Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 296 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #4351
    Sur ma liste de Noël (qui en réalité est une liste de mai/juin 2019) :

    - Tudor BlackBay 58
    - Omega Speedmaster Moonwatch
    - Rolex Oyster Perpetual 39 Noir

    J'en suis encore à hésiter et changer d'avis à peu près une fois par semaine entre ces trois-là
    Whatever.

  2. #4352

  3. #4353
    ROLEX ROLEX ROLEX ROLEX ROLEX

    Rien à faire, je ne me ferai jamais à ce rehaut.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #4354
    Ca ne me choque pas plus que ça franchement, c'est pas visible au premier coup d'oeil et le reste du boîtier est plutôt sobre...
    Whatever.

  5. #4355
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je pense qu'il fait référence à cette demande d'extrait d'archive pour connaître la provenance de la montre.
    https://www.patek.com/en/retail-serv...m-the-archives

    150CHF quand même.
    2 pages plus tard, merci pour le lien.
    Je vais faire ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #4356
    Petite question au passage, tiens.

    Je suis très content de ma Seiko 5 automatique, mais j'aimerais aussi une chronographe qui ne coûte pas un bras; donc une quartz.
    Y'a des choses et/ou marques à vérifier/éviter/aller chercher? budget: 100€ environ (150€ grand max).
    pouet!

  7. #4357
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    ROLEX ROLEX ROLEX ROLEX ROLEX

    Rien à faire, je ne me ferai jamais à ce rehaut.
    Le reste est néanmoins encore évocateur des rolex simples de base, donc pourquoi pas ?

    Mais on trouve des rolex simples de base du début du millénaire en très bon état, aussi pratiques et sans réhaut gravé, donc pourquoi ne pas ?


  8. #4358
    j'avais à peu près le même avis que toi sur les photos.
    Le réhaut se voit BEAUCOUP plus en photo qu'en vrai au poignet.

    Mais vraiment beaucoup. En fait le rehaut je ne l'ai vraiment remarqué au poignet que plus tard sous un angle favorable, un peu comme la couronne gravée sur le verre.
    Tout ça pour dire qu'au quotidien, le rehaut est anecdotique.



    (Un mois après, je la trouve toujours aussi folle)
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  9. #4359
    L’amour, toujours l’amour



    Ce message est garanti sans réhaut gravé

  10. #4360
    Raaaah la 114060 c'est mon Graal, mais je me suis fixé un objectif d'achat d'ici la fin de mes études (donc mai/juin) et mon budget ne sera pas assez important à ce moment-là pour celle-ci
    Whatever.

  11. #4361
    Fraude : le fisc surveillera les réseaux sociaux

    Je cloture mes comptes !!




    1min05
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  12. #4362
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Raaaah la 114060 c'est mon Graal, mais je me suis fixé un objectif d'achat d'ici la fin de mes études (donc mai/juin) et mon budget ne sera pas assez important à ce moment-là pour celle-ci
    Il faut garder de quoi remplir la wishlist pour tes futures réussites !

  13. #4363
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Déjà fait depuis quelque temps... Linkedin, FB, jamais eu de twitweiler...

    Il semble que plus la civilisation avance, plus la liberté individuelle se réduise.

    Le fisc utilise déjà Google pour survoler les résidences et détecter les piscines non déclarées.
    Bien du courage aux d'jeunes, quand des drones se promèneront devant les façades des immeubles pour surveiller qui est là, quand, comment, et pourquoi...

    Moi je m'en fiche d'ici à ce que ce soit à ce point d'intrusion

  14. #4364
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Pour moi une Speedmaster Moonwatch, mon brave

    https://www.omegawatches.com/media/g...of_960x720.jpg
    Une belle photo que j'ai repéré il y a quelques jours. Le cuir noir lui va à merveille
    Punaise elle me manque ma petite 3572...




    Citation Envoyé par Seikorient Voir le message
    Je prendrai bien un Bréguet type 20 moi ...
    https://1.bp.blogspot.com/-y5D9wDJIF...heby-1960s.jpg

    Ou alors, vraiment gourmand, la très rare UG Cairelli
    https://www.revolution.watch/wp-cont...-1024x1024.jpg
    Ce choix
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  15. #4365
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Raaaah la 114060 c'est mon Graal, mais je me suis fixé un objectif d'achat d'ici la fin de mes études (donc mai/juin) et mon budget ne sera pas assez important à ce moment-là pour celle-ci
    Il y a un 1 en trop.

  16. #4366

  17. #4367
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Le fisc utilise déjà Google pour survoler les résidences et détecter les piscines non déclarées.:

    Google qui est exemplaire de le paiement de l'impôt...

  18. #4368
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Google qui est exemplaire de le paiement de l'impôt...
    « Selon que vous serez puissant ou misérable / Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  19. #4369
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le problème de la phase de lune c'est que c'est ce qu'on appelle une complication, et ça pour une montre mécanique c'est direct pas mal de zéros.
    Je peux pas trop te recommander de quarts non plus.

    Par contre il fut un temps ou nous avions un très beau guide pour les montres mécaniques pour femmes, tu peux toujours le consulter même sans image.
    Merci beaucoup, et aux autres qui ont répondu en dessous aussi. J'ai regardé ça, mais au final il n'y a rien qui ne me plaise vraiment et surtout qui plaise à ses goûts et qui soit dans le budget... Vraiment pas facile de choisir une montre pour femme, surtout pour le porte monnaie

  20. #4370
    Oui enfin messieurs, justifier votre fraude fiscale sous couvert de protection de la vie privée pour acheter des montres, vous manquez pas d'air
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #4371
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Merci beaucoup, et aux autres qui ont répondu en dessous aussi. J'ai regardé ça, mais au final il n'y a rien qui ne me plaise vraiment et surtout qui plaise à ses goûts et qui soit dans le budget... Vraiment pas facile de choisir une montre pour femme, surtout pour le porte monnaie
    As tu regardé chez frédérique constant ? Il y a un modèle quartz pour femme avec phase de lune. Si tu n'as rien contre l'occasion tu peux le trouver autour de 600€
    https://www.chrono24.fr/frederiqueco...-id8972691.htm

  22. #4372
    Bonjour les coins,

    Une plongeuse sans prétention aucune mais qui donne néanmoins le sourire, Caravelle Sea Hunter 666ft (d’où son charmant sobriquet de Devil Diver), 1967



    Ça change de l’enclume made in Aquadive d’hier
    Dernière modification par Seikorient ; 14/11/2018 à 11h53.

  23. #4373
    RDJ !

    Je regardais le film "Les risques du métier" il y a peu, et j'essayais de deviner la montre de Jacques Brel. J'avais bien ma petite idée, mais étant trop pingre pour payer/louer le film, la qualité de l'image sur Youtube empêchait toute conclusion...

    Après un petit tour sur le net, voici quelques captures d'écran :



    On commence à deviner :


    Jackpot !


    Et enfin, une photo qui n'est pas du film.



    Speedmaster 105.003 "Ed White" ! Cela correspond bien avec la date de sortie du film, décembre 1967.
    Si vous fouillez sur le net, vous le verrez aussi avec une Rolex GMT et d'autres montres inconnues.




    Cartapouille avait aussi posté une photo d'une de ses montres au musée Jacques Brel de Bruxelles ici
    La voici (Imgur, problème d'affichage pour certains)

    Dernière modification par kpdp54 ; 14/11/2018 à 23h44.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  24. #4374
    Un homme de goût ce Jacques !

    Par contre, très moche le relumage de la 105.003 en dessous. Beurk, khâkhâ.

    Sinon, incidemment, prémoon au poignet



    Les grands hommes, toussa...

  25. #4375
    Citation Envoyé par Seikorient Voir le message
    Un homme de goût ce Jacques !

    Par contre, très moche le relumage de la 105.003 en dessous. Beurk, khâkhâ.

    Sinon, incidemment, prémoon au poignet

    https://i50.servimg.com/u/f50/18/02/23/62/1fec7f10.jpg

    Les grands hommes, toussa...
    Elle est vraiment belle la speed. J'ai flingué le bracelet en cuir de la mienne il faut que je le change. Je pense me prendre un petit nato en attendant.
    En ce moment je suis tiraillé entre une nomos metro manuelle ou auto...

  26. #4376
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    étant trop pingre pour payer/louer le film
    De la part de quelqu'un qui lâche des milliers d'euros dans les montres, c'est riche.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #4377
    Et alors ? C'est le topic jugement de valeur ?

    Chacun est libre de dépenser (ou non) de la façon dont il l'estime le plus juste.
    Whatever.

  28. #4378
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Et alors ? C'est le topic jugement de valeur ?

    Chacun est libre de dépenser (ou non) de la façon dont il l'estime le plus juste.
    Elle plaisante, elle plaisante...

    N'oublie surtout pas que c'est une loutre.

  29. #4379
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #4380
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Elle est vraiment belle la speed. J'ai flingué le bracelet en cuir de la mienne il faut que je le change. Je pense me prendre un petit nato en attendant.
    En ce moment je suis tiraillé entre une nomos metro manuelle ou auto...
    Merci

    Esthétiquement c’est sur acier que je la préfère... on trouve des 1171 à prix correct, et c’est un bracelet intemporel qui va aussi bien aux vintages qu’à une moderne amha

    C’est vraiment une montre à part la Speed, certains adorent la détester, pour d’autres c’est une fenêtre vers la conquête spatiale, les grands hommes qui l’ont incarné, et au delà la part de rêve qui nous habite ... Mais une chose est sûre, elle ne laisse personne indiffèrent cette montre, bref une icône

Page 146 sur 296 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •