Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 296 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 8854

Discussion: Le topic des montres

  1. #4381
    J'avoue que l'aura "spatiale" de la speed fait qu'elle reste toujours sur ma whishlist! Un jour elle sera mienne. Et puis bon elle est belle aussi.
    Faut dire que le spatial c'est un peu mon taf aussi, ça aide :D
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  2. #4382
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    De la part de quelqu'un qui lâche des milliers d'euros dans les montres, c'est riche.
    C'est mon côté parvenu
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  3. #4383
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    C'est mon côté parvenu
    Moi c'est mon côté pas de revenus qui m'empêche de claquer des milliers d'euros dans les montres


  4. #4384
    Ca manque de Panerai et de GS sur ce topic je passe donc en coup de vent pour remédier au problème.







    Bonne journée à tous

  5. #4385
    Punaise entre toi et Seikorient ça fait du bien aux yeux

  6. #4386
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Ca manque de Panerai et de GS sur ce topic je passe donc en coup de vent pour remédier au problème.


    https://reho.st/medium/self/facd840c...3ec683bd1a.jpg


    https://reho.st/medium/self/065a7a3b...0ddf311f6c.jpg

    Bonne journée à tous
    Je préfère la GS à la Panerai

  7. #4387
    À la grosseur décadente de la Panerai, je reponds avec la finesse de cette petite Hammie tropicalized des 60’s ...





    ... laquelle permet de respecter le quota G.S de cette page



    En revanche, rien à ajouter contre ta Seiko GS, ça poutre comme il faut ces jolies petites choses là
    Dernière modification par Seikorient ; 16/11/2018 à 11h12.

  8. #4388
    Bon je crois que je vais devoir passer au remontoir. Je suis obligé de remettre à l'heure ma Seiko tous les matins parce qu'elle s'est arrêtée, je pensais que cela venait de la montre mais non, un collègue qui a un job un peu plus "remuant" (pas le cul collé sur une chaise devant un ordi quoi) l'a gardée pendant une semaine et la montre était toujours active le matin. Ceux qui ont des montres auto ici ont le même problème ?

  9. #4389
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Bon je crois que je vais devoir passer au remontoir. Je suis obligé de remettre à l'heure ma Seiko tous les matins parce qu'elle s'est arrêtée, je pensais que cela venait de la montre mais non, un collègue qui a un job un peu plus "remuant" (pas le cul collé sur une chaise devant un ordi quoi) l'a gardée pendant une semaine et la montre était toujours active le matin. Ceux qui ont des montres auto ici ont le même problème ?
    Non. Mais je suis manager, donc je brasse du vent toute la journée

  10. #4390
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Bon je crois que je vais devoir passer au remontoir. Je suis obligé de remettre à l'heure ma Seiko tous les matins parce qu'elle s'est arrêtée, je pensais que cela venait de la montre mais non, un collègue qui a un job un peu plus "remuant" (pas le cul collé sur une chaise devant un ordi quoi) l'a gardée pendant une semaine et la montre était toujours active le matin. Ceux qui ont des montres auto ici ont le même problème ?
    Non, j'ai une automatique et pas de souci de montre qui s'arrête autrement que les weekends où je ne la porte pas. Et encore en général elle s'arrête dans la nuit du dimanche au lundi.
    J'ai un boulot où je suis le cul sur une chaise et les seuls déplacements que je fais c'est vers la machine à café en journée et aller/rentrer du taff à pieds

  11. #4391
    Je suis informaticien, donc le cul vissé sur une chaise toute la journée, et je ne remonte jamais ma montre (que je porte en journée tous les jours par contre).
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  12. #4392
    Bon j'émets peut-être de mauvaises ondes alors Parce que mon pote qui l'a portée pendant une semaine n'a eu aucun souci non plus et moi c'est systématique, je la pose vers minuit et en général vers 5h elle s'arrête….

  13. #4393
    Si elle s’arrête à 06h66 il sera grand temps de s’inquiéter !

  14. #4394
    Citation Envoyé par Seikorient Voir le message
    Si elle s’arrête à 06h66 il sera grand temps de s’inquiéter !
    On a déjà les Omega De Ville...

  15. #4395
    Pour les canard fan de picnics, Nomos à pensé à vous

    https://www.chrono24.fr/nomos/glashu...rm=AdImageLink



    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    On a déjà les Omega De Ville...
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  16. #4396

  17. #4397
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    On a déjà les Omega De Ville...
    Lapin compris?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #4398
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Lapin compris?
    Le diable ne se cache t-il pas dans les détails ?

  19. #4399
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Lapin compris?
    666 - Omega De Ville - Omega Devil, tout ça

  20. #4400
    Bonjour les coins,

    Du vintage toujours, Auricoste type 20, avec des aiguilles de Vixa type 20... probablement changées lors d’une révision par un horloger de la Marine avec ce qui trainait sous la main


  21. #4401
    Mignonne la petite !
    J'avais hésité à acheter une Breguet Type XX il y a 2-3 ans : les 16k demandés par Jasper piquaient un peu à l'époque... aujourd'hui je sauterais sur l'occasion sans réfléchir



    Dernière modification par kpdp54 ; 18/11/2018 à 23h41.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  22. #4402
    Salut !

    Canard de l'ombre depuis plusieurs mois sur ce topic, j'ai enfin franchit le pas.
    Je me suis pris une SARW017 (6r21) pour mon anniversaire !

    Je suis tombé dessus par hasard au Seiko de Lille, et après un essai j'ai craqué.

    Un jour mes talents (désastreux) de photographe me permettrons de poster une photo lui rendant honneur ici.
    En attendant, c'est ce modèle:


    (source image)

  23. #4403
    Sympa, j'aime bien la sobriété du cadran
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #4404
    C'est vrai qu'elle parait chargée, mais elle rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo

  25. #4405
    Jolie.

    Il y a un Seiko center à Bordeaux (où je vais une fois par mois à peu près) et à chaque fois je suis comme un gosse devant une devanture de bonbons.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  26. #4406
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Mignonne la petite !
    J'avais hésité à acheter une Breguet Type XX il y a 2-3 ans : les 16k demandés par Jasper piquaient un peu à l'époque... aujourd'hui je sauterais sur l'occasion sans réfléchir



    https://cdn1.hautetime.com/wp-conten...et-Type-XX.jpg
    Total miamesque cette Breguet ... j’ai vraiment un gros faible pour ce type de pièce liée à l’histoire de l’aviation, alliant légitimité historique, fonctionnalité, et design

    Dans un autre registre, un peu de couleur pour m’accompagner aujourd’hui, histoire de compenser la grisaille de l’automne qui s’installe durablement... et la morosité ambiante qui l’accompagne




    ... montre que j’échangerai bien volontiers contre la Breguet sus-nommée

  27. #4407
    Vraiment ? Entre un chrono Breguet certes sympa, mais sans rien d'impressionnant niveau dial, boîtier ou mouvement (minutes glissantes :/), et une chouette GMT Master vintage mignonne comme tout, j'aurais vite fait de choisir

  28. #4408
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Vraiment ? Entre un chrono Breguet certes sympa, mais sans rien d'impressionnant niveau dial, boîtier ou mouvement (minutes glissantes :/), et une chouette GMT Master vintage mignonne comme tout, j'aurais vite fait de choisir
    On en trouve à la pelle des 1675 alors qu’un Breguet aéronavale vintage ça court déjà moins les rues ... et puis bien souvent la passion efface la raison .... hors spéculateur à gros sabots s’entend

    V for Victory en ce gris matin, Omega W.W.W Ck2444, 1945

    Dernière modification par Seikorient ; 20/11/2018 à 11h23.

  29. #4409
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Vraiment ? Entre un chrono Breguet certes sympa, mais sans rien d'impressionnant niveau dial, boîtier ou mouvement (minutes glissantes :/), et une chouette GMT Master vintage mignonne comme tout, j'aurais vite fait de choisir
    Je prends la Brolex aussi. Un jour je pense que je vais craquer pour cette GMT Master... Après la vraie question c'est vintage ou neuve
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #4410
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Je prends la Brolex aussi. Un jour je pense que je vais craquer pour cette GMT Master... Après la vraie question c'est vintage ou neuve
    Ben la neuve, à moins de t’armer de patience - et de demander en mariage la cadette un peu blette de l’AD (comprendre lui acheter préalablement le modèle empierré #pluskitschtumeures et/ou bi-thon dont personne ne veut), ça paraît utopique vu les délais et pratiques actuels.
    Dernière modification par Seikorient ; 20/11/2018 à 11h35.

Page 147 sur 296 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •