Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 296 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #2641
    Dernier #SpeedyTuesday de l'année :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #2642
    Il n'y a pas à dire...ça reste beau
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #2643
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Coucou, j'ai ma montre automatique (griffin emblem) qui tient mal le "remontage" depuis peu j'ai contacté la marque et il me propose soit de l'envoyé à taiwan (délai 10 semaines) soit d'établir un devis chez une horloger pour la faire réparer ici. Vous connaitriez une bon horloger sur la région parisienne svp ?

    Merci les canards.
    Personne pour m'aider ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #2644
    J'ai une question un peu à part mais j'aimerai avoir votre avis.
    J'ai plutot un poignet fin et j'aimerai m'acheter une montre.
    D'après vous, quelles sont les marques à éviter, à privilégier ?
    Et surtout, comment bien choisir sa taille ?

  5. #2645
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Personne pour m'aider ?
    Ben moi l'horloger de chez l'Atelier du Bracelet Parisien est en vacances pour un moment et j'en connais pas d'autre désolé

  6. #2646
    Citation Envoyé par Loldu73 Voir le message
    J'ai une question un peu à part mais j'aimerai avoir votre avis.
    J'ai plutot un poignet fin et j'aimerai m'acheter une montre.
    D'après vous, quelles sont les marques à éviter, à privilégier ?
    Et surtout, comment bien choisir sa taille ?
    J'avais trouvé ça qui était pas mal expliqué (en anglais): https://www.quora.com/How-do-I-tell-.../Marc-Montagne

    Concernant les marques, il n'y a pas d'a priori, c'est plus les dimensions des modèles qu'il faut regarder (OK, certaines marques ne font que des gros modèles). Le mieux est quand même d'aller essayer en boutique, même si ce ne sont pas des modèles que tu chercher ou qui te plaisent particulièrement, aller essayer plusieurs modèles de plusieurs tailles/formes t'aidera à te rendre compte de ce qui te convient, et de ce qui ne te convient pas.

  7. #2647
    Citation Envoyé par Loldu73 Voir le message
    J'ai une question un peu à part mais j'aimerai avoir votre avis.
    J'ai plutot un poignet fin et j'aimerai m'acheter une montre.
    D'après vous, quelles sont les marques à éviter, à privilégier ?
    Et surtout, comment bien choisir sa taille ?
    Commence peut-être par nous donner ton budget

  8. #2648
    Budget, taille de poignet, style recherché, etc...

    Sans te connaitre, je dirais une Seamaster 34-36mm sur Ebay. Si tu recherche un chronographe, j'éviterais les mouvement Landeron.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  9. #2649
    Ouh purée celle là elle pourrait me pousser à faire une connerie.





    SBGJ231, annoncée 5K€ sur le site jap, edition limitée boutique machin chose. A voir si elle se fraye un chemin jusqu'au Seiko center de Paris, là ça deviendrait dangereux pour moi.
    Dernière modification par Downto ; 29/12/2017 à 18h31.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  10. #2650
    Ça serait une très belle connerie !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  11. #2651
    Rassure-toi, à moins que la connerie inclue un A-R au Japon et une négo potentiellement velue en tant que non-jap avec les vendeurs des deux seuls magasins qui la proposeront, tu ne risques pas grand chose ...

  12. #2652
    Mouef, c'est juste pour les boutiques "premium" c'est ça? Au pire, vu que je risque fort d'aller à Tokyo au printemps, je verrai à ce moment là.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  13. #2653
    Nomos Tangente Elfie (rosé + or) dispo si cela intéresse quelqu'un

    https://www.chrono24.fr/nomos/tangen...rm=AdImageLink


    Dernière modification par kpdp54 ; 29/12/2017 à 21h22.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  14. #2654
    La GS Mais fonce ! Le schema de couleur est vraiment réussi.

  15. #2655
    Oui, elle a tout ce que je cherche. Je passerai un coup de fil au Seiko Center au cas où, et sinon je verrai à Tokyo si ils l'ont à la boutique de Ginza.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  16. #2656
    Non non tu n'as pas tout prévu déjà pour craquay

  17. #2657

  18. #2658
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Elle poutre cette GS
    Ben oui, c'est joli cette texture "poil de loutre mouillé", mais de JDM en SL, GS commence à me faire un peu chier avec sa politique de sélection clientèle.

    Je veux bien être un gaijin mais ça devient un peu pénible à notre époque de pognon globalisé (et accepté sans souci quand ça arrange le développement de la marque)

  19. #2659
    Oui je suis assez d'accord. C'est pour ça que de mon côté ça se fera facilement (donc avec du bol) ou pas du tout.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  20. #2660
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Ben oui, c'est joli cette texture "poil de loutre mouillé", mais de JDM en SL, GS commence à me faire un peu chier avec sa politique de sélection clientèle.

    Je veux bien être un gaijin mais ça devient un peu pénible à notre époque de pognon globalisé (et accepté sans souci quand ça arrange le développement de la marque)
    Pareil, tant pour le poil de loutre mouille que pour la selection artificielle... J'ai rien contre les marques confidentielles, mais j'ai du mal avec celles qui jouent a ca tout en ayant ont un reseau de distribution mondial...

  21. #2661
    Ce n'est pas Seiko en particulier, c'est pleins de boîtes Japonaises en général. C'est vraiment pénible pour les stylos plumes par exemple (Sailor, Platinum, Pilot, etc.). Pas grand chose à y faire malheureusement.

  22. #2662
    Ils misent avant tout sur leur marché intérieur. Pour l'international peu de grandes firmes japonaises sont capables de bien faire ce qu'il faut.


  23. #2663
    Bonne année les canards !! Plein de montres de GS de Seiko de JLC etc etc

  24. #2664
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ils misent avant tout sur leur marché intérieur. Pour l'international peu de grandes firmes japonaises sont capables de bien faire ce qu'il faut.
    C'etait le sens de ma remarque precedente: je concois sans souci qu'une marque vise un marche precis et que ce soit complique d'acceder a ses produits en-dehors - ca ne concerne pas que les montres. Mais Seiko est parfaitement organise pour vendre et distribuer dans le monde entier, c'est pour ca que je parle de selection "artificielle"...

  25. #2665
    Pour GS ils sont en train d'essayer. Ce genre de sortie montre que qu'il leur reste du boulot.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  26. #2666
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Ce n'est pas Seiko en particulier, c'est pleins de boîtes Japonaises en général. C'est vraiment pénible pour les stylos plumes par exemple (Sailor, Platinum, Pilot, etc.). Pas grand chose à y faire malheureusement.
    La vraie blague étant les Pilot, trouvables à 60 balles en import sur Amazon, vendus plus du double en Europe.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #2667
    Attend d'essayer d'avoir les Pilots haut de gamme (genre 743 Falcon ou Namiki Falcon EF) Ça ce n'est pas sur Amazon, est introuvable en Europe. Au moins ça fait des économies.

  28. #2668
    Préférence nationaliste tout simplement, pour ne pas froisser les égos locaux.

    L'idée, c'est que les produits nationaux d'élite vont à l'élite nationale, pas aux cochons.

  29. #2669
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Attend d'essayer d'avoir les Pilots haut de gamme (genre 743 Falcon ou Namiki Falcon EF) Ça ce n'est pas sur Amazon, est introuvable en Europe. Au moins ça fait des économies.
    J'aime pas les plumes flex des Falcon !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #2670
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Bonne année les canards !! Plein de montres de GS de Seiko de JLC etc etc
    Bonne année Malm et les coins !

    Allez, on fait péter une Journe, ou une Daytona , ou une AP cette année Akajou


    La petite Baltic est vraiment sympa !

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

Page 89 sur 296 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •