Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 295 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #6151
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Ou des canards pas sympas, ce qui serait plus dans le profil de la ville. Tu voulais faire une irl rolex lamproie canelés ?
    Non, sur un autre forum, on a quelqu'un sur Bordeaux qui a un souci avec un bracelet de montre céramique et si quelqu'un avait pu l'aider (changer un maillon bracelet/ boucle particulier), ç'aurait été sympa.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6152
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sympa, pas de canards sympa sur Bordeaux...
    Il y en a peut être mais ils ne veulent pas te voir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #6153
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y en a peut être mais ils ne veulent pas te voir.
    C'est pas pour moi.

    Mais je peux comprendre que des canards de la haute société ne veulent pas voir de gueux comme moi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #6154
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oyez, Oh Yeah...

    Je vous fais part d'un sondage (sous forme d'étude de marché) d'un membre de Dealabs, Le_Bonobo intéressé par les montres.

    Je vous fais part de ses motivations:



    Le lien de l'étude proprement dite:
    https://docs.google.com/forms/d/e/1F...Y-mtQ/viewform

    Il y a juste en gros à remplir "Les différents critères esthétiques pour l'achat d'une DressWatch".


    Pas d'email ou de coordonnées à fournir, juste cocher/ remplir les cases de ce que vous attendez d'une DressWatch (+ commentaire libre à la fin).

    Merci de vouloir participer si ça vous intéresse (vous pouvez cliquer sur le lien et voir l'intégralité des questions avant de répondre, donc si ça ne vous intéresse pas vous pouvez refermer aussi sec).
    Merci aussi de le faire sérieusement (si jamais ça débouche sur un projet réel).

    La suite du sondage/ étude de marché:

    https://docs.google.com/forms/d/e/1F...sie1g/viewform

    A la fin vous pouvez, si vous le voulez, laisser une adresse mail mais vous pouvez valider sans rien mettre (ce que j'ai fait).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #6155
    Un peu compliquées ces questions, car les réponses dépendent complètement de la montre.

    Par exemple, le choix du type de verre : il n'y a pas de « bonne réponse », tout dépend du reste. Est-ce que la montre a un côté vintage, auquel cas le verre doit suivre, etc.
    Dernière modification par George Sable ; 03/10/2020 à 13h51.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #6156
    Tu fais comme tu le sens.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #6157
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Elle est vendue ta bronze ?
    Oui, elle est partie vite, avec peu de perte de valeur.
    J'ai reçu beaucoup de demandes pour ce modèle ; personnellement, je ne me suis jamais fait à la patine en développement, d'où la vente.

  8. #6158
    J'avoue que c'est ce qui m'a toujours fait peur avec le bronze, et donc empêcher de franchir le pas.

    Il y a pas mal de modèles bronze de différentes marques qui me plaisent bien mais à chaque fois je me dis qu'une fois passé l'effet "tout beau tout neuf" je vais le regretter car le look patiné/vieilli c'est pas du tout mon truc
    Dernière modification par Chewie ; 07/10/2020 à 16h00.

  9. #6159
    Salut les coins! Ça faisait un petit moment que je voulais une montre style plongée ou baroudeur, la Seiko Alpinist originale me plaît beaucoup mais pas facile de le trouver à un prix raisonnable, du coup j'ai craqué pour ceci: Seiko Prospex SRPB55K1


  10. #6160
    Elles sont bien cool les Prospex (en dehors du verre Hardlex en mousse) !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #6161
    J'ai aussi une connaissance qui vent une Junghans phase de lune qui me fait de l'oeil ! et il faut que je t'écrive: j'ai une tâche sur un bracelet croco que j'ai acheté y a pas longtemps, j'ai nettoyé à l'eau claire mais elle est toujours là

  12. #6162
    Ha le croco !
    Une horreur à maintenir propre selon ma femme qui peste contre quand elle en fait à son boulot.

    Je pourrais lui demander comment nettoyer une tâche en rentrant.
    Quelle est l'origine de la tâche ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #6163
    Selon la tâche, terre de sommière (pour le gras), chiffon humide (avec de l'eau savonneuse) ou lait démaquillant + vinaigre blanc.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #6164
    Salut à tous

    Petite question : vous pensez quoi des montres Freret Roy ?
    Je trouve le chrono 1818 magnifique en photo, mais j'ai l'impression qu'il n'est vendu qu'à quelques Happy Few..
    Quelqu'un l'a vu en vrai ?

    C'est celui la : https://le-cdn.website-editor.net/cd...1920w-960w.jpg

  15. #6165
    Je ne connais pas, mais la photo ne donne pas envie. Ça fait un peu fini à la pisse…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #6166
    On bosse avec eux chez ABP. Le mec est passionné, il sort des pièces parfois super cool. Mais le niveau de finitions n'est pas raccord avec le prix...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #6167
    Ah ok,
    Je suis assez néophyte, du coup la montre me plait globalement mais je ne me rends pas compte sur quelles finitions vous tiquez sur la photo par exemple ?

  18. #6168
    Boarf, le boitier n'a pas l'air top, le squelette semble très mal fini... Après, la photo n'est vraiment pas flatteuse.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #6169
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Salut les coins! Ça faisait un petit moment que je voulais une montre style plongée ou baroudeur, la Seiko Alpinist originale me plaît beaucoup mais pas facile de le trouver à un prix raisonnable, du coup j'ai craqué pour ceci: Seiko Prospex SRPB55K1

    https://www.watatime.com/shop/wp-con...pg-600x600.png
    Sympa, toutes mes féloches

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Boarf, le boitier n'a pas l'air top, le squelette semble très mal fini... Après, la photo n'est vraiment pas flatteuse.
    +1

    Pour le prix demandé ça n'a pas l'air fameux je trouve

  20. #6170
    Salut les gars, j'ai utilisé du Polywatch pour virer des rayures sur mes lentilles d'oculus, car j'avais vu pas mal de témoignages positifs.

    Un avant/après :





    Clairement c'est mieux qu'avant, les grosses rayures sont parties, MAIS on dirait que ça a fait apparaître une zone un peu "dépolie" à l'endroit où j'ai frotté :



    J'ai mis assez peu de polywatch et frotté circulairement à l'aide d'un coton-tige pendant 2 minutes 30.

    Est-ce que j'ai mal fait les choses ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  21. #6171
    Non, c'est juste -à mon avis- que le grain du polywatch n'est pas suffisant (assez petit) pour arriver à un bon fini, d'où un aspect laiteux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #6172
    Au cas où certains pourraient être intéressés Formex viennent d'annoncer leur nouvelle diver, la Reef (que je trouve sympa perso).

    A noter qu'elle est proposée avec différentes options niveau cadran, lunette, bracelet, plus de détails sur leur site içi



















    Full specs ci-dessous:

    MOVEMENT
    Swiss Made Sellita SW300-1 (self-winding) Automatic (Chronometer grade), officially certified by COSC. 25 jewels. Date display. Custom-built skeleton rotor with thermally blued screws. 42 hours power reserve.

    CASE
    Diameter: 42mm
    Height: 11.4mm (perceived 9.4mm)
    Lug width: 22mm
    Lug-to-lug: 47mm
    Water resistance: 30 bar (300 metres / 1000 feet)
    Weight: 90g (case only)
    MATERIAL
    Bezel: Unidirectional rotating Zirconium Oxide Ceramic bezel (blue, black, green) / Stainless steel for the steel bezel
    Case: Stainless steel 316L
    Glass: Sapphire crystal with anti-reflection treatment

    STRAP
    Black rubber strap with curved spring bars, Quick Release function and carbon fiber composite deployant clasp with patented Micro-Adjustment System.
    Stainless steel bracelet with screwed links, Quick Release function and stainless steel buckle with patented Micro-Adjustment System

    DIAL
    Multi-finished & hand-applied Dégradé. BGW9 Super-LumiNova on hands and indexes.


    Une review vidéo est déjà disponible si vous voulez la voir "en chair et en os"

    Dernière modification par Chewie ; 15/10/2020 à 15h02.

  23. #6173
    Ça a l'air très massif et trop structuré pour moi mais le cadran vert est superbe.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #6174
    https://www.kickstarter.com/projects...very&term=yema

    Ça part très vite les Yema Bronze sur Kickstarter!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #6175
    Effectivement, 1 400 000€ sur les 200 000 demandés initialement

    Pas fan du design perso donc tout va bien, je n'ai rien "loupé"

  26. #6176
    Version spéciale de la Seiko Alpinist pour l'Europe: https://www.fratellowatches.com/seik...ition-release/

    Avec un cadran gris-vert superbe:

  27. #6177
    Magnifique à part pour la verrue sur la date

  28. #6178
    Je le vois gris-bleu moi le cadran...


  29. #6179
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Je le vois gris-bleu moi le cadran...

    Pareil.
    Autant le bracelet est vert, autant le cadran tire sur le bleu.

    Et mon écran est "à peu près" étalonné.



    Si vous voulez calibrer le Gamma sur votre écran:
    http://www.lagom.nl/lcd-test/gamma_calibration.php

    A faire en résolution native (pas de zoom sur le navigateur ou de zoom sous Windows).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #6180
    Le mien est calibré et je vois ça bleu mais il y a certaines teintes qui ne sont pas perçues pareil d'une personne à l'autre dans les violet-bleu-vert.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon c'est bleu quoi





Page 206 sur 295 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •