Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 295 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #4111
    Le gars, expert en marketing, est à l'origine du mariage entre Carla et Nicolas.
    Un gros coup de communication.

  2. #4112
    Bof, c'était sans doute son dernier raté (qui furent nombreux depuis Mitterrand).
    Après sa magnifique sortie il a tenté de faire bonne figure mais c'était mort, on ne le voit plus nulle part alors qu'il courait ventre à terre pour se pavaner devant toutes les caméras.
    (ses déclarations à propos d'internet on fini de l'enterrer après le coup de la Rolex).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #4113
    "One cannot not communicate"

  4. #4114
    connaissez un endroit sur Pairs où il serait possible d'essayer une Stowa ?

  5. #4115
    Il me semble qu'il n'y a pas de revendeur Stowa à Paris. Pareil pour Damasko. Tu peux essayer des Noms chez Wempe par contre

  6. #4116
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    connaissez un endroit sur Paris où il serait possible d'essayer une Stowa ?
    Le plus simple c'est d'en acheter une (internet donc) ou d'aller à Engelsbrand (y'a un bus jaune)

    https://www.stowa.de/en/Philosophy/#kundenzufriedenheit

  7. #4117
    Le plus simple c'est pas plutôt de faire une petite IRL avec des canards possesseurs de Stowa? Il y en a quelques uns.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  8. #4118
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Le plus simple c'est pas plutôt de faire une petite IRL avec des canards possesseurs de Stowa? Il y en a quelques uns.
    S'il paye sa mousse, je m'en achète quelques-unes !


  9. #4119
    J'aimerai bien essayer une marine 36 et une classique, mais j'ai pas nécessairement envi d'acheter les deux en même temps pour essayer :D si quelques pintes suffit à règler ce détail je suis pas contre :-)

  10. #4120
    Tu peux essayer une autre montre en 36 si tu veux :





    (toujours le kiff cette finesse. La kiffance du kiffeur)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #4121
    Cette RO C'est vraiment cool que tu ais pû mettre la main sur un de tes graals

  12. #4122
    Cadeau :

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  13. #4123
    Gravure à la main assistée par microscope

    Le prix du savoir faire est largement justifié. Putain qu'est ce que c'est beau !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #4124
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu peux essayer une autre montre en 36 si tu veux :

    https://scontent-bru2-1.cdninstagram...96054528_n.jpg

    https://scontent-bru2-1.cdninstagram...27723776_n.jpg

    (toujours le kiff cette finesse. La kiffance du kiffeur)
    Comment ont ils alignés les vis ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #4125
    Elles ne sont pas vissées justement, elles sont sécurisées par l'arrière.


  16. #4126
    Aprés deux ans à tourner autour du pot, je me suis décidé ce matin à passer chez un vendeur passer commande.

    J'arrive dans la boutique persuadé qu'il n'y aurait pas de stock. On cause avec le vendeur qui ne se prononce pas "ah vous êtes de Toulouse, elle est jolie votre turtle, ah vous nous avez acheté une Hamilton il y a quelques années.". Et puis au bout de 10 minutes :

    "En fait, J'en ai rentré une ce matin à 10 heures, le client ne répond plus, si vous la prenez, elle est à vous".

    J'essaie, je tombe amoureux, j'appelle mon banquier et je ressort de la boutique avec un grand sourire au lèvres et une nouvelle montre au poignet :




    Par contre la photo en plein soleil, ça fait bien remarquer que c'est une catastrophe pour les traces de doigt.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  17. #4127

  18. #4128
    Merci. Comme quoi il faut toujours passer les modèles au poignet. La nouvelle carrure mastoc, je la trouvais moyenne en photo. Et en vrai, elle passe crème (par contre sur les datejust, j'ai testé, c'est mouarf)
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  19. #4129
    Les nouvelles Datejust, pour l'instant full gold uniquement, ont un boîtier affiné Ça va dans le bon sens.

  20. #4130

  21. #4131
    Ne jamais essayer une montre.... Jamais

    GG elle est superbe !!

  22. #4132
    Féloches !

    Punaise, les gens galèrent pour juste être en liste d'attente en Norvège et toi en 10min l'affaire était pliée
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  23. #4133
    Le vendeur m'a dit que ça lui était arrivé deux fois en cinq ans. L'autre fois, un gars qui cherchait une daytona cadran blanc, et pareil, désistement.

    Je crois aussi qu'il aimait bien le fait que j'étais un passionné, et déjà client du magasin il y a une éternité (et pas un gars qui venait la chercher pour la revendre au noir dans la demi-heure)
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  24. #4134
    Salut les canards J'étais pas passé ici depuis, pfiouuuuu, longtemps! Il me reste une place vide dans mon présentoir à montres et je me suis dit que c'était un vrai scandale!

    Pour ma (déjà) cinquième montre j'aimerais me faire vraiment plaisir. Je suis tombé sur ce site grâce à vous, et j'ai vu ce modèle que je trouve juste wouah!

    https://www.comptoir-italie.com/art/...uvert-m0a10274

    Qu'en pensez-vous, elle n'a pas de défauts particuliers?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #4135
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Salut les canards J'étais pas passé ici depuis, pfiouuuuu, longtemps! Il me reste une place vide dans mon présentoir à montres et je me suis dit que c'était un vrai scandale!

    Pour ma (déjà) cinquième montre j'aimerais me faire vraiment plaisir. Je suis tombé sur ce site grâce à vous, et j'ai vu ce modèle que je trouve juste wouah!

    https://www.comptoir-italie.com/art/...uvert-m0a10274

    Qu'en pensez-vous, elle n'a pas de défauts particuliers?
    Sur le site dans les carac:
    Fonctions : date (à 3h)
    Mais pas sur la photo ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  26. #4136
    Je pense que ce sont les caracs qui sont fausses, la photo est bonne. D'habitude pour moi c'est un must d'avoir la date, mais cette Open Heart est tellement belle que je ne lui en veux pas

    Bon après faudrait que je trouve un magasin près de chez moi pour la voir en vrai quand même!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  27. #4137
    Oh, d'habitude je trouve les open earth difficile à lire. Mais là j'avoue c'est plutôt classe.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  28. #4138
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Salut les canards J'étais pas passé ici depuis, pfiouuuuu, longtemps! Il me reste une place vide dans mon présentoir à montres et je me suis dit que c'était un vrai scandale!

    Pour ma (déjà) cinquième montre j'aimerais me faire vraiment plaisir. Je suis tombé sur ce site grâce à vous, et j'ai vu ce modèle que je trouve juste wouah!

    https://www.comptoir-italie.com/art/...uvert-m0a10274

    Qu'en pensez-vous, elle n'a pas de défauts particuliers?
    Je la trouve très élégante mais horriblement chère pour un sellita

  29. #4139
    Trop grande pour une montre habillée, l'open heart sur un mouvement industriel c'est nul et tu t'en lasseras super vite, le cadran est fadasse, et 3000 boules pour ça c'est très drôle.
    Si tu as ce genre de budget pour une montre habillée, aller voir Nomos c'est une très bonne idée. Et si tu peux aller un peu plus haut, va voir Grand Seiko: ça peut te plaire, et c'est un autre monde.

  30. #4140
    Bonjour tout le monde.

    J'ai acheté cette Tudor Prince Oysterdate aux enchères il y a peu, avec peu d'informations, et je n'arrive pas à déterminer de quelle époque elle date. Elle n'est pas plus vieille que les années 70, vu le logo, mais c'est tout ce que je sais.
    Est-ce que quelqu'un saurait m'aiguiller () ?



    Et en question bonus, est-ce que vous pouvez me recommander un bracelet pour cette montre ? Celui de la photo est un truc très basique que j'ai mis pour remplacer celui d'origine (?) ; j'aimerais bien un bracelet en croco. J'ai trouvé celui-là et le même en plus sombre. Je sais pas ce qui irait le mieux.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 138 sur 295 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •