est ce que tu as ce problème ? Une idée pour le résoudre ? J'ai laissé le boitier ouvert, mis du fébreze mais rien n'y fait.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  29. #2729

  30. #2730
    Bon en fait tout s'est fait correctement et normalement je reçois ma Turtle demain. J'ai très très hâte de la recevoir et là je regarde les bracelets. Entre les NATO et les cuirs qui ont l'air de le faire aussi sur ce modèle (j'ai vu des photos c'est pas mal), j'hésite tellement.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

Page 91 sur 295 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •