Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 295 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #6181

  2. #6182
    Ouais bleu(e):



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6183
    Bonjour,

    On a trouvé 3 montres de ce modèle dans le coffre du grand père, quelqu'un à une idée du modèle dont il s'agit (pas trouvé sur leur site ou sur google image) et/ou si çà vaut quelques chose (dans l'idée de filer tout çà à des neveux, ou pas) ?


    Inscriptions : Jaeger // Automatic // Made in France


    Incriptions : 180036 (boitier) // Crocodile Bralux (bracelet).

    edit : précision oubliée, les montres ont au moins 20ans.


    Merci aux canards experts.
    Dernière modification par Azerty ; 17/10/2020 à 12h56.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  4. #6184
    Dans l'immédiat, je ne sais pas.
    Par contre, tu ne les files pas aux neveux avant d'en savoir plus.

    Il faudrait peut-être voir un horloger, qu'il les ouvre et identifie les mouvements.

    Ca ne vaut peut-être pas une fortune, mais si c'est ce que je pense on est quand même dans les X centaines d'euros par montre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #6185
    Je mets ça ici:

    Nantes : les propriétaires de 1.500 bijoux recherchés après le démantèlement d'un trafic d'or

    Un site Internet avec les photos de ces bijoux, tous issus de cambriolages dans le grand Ouest, a été mis en ligne.

    Il y a des montres, des bagues, des colliers mais aussi de petits pendentifs de toutes les formes. Ce vendredi, un site Internet un peu spécial a été mis en ligne par la gendarmerie de Loire-Atlantique. Au fil des pages, les internautes peuvent y découvrir pas moins de 1.500 bijoux, tous issus de cambriolages ou de vols effectués dans le Grand Ouest entre janvier 2015 et octobre 2019.
    (...)
    Le site de la gendarmerie:
    https://www.bijoux44-gendarmerie.fr/

    Il y a une catégorie Horlogerie avec "quelques" montres bracelets.

    Si certains d'entre vous ont eu des vols, ça vaudrait le coup de jeter un oeil.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #6186
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #6187
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Dans l'immédiat, je ne sais pas.
    Par contre, tu ne les files pas aux neveux avant d'en savoir plus.

    Il faudrait peut-être voir un horloger, qu'il les ouvre et identifie les mouvements.

    Ca ne vaut peut-être pas une fortune, mais si c'est ce que je pense on est quand même dans les X centaines d'euros par montre.

    C'est l'idée oui .
    Cà doit effectivement pas voler bien haut (le reste des choses trouvées étaient un peu plus respectées, avec doc ou facture).


    Reste la méthode bijoutier/horloger.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  8. #6188
    "Pas voler bien haut"... si le tout fait 1000 euros, je trouve qu'on est loin "du bas".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #6189
    Finalement je n'ai pas acheté la Prospex, le vendeur de l'avait pas de stock alors que c'était annoncé comme tel

    Du coup je me suis rabattu sur une très choulie Orient Ray Raven II:


    Et en plus, ma copine m'a offert une Kinetic


    J'hésite à acheter un bracelet rubber du coup
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #6190
    Allez zou,

    Une montre que j'attendais m'a été volée (le livreur qui l'a donnée à un gars devant la porte sans vérifier l'identité).

    Heureusement livraison contre signature et j'ai le scan de la signature en question.

    Le vendeur a transmis à Tissot les numéros de série, je vais en faire de même lors du dépôt de plainte à venir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #6191
    Pas glop Bon courage avec les actions administratives!

    Et si on retrouve le voleur on le forcera à porter une Fossil
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #6192
    Pire même, une montre...Diesel






    Pas glop du tout, en effet.

  13. #6193
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Pas glop Bon courage avec les actions administratives!

    Et si on retrouve le voleur on le forcera à porter une Fossil
    La montre a été "retrouvée" (histoire plus ou moins crédible).
    Mais c'est comme si on te vole ta voiture et que tu la retrouves: même si elle est en bon état, tu as l'impression qu'elle a été "salie".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #6194
    J'ai commandé un Zuludiver 400 (rubber) pour la Kinetic que ma chérie m'a offerte. Le découpage du caoutchouc a été assez sale, aidé d'une planche à pain et d'un grand couteau de cuisine Mais au final il a été assez simple à monter, la boucle dispose de beaucoup de positions pour trouver la longueur idéale. Le caoutchouc est lisse d'un côté et avec un petit motif sympa de l'autre. Ils ont utilisé un parfum vanille dessus et c'est très sympa!

    Je le testerai à l'occasion sur mon Orient pour voir si j'en prends un deuxième un jour.

    La suite en images:




    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #6195
    Sur la première photo je me suis dit oula, flashy ce bracelet clairement pas pour moi. Et en fait sur la dernière avec le cadran de la montre, ça se marie très bien pour un rendu impeccable.
    Féloches!

  16. #6196
    Ouais, c'est la couleur du cadran qui rééquilibre le tout.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #6197
    Il a l'air cool ce bracelet en effet !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #6198
    Il l'est Je l'ai porté toute l'aprem, il est assez confortable. On verra comment il vieilit
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #6199
    Spoiler: il ne sentira plus la vanille


  20. #6200
    Mais le musc, l'homme, le vrai, le dur, le tatoué.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6201
    Ma copine m'a dit qu'il sentait la pouffe
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #6202
    faut toujours laisser la parole aux gens qui savent.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  23. #6203
    Je lui raconterais bien la blague mais j'ai peur pour notre santé physique à tous les deux

    Bon et sinon j'ai une histoire d'horreur à raconter Les pompes de la boucle sont un demi-poil trop courtes et ont carrément sauté deux fois aujourd'hui, résultat ma montre est tombée à terre et est carrément bugnée

    Je suis en train de préparer le courrier d'insultes
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #6204
    Ah merde...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #6205
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je suis en train de préparer le courrier d'insultes
    Traite-les de fils de pouffe !
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  26. #6206

  27. #6207
    Baltic va annoncer une Auqascaphe GMT?!? Ca peut être très sympa, ça!

  28. #6208
    Avec mouvement Suisse et des couleurs différentes ASKIP !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #6209
    En parlant de Baltic, mon aquascaphe dérivait dangereusement ces jours ci (+28 sec/jour). En désespoir de cause, je me décide à aller voir un des horlogers de mon patelin (25 000 hab.), celui qui fait chic (mais qui n'a rien de plus haut que du Tissot, Seiko, Herbelin et consorts). Le magasin a été repris par des vendeurs de bijoux qui ont zéro connaissance en horlogerie mais te tiennent un discours "Ah mais vous comprenez, Monsieur, c'est compliqué" ou pensent t'impressionner en cultivant un côté... je ne sais pas, comme si tu te rendais dans un AD Rolex.

    Bref, je leur amène la Baltic et une Longines quinqua qui a également besoin d'un petit réglage. Je leur demande s'ils ont un horloger en résidence, ma montre a besoin d'un petit réglage s'il pouvait la mettre sur le banc. Réponse : 1) non, il faut envoyer la montre 2) il faut compter un mois 3) Ca va casquer, "parce que vous comprenez, c'est compliqué, surtout avec une vielle montre", dit-elle après avoir défailli quand je lui ai dit que la Longines est de 1967

    J'essaie de leur expliquer qu'un réglage n'est pas une révision complète, qu'en général mon horloger sur Bordeaux te fait un réglage gratis ou sinon tu lui lâche un petit billet. La fille pouffe et me répond "Ah ben, je ne sais pas ce que ça doit être comme horloger, alors".

    ... Comment dire ? Déjà je savais que ça serait compliqué avant même d'entrer dans le magasin. L'envie monte de leur cracher mon mépris à la figure. Je prends le temps de faire noter à la vendeuse le nom dudit horloger ... "Jean Louis Strack... voilà, vous irez voir sur internet à l'occasion. Il est homologué Swatch group, donc je pense que des Longines et des Omegas, il en voit un certain nombre".

    Plus trop de réponses en face. Je sens que je suis bon pour rester avec ma Baltic sur les bras, ou de faire un envoi par la poste. La "responsable montre" (lol) vient et me fait quand même un devis : 120 euros pour l'un, 160 pour l'autre.

    De retour chez moi, je fais ce que j'aurai du faire depuis longtemps : les pages jaunes! A côté des deux magasins de montre, le nom d'un horloger apparaît, et juste de l'autre côté du fleuve. J'appelle, j'y vais. Le gars travaille dans son sous-sol. Pleins de vieilles horloges comtoises en réparation. Des montres aussi (peu de choses affriolantes cependant). Réglage de la Baltic (+4 sec/jour, gratos). Il garde la Longines pour la réviser. Je lui raconte l'anecdote. Il se marre. On parle un peu apprentis et disparition des horlogers dans les bourgs des villes moyennes. Un monsieur très sympathique.

    Voilà, c'est mon anecdote. Bon je me rends compte qu'avec le confinement, je ne vais de toute façon pas revoir ma Longines avant un mois, dans tous les cas.

    Et sinon, pour Noël, une Tudor North Flag est arrivée ! Photos, un de ses quatre.

  30. #6210
    Belle histoire !

    En tout cas, alors qu'elle m'était jusque là inconnue, cette Aquascaphe me fait vraiment de l'oeil !
    Je résiste en me disant qu'avec le confinement, c'est pas raisonnable d'acheter une montre sur le net, qu'il y a trop de risques qu'elle se perde dans les méandres de la poste...



    Mais bon, en bleu, elle claque quand même pas mal...




    Et sinon le bracelet métal, il vaut quoi ?

Page 207 sur 295 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •