Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 296 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 8878

Discussion: Le topic des montres

  1. #4561


    C'est mignon ça. Je trouve la plupart des modèles de chez Montblanc fadasses, mais ça c'est sympa tout plein. À ~2k c'est pas trop mal, mais 40mm
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 20/01/2019 à 20h57.

  2. #4562
    il y avait une Omega (ancienne) un peu dans ce genre je crois, et la couleur fut utilisée sur la PP5000 avec pas mal de bonheur aussi.

    Ils ont aussi repris le five minute track + les red quarters de Rolex, ils ont un bon chercheur google (ou ils farfouillent bien les forums puis compil)

    Manque plus qu'un SW200 inside et ce serait une totale réussite !

    En tout cas, si c'est un "héritage" ce n'est pas le leur.

  3. #4563
    Ok, ça ne gagnera pas le prix de l'originalité au festival "Déjà vu" de Montargis.

    Mais C'est quand même beau. Et même si le photographe a l'air d'avoir du talent, j'avoue que je trouve la couleur du cadran très très belle (en photo).
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  4. #4564
    En fait, c'est 3 à 4 mm trop grand. pour un poignet normal s'entend, dans les 18cm.

  5. #4565
    Là je te suis par contre. 40 c'est plutôt une taille de plongeuse sur un poignet normal (le mien quoi).
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  6. #4566
    La petite dernière est arrivée, deuxième en partant de la gauche 3 jours porte à porte pour faire Indonésie - Norvège et passer la douane... chapeau DHL ! Plus qu'une (ou deux) Polarouter et j'arrête les frais




    Une meilleure photo où on peut voir la beauté du brossage central et des marqueurs tritium

    Dernière modification par kpdp54 ; 22/01/2019 à 23h31.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  7. #4567
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Plus qu'une (ou deux) Polarouter et j'arrête les frais
    La phrase type de tous les collectionneurs de la terre
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #4568
    J'adore ! Elle est superbe... Comme les autres !!

    Mais je préfère cette dernière quand même

  9. #4569
    Question open heart les canards.

    On me demande de fournir une sélection de montres à mécanisme apparent (c'est pour un cadeau).
    J'ai dans ma liste :
    Hamilton Jazzmaster Open Heart
    Tissot Tradition Powermatic Open Heart
    Swatch Body&Soul
    Seiko SARY093/095
    Seiko 5 Sport SSA33X
    Bambino Open Heart
    Junkers Dessau
    Zeppelin Flatline

    J'en oublie ?
    On évite toute montre chère, déjà que la Hamilton est pratiquement hors compétition, et toute montre louche à base de mouvement chinois.

  10. #4570
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Question open heart les canards.

    On me demande de fournir une sélection de montres à mécanisme apparent (c'est pour un cadeau).
    J'ai dans ma liste :
    Hamilton Jazzmaster Open Heart
    Tissot Tradition Powermatic Open Heart
    Swatch Body&Soul
    Seiko SARY093/095
    Seiko 5 Sport SSA33X
    Bambino Open Heart
    Junkers Dessau
    Zeppelin Flatline

    J'en oublie ?
    On évite toute montre chère, déjà que la Hamilton est pratiquement hors compétition, et toute montre louche à base de mouvement chinois.
    Une LIP himalaya peut-être ?

  11. #4571
    Je ne connaissais pas, mais



    Elle est vraiment sympa !
    Merci !

  12. #4572
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La petite dernière est arrivée, deuxième en partant de la gauche 3 jours porte à porte pour faire Indonésie - Norvège et passer la douane... chapeau DHL ! Plus qu'une (ou deux) Polarouter et j'arrête les frais
    J'aime beaucoup ces versions classiques de la pola.e.router, surtout avec le crosshair.
    Félicitations pour chercher et trouver ces jolies montres d'homme (élégant)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je ne connaissais pas, mais

    https://www.lip.fr/data/catalogue/ca...1554_ab0a5.jpg

    Elle est vraiment sympa !
    Merci !
    C'est aussi excitant que de regarder une maquette sous plexi de moteur de 4L au salon de l'auto... y'a longtemps.

    Tout est plat sans aucune finition, c'est typiquement la montre pour néophyte qui veut en avoir pour ses trois sous de mécanique, le voir et le faire savoir.
    Désolé si c'est un peu sec.

    (après si c'est pour un cadeau-cagnotte, rab)

  13. #4573
    Hé ben, l'ambiance n'a pas changé depuis que j'ai quitté le topic. Tu proposes quoi de plus excitant à moins de 500 € ?

  14. #4574
    Way j'ai déjà dit à izno de faire attention au ton employé, mais bon.

    Après il a pas tort cette Lip fait plate, je trouve que dans ta liste c'est loin d'être la plus jolie.


  15. #4575
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Hé ben, l'ambiance n'a pas changé depuis que j'ai quitté le topic. Tu proposes quoi de plus excitant à moins de 500 € ?
    Rien en open heart, il existe de bonnes petites montres simples à moins de 500€, l'open bidule est un choix que je comprends si ça plait mais je n'y consacre pas une minute.

    Le seul open truc que j'ai eu c'était assez basique et vieillot



    mais assez pédagogique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Way j'ai déjà dit à izno de faire attention au ton employé, mais bon.

    Après il a pas tort cette Lip fait plate, je trouve que dans ta liste c'est loin d'être la plus jolie.
    Ciel... j'ai dit que c'était sec (un peu) sorti de là... c'est une page de forum

  16. #4576
    Donc tu descends le conseil d'un autre canard, et d'un autre côté tu n'en fournis pas toi-même. M'kay. Je crois que je vais en rester là.

  17. #4577
    Y a pas vraiment de conseil à donner. Les open hearts sont rarement une bonne idée de base, et encore plus dans cette gamme de prix où le mouvement gagne à ne pas être connu.

    J'ai eu la Jazzmaster, c'était sympa et plutôt bien fini, mais on s'en lasse au bout de quelques années.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #4578
    Indépendamment du ton employé, le conseil porte sur un type de montre qui n'a que peu de faveurs sur le topique. Comme précisé plus haut, sur les "petites" montres c'est rarement joli, souvent lassant, et ça laisse voir un mouvement qui la plupart du temps gagnerait à ne pas être vu.

    Sinon ta liste recense la plupart des modèles que j'ai en tête. Il y a d'autres seiko à envisager : SSA017J, SSA359 (la Cocktail...).

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #4579
    J'y peux rien, c'est pas moi qui fournis ce cahier des charges. Et j'ai fait aussi part des mêmes réserves sur l'open heart et son effet "waouh" qui s'estompe vite. Merci pour les Seiko, j'ignorais que la Cocktail existait avec ce cadran.

  20. #4580
    La jazzmaster est cool je trouve. Pas trop ouvert avec une découpe genre "écorché d'ingénieur"
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #4581
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Donc tu descends le conseil d'un autre canard, et d'un autre côté tu n'en fournis pas toi-même. M'kay. Je crois que je vais en rester là.
    Je ne suis pas fan des open heart non plus, mais je sais que j'étais tombé sur la himalaya quand je cherchais ma première auto et je la trouvais sympa. Je pensais plus à ce modèle, plus discret
    Perso je trouve ça mieux d'avoir un fond transparent au dos qu'un coeur ouvert devant.

  22. #4582
    Il existe des différences fondamentales entre les séries d'explorer I (114270 36mm ?) Ou genre serie K, J ou Y95 on s'en fiche ?

  23. #4583
    Je ne crois pas avoir jamais entendu parlé de différences quand j'avais fais mes recherches pour la mienne, mais je ne suis pas un expert.

    Donc une 114270 en projet ? Très bon choix

  24. #4584
    Ouais. Si on a pas de rolex avant 35 ans, on a râté sa vie non ?

    Blague à part, elle me fait de l'oeil depuis un moment. J'avais des doutes avec la nouvelle 39mm parce que j'ai un gros poignet (~18cm), mais j'ai eu l'occasion d'en essayer une en 36 et ça ne jure pas.

  25. #4585
    La 36mm est vraiment super. Je préfère aussi son bracelet plus léger que les modèles plus modernes.

  26. #4586
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Ouais. Si on a pas de rolex avant 35 ans, on a râté sa vie non ?

    Blague à part, elle me fait de l'oeil depuis un moment. J'avais des doutes avec la nouvelle 39mm parce que j'ai un gros poignet (~18cm), mais j'ai eu l'occasion d'en essayer une en 36 et ça ne jure pas.
    Et le cadran de la nouvelle 39mm n'est pas génial à mon avis...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #4587
    J'accueille une petite nouvelle :


  28. #4588
    J'arrive pas à retrouver la photo de la rolex à colorier en papier que l'on peut se mettre au poignet.
    Il me semble que c'était mdt ou George qui avait pris la photo.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #4589
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Maaaan on the moooon ! Féloches C'est une 3572 du coup ?

  30. #4590
    GG Paul !!

    Une belle montre ! Plus le temps passe et plus je l'apprécie...

Page 153 sur 296 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •