Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 296 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 8857

Discussion: Le topic des montres

  1. #2401
    Je ne sais pas qui a refait le site de CF, mais je le trouve à chier... https://www.camillefournet.com/


    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Moi je suis un peu déçu par le cadran bleu justement... Il ne ressort pas assez. Mais je suis beaucoup à l'intérieur en ce moment malheureusement.
    Le cadran bleu du chrono était bien moins flashy que celui de la trois aiguille sur les prototypes. Ou bien, il y a une difference par rapport au chrono que l'on a essayé ?
    Mes parents ont reçu les montres... va falloir que je patiente jusqu'à noël
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  2. #2402
    Chers amis, en ce dimanche je voudrais que nous observions une minute de silence pour le bon gout disparu.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je porte des montres Diesel depuis environ 15 ans.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Tissot et Hamilton mais perso c'est sans moi)
    Et tu sais pourquoi, ou alors c'est juste parce que "non mais le groupe swatch c'est conformiste tu vois"?

  3. #2403
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ste parce que "non mais le groupe swatch c'est conformiste tu vois"?
    Parceque c'est l'entrée de gamme du Swatch Group, que ça pourrait être marqué made in China que ça marcherait aussi, et que j'ai lu bien trop de choses sur des retours SAV dûs à une QA inexistance. Et je ne parle même pas du design fadasse en général, ça c'est subjectif.



    Nouvelle gamme champagne 33mm chez Nomos.



    C'est mignon tout plein
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 19/11/2017 à 17h08.

  4. #2404
    Dans la gamme de prix et le style, je conseillerais Nomos de mon côté.
    C'était exactement ma recherche et mon budget 2 fois, et j'ai fini un coup avec une Tangente et un coup avec une Orion.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  5. #2405
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Nouvelle gamme champagne 33mm chez Nomos.

    http://forums.watchuseek.com/attachm...5&d=1510846784

    C'est mignon tout plein


    D'ailleurs, voici une petite vidéo qui montre le rendu de leurs montres au poignet : https://www.instagram.com/p/BbhB4-UBR6k/
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  6. #2406
    Ces poses tout sauf naturelles.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #2407
    La petite Seiko 5 de mon papa que j'aime toujours autant :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #2408
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La petite Seiko 5 de mon papa que j'aime toujours autant :

    https://scontent-bru2-1.cdninstagram...43332608_n.jpg
    On me l'a volé au taf celle là, c'est vrai qu'elle est kikinou. Existe aussi en crème si je me souviens bien.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #2409
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si je voulais un bracelet ABP, je l'aurais acheté chez ABP.
    Laisse-moi rêver de ma jeunesse, je veux un bracelet swiss made
    Prends ma main et rêvons ensemble

    Si tu as un bracelet cassé, hésite pas à me dire

  10. #2410
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    On me l'a volé au taf celle là, c'est vrai qu'elle est kikinou. Existe aussi en crème si je me souviens bien.
    Oui, je me souviens de cette version ! Elle est vraiment incroyable pour le prix cette montre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #2411
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Le cadran bleu du chrono était bien moins flashy que celui de la trois aiguille sur les prototypes. Ou bien, il y a une difference par rapport au chrono que l'on a essayé ?
    Mes parents ont reçu les montres... va falloir que je patiente jusqu'à noël
    Je ne sais pas si c'est le même que le proto mais quand la lumière n'est pas ouf, le cadran est très foncé.

    Le truc cool, c'est qu'il parait mat ou légèrement irisé selon l'angle. Et le contraste avec les subdials est réussi ! Mais la version grise aurait ptete été un meilleur choix...

    La version crème du papa est très cool en tout cas !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #2412
    J'ai reçu quelques NATO ce matin pour tester sur ma SARX045:
    Ca passe pas mal en fait












  13. #2413
    Elle ressemble pas mal à ma Sarx015, j'ai jamais pensé lui coller un nato, mais j'avoue que certains matchent bien. Ceci dit, là je cherche plutôt un cuir façon nubuck, j'ai bien repéré le Hirsh Heritage, mais le bougre n'est pas donné. Si vous connaissez un modèle similaire mais moins cher, je suis preneur.

  14. #2414
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    J'ai reçu quelques NATO ce matin pour tester sur ma SARX045:
    Ca passe pas mal en fait
    C'est (amha) un peu à 180° de l'esthétique sobre et classique de la montre et l'épaisseur ne doit pas arranger les choses,

    mais c'est toujours amusant de jouer à la poupée apacher

  15. #2415
    Je serais plutôt d'avis de lui coller un joli cuir aussi !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #2416
    J'ai trouvé ce bracelet qui correspond à peu près à l'esthétique du Hirsh Heritage :

    https://waccex.de/en/bob-vertigo-buf...or-light_brown

    Y en a qui ont déjà commandé sur ce site ?

    Pour info, c'est pour aller avec cette petite Sarx015

  17. #2417
    Alors :

    - attention c'est du 7mm d'épaisseur, c'est énorme. Je connais pas ce modèle de Seiko mais le bracelet c'est un steak, ça risque de faire bizarre sur une montre habillée.
    - accessoirement ça va être assez rigide au porté
    - à titre informatif 120/80 c'est pour un tour de poignet de 18,5cm en moyenne
    - c'est pas écrit où c'est fabriqué, donc probablement en Chine (je peux me gourer, je connais pas la marque)

    En règle générale, je déconseille de prendre des bracelets cuirs à moindre prix : on sait pas d'où ça vient, les chinois en fabriquent des caisses à 3€ pièce qu'on retrouve sur des sites pour une vingtaine d'euros, et niveau allergie & co c'est la loterie (produits pour tanner la peau, colles, teinture, ...).
    Faut voir qu'un bracelet en cuir c'est le seul truc qui va être collé directement sur notre peau +12h par jour. Y'a pas de chaussette ou quoi que ce soit pour faire tampon.
    Et une fois l'allergie déclenchée c'est la galère pour gérer ça après.
    C'est pas pour faire peur, et j'ai probablement une vision déformée du truc vu que je bosse chez ABP, mais par exemple Hirsch niveau qualité/prix tu es tranquille au moins.

    (edit) : Ou même chez nous en veau vieilli made in Italy on est à 60€ et je peux faire 10% avec le code CANARD ^^
    https://fr.abpconcept.paris/collecti...e+largeur_20mm
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  18. #2418
    Merci beaucoup pour ces excellents conseils, effectivement le bracelet serait un peu long puisque j'ai un poignet assez fin (17 cm) et sans doute un peu épais. La Sarx a un boitier de 40 mm assez sport cela dit. J'aime beaucoup le Hirsh Heritage en fait, mais le problème c'est que je ne le trouve qu'en taille L (120 mm / 80 mm).
    J'ai regardé chez abp, je sais que ce sont des bracelets d'excellente facture, mais je n'ai pas eu le coup de coeur comme pour le Hirsh. Je trouve néanmoins la série Vintage très très sympa, mais je verrais plutôt ça sur une de mes plongeuses.

  19. #2419
    Pour les ABP en PAP, il faudrait que je puisse essaye du veau caoutchouc toute une journée. Je suis pas super convaincu par le comfort

  20. #2420
    @K2R2 : pour la longueur c'est pas la mort, la pointe ira un peu loin mais bon ... si ça existe pas en M je te conseille quand même le Hirsh (modulo finances). Faudrait essayer un autre bracelet dans la même taille pour que tu vois le rendu. Si tu es parisien tu peux passer à la boutique ABP, tu fais monter un bracelet taille L, tu dis que tu vas réfléchir, on reprend le bracelet et tu repars
    Par contre 7mm d'épaisseur sur le bracelet que tu as linké je t'assure que c'est énorme, genre c'est la taille max de chez max en sur mesure chez ABP, et ça ne va que sur une poignée de montres.

    @galdor : je voulais pas en entendre parler au début, et maintenant je mets plus que ça. C'est hyper résistant et moi qui flinguait tous mes bracelets super vite c'est tout vu. Après attention c'est moins confort que le grainé ou l'hypoallergénique, mais à mon goût c'est largement passable et pas comme je l'imaginais (style rubber de mauvaise qualité).
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  21. #2421
    Hélas, je ne suis pas Parisien, j'habite dans le Sud Ouest. Mais sinon je serais venu faire un saut chez ABP, c'est certain.

    Sinon, j'ai déjà deux bracelets de chez Hirsch. Un carbon noir monté sur une SKX007 et un Liberty marron clair sur une Orient Curator, et j'en suis très content. Je viens de les mesurer et ce sont les mêmes dimensions (du L donc).

    Concernant l'épaisseur du bracelet, le Hirsch fait 6 mm, mais ça ne me gêne pas, j'aime bien les bracelets un peu épais. D'ailleurs, j'avais fait monter un cuir par un bijoutier, un truc à 25€ générique et je l'ai rapidement enlevé car le trouvais bien trop fin par rapport au boitier de la Sarx015 (40 mm et un côté un peu anguleux).

    Bref, je pense que je vais partir sur le Hirsch Heritage, je l'ai trouvé à 68€ sur laboiteamontre.com. On va dire que ce sera mon petit cadeau de Noël.

  22. #2422
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    Hélas, je ne suis pas Parisien
    Heureux homme...

    Alors pour ta Seiko, il faut bien considérer l'implantation des trous des barrettes ainsi que la pente des cornes et l'épaisseur de la montre.

    Si le bracelet est trop éloigné de la boite et/ou tout en bas de la boite (vu de profil), l'effet peut être assez moyen et même donner encore plus d'épaisseur perçue à la montre (et not only God sait que les Seiko ne sont pas "fines").

    J'ai plusieurs Seiko, certaines sont clairement dessinées pour un bracelet acier placé vers le bas au plus près du poignet pour des raisons évidentes de confort, avec un embout qui masque le vide entre barrette et boitier, et d'autres sont plus versatiles.

    Tu as de quoi tester avec le bracelet d'une autre montre ?

  23. #2423
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le même que le proto mais quand la lumière n'est pas ouf, le cadran est très foncé.
    Le truc cool, c'est qu'il parait mat ou légèrement irisé selon l'angle. Et le contraste avec les subdials est réussi !
    Parfait ! C'est exactement comme cela que je le voulais et Etienne me l'avait confirmé lors d'un essaye : le chrono ne sera pas aussi bleu que la trois aiguilles.


    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    - attention c'est du 7mm d'épaisseur, c'est énorme.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  24. #2424
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Tu as de quoi tester avec le bracelet d'une autre montre ?
    Le problème c'est qu'il s'agit de ma seule montre avec entrecorne de 20 mm, mes autres montres sont en 22 mm. J'ai essayé deux bracelets noirs et clairement celui-qui lui va le mieux est le plus épais (4 mm). J'ai essayé avec un 22 mm en forçant un peu (Hirsh carbon, assez épais, 5 mm mais bombé) et le rendu était très sympa, au point que j'ai failli choisir à nouveau ce bracelet (en 20 mm et avec les coutures rouges), mais bon, j'avais envie de changer et j'ai flashé sur le Hirsh Heritage.

    Cela dit, je ne suis pas pressé, je me laisse encore le temps de la réflexion.

  25. #2425
    Je tenais à remercier le topic Canard pour le slogan "Strap on" qu'on m'avait conseillé à l'époque

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  26. #2426

  27. #2427
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Je tenais à remercier le topic Canard pour le slogan "Strap on" qu'on m'avait conseillé à l'époque

    https://tof.cx/images/2017/11/21/1f3...8b4c0ee108.png
    De rien, c'est si pratique à enfiler

  28. #2428
    Ce bon goût jusque dans la blague, j'adore
    Whatever.

  29. #2429
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Je tenais à remercier le topic Canard pour le slogan "Strap on" qu'on m'avait conseillé à l'époque

    https://tof.cx/images/2017/11/21/1f3...8b4c0ee108.png
    J'ai pas osé le faire sur le compte instagram pro.

    T'es un génie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #2430
    J'ai pas osé mettre Handjob in Paris par contre
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

Page 81 sur 296 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •