Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 295 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #3691
    Et voila ma tocante spéciale festoches 2018


  2. #3692
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Tu as ta réponse dans la question.
    Si tu veux je te vends une Clio pour 30 000 euros au lieu de 200 000. Ca t'intéresse ?

  3. #3693
    Merci Truf j'avais envie de faire cette association et je me demandais ce que ça pourrais donner

    J'aime bien !!

  4. #3694
    Oups, pas pensé à regarder le premier post. Merci à vous !

  5. #3695
    Salut les canards horlogers ! Je suis l'heureux possesseur d'une SKX007 qui fonctionne parfaitement, exception faite qu'elle retarde de 5 min par semaine... J'ai en tête qu'il y a un moyen de régler ça à l'intérieur de la montre, mais ma question porte surtout sur l'étanchéité de la montre après l'avoir ouverte... Comment s'assurer qu'elle sera toujours aussi étanche ? Il faut remplacer un joint ? Ou l'amener chez un horloger ?

    Merci !

  6. #3696
    Amène la chez un horloger du coin : il ouvrira la bête, règlera le retard, et vérifiera à nouveau l'étanchéité. Si tu n'as pas les outils d'horloger qu'il faut, évite de jouer avec
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  7. #3697
    Ok, ça marche !
    Une idée du prix qui pourrait m'être demandé ?

  8. #3698
    60 eur ou gratis en Norvège, ça dépend de l'humeur du mec

    10-20 balles en France ?
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  9. #3699
    Dans le groupe richemont ya quoi comme montre qui ont le même style qu'une seamaster ou une submariner?
    Je peux avoir une montre richemont pour le tiers du tarif.
    Je suis bien tenter du coup.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  10. #3700
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Dans le groupe richemont ya quoi comme montre qui ont le même style qu'une seamaster ou une submariner?
    Je peux avoir une montre richemont pour le tiers du tarif.
    Je suis bien tenter du coup.
    Tu peux avoir 50 montres Richemont pour le tiers du prix? parce que là, t'as tout le topic qui devient ton meilleur ami

    Rappel:
    Le groupe Richemont détient 12 maisons qui officient dans le domaine de l’horlogerie : Cartier, Van Cleef & Arpels, A.Lange & Söhne, Baume & Mercier, IWC, Jaeger-LeCoultre, Officine Panerai, Piaget, Ralph Lauren Watch & Jewelry Company, Roger Dubuis, Vacheron Constantin et Montblanc.
    Des exemples de plongeuses:
    - JLC Polaris Memovox
    - IWC Aquatimer
    - toute la collection Panerai
    etc.

  11. #3701
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Tu peux avoir 50 montres Richemont pour le tiers du prix? parce que là, t'as tout le topic qui devient ton meilleur ami
    .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  12. #3702
    Nous attendons tous une réponse de kikoro

  13. #3703
    Nous vous excitez pas, il connait juste quelqu'un qui bosse la-bas et qui peut avoir un tarif réduit sur une montre par an ou un truc du style
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  14. #3704
    Une Lange au tiers du prix, meilleur investissement


  15. #3705
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Une Lange au tiers du prix, meilleur investissement
    Maiwé. Une 1815 à 7k
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #3706
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Une Lange au tiers du prix, meilleur investissement
    Oui, c'est à ce que je pensais aussi

  17. #3707
    Kpdp à tout à fait raison effectivement il a le droit à une montre par ans aparement.
    Genre mon collègue qui m'a parler de ce bon plan à déjà 3 reverso et va bientôt acheter une reverso en or rose skeleton
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #3708
    Acheter une occasion à un particulier quand tu es trop loin pour voir la montre (ici France - France), j'avoue que cela m'angoisse un peu. Même si l'annonce semble correcte, de nombreux détails et photographies, pas d'incohérence, tu as toujours l’appréhension de voir ton argent s'évaporer dans la nature. Vous avez des conseils sur quoi demander au delà des factures et preuves d'entretien (comme un certificat de cession, photocopie des documents d'identité...). Et pour le paiement, paypal ?

  19. #3709
    J'avoue que quand j'ai acheté ma Speed sur le net, j'ai serré les fesses... Elle venait d'Italie et en dehors des photos, impossible de voir la montre...
    N'hésite pas à demander des photos supplémentaires, idéalement en demandant au vendeur de mettre un petit papier avec ton nom écrit dessus, histoire d'être sur qu'il a bien la montre. Tu peux aussi lui demander de la mettre à une heure précise, ça marche aussi. Éventuellement, tu peux lui demander une vidéo d'une minute ou deux, histoire de vérifier que la montre fonctionne. Après, ça dépend aussi si tu fais affaire avec un professionnel, auquel cas il devrait avoir déjà des reviews positives, voir un magasin physique (ne pas hésiter à vérifier sur Street View que le nom colle avec la devanture du magasin), ou si c'est un particulier, et là ça peut être plus compliqué.

    Pour le paiement, je n'avais pas trop eu le choix, c'était virement obligatoire. Paypal est peut-être mieux avec la protection de l'acheteur.

    Edit : bon là, c'est un particulier, du coup pas forcément de reviews...

  20. #3710
    Merci de tes conseils

  21. #3711
    Tout comme Anis pour les recommendations, et pour le paiement via PayPal (avec compte vérifié hein) c’est effectivement l’ideal je trouve.

    Sinon Moonphase de sortie pour moi aujourd’hui, bonne journée les Canards



  22. #3712
    Qu'utilisez-vous pour passer vos photos HD du téléphone directement sur le forum ?
    L'hébergeur de photos CPC refuse mes images car elles sont trop lourdes et le forum refuse Instagram


    J'ai un wristshot du samedi matin à partager !

  23. #3713
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Qu'utilisez-vous pour passer vos photos HD du téléphone directement sur le forum ?
    L'hébergeur de photos CPC refuse mes images car elles sont trop lourdes et le forum refuse Instagram


    J'ai un wristshot du samedi matin à partager !
    SI tu crées un compte CPC ça marche.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #3714
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    SI tu crées un compte CPC ça marche.
    Merci !

    Et voilà


  25. #3715
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Tu teases avec une photo HD et tu postes une photo en 128px de large?

  26. #3716
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Tu teases avec une photo HD et tu postes une photo en 128px de large?
    Le mec il essaye même pas de cliquer dessus hé !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #3717
    Très belle Legend diver. C'est l'un des rares modèles récents de Longines que je supporte (bien que trop grand), je trouve le reste assez quelconque voire moche, surtout si on compare aux mamies flagship, conquest, ultra-chron. J'aimerai que le Swatch group reprenne la stratégie de la marque, arrête de nous faire xmille modèles, sur une échelle de prix trop large, diffusés n'importe où. C'est quand même une marque qui n'a cessé d'innover depuis ses débuts, ça m'attriste.

  28. #3718
    En plus c'est une no date. Quel bon goût


  29. #3719
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En plus c'est une no date. Quel bon goût
    Merci !

  30. #3720
    Les designers de Nomos continuent de s'embêter:



    3.1k et 4.1k.

Page 124 sur 295 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •